LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS 49 $

Vaporisateurs

Les vaporisateurs sont une alternative plus propre pour l'inhalation d'herbesou des extraits comme de la cire, de l'huile ou du distillat. Ces vaporisateurs transforment la matière active en vapeur sous une chaleur contrôlée et régulée, sans combustion. Nous offrons des dispositifs portables ou des puissants vaporisateurs de table et aussi des accessoires de vaporisateurs que vous pouvez adapter à une batterie standard. Les vaporisateurs d'herbes sont disponibles dans une variété de tailles, vaporisent différents type de matériaux et présentent différents niveau d'efficacité et de fonctionnalité lors de la vaporisation. Nous offrons aussi une grande variété d'accessoire de vaporisateurs d'herbes incluant des moulins à herbe.

Filter

À la base, les vaporisateurs d’herbes fonctionnent en chauffant le matériau à une température spécifique qui provoque la vaporisation mais qui ne brûle pas. Ce processus aide à préserver la saveur du matériau, tout en offrant une expérience plus puissante - par rapport aux méthodes de combustion traditionnelles. Les vaporisateurs permettent également une plus grande sensation de portabilité et de discrétion, car ils produisent une odeur plus tamisée et la vapeur qui est expirée se dissipe rapidement dans l'air.

En fin de compte, l'utilisation d'un vaporisateur de cannabis offre aux vapoteurs une foule d'avantages distincts qui peuvent considérablement améliorer leur expérience de consommation de cannabis. La capacité de consommer du cannabis avec discrétion, ainsi que l'expérience plus puissante, font des vaporisateurs d'herbes une option convaincante pour la majorité des consommateurs de cannabis. Il convient également de noter que les vaporisateurs de cannabis offrent également une expérience plus économique aux utilisateurs, car ils utilisent beaucoup moins de matériau et ne nécessitent que quelques pièces remplaçables.

Lorsque vous regardez les vaporisateurs d’herbes, également appelés stylos à cire, vous devez tenir compte de plusieurs facteurs pour optimiser votre expérience de vapotage. Bien que tous ces appareils fonctionnent de manière similaire, ce qui signifie qu'ils chauffent le matériau au point de vaporisation, ils diffèrent en termes de puissance, de taille, de capacité de la batterie et de performances globales. Ces facteurs jouent un rôle important dans la conception d'un vaporisateur d'herbes, divers modèles accordant une plus grande importance à certains éléments de conception pour mieux atteindre un style spécifique de vapotage d’herbes.

Pour des raisons de simplicité, nous diviserons les vaporisateurs de cannabis en deux catégories distinctes mais définitives; vaporisateurs portables et vaporisateurs de table. Comme leur nom l'indique, les deux types de vaporisateurs d’herbes se distinguent principalement par l'endroit où l'appareil peut être utilisé, mais également par la manière dont le vaporisateur de cannabis tire sa puissance. En regardant d'abord les vaporisateurs portables, ce style de vaporisateurs d’herbes fonctionne sur batterie et permet aux utilisateurs de vapoter en déplacement. D'un autre côté, les vaporisateurs de table nécessitent une alimentation par une prise murale, mais sont souvent livrés avec plus de réglages de température, ce qui permet une plus grande sensation de contrôle.

Vaporisateur de cannabis de table

Grands et gourmands en énergie, ces appareils peuvent sembler être des reliques du passé, mais ils offrent en fait beaucoup de potentiel aux consommateurs de cannabis, en particulier à ceux qui ne sont peut-être pas concernés par le vapotage en déplacement. La technologie qui anime ce style de vaporisateur est souvent plus avancée, notamment en termes de puissance et de modération de la température. Ces fonctionnalités avancées donnent au vapoteur la possibilité d'optimiser véritablement son vaporisateur de cannabis pour ses besoins de vapotage. Les vaporisateurs de table ont également la capacité de contenir plus de cannabis, ce qui les rend idéaux pour les sessions de vapotage en groupe ou pour une utilisation personnelle prolongée.

Dans la catégorie des vaporisateurs de table, il existe une autre division basée sur la façon dont l'utilisateur inspire la vapeur créée par l'appareil. Des appareils tels que le Volcano utilisent un ballon et un système de valve pour retenir la vapeur, tandis que des appareils comme l'Arizer Extreme Q utilisent un système de tuyaux qui se connecte directement à l'appareil. Aucun des deux systèmes n'est nettement supérieur à l'autre et le choix d'utiliser l'un ou l'autre appartient entièrement à l'utilisateur.

Vaporisateur Portable

Comme son nom l'indique, ce style de vaporisateur de cannabis est destiné à être porté par une personne et peut être utilisé loin de chez soi. Ces appareils tirent leur énergie de batteries internes qui peuvent être chargées une fois qu'elles sont vides. Bien qu'ils soient encore assez avancés sur le plan technologique, ces appareils auront souvent moins de paramètres de contrôle de la température que les appareils de table, mais ce sacrifice vient au nom de la portabilité. De nombreux vaporisateurs portables ont également la capacité de vaporiser à la fois des herbes sèches et des concentrés, ce qui les rend légèrement plus polyvalents pour les vapoteurs.

Lorsqu'on regarde les vaporisateurs portables, il existe plusieurs styles différents d'appareils disponibles sur le marché. Cela peut inclure des appareils de type stylo plus traditionnels, ainsi que des mods à batteries plus gros qui sont destinés à être rechargés et réutilisés. Il y a également une distinction à faire sur ce que l'appareil peut vaporiser, avec des mods comme le PAX 3 fonctionnant à la fois avec des herbes sèches et des concentrés, tandis que le vaporisateur DaVinci Miqro ne fonctionne qu'avec des herbes sèches. En fin de compte, tous ces facteurs joueront un certain rôle dans le vaporisateur portable que vous choisirez, alors assurez-vous de porter une attention particulière aux fonctionnalités offertes par l'appareil que vous regardez.

Accessoires de vaporisateurs

Bien que tout ce qui est inclus avec votre vaporisateur de cannabis devrait suffire pour vous aider à démarrer, il y a encore des éléments qui devront être remplacés ou qui aideront à la performance globale de votre vaporisateur de cannabis.

Broyeurs et moulins à herbes

Ces machines mécaniques simples peuvent ne pas sembler nécessaires, mais leur capacité à réduire efficacement les herbes sèches en une matière vaporisable est inestimable. Lorsque vous regardez un moulin, assurez-vous d'examiner la taille du moulin, la forme des chevilles du moulin et de quoi est fait le moulin. Le métal est une bonne option pour la plupart des vapoteurs et fournira une mouture satisfaisante qui devrait être parfaite pour les vaporisateurs à base de plantes.

Atomiseurs de vaporisateur et chambres de chauffage

Ces composants seront ce dont vous avez besoin de remplacer plus souvent et sont les plus vitaux pour la performance globale de votre vaporisateur de cannabis. Comme l’atomiseur sur une cigarette électronique, les atomiseurs et les chambres de chauffage des vaporisateurs d’herbes aident à chauffer le matériau, mais vont également accumuler des saletés et des résidus au fil du temps. S'assurer que vous avez toujours un atomiseur et une chambre de chauffage propres vous aidera à garantir que votre vaporisateur d'herbe fonctionne de manière optimale et produit toujours la meilleure qualité de vapeur possible.

Accessoires et pièces de vaporisateur

Cette dernière catégorie comprend les écrans, les protecteurs, les embouchures et tout ce dont vous pourriez avoir besoin ou vouloir pour votre vaporisateur d’herbes. Parmi tous ces accessoires de vaporisateur, les écrans sont peut-être les plus importants et sont vitaux pour le fonctionnement de votre vaporisateur de cannabis. Ces petites feuilles de métal aident à empêcher des morceaux d'herbe sèche de tomber à travers la chambre de chauffage et dans votre appareil, et aident également le processus de chauffage.

Prendre une décision

Contrairement aux mods de vapotage et aux cigarettes électroniques, où vous n'avez qu'à vous soucier de la taille de votre appareil, les vaporisateurs de cannabis présentent quelques options supplémentaires qui peuvent rendre l'achat un peu plus difficile. Lorsque vous achetez un vaporisateur de cannabis, les principaux facteurs à considérer sont de savoir si vous voulez un vaporisateur portable ou de bureau, quelle forme de cannabis vous vapoterez principalement et le type d'entretien auquel vous êtes prêt. Tous ces facteurs joueront un rôle important dans l'appareil que vous achetez et doivent être correctement pris en compte lors de l'achat de votre vaporisateur de cannabis.

Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.

Vaporizer

Whether you’re a lifelong consumer of cannabis, or a novice, new to the substance, you’ll definitely have seen all sorts of vaporizers. Always growing in popularity among Cannabis users, a Vaporizer has perhaps been the biggest innovation in the industry as a whole.

At their core, vaporizers work by heating material to a specific temperature that causes vaporization but does not burn it. This process helps preserve the flavour of the material, while also providing a more potent experience -- when compared to traditional burning methods. Vaporizers also allow for a greater sense of portability and discretion, as they produce a more subdued odour and the vapour that is exhaled quickly dissipates in the air.

Ultimately, using a vaporizer offers vapers a host of distinct advantages that can drastically improve their cannabis consumption experience. The ability to consume cannabis with discretion, as well as the more potent experience, makes vaporizers a compelling option for the majority of cannabis users. It should also be noted that vaporizers also provide a more economical experience for users, as they use far less material and only require a few replaceable pieces.

When looking at vaporizers, also known as wax pens, there are several factors you need to consider to optimize your vaping experience. While all these devices function in a similar manner, meaning they heat material to the point of vaporization, they do differ in terms of power, size, battery capacity, and overall performance. These factors play heavily into the design of a weed vaporizer, with various models placing greater importance on certain design elements to better achieve a specific style of vaping with a vaporizer.

For the purposes of simplicity, we’ll break vaporizers into two distinct, but defining categories; portable vaporizers and desktop vaporizers. As the names suggest, the two types of vaporizers are primarily distinguished by where the device can be used, but also designated the ways in which the vaporizer draws power. Looking first at portable vaporizers, this style of vaporizer runs off battery power and allows users to vape on the go. On the other hand, desktop vaporizers do require power from a wall outlet, but often come with more temperature settings, allowing for a greater sense of control.

Desktop Vaporizers

Large and power hungry, these vaporizers may seem like relics of the past, but they actually offer a lot of potential to cannabis users, especially those that may not be concerned with vaping on the go. The technology driving this style of vaporizer is often more advanced, especially in terms of power output and temperature moderation. These advanced features give the vaper the ability to truly optimize their vaporizer for their vaping needs. Desktop vaporizers also have the ability to hold more cannabis, making them ideal for group vaping sessions, or extended personal use.

Some of these vaporizers are divided based on how the user inhales the vapour created by the device. Devices such as the Volcano, utilize a balloon and valve system to hold vapour, while other devices utilize a hose system that connects directly to the device. Neither system is distinctly superior over the other and the choice to use either is completely up to the user.

Portable Vaporizers

As the name suggests, this style of vaporizer is meant to be carried by a person and can be used while away from home. These vaporziers draw their power from internal batteries that can be charged once they are empty. While still quite technologically advanced, these devices will often have fewer temperature control settings, when compared to desktop devices, but this sacrifice comes in the name of portability. Many portable vaporizers also have the ability to vaporize both dry herbs and concentrates, making them slightly more versatile for vapers.

When looking at portable vaporizers, there are several different styles of of device available on the market. This can include more traditional pen-style devices, as well as larger battery operated mods that are meant to be recharged and used again. There is also a distinction to be made over what the device can vaporize, with mods like the PAX 3 working with all types of materials, while the Yocan Evolve Plus XL works only with dry herb. Ultimately, all these factors will play a definite role in what portable vaporizer you choose, so be sure to take special consideration to the features offered by whatever type of vaporizer you’re looking at.

Vaporizer Accessories

While everything included with your cannabis vaporizer should be enough to get you started, there are still some items that will need to be replaced or will aid in the overall performance of your vaporizer.

Herb Grinders and Shredders

These simple mechanical machines may not seem necessary, but their ability to effectively reduce dried material to a vapable material is invaluable. When looking at a grinder, be sure to examine the size of the grinder, the shape of the grinder pegs, and what the grinder is made of. Metal is a good go to option for most vapers and will provide a satisfactory grind that should be perfect for vaporizers.

Vaporizer Coils and Heating Chambers

These components will be what you need to replace the most and are the most vital to the overall performance of your vaporizer. Like the coil on an e-cigarette, the coils and heating chambers on vaporizers help heat the material, but will also build up gunk and residue over time. Keeping these components clean will help ensure your weed vaporizer performs optimally and always produces the best quality vapour possible.

Vaporizer accessories and parts

This final category encompasses screens, protectors, mouthpieces, and everything else you may need or want for your vaporizer. Out of all these vaporizer accessories, screens are perhaps the most important and are vital to the operation of your cannabis vaporizer. These small sheets of metal help prevent bits of dried herb from falling through the heating chamber and into your device, and also help the heating process.

Making a Decision

Unlike with vape mods and e-cigarettes, where you only have to worry about the size of your device, vaporizers present a few more options that can make purchasing a little more difficult. When shopping for a vaporizer the primary factors to consider are whether you want a portable or desktop vaporizer, what form of cannabis you’ll be vaping primarily, and the sort of upkeep you’re prepared for. All these factors will play a big role in what device you purchase and should be properly considered when shopping for your vaporizer.

Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.