180 Smoke

Utillian 5 Stylo de vapotage de cire

Plus de vues

Product Video

Prix normal : 84,99 $

Special Price 76,49 $

Nouveau

Utillian 5 est un stylo vapotage compact, spécialement conçu pour être utilisé avec des extraits de cannabis cireux et des concentrés tels que du budder, shatter ou simplement de la cire. Avec une grande cellule interne de 1050 mAh et 4 niveaux de tension préréglés, il est idéal pour siroter lentement une séance savoureuse ou rapidement et discrètement (mis à part l'odeur évidente) pour effectuer un coup rapide sur le pouce. L'atomiseur à filetage 510 est doté d'un anneau de débit d'air réglable à la base et d'un capuchon à pression avec capuchon anti-éclaboussures et embouchure à large diamètre. Les têtes de bobine torsadées de 4 mm en kanthal et en titane triple incluses dans le kit utilisent des tiges en céramique noire qui sont plus efficaces et plus goûteuses que le quartz.

Les atomiseur de remplacement sont disponible ici.

Remarques:

  1. Utillian 5 est conçu pour être utilisé avec des extraits hautement visqueux à zéro résidu. Il n'est pas compatible avec les herbes sèches ou les concentrés contenant du matériel végétal.
  2. En raison de la conception de la tête de la bobine à flux d’air inférieur, l’Utillian 5 ne doit pas être utilisé avec des huiles minces qui pourraient fuir à travers l’atomiseur à température ambiante.
  3. L’Utillian 5 doit être vide avant le stockage pour éviter les fuites excessives de matière fondue à travers ou hors de l'atomiseur.
Facilité d'utilisation
Battery Capacity
Durabilité
Portabilité
Description

Détails

Utillian 5 Stylo de vapotage de cire

Utillian 5 est un stylo vapotage conçu spécifiquement pour être utilisé avec des extraits de cannabis épais sans résidu, communément appelé cire, shatter(éclat) ou budder. La base du stylo comporte une grande cellule interne de 1050 mAh avec 4 réglages de tension préréglés (2,2 V, 2,4 V, 2,6 V, 2,8 V), vous permettant de siroter lentement une session savoureuse ou rapidement et discrètement (à part l'odeur bien sûr), profitez d'un coup rapide sur le pouce.

Cliquez rapidement cinq fois sur le bouton de commande unique pour allumer ou éteindre l'Utillian 5, deux fois pour modifier le niveau de puissance ou appuyez sur pour allumer l'atomiseur. Quatre voyants situés à côté du bouton d'alimentation indiquent le niveau de tension lorsque sélectionné et indiquent le niveau de la batterie en cours d'utilisation ou branchée pour une charge via micro USB.

Le kit de vaporisateur à cires Utillian 5 comprend 2 atomiseurs avec des poteaux en céramique noire poreuse qui absorbent les huiles au lieu de leur permettre de s’écouler à l’extérieur comme les poteaux en quartz traditionnelles, pour une efficacité accrue, des nuages plus épais et des saveurs plus riches. La triple bobine de titane est bien répartie sur la base de la tête, ce qui la rend idéale pour apprécier lentement les terpènes ou alimenter une session plus grande, tandis que l'atomiseur de kanthal à double torsion de 4 mm est un "one hitter" idéal. Pour obtenir une taille de nuage maximale, actionner brièvement le bouton de déclenchement pour faire fondre la cire dans le (s) poteau (x), puis déclencher l'atomiseur à la puissance maximale tout en inspirant jusqu’à 10 secondes. Une quantité de cire de la taille d'un grain de riz est recommandée,et l'utilisation de moins de 0,1 g à la fois est recommandée pour éviter une surcharge de l'atomiseur, ce qui réduira son efficacité.

L'atomiseur se connecte à la base de la batterie avec un filetage du réservoir 510 standard et une bague de contrôle du flux d'air réglable à la base vous permet de restreindre le tir à votre goût. La presse sur le capuchon supérieur a une protection anti-éclaboussure intégrée et une embouchure à ajustement à pression. Il y a aussi un espace de capture sous l'atomiseur pour capturer toute la cire qui fond à travers l'atomiseur et éviter les fuites. L'atomiseur peut être déconnecté de la base de la pile, démonté et imbibé d'alcool pour un nettoyage extrêmement facile, mais doit être soigneusement rincé et séché avant la prochaine utilisation.

Les atomiseurs de remplacement sont disponibles ici.

Remarques:

  1. Utillian 5 est conçu pour être utilisé avec des extraits hautement visqueux à zéro résidu. Il n'est pas compatible avec les herbes sèches ou les concentrés contenant du matériel végétal.
  2. En raison de la conception de la tête de la bobine à flux d’air inférieur, l’Utillian 5 ne doit pas être utilisé avec des huiles minces qui pourraient fuir à travers l’atomiseur à température ambiante.
  3. L’Utillian 5 doit être vide avant le stockage pour éviter les fuites excessives de matière fondue à travers ou hors de l'atomiseur.

Caractéristiques:

  • Dimensions: 127 * 22mm
  • Poids: 140g
  • Capacité de la batterie: 1050mAh
  • Niveaux de puissance de sortie: 2.2V, 2.4V, 2.6V, 2.8V
  • Construction en alliage d'aluminium durable
  • Fonctionnement à un seul bouton
    • Click 5x: on/off
    • Click 2x: changez niveau de puissance
    • Pesez pour activer l'atomiseur
  • couvercle de haut style dripper
    • Design à pression convénient - ajustement sécurisé avec un accès rapide et facile à l'atomiseur
    • Embouchure large
    • Écran anti-éclaboussure intégré
  • Drip Catch - Prévient les fuites
  • Contrôle de flux d'air ajustable
  • Voyant de batterie / indicateur de niveau de puissance
  • Port de chargement micro USB
  • Filetage universel de réservoir / batterie 510
  • Maintenance facile
    • Faire tremper dans de l'alcool, rincer abondamment à l'eau et sécher
    • Pas de récurage

Inclus:

  • Utillian 5 vaporisateur à cire
  • Atomiseur kanthal à double torsion de 4 mm avec poteau en céramique noire installée
  • Triple Titanium Coil avec des poteaux en céramique noire
  • Outil de dab
  • Câble micro USB
  • Manuel
Commentaires

180 Smoke

Utillian 5 Wax Vaporizer Pen

More Views

Product Video

$84.99
New

The Utillian 5 is a compact vaporizer pen, designed specifically for use with waxy cannabis extracts and concentrates such as budder, shatter, or simply wax. With a large 1050mAh internal cell and 4 preset voltage levels, it’s ideal for slowly sipping a flavorful session, or quickly and discreetly (aside from the obvious smell) powering through a quick hit on the go. The 510 threaded atomizer has an adjustable airflow ring at the base and a press on top cap with built in splash-guard and wide bore mouthpiece. The 4mm twisted kanthal and triple titanium coil heads included with the kit use black ceramic posts which are more efficient and flavorful compared to quartz.

Replacement coils are available here.

Notes:

  1. the Utillian 5 is designed for use with highly viscous, zero residue extracts. It is not compatible with dry herb, or concentrates that include plant material.
  2. because of the bottom airflow coil head design, the Utillian 5 should not be used with thin oils that could leak through the atomizer at room temperature.
  3. the Utillian 5 should be empty before storing to prevent excess melted material leaking through or out of the coil.
Ease of Use
Battery Capacity
Durability
Portability

Key Features

Single Button Operation
Adjustable Airflow
510 Threaded
1050mAh Capacity
Variable Voltage
For Use with Concentrates
Description

Details

Utillian 5 Wax Vaporizer Pen

The Utillian 5 is a vaporizer pen designed specifically for use with thick zero residue cannabis extracts, commonly referred to as wax, shatter, or budder. The pen base features a large 1050mAh internal cell with 4 preset voltage settings (2.2V, 2.4V, 2.6V, 2.8V), allowing you to slowly sip a flavorful session or quickly and discreetly (aside from the smell of course) enjoy a quick hit on the go.

Click the single operating button quickly five times to turn the Utillian 5 on or off, twice to change the power level, or press to fire the atomizer. Four LEDs beside the firing button indicate the voltage level when selected, and indicate the battery level while in use or plugged in to charge via micro USB.

The Utillian 5 Wax Vaporizer Kit includes 2 coils with porous black ceramic posts that absorb oils rather than allowing them to run off the outside like traditional quartz posts, resulting in greater efficiency, thicker clouds, and richer flavors. The triple titanium coil is well distributed across the base of the head making it ideal for slowly enjoying terpenes or powering through a larger session, while the 4mm dual twisted kanthal coil is an ideal ‘one hitter’.For maximum cloud size, briefly pulse the firing button to melt wax into the post(s), then fire the coil at maximum power while inhaling for up to 10 seconds. A rice grain size amount of wax is recommended, and using less than 0.1g at a time is recommended to prevent overloading the coil, which will reduce efficiency.

The atomizer connects to the battery base with standard 510 tank threading, and an adjustable airflow control ring at the base allows you to restrict the draw to your liking. The press on top cap has a built in splash guard to prevent spit back, and wide bore press fit mouthpiece. There is also some catch space under the coil to capture any wax that melts through the coil, and prevent leaks. The atomizer can be disconnected from the battery base, disassembled, and soaked in alcohol for extremely easy cleaning, but should be thoroughly rinsed and dried before the next use.

Replacement coils are available here.

Notes:

  1. the Utillian 5 is designed for use with highly viscous, zero residue extracts. It is not compatible with dry herb, or concentrates that include plant material.
  2. because of the bottom airflow coil head design, the Utillian 5 should not be used with thin oils that could leak through the atomizer at room temperature.
  3. the Utillian 5 should be empty before storing to prevent excess melted material leaking through or out of the coil.

Features:

  • Dimensions: 127 * 22mm
  • Weight: 140g
  • Battery Capacity: 1050mAh
  • Power Output Levels: 2.2V, 2.4V, 2.6V, 2.8V
  • Durable Aluminum Alloy Construction
  • Single Button Operation
    • Click 5x: on/off
    • Click 2x: change power level
    • Press to fire atomizer
  • Dripper Style Top Cap
    • Convenient press fit design - secure fit with quick and easy access to atomizer
    • Wide bore mouthpiece
    • Built in splash guard
  • Drip Catch - Prevents Leaks
  • Adjustable Airflow Control
  • LED Battery/Power Level Indicator
  • Micro USB Charging Port
  • Universal 510 Tank/Battery Threading
  • Easy Maintenance
    • Soak in alcohol, rinse thoroughly in water, & dry
    • No scrubbing

Includes:

  • Utillian 5 Wax Vaporizer
  • 4mm dual twisted kanthal coil with black ceramic post installed
  • Triple Titanium Coil with Black Ceramic Posts
  • Dab Tool
  • Micro USB Cable
  • User Manual
Reviews