LIVRAISON GRATUITE DE PLUS DE $49

Mods - kits de vapotage

Pour de nombreux vapoteurs expérimentés, le mod de vapotage est l'un des meilleurs options pour tous ceux qui recherchent performances et personnalisation. Presque tous les kits mods modernes comprendront un appareil haute puissance (qui peut utiliser une cellule interne ou * des piles amovibles), un contrôle de puissance variable pour cet appareil et un clearomiseur sub ohm. Ces caractéristiques définissent un kit mod de vapotage et permettent des performances optimales pour tout chasseur de saveur ou de vapeur qui ne se soucie pas autant de la portabilité.   

Filter

Contrairement aux stylos de vapotage / systèmes de capsule ouverte et aux dispositifs à capsule fermée, les kits de vapotage mods sont moins axés sur la portabilité et accordent plutôt une plus grande importance à la puissance et donnent aux vapoteurs le contrôle de toute leur expérience de vapotage. De manière générale, presque tous les kits de mod à vapotage seront livrés avec un dispositif à puissance variable, qui sera alimenté par une cellule interne ou * des batteries amovibles et un clearomiseur de style sub ohm. Ces éléments de base sont conçus pour fonctionner en tandem les uns avec les autres, et permettront généralement aux vapoteurs de composer exactement comment ils veulent vapoter, en termes de production de saveur et de vapeur. Cette idée de personnalisation est ce qui a permis aux kits mods de rester si populaires, malgré tous les problèmes de portabilité qu'ils peuvent avoir.

Contrairement aux systèmes jetables fermés et à capsule ouverte, les kits de mods de vapotage ont tendance à être beaucoup plus grands, bien qu'ils puissent toujours être rangés dans une grande poche ou un sac. Cela étant dit, grâce à leur plus grande taille, ces kits ont tendance à avoir une durée de vie de la batterie plus longue et ils sont capables de plus grandes plages de puissance pour une variété de bobines. 

Bien que nous recommandons les kits mods à tout utilisateur souhaitant des panaches de vapeur épais et savoureux, il convient de noter que ces appareils nécessitent un certain niveau de connaissance de la part de l'utilisateur. Les vapoteurs nouveaux aux kits mods devront savoir combien de puissance ils peuvent exécuter à travers leur atomiseur, heureusement, cette gamme est souvent imprimée sur la bobine elle-même. Bien que l'utilisation d'un kit mod ne soit pas nécessairement compliquée, ces appareils ont tendance à attirer des utilisateurs plus intéressés par les aspects techniques du vapotage et qui peuvent essayer de perfectionner leur expérience de vapotage.

FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $49 IN CANADA

Box Mod Vape Kits

For many experienced vapers, the Box Mod Vape Kit serves as one of the best options for anyone seeking performance and customization. Almost all modern Box Mod Vape Kits will include a high-power device (which may use an internal cell or *removable batteries), variable wattage control for said device, and a subohm tank. These features are what define a Box Mod Vape Kit and they allow for peak performance for any flavour or vapor chaser who may not be as concerned with portability.   

Filter

Unlike vape pens/open pod systems, and closed pod devices, Box Mod Vape Kits are less focused on portability and instead place a greater sense of importance on power and giving vapers control over their entire vaping experience. Generally speaking, almost all Box Mod Vape Kits will come with a variable wattage device, which will be powered by an internal cell or *removable batteries, and a subohm style tank. These core elements are designed to work in tandem with one another, and will generally allow vapers to dial in exactly how they want to vape, in terms of flavour and vapor production. This idea of customization is what has allowed Box Mod Vape Kits to remain so popular, despite any portability issues they may have. 

Unlike disposable, closed pod, and open pod systems, Box Mod Vape Kits tend to be quite larger, though they still can be stowed away in a large pocket or bag. That being said, thanks to their larger size, Box Mod Vape Kits tend to have a longer battery life and they are capable of greater wattage ranges for a variety of coils. 

While we do recommend Box Mod Vape Kits to any user wanting thick and flavourful plumes of vapor, it should be noted that these devices do require a certain level of knowledge on the part of the user. Vapers new to Box Mod Vape Kits will need to know how much power they can run through their coil, thankfully this range is often printed on the coil itself. While using a Box Mod Vape Kit isn't necessarily complicated, these devices tend to attract users who are more interested in the technical aspects of vaping and who may be trying to perfect their vaping experience.