180 Smoke

Le vaporisateur PAX 2

Plus de vues
199,99 $

Le vaporisateur d'herbes sèches portable PAX 2 a une capacité de batterie supérieure de 30%, une chambre de chauffage plus profonde qui chauffe très uniformément, le tout dans un appareil 25% plus petit et 10% plus léger que le modèle PAX d'origine.

Plusieurs accessoires vendus séparément sont compatibles avec les vaporisateurs PAX 2 et PAX 3:

 

Facilité d'utilisation
Battery Capacity
Durabilité
Portabilité
Description

Détails

PAX 2 vaporisateur d'herbes portable par PAX Labs

Le tout dernier produit de PAX Labs (anciennement PLOOM) est le vaporisateur révolutionnaire au format de poche connu sous le nom de PAX 2. Le PAX 2 est similaire à son prédécesseur et offre une excellente qualité de vapeur et une grande discrétion, le tout dans un appareil de poche pratique que vous pouvez vraiment emporter partout.

Vous êtes-vous déjà demandé comment fonctionnent les vaporisateurs d'herbes sèches? Apprenez plus sur notre Wiki de vapotage.

Design et caractéristiques

Le Pax 2 vaporisateur portable vient dans un certain nombre de combinaisons de couleurs différentes, y compris le charbon de bois brossé, le platine brossé et l'argent, toutes avec une finition mate. La taille et la conception légère de l'appareil créent une apparence élégante avec la conception experte de PAX Labs pour une fiabilité maximale. Le couvercle magnétique sur la chambre de l'appareil le rend idéal pour tout niveau d'herbes moulées.

Le PAX 2 a une capacité de batterie supérieure de 30% (2600mAh) qui se recharge en 2-3 heures avec un adaptateur mural USB ou CA, un four plus profond chauffant de manière très uniforme, le tout dans un appareil 25% plus petit et 10% plus léger que la PAX originale 1.

Le PAX 2 détecte les mouvements et passe automatiquement en mode veille une fois l’utilisation terminée, afin de préserver la batterie et le contenu de la chambre. L'insert de concentré PAX disponible séparément offre également la possibilité de rendre votre appareil PAX 2 compatible avec les concentrés à base de plantes!

Facile à utiliser

Son fonctionnement simple à un bouton, son interface facile à utiliser et sa station de charge magnétique font du PAX 2 l’un des vaporisateurs les plus faciles à utiliser au quotidien. Le dessus du PAX 2 a également été repensé pour ne pas être éjecté ni abaissé, de sorte que vous n’ayez pas à le toucher constamment avec votre pouce ou votre doigt. Le PAX 2 introduit les nouvelles technologies révolutionnaires de détection de la lèvre, de détection de mouvement et de refroidissement automatique, capables d'auto-optimiser intelligemment la puissance et la température pendant l'utilisation.

Apprenez plus sur comment utiliser un vaporisateur d'herbes sur notre wiki de vapotage.

Système de chauffage

Le PAX 2 dispose également d’un système efficace de température dynamique avec 4 réglages de température différents allant de 180 ° C; à 215 & deg; Celcius Pour modifier le réglage de la température, maintenez enfoncé le bouton du haut pendant deux secondes pour passer en mode température, puis appuyez à nouveau pour faire défiler les options de température. Maintenez le bouton enfoncé pendant 2 secondes une fois de plus lorsque vous avez sélectionné la température souhaitée pour la régler. La LED du PAX 2 s'allume en violet pour indiquer qu'il est en train de chauffer et devient verte lorsqu'elle est prête à être vaporisée. Ce processus prend moins d'une minute.

Pourquoi choisir le PAX 2?

Avec la sortie du PAX 3, le marché de vaporisateur d'herbe portable présente un nouvel appareil phare qui améliore l'efficacité de la conception du PAX 2. Toutefois, si vous recherchez un appareil plus abordable qui conserve toujours le haut niveau de qualité offert par PAX Labs tout en contenant de nombreuses fonctionnalités, le PAX 2 un choix solide et continue de fournir aux utilisateurs une expérience de vapotage exceptionnelle à un prix réduit. Avec son design élégant et confortable, le PAX 2 est confortable à tenir et à utiliser, et tient toujours dans votre poche lorsque vous avez terminé. Si vous êtes à la recherche d'un vaporisateur économique sans sacrifier la qualité, le PAX 2 répond à vos besoins.

Caractéristiques:

  • Facile à utiliser
  • Parfait pour de l'herbe sèche
  • Technologie de détection des lèvres
  • Technologie de détection de mouvement
  • Une station de charge USB magnétique
  • Il est opèré par un seul bouton
  • Auto-refroidissement
  • Mode party - Améliore votre expérience de vapotage
  • Paramètre de température: Bas = 360 degrés F, moyen = 380 degrés F, moyen/élevé = 400 degrés F, Élevé = 420 degrés F
  • Pax Labs offre une garantie de 10 ans sur les défauts du fabricant

Paquet inclus:

  • 1x Vaporisateur PAX 2
  • 2 x Pièces de haut interchangeable (un plat et un élevé )
  • Couverture de four magnétique
  • Chargeur USB magnétique
  • Bouteille d'alcool isopropylique
  • 10 x Outils de nettoyage
  • Inclus une garantie de 2 ans
Commentaires

180 Smoke

PAX 2

More Views
$199.99

The PAX 2 portable herbal vaporizer has a 30% greater battery capacity, a deeper oven chamber that heats very evenly, all in a device that is 25% smaller and 10% lighter than the original PAX.

Concentrate insert sold separately.

Ease of Use
Battery Capacity
Durability
Portability

Key Features

One-button Operation
Dry Herb Compatible
Lip-sensing Technology
Magnetic USB Charging Dock
Adjustable Temperature
2-year Manufacturer
Warranty
Description

Details

PAX 2 Portable Herbal Vaporizer by PAX Labs

The newest product from PAX Labs (formerly PLOOM) is the revolutionary pocket-sized vaporizer known as the PAX 2. The PAX 2 is similar to its predecessor and provides excellent vapor quality and discretion all in a handy pocket-sized device that you can truly bring with you anywhere.

Ever wonder how herbal vaporizers work? Learn more on our Vaping Wiki.

Design and Features

The PAX 2 portable vaporizer comes in a number of different colour combinations including brushed charcoal, brushed platinum, and silver, all with a matte finish. The size and lightweight design of the device creates an overall sleek appearance with expert design from PAX Labs for maximum dependability. The magnetic lid on the device's chamber makes it ideal for any level of herbal grind.

The PAX 2 has a 30% greater battery capacity (2600mAh) that charges in 2-3 hours with USB or AC wall adapter, a deeper oven chamber that heats very evenly, all in a device that is 25% smaller and 10% lighter than the original PAX 1.

The PAX 2 detects motion and will automatically enter standby mode when you are finished using it in order to conserve the battery and the contents of the chamber. The PAX Concentrate Insert available separately also offers the opportunity to make your PAX 2 device compatible with herbal concentrates!

Ease of Use

Its simple, one-button operation and easy to use interface and magnetic charging dock, the PAX 2 is truly one of the easiest vaporizers to use on a daily basis. The top of the PAX 2 has also been redesigned to not pop up or down so that you do not have to constantly touch it with your thumb or finger. The PAX 2 introduces the revolutionary new lip sensing, motion sensing, and auto-cooling technologies that can intelligently self-optimize power and temperature during use.

Learn more about how to use a herbal vaporizer on our Vaping Wiki.

Heating System

The PAX 2 also has an efficient dynamic temperature system with 4 different temperature settings ranging from 180° to 215° Celcius. To change the temperature setting, hold down the top button for two seconds to enter temperature mode, and then press it again to cycle through the temperature options. Hold the button down for 2 seconds once more when you have selected your desired temperature to set it. The PAX 2's LED will light up purple to indicate that it is heating, and will turn green when it's ready to vape. This process takes less than a minute.

Why Choose the PAX 2?

With the release of the PAX 3, the portable herbal vaporizer market has a new flagship device that improves on the efficient design of the PAX 2. However, if you are looking for a more affordable device that still maintains the high standard of quality that PAX Labs delivers while packing a load of features, the PAX 2 is a solid choice and continues to provide users with an exceptional vaping experience at a reduced price. With it's sleek, comfortable design, the PAX 2 is comfortable to hold and operate, and still fits in your pocket when you are done. If you are looking for a budget vaporizer but do not want to sacrifice quality, the PAX 2 fulfills your needs.

Features:

  • Easy to use
  • Perfect for dry herbs
  • Lip-sensing technology
  • Motion sensing technology
  • Magnetic USB Charging dock
  • One-button operation
  • Auto-cooling
  • Party Mode - Enhance your vaping experience!
  • Temperature Settings: Low = 360 degrees F, Medium = 380 degrees F, Medium-High = 400 degrees F, High = 420 degrees F
  • Pax Labs provides a 2-year manufacturer's defect warranty
  • Affordable

Package Includes:

  • PAX 2 Vaporizer
  • 2 x Interchangeable top pieces (1 Flat, 1 Raised)
  • Magnetic oven lid
  • Magnetic usb charger
  • Wire brush
  • 10 x Pipe cleaners
  • Includes 2-Year Warranty Protection
Reviews