LIVRAISON EXPRESS GRATUITE AU CANADA
SKU# LCR30

Crystal Clear E-Liquide - Ace (180 Smoke) - 30ml

  • $19.99
Aucun Commentaires

Crystal Clear par Ace est un e-liquide canadien qui offre la satisfaction du vapotage sans aucune saveur ni édulcorant ajouté. Un mélange à haute VG qui génère un nuage dense et sans saveur. Idéal pour mélanger et dans environnements sensibles aux odeurs. 80/20 VG/PG - 30mL

Description

Crystal Clear

Crystal Clear par Ace est un e-liquide canadien qui rappelle le club soda avec son goût léger, le cas échéant. Un mélange de haute gamme avec un haut teneur en VG qui crée un nuage de vapeur épais et humide sans saveur avec une douceur naturelle douce, vous permettant de profiter de la satisfaction du vapotage sans aucun parfum notable. Idéal pour mélanger pour diluer les saveurs fortes, ou ajuster les concentrations de nicotine dans d'autres e-liquides. Un e-liquide polyvalent, pratique dans toutes les collections de vapoteurs.

Vous aimez la luminosité fruitée de Fresh Strawberry mais vous la trouvez trop sucrée? Vous aimez le rafraîchissement frais de Heavy Menthol, mais vous ne pouvez pas supporter la force? Vous cherchez à atténuer la saveur audacieuse et corsée de Red Star? Permettez-nous de vous présenter la réponse. De rien.

80% VG / 20% PG - 30mL bouteille | 0, 3, 6, 12, 18mg/mL freebase nicotine

Autres saveurs ACE flavours inclus:

Loading...

Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.

FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $49 IN CANADA
SKU# LCR30

Crystal Clear (Flavorless) E-Liquid - Ace (30mL)

  • $19.99
17 review(s)

Crystal Clear by Ace is A Canadian E-Liquid that delivers the satisfaction of vaping without any flavour or added sweeteners. A high VG blend that generates a dense flavourless cloud. Ideal for mixing, and scent sensitive environments. 80/20 VG/PG - 30mL

Description

Crystal Clear

Crystal Clear by Ace is A Canadian E-Liquid that is reminiscent of club soda with its light, if any, taste. A premium high VG blend that creates a moist thick flavourless vapor cloud with a mild natural sweetness, allowing you to enjoy the satisfaction of vaping without any noticeable scents. Ideal for mixing to dilute strong flavours, or adjusting nicotine concentrations in other e-liquids. A versatile e-juice, handy in every vapers collection.

Enjoy the fruity brightness of Fresh Strawberry but find it too sweet? Love the chilly refreshment of Heavy Menthol but can’t handle the strength? Looking to tone down the bold full bodied flavour of Red Star? Allow us to introduce you to the answer. You’re welcome.

80% VG / 20% PG - 30mL bottle | 0, 3, 6, 12, 18mg/mL freebase nicotine

Other ACE flavours include:

Loading...