LIVRAISON EXPRESS GRATUITE AU CANADA
SKU# VAP-SB-VOH

Vaporisateur Storz & Bickel Volcano Hybrid

  • $889.99 Save 11%
  • $800.99
Aucun Commentaires

Le Volcano Hybrid par Storz & Bickel rafraîchit le vaporisateur de bureau numérique avec un sac de vapeur emblématique en réduisant le temps de chauffe et en développant un nouveau kit de tube pour de la vapeur fraîche à la demande avec un fouet 360° qui peut facilement être transmis à un groupe.

Description

Le Volcano Hybrid est le vaporisateur de table numérique de dernière génération du fabricant allemand Storz & Bickel, mettant à jour leur appareil emblématique avec de nouvelles fonctionnalités et un kit de tubes qui fournit de la vapeur fraîche à la demande. Facile à utiliser et offrant une qualité de niveau connaisseur, Volcano Hybrid est le vaporisateur de table à convection ultime pour les herbes sèches ou les concentrés. Le volcan a également des certifications électriques (DIN EN ISO 60 335), et a été testé et certifié par TÜV SÜD (the “Southern Technical Inspection Association”) à Munich, en Allemagne. Le Volcano Medic est certifié en Israël et au Canada en tant que dispositif médical. 

Le Volcano Hybrid dispose d'un système d'aspirateur interne qui pompe de l'air frais filtré et d'un réchauffeur amélioré de 100 W avec un contrôle précis et un temps de préparation réduit à 1 - 2 minutes (en fonction de la température souhaitée). Utilisez les commandes tactiles de chaque côté du grand écran pour allumer ou éteindre l'appareil, démarrer ou arrêter le ventilateur et régler la 40 - 230°C (104°F – 446°F) avec des incréments de 1°. Connectez le vaporisateur à l'application Android Storz & Bickel ou l'application Web Access sur le site web Storz & Bickel. 

Le tout récent Volcano Hybrid Easy Valve chambre de remplissage se fixe solidement au sommet du vaporisateur avec une torsion, de sorte que vous pouvez attacher le nouveau kit de tube et faire tourner la baguette 360° à partager avec un groupe sans risque de détachement. La chambre Easy Valve a un réservoir de 30 mm de large avec un tamis normal pouvant accueillir environ un gramme d'herbes sèches moulue et un pad anti-goutte de 4 mm d'épaisseur pour vaporiser des huiles essentielles ou des concentrés. 

Utilisez la puissance de vos poumons pour profiter de la vapeur fraîche à la demande, ou attachez un ballon Easy Valve remplir de vapeur savoureuse en moins de 30 secondes à l'aide du ventilateur. Le Volcano Hybrid comprend trois ballons jetables Easy Valve Balloons et un adaptateur à ballon reconstructible Easy Valve qui vous permet de remplacer la section du sac. Un joint en silicone emprisonne la vapeur dans le sac pour éviter le gaspillage, et l'embouchure presser avec la pression de vos lèvres pour libérer le contenu lorsque vous inspirez. 

Le vaporisateur Volcano Hybrid est également compatible avec la chambre d'origine Easy Valve, le système Solid Valve et d'autres accessoires utilisés avec le Classic Volcano et Digital Volcano

Caractéristiques:

  • Design iconique
  • Ingénierie allemande
  • Fonctionnalité étendue
  • Contrôle numérique de la température
  • Grand écran
  • Commandes par bouton tactile
  • Connectivité Bluetooth
    • S&B Contrôle à distance de l'application Android
    • Application de contrôle à distance Access
  • Temps de préparation rapide (40 sec - 2 min)
  • Chambre à chauffage de style convection
  • Gamme de température: 40 - 230°C (104 °F – 446 °F)
  • Compatibilité des herbes: sec, concentré
  • Système de sac à vapeur
    • Ventilateur interne
    • Fonctionnalité classique
    • Ballons Easy Valve
    • Adaptateur reconstructible
  • Kit tube
    • Fouet 360°
    • Vapeur sur demande
  • Câble d'alimentation amovible 

Inclus:

  • 1x Volcano Hybrid
  • 1x Câble d'alimentation
  • 1x Adaptateur avec embouchure Easy Valve (reconstructible)
  • 3x Ballons avec embouchures Easy Valve
  • 1x Système de tube
  • 1x Ensemble de chambre de remplissage
    • Anneau de capsule
    • Ensemble d'écran normal
    • Pad anti-goutte
    • Brosse de nettoyage
  • 1x Ensemble de filtre à air
  • 1x Moulin à herbes
  • 1x Manuel
Loading...

Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.

SKU# VAP-SB-VOH

Storz & Bickel Volcano Hybrid Vaporizer

  • $889.99
No reviews

The Volcano Hybrid by Storz & Bickel refreshes the digital desktop vaporizer with an iconic vapor bag by reducing heat-up time, and developing a new Tube Kit for fresh vapor on demand with a secure 360° whip that can easily be passed around a group.

Description

The Volcano Hybrid is the latest generation digital desktop vaporizer by German manufacturer Storz & Bickel, updating their iconic device with new features and a Tube Kit that delivers fresh vapor on demand. Easy to use and delivering connoisseur level quality, Volcano Hybrid is the ultimate tabletop convection style vaporizer for dry herbs or concentrates. The Volcano also has electrical certifications (DIN EN ISO 60 335), and has been tested and certified by TÜV SÜD (the “Southern Technical Inspection Association”) in Munich, Germany. The Volcano Medic is certified in Israel and Canada as a medical device. 

The Volcano Hybrid has an internal vacuum system that pumps in fresh filtered air, and an upgraded 100W heater with precise control and the ready time reduced to 1 - 2 minutes (depending on desired temperature). Use the touch style controls on each side of the large screen to turn the device on or off, start or stop the fan, and adjust the temperature between 40 - 230°C (104°F – 446°F) in 1° increments. Connect to the vaporizer using Bluetooth with the Storz & Bickel Android App, or the Access Web App on the Storz & Bickel website. 

The updated Volcano Hybrid Easy Valve filling chamber securely attaches to the top of the vaporizer with a twist, so you can attach the new Tube Kit and rotate the wand 360° to share with a group without any risk of detaching. The Easy Valve chamber has a 30mm wide reservoir with a normal screen which will accommodate roughly a gram of ground dry herbs, and a 4mm thick drip pad for vaporizing essential oils or concentrates. 

Use the power of your lungs to enjoy fresh vapor on demand, or attach an Easy Valve Balloon to fill with flavorful vapor in under 30 seconds using the fan. The Volcano Hybrid includes three disposable Easy Valve Balloons and a rebuildable Easy Valve Balloon Adapter that allows you to replace the bag section. A silicone gasket locks vapor into the bag to prevent waste, and the mouthpiece presses through with the pressure of your lips to release the contents as you inhale. 

The Volcano Hybrid Vaporizer is also compatible with the original Easy Valve chamber, Solid Valve system, and other accessories used with the Classic Volcano and Digital Volcano

Features:

  • Iconic design
  • German Engineering
  • Expanded Functionality
  • Digital Temperature Control
  • Large Screen
  • Touch Button Controls
  • Bluetooth Connectivity
    • S&B Android App remote control
    • Access Web App remote control
  • Rapid Ready Time (40 sec - 2 min)
  • Convection Style Heating Chamber
  • Temperature Range: 40 - 230°C (104 °F – 446 °F)
  • Herb Compatibility: Dry, Concentrates
  • Vapor Bag System
    • Internal fan
    • Classic functionality
    • Easy valve balloons
    • Rebuildable adapter
  • Tube Kit
    • 360° Whip
    • On demand vapor
  • Removable Power Cord 

Includes:

  • 1x Volcano Hybrid
  • 1x Power Cord
  • 1x Easy Valve Balloon Adapter w/ Mouthpiece (rebuildable)
  • 3x Easy Valve Balloon w/ Mouthpiece
  • 1x Tube System
  • 1x Filling Chamber Set
    • Cap ring
    • Normal screen set
    • Drip pad
    • Cleaning brush
  • 1x Air Filter Set
  • 1x Herb Mill
  • 1x Manual
Loading...
Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.