180 Smoke

PAX 3 Vaporisateur

Plus de vues

Prix normal : 259,99 $

Special Price 233,99 $

Dans le monde des vaporisateurs d'herbes sèches, Pax Labs a atteint un statut légendaire grâce à son engagement envers l'innovation et sa capacité à infuser tous ses produits avec un style distinct qui mélange magistralement la forme et la fonction. Conçu pour être l'aboutissement de l'expertise de Pax Labs, le PAX 3est un nouveau vaporisateur révolutionnaire à double usage conçu pour fonctionner avec des concentrés. Le kit de base Pax 3 de Pax Labs comprend le même vaporisateur de pointe mais avec moins d'accessoires que le kit complet Pax 3, y compris l'insert de concentré requis pour la cire et les huiles. Cela signifie que le kit de base est réservé aux herbes sèches, mais les insert de concentrés sont vendus séparément, ainsi que plusieurs autres accessoires compatibles avec les vaporisateurs PAX 2 et PAX 3:

*NOTE: L'application mobile PAX n'est plus disponible pour iOS - supprimée de l'App Store le 15 novembre 2019.

Facilité d'utilisation
Battery Capacity
Portabilité
Capacité du puit/e-liquide
Description

Détails

Pax 3 Vaporisateur d'herbes sèches portable de PAX Labs: kits de base (appareil uniquement) et complets

Pax Labs a intégré de sérieuses améliorations dans le Pax 3, mais a conservé exactement le même style de corps compact, un four à herbes largement accessible et une fonctionnalité de chargeur facile à utiliser, de sorte que tous les accessoires sont à double compatibilité. Le Pax 3 abrite une batterie plus grande à 3500 mAh, vous permettant de profiter de 5 à 10 sessions complètes à partir d'une charge complète et a un temps de chauffage prêt de 15 secondes ou moins avec une distribution de chaleur uniformément répartie autour de l'herbe pour une production de saveur et de vapeur impeccable. Le kit de base Pax 3 de Pax Labs comprend le même vaporisateur de pointe mais avec moins d'accessoires que le kit complet Pax 3, y compris l'insert de concentré requis pour la cire et les huiles. Cela signifie que le kit de base est réservé aux herbes sèches, mais  l'insert de concentré est vendu séparément.

Complete Kit

Basic Kit

Pax 3 Vaporizer

Flat Mouthpiece (installed)

Raised Mouthpiece

Charger

Cleaning Kit

Standard Dry Herb Oven Lid

Half-Pack Dry Herb Oven Lid

Concentrate Insert

Extra Screens

Multi-Tool

Carrying Case

Pax Labs a intégré de sérieuses améliorations dans le Pax 3, mais a conservé exactement le même style de corps compact, un four à herbes largement accessible et une fonctionnalité de chargeur facile à utiliser, de sorte que tous les accessoires sont à double compatibilité. Le Pax 3 abrite une cellule plus grande à 3500 mAh, vous permettant de profiter de 5 à 10 sessions complètes à partir d'une charge complète et a un temps de chauffage prêt de 15 secondes ou moins avec une distribution de chaleur uniformément répartie autour de l'herbe pour une production de saveur et de vapeur impeccable.

Le Pax 3 est conçu avec un seul bouton de commande situé en haut de l'appareil qui allume et éteint l'appareil, modifie la température en maintenant le bouton de commande enfoncé pendant 2 secondes et fait défiler 4 niveaux prédéfinis différents; ou, utilisez l'application Pax Smartphone disponible pour Android * pour vous connecter à l'appareil via Bluetooth afin d'ajuster de nouvelles fonctionnalités telles que le contrôle précis de la température et les profils de chauffage.

Secouez votre Pax 3 pour voir la durée de vie de la batterie, avec 1 voyant LED indiquant une durée de vie de la batterie très faible et 4 voyants LED indiquant une batterie entièrement chargée. Ce vaporisateur est livré avec un chargeur magnétique qui s'enclenche lorsque vous placez le vaporisateur sur le dispositif de charge et peut être complètement chargé en 90 minutes.Le Pax 3 est conçu avec un châssis en aluminium poli lisse et élégant, disponible dans une variété de couleurs. 

Assurez-vous d'enregistrer votre appareil et de télécharger l'application si vous souhaitez profiter des fonctionnalités incroyables que Pax 3 a à offrir.

Ce vaporisateur utilise la conduction pour chauffer et vaporiser vos huiles et herbes sèches.

Plusieurs accessoires vendus séparément sont compatibles avec les vaporisateurs PAX 2 et PAX 3:

Caractéristiques:

  • Dimension de l'appareil: 3.87” x 1.21” x 0.85”
  • Dimension du four: 0.4”h x 0.73”w x 0.34”d
  • Pour herbes sèches et concentré
  • Aluminium anodisé hautement poli
  • Temps de chauffage de 15 secondes
  • Temps de charge de 90 minutes
  • 4+ réglages de température
  • Facile à utiliser
  • Technologie de détection des lèvres
  • Technologie de détection de mouvement
  • Station de chargement USB magnétique
  • Fonctionnement à un bouton
  • Refroidissement automatique
  • Mode Fête - Améliorez votre expérience de vapotage!
  • Paramètres de température: bas = 360 degrés F, moyen = 380 degrés F, moyen-élevé = 400 degrés F, élevé = 420 degrés F
  • Pax Labs offre une garantie de 10 ans contre les défauts de fabrication

Quand les gens parlent de vaporisateur d'herbes sèches, Pax Labs est souvent le prénom mentionné et pour une bonne raison. Depuis la fondation de l'entreprise en 2007, Pax est devenu synonyme de vaporisateur d'herbes sèches, grâce à leurs nombreuses innovations commencer par le Pax par Ploom et le très réussi Pax 2. À bien des égards, le nouveau Pax 3 reprend tout ce que l'entreprise a appris et regroupe en un seul appareil innovant, qui combine des années de prouesse technique avec un design intelligent et élégant.

Prenant le manteau comme l'appareil phare de l'entreprise, le Pax 3 peut être décrit comme étant facile à utiliser, portable et puissant. L'appareil est sans doute l'un des meilleurs vaporisateur d'herbes sèches sur le marché et pourrait facilement être le dispositif phare de la vaporisation à base de plantes dans son ensemble. Le précédent établi par le Pax 3 doit être considéré comme une nouvelle barre pour tous les autresvaporisateurs portables et tout amateur de vapotage sérieux devrait envisager de prendre un Pax 3 comme chauffeur quotidien.

Apprenez plus sur comment utiliser un vaporisateur d'herbes sèches sur notre Wiki de vapotage.

Alors que certaines personnes peuvent ne pas compter les capacités du Pax 3, en partie en raison de sa taille, l'appareil lui-même offre une tonne de puissance et de fonctionnalités dans son petit ensemble. La batterie, qui a été améliorée du Pax 2, est suffisamment ample pour fonctionner toute la journée, tandis que la puce intégrée offre une multitude de fonctions que tout vapoteur trouvera utile. L'emballage comprend même un accessoire spécial qui permet au Pax 3 de fonctionner avec des concentrés à base de plantes.

En fin de compte, le Pax 3 présente aux utilisateurs un vaporisateur à base de plantes vraiment perturbateur dans un emballage élégant et élégant. Le design est conçu pour plaire instantanément aux vapoteurs, tout en étant suffisamment discret pour ne pas attirer l'attention lors de l'utilisation. L'option de concentré incluse fournit un sentiment de dualité au Pax 3, offrant aux vapoteurs une seule option à utiliser pour plusieurs matériaux. Enfin, la méthode de chauffage unique utilisée par le Pax 3 garantit que chaque coup de l'appareil offre un plumage puissant, en mettant l'accent sur la saveur, la densité et l'efficacité.

Design et caractéristiques

À première vue, le Pax 3 est assez similaire au Pax 2 et vous ne seriez pas complètement dans l'erreur de penser que ces appareils se ressemblent. Le nouveau Pax 3 tire des éléments de conception de son prédécesseur, y compris des dimensions similaires (3.87” x 1.21” x 0.85”). Cependant, le Pax 3 dispose d'un nouvel extérieur en métal, donnant à l'appareil une sensation plus robuste et durable. Le nouveau matériau métallique aide l'appareil à se démarquer dans la main de l'utilisateur et les caractéristiques incurvées de l'appareil l'aident à s'adapter parfaitement dans la main ou la poche, tout en faisant allusion aux capacités futuristes et puissantes des composants internes. Le Pax 3 est actuellement disponible en noir mat, or rose mat, argent mat et turquoise.

En termes d'intérieurs, le Pax 3 n'est certainement rien à escompter ou à se moquer. Comme nous l'avons mentionné précédemment, Pax Labs n'est pas étranger à l'innovation et la société a pris tout ce qu'elle a appris et l'a mis dans le Pax 3. Dans cet esprit, il n'est pas surprenant que le Pax 3 soit de loin un des vaporisateurs d'herbes sèches les plus puissants et les plus efficaces sur le marché aujourd'hui.

Vie de la batterie

La batterie 3500mAh garantit aux utilisateurs de profiter de 5 à 10 séances de vapotage avant que la batterie ne s'éteigne complètement. La batterie est rechargeable via une station de charge magnétique USB propriétaire qui peut remplir complètement la batterie en un peu moins d'une heure et demie.

Vous demandez comment un vaporisateur d'herbes sèches fonctionne? Apprenez plus sur notre Wiki de vapotage.

Bien que les capacités de la batterie puissent être intéressantes pour certains, le véritable attrait de l'appareil réside dans ses capacités internes. L'appareil est livré avec 4 niveaux de température prédéfinis différents (360 degrés F, 380 degrés F, 400 degrés F, 420 degrés F), qui fonctionnent tous avec le temps de chauffage de 15 secondes du Pax 3. Un seul bouton de commande sur l'appareil allume et éteint le Pax 3 et peut également être utilisé pour parcourir les paramètres de température. Secouer le Pax 3 mettra en évidence la durée de vie restante de la batterie sur l'appareil, qui sera indiquée par un indicateur LED disposé sous la forme du logo Pax. Il y a 4 lumières LED sur l'appareil, chaque ligne représentant la charge du Pax 3.

Les indicateurs LED fournissent également une communication en temps réel pour le chauffage et sont combinés avec une fonction de vibration pour informer l'utilisateur lorsque le Pax 3 a atteint le réglage de température souhaité. Le Pax 3 est également doté d'une technologie de détection des lèvres unique qui refroidira automatiquement l'embouchure une fois l'appareil déposé. Toutes ces fonctionnalités ajoutent à la nature conviviale de l'appareil et le rendent parfait pour les utilisateurs novices.

Vaporisateur portable

Une partie des capacités du Pax 3 provient de la chambre de chauffage interne présentée sur l'appareil. Grâce au merveilleux travail des ingénieurs de Pax Labs, l'appareil parvient à emballer dans la même qualité que sur des appareils beaucoup plus grands. Une partie de l'attrait du Pax 3 réside dans sa capacité à vraiment tirer la saveur optimale de tout matériau que vous utilisez. Le chauffage par convection est la principale raison de cela, mais est souvent relégué à des appareils de tableplus volumineux. Cela dit, le Pax 3 parvient à intégrer une chambre de chauffage par convection très performante qui tire la vapeur et la saveur optimales du matériel à chauffer.

Compatibilité smartphone

Unique au Pax 3 est sa capacité à se connecter à un smartphone pour un niveau de personnalisation plus approfondi. Disponible pour Android *, lePAX Vapor App donne aux utilisateurs une couche supplémentaire de contrôle sur leur appareil, dans une superposition facile à utiliser et intuitive. Avec l'application, les utilisateurs pourront:

  • Basculez entre les différents modes de chauffage dynamique
  • Sélectionnez la température de leur choix
  • Surveiller les niveaux de batterie
  • Personnalisez les couleurs des LED de l'appareil
  • Désactiver ou activer le retour de vibration
  • Verrouillez l'appareil lors du transport

Cette application compagnon est vraiment unique au Pax 3 et lui donne la distinction d'être l'un des rares vaporisateurs intelligents sur le marché. En outre, il ajoute un autre sens de l'innovation au Pax 3 et présente l'intersection de la technologie et comment elle peut être mise à profit à des fins de vapotage. L'appareil se connectera à votre téléphone via Bluetooth, alors assurez-vous que cela est activé sur votre smartphone.

*NOTE: L'application mobile PAX n'est plus disponible pour iOS - supprimée de l'App Store le 15 novembre 2019.

Avantages et inconvénients

Avantages

  • Temps de chauffe rapides
  • Durée de vie de la batterie améliorée
  • Fonctionnalités Bluetooth
  • Format de poche
  • Compatible avec les herbes sèches et les concentrés
  • Discret
  • Utilise le chauffage par convection pour une meilleure production de saveur et de vapeur
  • Facile à utiliser

Inconvénient

  • Vient à un prix plus élevé, mais avec les fonctionnalités, il est garanti

Qu'est-ce qu'il y a dans la boîte?

Le vaporisateur Pax 3 comprend tout ce dont vous aurez besoin pour utiliser immédiatement l'appareil, ainsi que les outils nécessaires pour le faire fonctionner correctement. Des fournitures supplémentaires peuvent être achetées via 180 Smoke, mais les pièces incluses devraient durer un certain temps.

Dans l' ensemble du kit complet, les utilisateurs trouveront:

  • 1 x Appareil Pax 3
  • 1 x Kit de maintenance
  • 1 x 3 Écrans
  • 1 x 2 Embouchures
  • 1 x 3 Couvercles de four (2 couvercles d'herbes sèches et 1 insert de concentré)
  • 1 x Outil Multi-fonction
  • 1 x Câble de charge USB et station d'accueil
  • 1 x Garantie de 10 ans

Le kit de base inclus:

  • 1 x Appareil Pax 3
    • Embouchure plat
    • Porte de four à herbes standard
  • Embouchure élevée
  • Kit de nettoyage
  • Chargeur
  • Politique de garantie

Bien que Pax Labs utilise un contrôle de qualité de haut niveau, il existe certains cas où votre PAX 3 peut avoir une sorte de problème. Heureusement, Pax Labs propose une vaste Politique de garantie de 10 ansqui couvre un large éventail de problèmes avec l'appareil PAX 3.

Que couvre la garantie?

La garantie offerte par Pax Labs couvre tous les défauts de matériaux et de fabrication du PAX 3. Ces défauts doivent tomber sous l'usure normale d'un appareil utilisé dans les 10 ans suivant l'achat au détail, et la garantie n'est pas transférable si le PAX 3 est acheté auprès d'un revendeur tiers, comme eBay et Craigslist.

Que feront Pax Labs?

Si une réclamation est considérée comme valide sous la garantie PAX 3, Pax Labs réparera le défaut ou échangera l'appareil contre un nouveau. Cette décision est prise à la discrétion de Pax Labs, tout comme le choix de considérer un défaut comme valide ou non.

Qu'est-ce qui n'est PAS couvert par la garantie Pax Labs?

Tout d'abord, Pax Labs se réserve le droit de refuser la garantie en fonction d'une myriade de facteurs, dont certains incluent:

  • Dommages causés par des accidents
  • Dommages causés par l'exposition à l'humidité
  • Les dommages causés par l'utilisation de l'appareil en dehors de l'utilisation prévue
  • Dommages causés par certains concentrés non autorisés dans l'appareil
  • Tout appareil modifié
  • Dégâts cosmétiques
  • Tout appareil dont le numéro de série est falsifié
  • Dégradation normale des performances

Ce ne sont que quelques-uns des facteurs pris en compte par Pax Labs lors de la détermination de la garantie d'un appareil, et une liste détaillée de la garantie PAX 3 se trouve sur le site web.

Plusieurs accessoires vendus séparément sont compatibles avec les vaporisateurs PAX 2 et PAX 3:

*NOTE: L'application mobile PAX n'est plus disponible pour iOS - supprimée de l'App Store le 15 novembre 2019.

Commentaires

180 Smoke

PAX 3 Vaporizer

More Views
$318.99

In the world of herbal vaporizers, Pax Labs has achieved legendary status thanks to its commitment to innovation and its ability to infuse all its products with a distinct style that masterfully blends form and function. Designed to be the culmination of Pax Labs’ expertise, the PAX 3 is a revolutionary new dual use herbal vaporizer built to work with both dry herb and concentrates.

In terms of functionality, the PAX 3 vaporizers pack a built-in 3500mAh battery - a serious upgrade over the PAX 2’S 3000mAh battery -- which should provide users with 5-10 vape sessions before it needs to be charged again. The device comes pre-loaded with 4 distinct temperature settings, each of which offers users a distinct vaping experience The temperature settings work in tandem with the PAX 3’s convection heating chamber, offering vapers a flavourful and potent vaping experience.

Several accessories sold separately are compatible with both the PAX 2 and PAX 3 vaporizers:

Ease of Use
Battery Capacity
Durability
Portability

Key Features

Lip-sensing Technology
Warranty
For Dry Herb & Concentrates
15 Second Heat Time
4+ Temperature Settings
90 Minute Charge Time
10-year Manufacturer
Description

Details

PAX 3 Portable Herbal Vaporizer by PAX Labs

Features:

  • Device Dimensions: 3.87” x 1.21” x 0.85”
  • Oven Dimensions: 0.4”h x 0.73”w x 0.34”d
  • For Dry Herb and Concentrates
  • High-Polish Anodized Aluminium
  • 15 seconds heat time
  • 90 minutes charge time
  • 4+ Temperature Settings
  • Easy to use
  • Lip-sensing technology
  • Motion sensing technology
  • Magnetic USB Charging dock
  • One-button operation
  • Auto-cooling
  • Party Mode - Enhance your vaping experience!
  • Temperature Settings: Low = 360 degrees F, Medium = 380 degrees F, Medium-High = 400 degrees F, High = 420 degrees F
  • Pax Labs provides a 10-year manufacturer's defect warranty

When people talk about herbal vaporizers, Pax Labs is often the first name mentioned and for good reason. Since the company’s founding in 2007, Pax has become synonymous with the herbal vaporizer, thank to their many innovations starting with the Pax by Ploom and the wildly successful Pax 2. In many ways, the new Pax 3 take everything the company has ever learned and bundles it into a single innovative device, that combines years of technical prowess with smart and elegant design.

Taking the mantle as the company's flagship device, the Pax 3 can be best described as easy-to-use, portable, and powerful. The device is arguably one of the best herbal vaporizers on the market and could easily stand as the flagship device for herbal vaporization as a whole. The precedent set by the Pax 3 should be seen as a new bar for all other portable vaporizers, and any serious vape enthusiast should consider picking up a Pax 3 as their daily driver.

Learn more about how to use a herbal vaporizer on our Vaping Wiki.

While some people may discount the capabilities of the Pax 3, due in part to its size, the device itself offer a ton of power and features within its diminutive package. The battery, which has been improved formt he Pax 2, is ample enough to work all day, while the on-board chip provides a host of functions that any vaper will find useful. The package even includes a special accessory that allows the Pax 3 to work with herbal concentrates.

Ultimately, the Pax 3 presents users with a truly disruptive herbal vaporizer in a sleek and elegant package. The design is meant to instantly appeal to vapers, while still being discreet enough to not draw attention when using. The included concentrate option provides a sense of duality to the Pax 3, giving vapers a single option to use for multiple materials. Finally, the unique heating method used by the Pax 3 ensures each hit from the device offers up potent plumage, with a focus on flavour, density, and efficiency.

Design and Features

From a first glance, the Pax 3 is quite similar to the Pax 2, and you wouldn’t be completely wrong to think these devices look similar. The new Pax 3 does draw design elements from its predecessor, including similar dimensions (3.87” x 1.21” x 0.85”). However, the Pax 3 does feature a new metal exterior, giving the device a more robust and durable feel. The new metal material helps the device standout in the hand of the user and the curved features of the device help it fit perfectly in the hand or pocket, while also hinting at the futuristic and powerful capabilities of the internals. The Pax 3 is currently available in Matte Black, Matte Rose Gold, Matte Silver, and Teal.

In terms of internals, the Pax 3 is definitely nothing to discount or scoff at. As we mentioned before, Pax Labs is no stranger to innovation and the company has taken everything they've ever learned and put it in the Pax 3. With this in mind, it should come as no surprise that the Pax 3 is by far one of the strongest and most efficient herbal vaporizers on the market today.

Battery Life

The 3500mAh battery ensures users can enjoy 5-10 vaping sessions before the battery completely dies out. The battery is rechargeable through a proprietary magnetic USB charging dock that can fully fill the battery in just under an hour and a half.

Ever wonder how herbal vaporizers work? Learn more on our Vaping Wiki.

While the battery capabilities may be interesting to some, the true appeal of the device lies in its internal capabilities. The device comes 4 different pre-set temperature levels (360 degrees F, 380 degrees F, 400 degrees F, 420 degrees F), all of which work with the Pax 3’s 15-second heat up time. A single control button on the device turns the Pax 3 on and off, and can also be used to cycle through the temperature settings. Shaking the Pax 3 will showcase the battery life remaining on the device, which will be indicated through an LED indicator arranged in the shape of the Pax logo. There are 4 LED lights on the device, with each line representing how much of a charge the Pax 3 has.

The LED indicators also provide real-time communication for heating and is combined with a vibration function to let the user know when the Pax 3 has reached the desired temperature setting. The Pax 3 also comes with unique lip-sensing technology that will automatically cool down the mouthpiece once the device is set down. All these features add to the user-friendly nature of the device and makes it perfect for novice users.

Portable Vaporizer

Part of the Pax 3’s capabilities come from the internal heating chamber featured on the device. Thanks to the marvelous work of Pax Labs’ engineers, the device manages to pack in the same quality seen on much larger devices. Part of the appeal of the Pax 3, lies in its ability to truly draw out the optimal flavour of whatever material you use. Convection heating is the main reason for this but is often relegated to bulkier desktop devices. That being said, the Pax 3 manages to integrate a very capable convection heating chamber that pulls optimal vapour and flavour from the material its heating.

Smartphone compatibility

Unique to the Pax 3 is its ability to connect to a smartphone for a more in-depth level of customizability. Available for iOS and Android, the PAX Vapor App gives users an added layer of control over their device, in an easy-to-use and intuitive overlay. With the app, users will be able to:

  • Switch through the various dynamic heating modes
  • Select the temperature of their choice
  • Monitor battery levels
  • Customize the device’s LED colors
  • Disable or enable vibration feedback
  • Lock the device when carrying

This companion app is truly unique to the Pax 3 and gives it the distinction of being one of the few smart vaporizers on the market. Furthermore, it adds another sense of innovation to the Pax 3 and showcases the intersection of technology and how it can be leveraged for vaping purposes. The device will connect to your phone through Bluetooth, so be sure to have that enabled on your smartphone.

Pros and cons

Pros

  • Fast heat up times
  • Improved battery life
  • Bluetooth capabilities
  • Pocket-friendly
  • Compatible with both dry herb and concentrates
  • Discreet
  • Uses convection heating for improved flavour and vapour production
  • Easy-to-use

Cons

  • Does come at a higher price, but with the features, it is warranted

What’s in the box?

Included with the Pax 3 Vaporizer is everything you’ll need to immediately use the device, as well as the necessary tools to keep it functioning properly. Additional supplies can be purchased through 180 Smoke, but the included pieces should last quite a while.

In the package, users will find:

  • 1 x Pax 3 Device
  • 1 x Maintenance Kits
  • 1 x 3 Screens
  • 1 x 2 Mouthpieces
  • 1 x 3 Oven Lids (2 dry herbs lids and 1 concentrate insert)
  • 1 x Multi-Tool
  • 1 x USB Charging Cable and Dock
  • 1 x 10 Year Warranty

Warranty Policy

While Pax Labs does employ a high-level of quality control, there are some instances in which your PAX 3 may have some sort of issue. Thankfully, Pax Labs offers an extensive 10 year warranty policy that covers a wide range of issues with the PAX 3 device.

What does the warranty cover?

The warranty offered by Pax Labs encompasses any defects in materials and workmanship for the PAX 3. These defects must fall under the normal wear and tear for a device being used within 10 years of retail purchase, and the warranty is not transferable if the PAX 3 is purchased through a 3rd party reseller, such as eBay and Craigslist.

What will Pax Labs do?

If a claim is considered valid under the PAX 3 warranty, Pax Labs will either repair the defect or exchange the device for a new one. This decision is made under Pax Lab’s discretion, as is the choice to consider a defect as valid or not.

What is NOT covered by Pax Labs’ warranty?

First and foremost, Pax Labs does hold the right to refuse warranty based on a myriad of factors, some of which include:

  • Damage caused by accidents
  • Damage caused by exposure to moisture
  • Damage caused by operating the device outside intended usage
  • Damage caused by certain concentrates not permitted in the device
  • Any modified device
  • Cosmetic damage
  • Any device which has a tampered serial number
  • Normal performance degradation

These are just some of the factors Pax Labs considers when determining warranty for a device, and a detailed list of the PAX 3 warranty can be found on the Pax Labs website.

Several accessories sold separately are compatible with both the PAX 2 and PAX 3 vaporizers:

Reviews