LIVRAISON GRATUITE DE PLUS DE $49
SKU# KIT-DES-MAD

Le mod Mad par Desire avec M-Tank

  • $94.99
Aucun Commentaires

Ce kit de Desire Design combine l'élégant mod Mad 108W à batterie 21700/18650 unique, moulé en aluminium aéronautique léger à un clearomiseur M-Tank robuste doté d'une capsule de remplissage à glissière et d'une embouchure 810 delrin. Le mod Mad prend en charge les atomiseurs dans une gamme de résistance de 0,08 à 3 Ω avec puissance variable, le contrôle de la température pour Ti / Ni / SS avec TCR et un mode PMG (Power Multiple Graph) qui vous permet de définir une courbe de puissance personnalisée, définissant un pourcentage du niveau de puissance principal entre 10 - 200 pour chacune des 5 premières secondes. Le kit comprend un atomiseur à mailles 0,15Ω de 50 - 90W et un atomiseur double de 0,4Ω de 35 à 55W de lasérie d'atomiseurs M-Tank , compatible avec la série d’atomiseur SMOK TFV8 Baby Beast.

Description

Le mod Mad par Desire avec M-Tank

Ce kit de Desire Design combine le mod Mad élégant avec leM-Tank durable. Le mod 108W Mad est alimenté par une seule batterie 21700 ou 18650 et se caractérise par un corps moulé mince en aluminium aérospatial léger, ce qui le rend extrêmement robuste et pratique. L'appareil déclenche des atomiseurs dans une gamme de résistance de 0,08 à 3Ω, et le contrôle de la température est pris en charge pour Ti / SS / Ni, avec personnalisation TCR. Un mode de graphique de puissance multiple (PMG) vous permet également de définir une courbe de puissance personnalisée, en définissant un pourcentage du niveau de puissance principal compris entre 10 et 200 pour chacune des 5 premières secondes. Les paramètres sont clairement affichés sur un écran de 0,96 pouce, et le menu est facilement navigable à l’aide des gros boutons de tir et des boutons +/-. Un port micro USB prend en charge les mises à jour du micrologiciel et le chargement de la batterie; Cependant, un chargeur externe est recommandé.

Le clearomiseur M-Tank est doté d’un remplissage intuitif avec une glissière surmonté d’une embouchure 810 en Delrin et d’une coque de protection en aluminium avec des logos gravés sur les côtés permettant de visualiser le niveau de liquide restant dans le réservoir de 3 ml. Le kit comprend un atomiseur à mailles 0,15Ω de 50 - 90W et un atomiseur double de 0,4Ω de 35 à 55W de la série d'atomiseurs M-Tank. Il est également compatible avec la série d’atomiseur SMOK TFV8 Baby Beast. Le tir peut être personnalisé à l’aide de deux canaux de circulation d’air inférieurs réglables.

Caractéristiques du mod Mad:

  • Dimensions: 96 x 38 x 25mm
  • Poids: 104g
  • Compatibilité de batterie: x 21700 ou 18650(en utilisant l’adaptateur) (batteries non incluses)
  • Corps en aluminium aérospatial moulé
  • Puissance de sortie: 5 - 108W
  • Gamme de résistance: 0.08 - 3Ω
  • Tension d’entrée: 3.1 - 4.2V
  • Soutien contrôle de la température:
    • Ti/Ni/SS/TCR
    • 200 - 600°F / 100 - 315°C
  • Le mode Power Multiple Graph
    • Personnaliser 5 secondes de la courbe de puissance
    • Définissez le pourcentage de puissance principale entre 10 et 200, pour chaque seconde
  • Écran 0.96” - Interface à trois boutons
  • Port micro USB - Micrologiciel évolutif, chargement

Caractéristiques M-Tank:

  • Dimensions: 25mm (base) x 50mm (w/o threads)
  • Poids: 65g
  • Capsules de remplissage à pression
  • Embouchure 810 en delrin, adaptateur 510
  • Capacité d'e-liquide: 3mL
  • Compatibilité d'atomiseur:
    • Série d'atomiseurs M-Tank
      • 0.15Ω maille simple (50 - 90W, installed)
      • 0.4Ω simple (35 - 55W, included)
    • Atomiseurs SMOK TFV8 Baby Beast
  • Canaux flux d'air inférieur ajustable

Kit Inclus:

  • Le mod Mad
  • M-Tank
    • 0.15Ω maille simple
  • 0.2Ω double
  • Verre en surplus
  • Sac de pièces en surplus
  • Adaptateur d'embouchure 510
  • Manuel
Loading...

180 Smoke

Desire Design Mad Mod Kit with M-Tank

More Views

Product Video

Availability: In stock

$94.99
New

This kit from Desire Design combines the sleek 108W single 21700/18650 Mad mod cast from lightweight aerospace aluminum, with the durable M-Tank featuring a push-slide fill top with 810 delrin drip tip. The Mad mod supports atomizers in the resistance range of 0.08 - 3Ω with variable wattage, temperature control for Ti/Ni/SS with TCR, and a Power Multiple Graph (PMG) mode that allows you to define a custom power curve, setting a percentage of the main power level between 10 - 200 for each of the first 5 seconds. The kit includes a 0.15Ω mesh coil rated for 50 - 90W and a 0.4Ω double coil rated for 35 - 55W from the M-Tank coil series, which is cross-compatible with the SMOK TFV8 Baby Beast coil series.

Replacement M-Tank glass available here.

Ease of Use
Cloud Size
Durability
Portability

Key Features

3mL Capacity
21700, 20700, 18650 Compatible
5 Sec Power Curve
Protective Tank Housing
SMOK TFV8 Baby Coil Compatible
Power Multiple Graph Mode
Up To 108W
Description

Details

Desire Mad Mod Kit with M-Tank

This kit from Desire Design combines the sleek Mad mod, with the durable M-Tank. The 108W Mad mod is powered by a single 21700 or 18650 cell, and features a slim body cast from lightweight aerospace aluminum, making it extremely rugged and pocket friendly. The device fires atomizers in the resistance range of 0.08 - 3Ω, and temperature control is supported for Ti/SS/Ni, with TCR customization. A Power Multiple Graph (PMG) mode also allows you to define a custom power curve, setting a percentage of the main power level between 10 - 200 for each of the first 5 seconds. Settings are clearly displayed on a 0.96” screen, and the menu is easily navigated using the large firing and +/- buttons. A micro USB port supports firmware updates and charging the cell; however, an external charger is recommended.

The M-Tank features an intuitive push-slide fill top topped with an 810 delrin drip tip, and protective aluminum shell with logos cut in the sides allowing you to view the level of the level of e-liquid remaining in the 3mL tank. The kit includes a 0.15Ω mesh coil rated for 50 - 90W and a 0.4Ω double coil rated for 35 - 55W from the M-Tank coil series, and is also compatible with the SMOK TFV8 Baby Beast coil series. The draw can be customized using dual adjustable bottom airflow channels.

Replacement M-Tank glass available here.

Mad Mod Features:

  • Dimensions: 96 x 38 x 25mm
  • Weight: 104g
  • Battery Compatibility: Single 21700 or 18650 (using adapter) cell (batteries not included)
  • Aerospace Aluminum Cast Body
  • Output Power: 5 - 108W
  • Resistance Range: 0.08 - 3Ω
  • Input Voltage: 3.1 - 4.2V
  • Temperature Control Support:
    • Ti/Ni/SS/TCR
    • 200 - 600°F / 100 - 315°C
  • Power Multiple Graph Mode
    • Custom 5 second power curve
    • Set percentage of main power between 10 - 200, for each second
  • 0.96" Screen - Triple Button Interface
  • Micro USB Port - Firmware Updates, Charging

M-Tank Features:

  • Dimensions: 25mm (base) x 50mm (w/o threads)
  • Weight: 65g
  • Press Open Fill Lid
  • Delrin 810 Drip Tip & 510 Adapter
  • E-Juice Capacity: 3mL
  • Coil Compatibility:
    • M-Tank Coil Series
      • 0.15Ω Single Mesh (50 - 90W, installed)
      • 0.4Ω Single Coil (35 - 55W, included)
    • SMOK TFV8 Baby Beast Coils
  • Adjustable Dual Bottom Airflow Channels

Kit Includes:

  • Mad Mod
  • M-Tank
    • 0.15Ω Single Mesh Coil
  • 0.2Ω Double Coil
  • Spare Tank Glass
  • Spare Parts Bag
  • 510 Drip Tip Adapter
  • User Manual
Reviews