180 Smoke

Le Vaporisateur Classic Volcao avec Easy Valve de Storz & Bickel

Plus de vues
619,99 $

Bien qu'il ne s'agit pas du premier vaporisateur de bureau pour les herbes sèches, le vaporisateur Volcano par Storz & Bickel est probablement le vaporisateur de table le plus emblématique du marché et l'un des vaporisateurs les plus avancés du marché. L’appareil de fabrication allemande offre la meilleure qualité de construction de tous les vaporisateurs d'herbes sèches et s’appuie sur un ensemble de gammes de température robustes qui ajoute un niveau de personnalisation incroyable au vaporisateur de bureau. Les performances du Volcano sont incomparables et la configuration sans fioritures rend le vaporisateur Volcano incroyablement facile à charger, chauffer, assembler et utiliser en quelques minutes seulement. En fin de compte, le Volcano de Storz & Bickel offre l’une des expériences de vapotage d'herbes les plus complètes, le tout dans un emballage impeccable qui ressemble presque à une merveilleuse pièce d’art industriel.

Facilité d'utilisation
Flux d'air
Portabilité
Capacité d'herbe/cire
Description

Détails

Volcano Vaporizer Classic by Storz and Bickel

Initialement lancé en 2001, le vaporisateur Storz & Bickel Volcano Classic a subi des améliorations considérables au fil des années, tout en conservant le même design emblématique, un savoir-faire artisanal magistral et des caractéristiques techniques impressionnantes. Le nom lui-même est devenu presque synonyme de tous les vaporisateurs de table -- de façon similaire que PAX a fait avec les vaporisateurs portables -- et pour une bonne raison. La conception de l’appareil est presque inégalée et sa facilité d’utilisation en fait un appareil idéal pour les utilisateurs qui souhaitent acheter leur premier vaporisateur de table.

Bien que la majorité des appareils aient un cycle de vie de 1 à 3 ans, le Volcano a toujours été le produit phare de Storz & Bickel et est peut-être le vaporisateur de table le plus utilisé par la majorité des vapoteurs d'herbes. Le précédent établi par Storz & Bickel est vraiment impressionnant et le Volcano est souvent cité comme le premier vaporisateur d'herbes vraiment attirer l'attention et l'innovation sur le marché. Même après ses débuts, il y a plus de dix ans, le Volcano a gagné en popularité et son impact est encore visible dans presque tous les vaporisateurs d'herbes qui ont précédé le Volcano d'origine.

À première vue, il serait juste de supposer que le vaporisateur Volcano est un peu difficile à utiliser, mais c’est en fait assez éloigné de la vérité. Malgré les progrès techniques, Storz & Bickel ont réussi à s’intégrer à ce vaporisateur, la conception générale du Volcano est restée axée sur la convivialité. L’ensemble du dispositif se dit être à l’abri des erreurs et presque tous les utilisateurs seront en mesure de saisir rapidement les concepts du vaporisateur et pourront le faire fonctionner sans effort en peu de temps.

En définitive, les vaporisateurs Storz et Bickel Volcano présentent aux vapoteurs un vaporisateur de bureau vraiment puissant, intuitif et facile à utiliser. Le design est toujours emblématique et Storz & Bickel accorde clairement une grande importance aux matériaux et à l’innovation technologique. Le vaporisateur Volcano offre également un bon sens de la polyvalence, car il permet aux utilisateurs de vaporiser des herbes sèches et des extraits.

Design et caractéristiques

En ce qui concerne les vaporisateurs de table, le vaporisateur Volcano tombe dans le camp légèrement plus grand, mesurant une hauteur de 18 cm et un diamètre total de 20 cm. Cependant, la taille plus grande de l'appareil ne devrait pas être un réel problème, tant que vous ne voyagez pas avec l'appareil et dans la plupart des cas, le Volcano peut facilement se glisser dans un sac à dos si vous envisagez de déplacer l'appareil à un autre endroit loin de chez vous. La taille plus grande du vaporisateur Volcano permet davantage de capacités internes et constitue un sacrifice valable pour les performances offertes par le vaporisateur Storz & Bickel Volcano.

En termes de construction, le vaporisateur Volcano est entièrement fabriqué en métal et est fabriqué en Allemagne. Les tolérances sont extrêmement serrées, une attention particulière étant portée aux coutures et aux pièces où le métal rencontre d'autres matériaux. L’acier inoxydable durable utilisé sur l’appareil protège celui-ci des chocs et des abrasions, tandis que le plastique résistant à la chaleur garantit que la base de l’appareil ne fondra pas lors de séances de vapotage intensives. Tous ces matériaux donnent au Volcano un poids total de 3,5 livres ou 1,6 kg.

Lorsque nous examinons la construction du vaporisateur Volcano, nous devons également tenir compte des sacs et des valves utilisés par le Volcano. Contrairement à un système de tuyaux, le Volcano utilise des sacs à ballons en plastique de haute qualité, conçus pour retenir la vapeur dans un environnement hermétique. Les sacs sont couplés au système de valve incroyable du Volcano, qui garantit également qu’aucune vapeur n’est perdue et permet de stocker la vapeur dans un sac pendant 8 heures maximum.

Passons maintenant aux capacités internes du vaporisateur Volcano. L'appareil est doté d'une source de chaleur à convection de 100 watts fonctionnant conjointement avec une grande chambre thermique en aluminium. La combinaison de ces deux unités rend le Volcano capable de fournir une température constante.

Contrôle de la température

En parlant de chauffage, alors que la plupart des vaporisateurs de table ont besoin de temps pour se réchauffer, le vaporisateur Volcano prend un peu plus vite, prenant 3:30 pour chauffer à 350 ° F et six minutes pour atteindre 446 ° F. Ce ne sont en aucun cas des vitesses rapides, mais ils sont plus rapides et permettent à l'appareil de rester au-dessus du clan. Une fois que le Volcano a atteint la température désirée, la pompe à air remplit le sac en 30 secondes à peine. L'appareil est également livré avec une minuterie d'arrêt automatique de 30 minutes, ce qui signifie que le vaporisateur peut rester allumé pendant de longues périodes, mais possède également une sécurité intégrée en cas d'oubli d'arrêter votre vaporisateur Volcano. L'appareil lui-même est capable de températures comprises entre 266 et 446 degrés Fahrenheit.

Grâce aux 12 années de recherche consacrées à l’appareil, l’ensemble du vaporisateur Volcano est de qualité médicale et a subi des tests de sécurité approfondis. L’échangeur de chaleur en aluminium était un point d’observation particulier et des études ont montré qu’aucun aluminium ne se retrouvait dans la vapeur. Le Volcano possède également des certifications électriques (DIN EN ISO 60 335), a été testé et certifié par la TÜV SÜD (Association du contrôle technique du Sud) à Munich, en Allemagne, et le Volcano Medic est certifié en tant que dispositif médical en Israël et au Canada.

Facilité d'utilisation

Comme nous l’avons déjà dit, le vaporisateur Volcano est l’un des vaporisateurs de bureau les plus faciles à utiliser et peut être complètement maîtrisé en quelques minutes. Le bouton unique de l'appareil sert à régler la température, tandis que les deux seuls commutateurs contrôlent respectivement le ventilateur et l'alimentation. La simplicité de l'appareil provient en partie de la nature fermée du Volcano, car le vaporisateur gère tout le travail et supprime l'erreur humaine de l'équation.

Volcano Easy Valve

L'utilisation du sac et de la valve est également incroyablement facile et ne pose pratiquement aucun problème. Le four repose naturellement sur le Volcano, avec un tube qui s'enclenche dans l'embouchure et le sac dirigé vers le haut. Ce positionnement permet à la vapeur de s'écouler naturellement vers le haut dans le sac, qui se gonfle ensuite de manière ludique et attrayante. À partir de là, les utilisateurs doivent simplement appuyer leurs lèvres sur l'embouchure, respirer avec très peu d'effort et le faire circuler.

Bien qu'il n'est pas pas l'origine du vaporisateur de style sac, le Volcano a presque perfectionné le système de vaporisation du sac et cette focalisation a permis au vaporisateur Volcano de s'imposer dans toute l'industrie. Contrairement aux vaporisateurs de bureau de style tuyau, le sac utilisé par le Volcano peut être facilement transporté et passé entre les personnes dans un espace plus grand. Le sac sert également à contenir la vapeur pendant de longues périodes, car le sac Volcano peut stocker la vapeur jusqu'à 8 heures.

Avantages et inconvenances

Avantages

  • Facile à utiliser
  • Conception intuitive
  • Construction valve sécuritaire
  • Médicalement évalué
  • Temps de réchauffement relativement rapide
  • Silhouette emblématique
  • Système de sac partageable
  • Grande capacité de chambre
  • Polyvalence avec des herbes sèches et de la cire

Inconvenance

  • Assez gros et lourd
  • Peut être un peu bruyant

Qu'y a-t-il dans la boite?

Comme avec la plupart des vaporisateurs d'herbes, le vaporisateur Storz & Bickel Volcano est livré avec tout ce dont vous aurez besoin pour commencer à vapoter. Vous aurez toujours besoin de consommables que vous devrez acheter ultérieurement, mais les consommables proposés dans le kit devraient vous durer un certain temps.

Inclus:

  • Vaporisateur Volcano
  • 2 x Filtres d'air
  • Moulin à herbe de Storz and Bickel
  • Manuel

L'ensemble débutant Easy Valve:

  • 4x Ballons Easy Valve avec embouchures
  • 1x Easy Valve avec adaptateur de ballon
  • 1x Chambre de remplissage d'herbe
  • 3x Clipes de chambre de remplissage
  • 1x Anneau de chambre de remplissage d'herbe (bleu)
  • 1x Ensemble d'écran normal
  • 1x Ensemble de coussin liquid
  • Brosse de nettoyage
Commentaires

180 Smoke

Classic Volcano Vaporizer with Easy Valve By Storz & Bickel

More Views
$619.99

While not the first desktop herbal vaporizer, the Volcano Vaporizer by Storz & Bickel is perhaps the most iconic desktop vaporizer on the market and is one of the most advanced vaporizers on the market. The German made device features some of the best build quality of any herbal vaporizer and is backed with a robust set of temperature ranges that add an amazing level of customization to the desktop vaporizer. The performance of the Volcano is bar none and the fuss-free setup makes the Volcano Vaporizer incredibly easy to load, heat, assemble, and use in just minutes. Ultimately, the Volcano by Storz & Bickel offers one of the most comprehensive herbal vaping experiences, all in an impeccable package that almost resembles a marvelous piece of industrial art.

Ease of Use
Amount of Airflow
Portability
Herb/Wax Capacity

Key Features

Warranty
Desktop Design
Forced Air Operation
Manual Temperature Control
Automatic Shutoff Timer
Inhale from Balloon
3-year Manufacturer
Description

Details

Volcano Vaporizer Classic by Storz and Bickel

Initially debuted in 2001, the Storz & Bickel Volcano Vaporizer Classic has seen considerable upgrades throughout the years, all while still maintaining the same iconic design, masterful craftsmanship, and impressive technical features. The name itself has become almost synonymous with all desktop vaporizers -- in a similar way the PAX has done with portable vaporizers -- and for good reason. The design of the device is almost unrivalled and its ease of use makes it a perfect device for users looking to purchase their first tabletop vaporizer.

While the majority of devices have a lifecycle of 1-3 years, the Volcano has prevailed as Storz & Bickel’s flagship device and is perhaps the most common tabletop vaporizer used by the majority of herbal vapers. The precedent set by Storz & Bickel is truly impressive, and the Volcano is often cited as the first herbal vaporizers to really draw attention and innovation to the market. Even after its debut, over a decade ago, the Volcano has prevailed in popularity and its impact is still seen in almost all herbal vaporizers that preceded the original Volcano.

At first glance, it would be fair to assume that the Volcano vaporizer is somewhat difficult to use, but this is actually quite far from the truth. Despite the technical advancements Storz & Bickel have managed to integrate into this vaporizer, the overall design of the Volcano has remained focused on usability. The entire device claims to be error proof, and almost any user will be able to quickly grasp the concepts of the vaporizer and in a short amount of time will be able to operate it effortlessly.

Ultimately, the Storz and Bickel Volcano vaporizer presents vapers with a truly powerful desktop vaporizer that is both intuitive and easy to use. The design is still iconic and Storz & Bickel clearly still places a large importance on materials and technological innovation. The Volcano vaporizer also offers a good sense of versatility, as it allows users to vaporize both dry herb and extracts.

Design and Features

As far as desktop vaporizers go, the Volcano vaporizer does fall into the slightly larger camp, measuring in at a height of 18cm and an overall diameter of 20cm. However, the larger size of the device shouldn’t be a real issue, so long as you aren’t travelling with the device, and in most cases, the Volcano can easily fit into a backpack if you plan to move the device to another location away from your home. The larger size of the Volcano vaporizer allows for more internal capabilities and is a valid sacrifice for the performance offered by the Storz & Bickel Volcano vaporizer.

In terms of construction, the Volcano vaporizer is crafted entirely from metal and is engineered in Germany. The tolerances are extremely tight, with special attention being placed on the seams and pieces where the metal meets with other materials. The durable stainless steel used on the device helps protect it from any bumps and abrasions, while the heat-resistant plastic ensures the base of the device won’t melt during heavy vaping sessions. All of these materials give the Volcano a total weight of 3.5lbs or 1.6kg.

When looking at the construction of the Volcano vaporizer, we also need to consider the bags and valves used by the Volcano. Unlike a hose system, the Volcano utilizes high-quality plastic balloon bags, which are meant to hold the vapour in an airtight environment. The bags are paired with Volcano’s incredible valve system, which also ensures that no vapor is lost and allows vapor to be stored in a bag for up to 8 hours.

Looking next at the internal capabilities of the Volcano vaporizer. The device features a 100-watt convection heating source which is run in conjunction with a large aluminum heat chamber. The combination of these two units makes it so the Volcano is capable of outputting a constant temperature.

Temperature Control

Speaking of the heating, while most desktop vapes take some time to warm up, the Volcano vaporizer is somewhat faster taking only 3:30 to heat to 350° F and six minutes to reach 446° F. These are in no way rapid speeds, but they are on the faster end and allow the device to stand above the pack. Once the Volcano has come up to the desired temperature, the air pump fills the bag in just 30-seconds with ease. The device also comes with a 30-minute auto-shutoff timer, meaning the vaporizer can stay on for extended periods of time but also has a built in safety in case you forget to shut off your Volcano vaporizer. The device itself is capable of temperatures ranging between 266 and 446 degrees Fahrenheit.

Thanks to the 12 years of research put into the device, the entire Volcano vaporizer is medical grade and has gone through extensive safety testing to assure this. The aluminum heat exchanger was a particular point of observation and studies have shown that none of the aluminum is getting into the vapor. The Volcano also has electrical certifications (DIN EN ISO 60 335), has been tested and certified by TÜV SÜD (the “Southern Technical Inspection Association”) in Munich, Germany, and the Volcano Medic is certified in Israel and Canada as a medical device.

Ease of Use

As we’ve stated before, the Volcano vaporizer is one of the easiest desktop vaporizers to operate and can be completely mastered in a matter of minutes. The single knob on the device is used to set the temperature, while the only two switches control the fan and power respectively. The simplicity of the device comes in part from the closed nature of the Volcano as the vaporizer handles all the work and removes human error from the equation.

Volcano Easy Valve

The included Volcano Vaporizer Easy Valve is also incredibly easy to use and is virtually fuss-free. The oven sits naturally on top of the Volcano, with a tube that clicks into the mouthpiece, and the bag facing straight up. This positioning allows the vapor to flow naturally upwards into the bag, which then inflates in an entertaining and visually appealing way. From there, users simply need to press their lips to the mouthpiece, breathe with very little effort, and pass it around.

While not the originator of the bag-style vaporizer, the Volcano has almost perfected the bag vaping system and this focus has allowed the Volcano Vaporizer to prevail through the industry. Unlike hose-style desktop vaporizers, the bag used by the Volcano can be easily carried around and passed between people in a larger space. The bag also serves as a way to contain the vapor for extended periods of time, as the Volcano bag can store vapor for up to 8 hours.

Pros and Cons

Pros

  • Easy to use
  • Intuitive design
  • Secure valve construction
  • Medically rated
  • Relatively fast heat up times
  • Iconic silhouette
  • Shareable bag system
  • Large chamber capacity
  • Versatility with dry herb and wax

Cons

  • Fairly large and heavy
  • Can be somewhat loud

What's in the Box?

As with most herbal vaporizers, the Storz & Bickel Volcano Vaporizer comes with everything you’ll need to start vaping. There will still need to be some consumables you’ll need to purchase down the road, but the supplies offered in the kit should last you for a while.

  • Volcano Vaporizer
  • 2 x Air Filters
  • Storz and Bickel Grinder
  • User Manual

Easy Valve Starter Set Includes:

  • 4x Easy Valve Balloons with Mouthpieces
  • 1x Easy Valve with Balloon Adapter
  • 1x Filling Chamber for Herbs
  • 3x Filling Chamber Clip
  • 1x Filling Chamber Ring (blue)
  • 1x Normal Screen Set
  • 1x Liquid Pad Set
  • Cleaning Brush
Reviews