LIVRAISON EXPRESS GRATUITE AU CANADA
SKU# VAP-VIV-VLG

Vivant Vleaf Go Vaporisateur d'herbes sèches

  • $49.99 Save 11%
  • $44.99
Aucun Commentaires

Le Vleaf Go de Vivant est un vaporisateur d'herbes sèches de style stylo 900mAh qui dispose d'un chauffage par convection à la demande avec une sortie réglable. Compact, convivial pour les poches et toujours prêt à l'emploi, le Vivant Vleaf Go est idéal pour voyager et utiliser en déplacement.

Description

Vivant Vleaf Go Vaporisateur d'herbes sèches - Convection instantanée sur demande

Le Vivant Vleaf Go est un vaporisateur d'herbes sèches de style stylo compact doté d'un radiateur à convection sur demande qui est toujours prêt - plus de temps d'attente! Chargez simplement la chambre et appuyez sur le bouton pour profiter instantanément de la vapeur savoureuse. Facile à utiliser pour les nouveaux utilisateurs, avec des performances qu'un connaisseur de cannabis appréciera. Un compagnon de voyage idéal. 

Le Vleaf Go a un cadre mince, léger et convivial pour les poches abritant une batterie 900mAh qui se charge via micro USB et un grand bouton de commande unique avec LED multicolore qui indique à la fois la température et le niveau de la batterie. Appuyez et maintenez pour chauffer la chambre, ou cliquez plusieurs fois pour régler les paramètres de l'appareil:

  • Cliquez 5x: ON/OFF
  • Cliquez 2x: choisir entre un réglage de chaleur faible (vert), moyen (jaune) ou élevé (rouge)
  • Cliquez 1x: afficher le niveau de la batterie - élevé (vert, constant), moyen (jaune, clignote lentement), faible (rouge, clignote rapidement)
  • Cliquez 3x: Mode session de 30 secondes - délivre de la puissance sans maintenir le bouton
    • Cliquez 1x pour arrêter la session tôt

  Le Vivant Vleaf Go a une cuillère intégrée au-dessus de la chambre qui vous permet de ràle remplir facilement d'herbes broyées lors de vos déplacements et un outil d'emballage attaché au capuchon supérieur à ajustement serré. L'embouchure en plastique dur effilé reste frais contre les lèvres, ou peut être pressé dans le bas de votre pipe à eau préférée pour une percolation. Tournez la cuillère pour retirer la chambre à herbes de la base et l'écran et le refroidisseur d'air peuvent être détachés de l'embouchure pour un nettoyage en profondeur. Le radiateur Vleaf Go est fabriqué à partir d'une maille SS316 encapsulée dans de la céramique zircone et peut également être facilement retiré ou remplacé. 

Caractéristiques:

  • Dimensions: 136.15 * 19.5mm
  • Poids: 64.67g
  • Capacité de la batterie: 900mAh
  • Réchauffeur à convection sur demande
    • SS316 + céramique zircone
    • Amovible et remplaçable
  • Bouton de fonctionnement unique
  • Indicateur LED multicolore
  • Niveaux de température: faible (vert), moyen (jaune), élevé (rouge)
  • 30 Deuxième mode de session
  • Indicateur de batterie
  • Chambre à herbes détachable
  • Pelle à herbes intégrée
  • Embouchure conique ajustement à pression
    • Appuyez sur la tige du tuyau d'eau
  • Port de charge micro USB

Inclus:

  • Appareil Vleaf Go
  • Outil d'empaquetage
  • Brosse de nettoyage
  • Câble micro USB
  • Housse d'embouchure en silicone
  • Pièces de remplacement:
    • Refroidisseur d'air (embouchure)
    • Écran de maille (embouchure)
    • Anneau en maille (embouchure)
    • Chambre d'herbes
    • 2x Joints toriques
    • Joint torique de chambre
    • Pelle
  • Manuel
Loading...

Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.

SKU# VAP-VIV-VLG

Vivant Vleaf Go Dry Herb Vaporizer

  • $49.99
5 review(s)

The Vleaf Go by Vivant is a 900mAh pen style dry herb vaporizer that features on-demand convection heating with adjustable output. Compact, pocket friendly, and always ready to use, the Vivant Vleaf Go is ideal for traveling and using on the move.

Description

Vivant Vleaf Go Dry Herb Cannabis Vaporizer - Instant On Demand Convection

The Vivant Vleaf Go is a compact pen style dry herb vaporizer featuring an on-demand convection heater that’s always ready - no more wait times! Simply load the chamber and press the button to instantly enjoy flavorful vapor. Easy for new users to operate, with performance a cannabis connoisseur will appreciate. An ideal travel companion. 

The Vleaf Go has a slim, lightweight, pocket friendly frame housing a 900mAh cell that charges via micro USB, and a large single operating button with multicolor LED that indicates both temperature and battery levels. Press and hold to heat the chamber, or multi click to adjust device settings:

  • Click 5x: turn device on/off 
  • Click 2x: choose between low (green), medium (yellow), or high (red) heat settings
  • Click 1x: display battery level - high (green, constant), medium (yellow, slow flash), low (red, rapid flash)
  • Click 3x: 30 second session mode - delivers power without holding the button
    • Click 1x to stop session early

 The Vivant Vleaf Go has a scoop built in above the chamber that allows you to easily load ground herbs while on the go, and packing tool attached to the press fit top cap. The tapered hard plastic mouthpiece stays cool against the lips, or can be pressed into the downstem of your favorite waterpipe for a percolation. Twist the scoop to remove the herb chamber from the base, and the screen and air cooler can be detached from the mouthpiece for thorough cleaning. The Vleaf Go heater is made from SS316 mesh encapsulated in zirconia ceramic, and can also be easily removed or replaced. 

Features:

  • Dimensions: 136.15 * 19.5mm
  • Weight: 64.67g
  • Battery Capacity: 900mAh
  • On Demand Convection Heater
    • SS316 + zirconia ceramic
    • Removable and replaceable 
  • Single Operating Button
  • Multicolor LED Indicator
  • Temperature Levels: Low (Green), Medium (Yellow), High (Red)
  • 30 Second Session Mode
  • Battery Indicator
  • Detachable Herb Chamber
  • Built-in Herb Scoop
  • Tapered Press Fit Mouthpiece
    • Press into waterpipe stem
  • Micro USB Charging Port

Includes:

  • Vleaf Go Device
  • Packing Tool
  • Cleaning Brush
  • Micro USB Cable
  • Silicone Mouthpiece Cover
  • Replacement Parts:
    • Air Cooler (Mouthpiece)
    • Mesh Screen (Mouthpiece)
    • Mesh Ring (Mouthpiece)
    • Herb Chamber
    • 2x Scoop O-Rings
    • Chamber O-Ring
    • Scoop Seal
  • User Manual

Reviews


Loading...
Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.