LIVRAISON EXPRESS GRATUITE AU CANADA
SKU# VAP-SB-CRP

Vaporisateur Storz & Bickel Crafty+

  • $314.99 Save 11%
  • $283.49
Aucun Commentaires

Le Crafty + de Storz Bickel est un vaporisateur de concentré et d'herbes sèches portable qui offre des temps de chauffe plus rapides et plus de sessions sur une seule charge que le prédécesseur populaire, ainsi qu'un débit d'air accru et un nouveau mode de température Super-Boost.

Description

Le vaporisateur Crafty+ (Plus) par Storz & Bickel

Le nouveau vaporisateur Crafty + de Storz and Bickel est un vaporisateur portable pour de l'herbes sèches et / ou de concentré qui présente des électroniques améliorées et une carte de circuit optimisée qui lui permettent de fournir des temps de chauffe plus rapides (maintenant sous 60 secondes) et plus de sessions par charge que le vaporisateur Crafty d'origine (environ 45min - 1 heure d'utilisation, selon la température).

La coque extérieure est de la même taille et du même poids que le modèle d'origine, avec de grandes nageoires et des rainures profondes qui gardent l'appareil au frais dans la main. La chambre de chauffage est large et peu profonde, et utilise une combinaison de chauffage par conduction et par convection pour se vaporiser uniformément. Utilisez les écrans normaux ou grossiers pour les herbes sèches ou le tampon d'égouttement pour les concentrés et la capsule est également incluse pour pré-remplir une session pour vos déplacements. Le couvercle de la chambre de chauffage se fixe ou se retire facilement en un tour de 90, et l'embouchure peut se tordre de 360 ° pour une utilisation ou un transport. Ce modèle mis à jour a également augmenté le flux d'air pour un tir plus naturel (correspondant maintenant au vaporisateur Mighty à 10 l / min) et la voie prolongée contenue dans le haut - qui peut être rapidement démontée pour un nettoyage en profondeur - permet à la vapeur de refroidir avant d'atteindre les lèvres .

Le Crafty + a un seul bouton de fonctionnement pour allumer ou éteindre l'appareil, Boost la température +15°C (27°F), ou utilisez la nouvelle fonction Super-Boost pour fournir une puissance maximale. La température de base par défaut est réglée sur 180°C (356°F), et vous pouvez ajuster la base entre 40°C - 210°C (104°F - 410°F) en vous connectant à l'appareil via Bluetooth, en utilisant l'application Store et Bickel Android ou l'application android. Un outil d'agitation amovible couvre le port micro USB et l'appareil peut se charger complètement en environ 90 minutes.

Les accessoires vendus séparément incluent:

  • Écrans de rechange, normaux
  • Ensemble de coussinets de rechange

Caractéristiques:

  • Dimensions: 110 x 57 x 33mm
  • Type de chauffage: Combinaison conduction / convection
  • Type de batterie: interne
  • Port de chargement: Micro USB
  • Bouton unique
  • Application Android - Bluetooth
  • 3 paramètres de températures
    • Base: défaut180°C (356°F), personnalisable
    • Boost: avec le bouton, +15°C (27°F)
    • Super Boost: lié à la température maximale - 210°C (410°F)

Inclus:

  • Crafty+ vaporisateur
  • Cable micro USB
  • 3x Bague d'étanchéité de base, petite
  • 3x Écran normal, petit
  • 3x Écran grossier, petit
  • 2x Coussinet d'égouttement, petit
  • Capsule doseuse
  • Manuell
  • Safety instructions
Loading...

Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.

SKU# VAP-SB-CRP

Storz & Bickel Crafty+ Vaporizer

  • $314.99
2 review(s)

The Crafty+ by Storz & Bickel is a portable dry herb & concentrate vaporizer that delivers faster heat-up times and more sessions on a single charge than the popular predecessor, along with increased airflow and a new Super-Boost temperature mode.

Description

Crafty+ (Plus) Vaporizer by Storz & Bickel

The new Crafty+ vaporizer by Storz & Bickel is a portable vaporizer for dry herb and/or herbal concentrates that features improved electronics and optimized circuit board that allow it to deliver faster heat-up times (now under 60 seconds) and more sessions per charge than the original Crafty vaporizer (approximately 45min - 1 hour of use, depending on temperature).

The outer shell is the same size and weight as the original model, with large fins and deep grooves that keep the device cool in your hand. The heating chamber is wide and shallow, and uses a combination of conduction and convection heating to vaporize evenly. Use the normal or coarse screens for dry herb or the drip pad for concentrates, and dosing capsule also included to pre-pack a session for on the go. The heating chamber lid easily attaches or removes with a 90° turn, and the mouthpiece can twist 360° for use or transport. This updated model also has increased airflow for a more natural draw (now matching the Mighty vaporizer at 10 l/min) and the extended pathway contained within the top - which can be quickly disassembled for thorough cleaning - allows vapor to cool before reaching the lips.

The Crafty+ has a single operating button to turn the device on or off, “Boost” the temp +15°C (27°F), or use the new Super-Boost feature to deliver max power. Default base temperature is set to 180°C (356°F), and you can adjust the base between 40°C - 210°C (104°F - 410°F) by connecting to the device via bluetooth, using the Store and Bickel Android app or web app. A removable stir tool covers the micro USB port, and the device can fully charge in approximately 90 minutes.

Accessories sold separately include:

  • Replacement screens, normal
  • Replacement drip pad set

Features:

  • Dimensions: 110 x 57 x 33mm
  • Weight: 135g
  • Temperature Range: 40°C - 210°C (104°F - 410°F)
  • Heating Type: Conduction/Convection Combination
  • Battery Type: Internal
  • Charging Port: Micro USB
  • Single Button Operation
  • Android App - Bluetooth
  • Three Temperature Settings
    • Base: default 180°C (356°F), customizable
    • Boost: with button, +15°C (27°F)
    • Super Boost: tied to max temp - 210°C (410°F)

Includes:

  • Crafty+ vaporizer
  • Micro USB Cable
  • 3x Base seal ring, small
  • 3x Normal screen, small
  • 3x Coarse screen, small
  • 2x Drip pad, small
  • Dosing capsule
  • User manual
  • Safety instructions

Reviews


Loading...
Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.