LIVRAISON EXPRESS GRATUITE AU CANADA
SKU# VAP-UTIL-722

Vaporisateur Utillian 722

  • $199.99
Aucun Commentaires

L'Utillian 722 est un vaporisateur portable pour les herbes sèches et les extraits avec une chambre de chauffage de style convection alimentée par une batterie de 60 minutes 2300mAh, des températures préréglées avec un contrôle simple à un bouton et un mode boost pour une extraction maximale.

Description

L'Utillian 722 est un vaporisateur d'herbes portable de troisième génération qui met à jour la gamme populaire d'appareils de convection pour les herbes sèches avec un corps ergonomique plus facile à saisir, un flux d'air amélioré et une cartouche de cire pour vaporiser les concentrés. Puissant, polyvalent et facile à utiliser, l'Utillian 722 est idéal pour profiter des fleurs et des extraits de cannabis.

L'Utillian 722 met à jour la conception compacte à chargement par le haut utilisée pour l'Utillian 721 et 720 avec un cadre en aluminium carré avec des coins arrondis qui épousent confortablement les contours des deux mains et une finition caoutchoutée qui est cool à saisir. Un couvercle magnétique se fixe facilement et en toute sécurité sur le dessus et l'alésage de l'embouchure réversible a été augmenté pour un tirage plus lisse et moins résistant. La chambre de chauffage à convection revêtue d'acier inoxydable peut être directement chargée avec jusqu'à 0,4 g d'herbe sèche broyée et l'Utillian 722 comprend une boîte de cire pour une utilisation avec des concentrés de plantes solides ou très visqueux *.

L'Utillian 722 abrite la même cellule interne 2300mAh 18650 qui se charge via micro USB et offre environ 60 minutes d'autonomie (environ 6 à 8 sessions complètes) avec un temps de préparation de 30 secondes et un contrôle simple à un seul bouton, mais la plage de température a été ajusté pour une gamme plus fluide de saveurs et le mode boost mis à jour pour une sortie et une extraction maximales. Les 4 températures prédéfinies sont désormais espacées de manière plus uniforme à 180°C, 190°C, 200°C (nouveau), et 0°C avec 170°C n'est plus inclus, et le mode amélioré qui a ajouté 5° à chaque température de base sur l'Utillian 721 a été remplacé par un tout nouveau mode Boost qui délivre rapidement une énorme 225°C, vous permettant de terminer rapidement votre session avec une efficacité ultime.

*NOTE: Ne pas utiliser avec des liquides ou des huiles qui coulent.

Caractéristiques:

  • Dimensions: 115 * 64 * 28mm
  • Poids: 135g
  • Chambre de chauffage par convection
  • Temps de préparation de 30 secondes
  • Capacité en herbes sèches: 0.4g
  • Boîte de cire
  • Gamme de température:
    • 4 préréglages: 180°C, 190°C, 200°C, & 210°C
    • Mode boost: 225°C
  • Batterie interne 2300mAh 18650
    • Environ 60 minutes d'utilisation (6 à 8 séances)
  • Port de chargement micro USB
  • Cadre rectangulaire en alliage d'aluminium
  • Revêtement caoutchouté
  • Bouton de fonctionnement unique

Inclus:

  • Utillian 722
  • Brosse de nettoyage
  • Pince
  • Boîte de cire
  • Outil de cire
  • Câble micro USB
Loading...

Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.

SKU# VAP-UTIL-722

Utillian 722 Herbal Vaporizer

  • $199.99
1 review(s)

The Utillian 722 is a portable vaporizer for dry herbs and extracts with a convection style heating chamber powered by a 60 minute 2300mAh battery, pre-set temperatures with simple single-button control, and boost mode for maximum extraction.

Description

The Utillian 722 is a third-generation portable herbal vaporizer that updates the popular line of convection devices for dry herb with an ergonomic body that is easier to grip, improved airflow, and a wax canister for vaporizing concentrates. Powerful, versatile, and easy to use, the Utillian 722 is ideal for enjoying cannabis flowers and extracts.

The Utillian 722 updates the compact, top-loading design used for the Utillian 721 and 720 with a squared aluminum frame with rounded corners that comfortably fit the contours of either hand, and a rubberized finish that is cool to grip. A magnetic lid easily and securely attaches to the top, and the bore of the reversible mouthpiece has been increased for a smoother and less resistant draw. The stainless steel lined convection heating chamber can be directly loaded with up to 0.4g of ground dry herb, and the Utillian 722 includes a wax canister for use with solid or highly viscous herbal concentrates*.

The Utillian 722 houses the same internal 2300mAh 18650 cell that charges via micro USB and provides approximately 60 minutes of battery life (roughly 6 to 8 complete sessions) with 30-second ready time and simple single-button control, but the temperature range has been adjusted for a smoother range of flavours, and boost mode updated for maximum output and extraction. The 4 preset temperatures are now more evenly spaced at 180°C, 190°C, 200°C (new), and 210°C with 170°C no longer included, and the Enhanced Mode which added 5° to each base temperature on the Utillian 721 has been replaced by an all-new Boost Mode which rapidly delivers a whopping 225°C, allowing you to quickly finish your session with ultimate efficiency.

*NOTE: Not for use with liquids or runny oils.

Features:

  • Dimensions: 115 * 64 * 28mm
  • Weight: 135g
  • Convection Heating Chamber
  • 30 Second Ready Time
  • Dry Herb Capacity: 0.4g
  • Wax Canister
  • Temperature Range:
    • 4 presets: 180°C, 190°C, 200°C, & 210°C
    • Boost mode: 225°C
  • 2300mAh Internal 18650 Cell
    • Roughly 60 minutes use time (6 - 8 sessions)
  • Micro USB charging port
  • Rectangular Aluminum Alloy Frame
  • Rubberized Coating
  • Single Operating Button

Includes:

  • Utillian 722
  • Cleaning Brush
  • Tweezers
  • Wax Canister
  • Wax Tool
  • Micro USB Cable

Reviews


Loading...
Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.