LIVRAISON EXPRESS GRATUITE AU CANADA
SKU# VAP-UTIL-721

Le vaporisateur Utillian 721

  • $158.39
Aucun Commentaires

Conçu pour être le successeur de l’Utillian 720, le Utillian 721 est un vaporisateur d'herbes sèches discret, pratique et facile à utiliser qui combine des fonctionnalités impressionnantes dans un ensemble abordable. Équipé de huit options de température distinctes et d'une chambre de chauffage à convection, le Utillian 721 offre aux utilisateurs une expérience de vapotage élevée qui donne la priorité à la personnalisation, à la saveur et à l'efficacité globale. Le dispositif offre également un niveau de flexibilité décent, permettant aux utilisateurs de vaporiser à la fois des herbes sèches et des cires / concentrés. Toutes ces capacités étonnantes sont emballées dans un ensemble compact, que vous porterez toute la journée. vaporizer.

Description

Utillian 721 - Vaporisateur d'herbes portable

Le Utillian 721 est la plus récente unité de vaporisateur de la fameuse ligne Utillian vaporisateur portable. Cette dernière version met à jour la conception de l’Utilian 720 avec une autonomie accrue. La nouvelle batterie plus grande offre 90 minutes d'utilisation en dehors des normes batterie 18650 disponible de 180 Smoke. Le vaporisateur utilise un système de chauffage à convection qui fournit une excellente qualité de vapeur et dispose de 8 réglages de chaleur dans un facteur de forme facile à utiliser.

Le Utillian 721 est compatible avec des herbes sèches et des concentrés de cire et dispose d'une chambre de chauffage en acier inoxydable qui chauffe en 1 minute. Un plat à concentré amovible évite l'accumulation de résidus dans le four et permet un nettoyage simple et en profondeur. L'appareil est actionné par un seul bouton et ses 8 réglages de chaleur vont de 170 ° C à 215 ° C.

Utillian est un pionnier de l’industrie des vaporisateurs aux herbes depuis sa création et s’est construit une identité distincte grâce à des dispositifs étonnants tels que le Utillian 420, le Utillian 720, le Utillian 421 et l’emblématique Utillian 5. Basé sur le 720, leUtillian 721 s'inspire de son prédécesseur, mais met en œuvre une foule de nouvelles fonctionnalités, notamment une durée de vie améliorée de la batterie et une embouchure de remplacement. Ces nouvelles fonctionnalités, ainsi que plusieurs autres mises à niveau, font de l’Utillian un vaporisateur portable très convaincant, qui offre aux vapoteurs un haut niveau de flexibilité, de personnalisation et de performance globale.

Étant le tout dernier ajout à la gamme de vaporisateurs d'herbes sèches Utillian, l’Utillian 721 a des chaussures assez volumineuses à remplir pour poursuivre la tradition de performances établie par ses prédécesseurs. Heureusement, l'Utillian 721 correspond à l'héritage d'Utillian et parvient à se démarquer comme l'un des meilleurs appareils de la société. Les capacités du 721 sont assez impressionnantes, de même que la construction générale de l'appareil. En fin de compte, l'Utillian 721 est l'un des meilleurs vaporisateurs portables sur le marché et a très peu de concurrents sur ce marché.

Comme avec la majorité des vaporisateurs portables, il y a toujours des critiques qui minimisent les capacités du périphérique en fonction de sa taille. Bien que ces hypothèses puissent être vraies pour certains vaporisateurs portables, elles sont loin d'être vraies pour l'Utillian 721. Il contient huit options de chauffage prédéfinies, une chambre de chauffage par convection, une embouchure à torsion magnétique et une batterie de 2300 mAh. L'appareil peut même fonctionner avec les deux matérielsherbes sèches, ainsi que de la cire/concentré.

En fin de compte, Utillian présente aux vapoteurs une offre compacte impressionnante qui établit un équilibre parfait entre portabilité et performance. Le design de l'appareil conserve une esthétique très moderne, donnant aux utilisateurs une idée des capacités potentielles de l'Utillian 721. En même temps, la forme du mod semble être conçue pour s'adapter confortablement à la main, tandis que les crêtes sur le côté du périphérique aident les utilisateurs à maintenir une prise ferme sur leur 721. Ces détails externes permettent de pousser le périphérique en tant qu’option idéale pour de nombreux utilisateurs, que ce soit à domicile ou en déplacement.

Design et caractéristiques

Sur le plan de la conception, l’Utillian 721 semble presque identique au 720 et partage bon nombre des mêmes mesures. En termes de taille, l’Utillian 721 mesure 17 x 10 x 7 cm, ce qui le rend incroyablement compact et assez facile à ranger dans une poche ou un petit sac. L’extérieur est construit avec des matériaux de haute qualité et est recouvert d’un extérieur caoutchouté pour lui donner un sentiment de sécurité quand il est entre les mains de l’utilisateur. Cet extérieur caoutchouté confère également à l'Utillian 721 une durabilité satisfaisante en cas de chute ou d'impact de votre appareil. Les contours incurvés de l'appareil l'aident à tenir confortablement dans la main, tandis que les arêtes distinctes gravées sur le côté de l'appareil aident davantage à la prise en main.

Outre le corps distinct de l'Utillian 721, l'appareil comporte également quelques autres éléments du corps qui rendent son utilisation plus confortable. Tout d’abord, l’embouchure magnétique. Contrairement à la majorité des vaporisateurs, qui utilisent une embouchure 510 à ajustement serré, l’Utillian 721 est magnétique et se tord comme une paille. La conception de l'embouchure facilite également le remplissage de l'appareil, grâce à une lèvre inclinée qui empêche les miettes de cannabis de se rassembler autour de l'embouchure et de boucher l'appareil. La conception de l'embouchure magnétique contribue également à prévenir la surchauffe, même lorsque l'Utillian 721 fonctionne à pleine température.

Batterie

En termes d’interne, l’Utillian 721 est doté d’une batterie lithium-ion de 2300 mAh - une amélioration considérable par rapport à l’Utillian 720 - qui offre aux utilisateurs une autonomie de 60 minutes continu. Le périphérique peut être chargé à une vitesse assez rapide via le port micro USB situé au bas de l'appareil. Contrairement à certains autres vaporisateurs d'herbes sèches, qui nécessitent un chargeur exclusif, l’Utillian 721 se distingue par son utilisation d’un port de charge universel pour sa batterie 18650.

Contrôle de la température

Bien que la batterie améliorée rende l’Utillian 721 un choix incontournable pour de nombreux vapoteurs, le véritable attrait de l’appareil réside dans ses performances et la possibilité de personnalisation qu’il offre aux utilisateurs. L'Utillian 721 est livré avec quatre réglages de température de base. 170C, 180C, 190C et 210C. Cela peut sembler quelque peu limitant, mais l’Utillian 721 offre la possibilité d’augmenter chaque plage de température de cinq degrés à l’aide du «Mode amélioré». L’Utillian 721 est ainsi proposé à huit réglages de température distincts, jusqu’à 215 ° C, qui sont sûrs de faire plaisir à n'importe quel vapoteur. Une lumière LED se trouve sur l'embouchure de l'appareil et sert à indiquer où se trouve la température et si l'appareil a été verrouillé avec succès ou non.

Toutes les fonctionnalités de l'appareil sont contrôlées via un seul bouton, ce qui garantit simplicité et convivialité. Le bouton est surdimensionné et offre un clic satisfaisant lorsque vous appuyez dessus.

Performance globale

Si les caractéristiques de conception et les spécifications techniques peuvent rendre l’Utillian 721 tentant de paraître tentant sur le papier, le véritable test de l’appareil réside dans sa performance réelle. Heureusement, l’Utillian 721 ne déçoit pas et est l’un des meilleurs vaporisateurs portables en termes de production de vapeur et d’arôme. Les capacités de l’Utillian 721 proviennent principalement de son utilisation de la vraie convection, ce qui en fait l’idéal pour le chauffage des plantes et de la cire.

Contrairement au chauffage par conduction, la méthode de convection réelle utilisée par Utillian garantit que tout matérielplacé dans l’appareil est enveloppé dans de l’air chauffé. Cela garantit que tout le matériel est correctement vaporisé et qu'une section spécifique ne brûle pas. Non seulement cela aide l'utilisateur à tirer le meilleur parti de son matériau, mais il offre également à l'utilisateur des nuages ​​fantastiques, un coup de gorge plus doux et une excellente vapeur au goût comparable à Crafty de Storz et Bickel.

Caractéristiques:

  • Chauffage par convection
  • Chambre en acier inoxydable
  • Fonctionnement à bouton unique
  • Huit paramètre de chauffage
  • Herbes et concenctrées
  • 90 minutes de vie de la batterie

Inclut:

  • 1x Vaporisateur Utillian 720
  • 1x Pince fine
  • 1x Boîte à cire
  • 1x Brosse de nettoyage
  • 1x Câble USB
  • 1x Ensemble d'écran en O-ring
Loading...

Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.

180 Smoke

Utillian 721 Convection Herbal Vaporizer

More Views

Product Video

$218.99
New

Designed to be the successor to the Utillian 720, the Utillian 721 is a discreet, convenient, and easy to use herbal vaporizer that combines impressive features in an affordable package. Equipped with eight distinct temperature options and a convection heating chamber, the Utillian 721 offers users an elevated vaping experience that prioritizes customization, flavour, and overall efficiency. The device also contains a decent level of flexibility, allowing users to vaporize both dry herb material and waxes/concentrates. All of these amazing capabilities are packed into a compact package, that is sure to become your next all day carry vaporizer.

Ease of Use
Amount of Airflow
Portability
Herb/Wax Capacity

Key Features

Convection-style Heating
Single-button Operation
90 Minutes of Continuous Use
For Use with Dry Herb & Concentrates
Stainless Steel Chamber
4 Base Heat Settings with Temperature Boost
Description

Details

Utillian 721 - Portable Herbal Vaporizer

The Utillian 721 is newest vaporizer unit from the popular Utillian portable vaporizer line. This latest release updates the design of the Utilian 720 with increased battery life. The new larger battery provides 90 minutes of usage time out of the standard 18650 battery available from 180 Smoke. The vaporizer uses a convection heating system that provides excellent vapor quality and features 8 heat settings in an easy to use form factor.

The Utillian 721 is compatible with both dry herbs and wax concentrates, and features a stainless steel heating chamber that heats up in 1 minute. A removable concentrate dish prevents residue buildup in the oven and allows for simple, thorough cleaning. The device is operated by a single button, and it's 8 heat settings range from 170C to 215C.

Utillian has been a pioneer in the herbal vaporizer industry since its inception and has carved out a distinct identity for itself, thanks to amazing devices such as the Uttilian 420, the Utillian 720, the Utillian 421, and the iconic Utillian 5. Based off the 720, the Utillian 721 takes inspiration from its predecessor, but implements a host of new features, including improved battery life and a replacement mouthpiece. These new features, along with several other upgrades, make the Utillian a very compelling portable vaporizer, that offers vapers a high level of flexibility, customizability, and overall performance.

As the latest addition to the Utillian herbal vaporizer lineup, the Utillian 721 has some fairly large shoes to fill as it continues the tradition of performance set by its predecessors. Thankfully, the Utillian 721 fits the legacy of Utillian and manages to stand out as one of the best devices the company has produced. The capabilities of the 721 are quite impressive, as is the overall construction of the device. Ultimately, the Utillian 721 is one of the best portable vaporizers on the market and has very few competitors in this space.

As with the majority of portable vaporizers, there are always critics that discount the device's capabilities based on size. While these assumptions may be true of some portable vaporizers, it is far from the truth for the Utillian 721. Packed with eight preset heating options, a convection heating chamber, a magnetic twist mouthpiece, and a 2300mAh battery. The device can even work with both dry herb material, as well as with waxes and concentrates.

Ultimately, the Utillian presents vapers an impressive compact offering that strikes a perfect balance between portability and performance. The design of the device maintains a very modern aesthetic, giving users some hint to the potential capabilities of the Utillian 721. At the same time, the shape of the mod seems purpose built to fit comfortably in the hand, while the ridges on the side of the device help users maintain a tight grip on their 721. These external details help push the device as an ideal option for many users, whether it be for at home or on the go.

Design and Features

In terms of design, the Utillian 721 looks almost identical to the 720 and shares many of the same measurements. In terms of size, the Utillian 721 measures in at 17 x 10 x 7 cm, making it incredibly compact and easy enough to stow away in a pocket or small bag. The exterior is constructed of high-quality materials and is coated with a rubberized exterior to give it a sense of security when in a user’s hand. This rubberized exterior also gives the Utillian 721 a decent degree of durability in the event you drop or impact your device. The curved outlines of the device help it fit comfortably in the hand, while the distinct ridges carved into the side of the device help further with grip.

Aside from the distinct body of the Utillian 721, the device also features a few other body elements that make the device more comfortable to use. First and foremost is the magnetic mouthpiece. Unlike the majority of vaporizers, which utilize a press fit 510 mouthpiece, the Utillian 721 is magnetic and twists out like a draw straw. The design of the mouthpiece also makes filling the device much easier, thanks to a sloping lip which prevents cannabis crumbs from gathering around the mouthpiece and clogging the device. The design of the magnetic mouthpiece also helps prevent against overheating, even when the Utillian 721 is running at full temp.

Battery

In terms of internals, the Utillian 721 features a 2300mAh lithium-ion battery -- a considerable upgrade over the Utillian 720 -- which provides users with 60 minutes of continuous battery life. The device can be charged at a fairly rapid rate through the micro USB port located on the bottom of the device. Unlike some other herbal vaporizers, which require a proprietary charger, the Utillian 721 stands out because of its use of a universal charging port for its 18650 battery.

Temperature Control

While the improved battery makes the Utillian 721 a compelling choice for many vapers, the true appeal of the device lies in its performance and the customizability it offers users. Out of the box, the Utillian 721 will come with four base temperature settings; 170C, 180C, 190C, and 210C. This may seem somewhat limiting, but the Utillian 721 comes with the ability to boost each temperature range by five degrees by using the “Enhanced Mode.” This brings the Utillian 721 up to eight distinct temperature settings, as high as 215C, that are sure to please any vaper. An LED light can be found on the mouthpiece of the device and is used to indicate where the temperature is at and whether the device has been successfully locked or not.

All of the features on the device are controlled via a single button, ensuring simplicity and a user friendly experience. The button is oversized and offers a satisfying click when pressed.

Overall Performance

While design features and specs may make the Utillian 721 sounds tempting on paper, the true test of the device is how it performs in real life. Thankfully, the Utillian 721 does not disappoint and is one of the best portable vaporizers, in terms of vapor and flavour production. The abilities of the Utillian 721 come primarily from its use of true convection, making it ideal for the heating of botanical and wax.

Unlike conduction heating, the true convection method used by Utillian ensures any material placed in the device is enveloped in heated air. This ensures all the material is properly vaporized and one specific section does not burn. Not only does this help user get the most out of their material, but it also offers users fantastic clouds, a more mild throat hit, and great tasting vapor comparable to Crafty by Storz and Bickel.

Features:

  • Convection heating
  • Stainless steel chamber
  • Single-button operation
  • 8 heat settings between 170C and 210C - 4 base settings of 170C, 180C, 190C, and 210C, plus the ability to boost each by 5 degrees
  • For herbs or wax concentrates
  • 90min of battery life

Includes:

  • Utillian 721 Vaporizer
  • Tweezers
  • Wax canister
  • Cleaning brush
  • USB cable
  • O-ring screen set
Reviews