LIVRAISON EXPRESS GRATUITE AU CANADA

Vype

Les systèmes à capsules fermées deviennent rapidement la norme entre les mains des vapoteurs, grâce à leur portabilité, leur facilité d’utilisation et leur capacité à donner un coup satisfaisant. Ces facteurs sont réellement à la base de tous les terminaux fermés du marché, mais peu parviennent à atteindre le même niveau de succès que celui obtenu par Vype . Détenue par British American Tobacco (BAT), Vype a révolutionné l’industrie de la vapeur en offrant une option de capsule fermée abordable qui offre toujours aux vapoteurs un succès satisfaisant et savoureux. Les conceptions utilisées par la marque associent performance et portabilité, tandis que les aspects internes garantissent que les vapoteurs seront satisfaits de leur achat pendant un certain temps. Bien que Vype propose actuellement une large gamme de cigarettes électroniques et de vaporisateur, nous vendons principalement le Vype ePen 3 et l’ePod. Les deux appareils sont des systèmes à capsules fermées, ce qui signifie qu’ils utilisent des capsules fait par Vype. Au-delà de cela, les appareils eux-mêmes présentent des différences de conception, ainsi que des différences technologiques mineures. Ces différences rendent les dispositifs uniques et doivent être prises en compte pour tous les vapoteurs cherchant à prendre une e-cigarette Vype.

Filter

Produit et développé par British American Tobacco (BAT), Vype est une marque de cigarettes électroniques de premier plan qui vise uniquement à aider les fumeurs à effectuer la transition aussi rapidement et sans douleur possible. Bien que certains puissent s'interroger sur les motivations d'une société productrice de tabac dans le secteur du vapotage, nous pouvons vous assurer que Vype est une marque d'e-cigarette engagée qui se concentre sur la conversion des fumeurs en vapotage. Bien que Vype ne soit pas la première ou la dernière entreprise à adopter cette philosophie, ils sont l’un des rares à accomplir cette tâche en utilisant des outils simples et des kit e-cigarettes conviviaux. Cela a men Vype à se concentrer principalement sur la création système de capsule capsule, qui tirent des capsules d’e-liquide préremplies et d’une batterie produisant une quantité d’énergie fixe.

Le succès de Vype tient en partie à sa relation avec BAT et à la capacité de la compagnie de vapotage de mettre à profit plus de 100 ans d’expérience dans la satisfaction des fumeurs adultes. Lors du développement de leurs produits, Vype a recueilli et utilisé les opinions de plus de 3 500 vapeurs et fumeurs et a travaillé en étroite collaboration avec des experts et des scientifiques en matière de saveurs. Cet investissement dans l'expertise et les données axées sur le client a permis à Vype de se démarquer en tant que marque. Son équipe de recherche et de développement l'utilise encore beaucoup pour chercher à élargir sa gamme de produits.

Bien que Vype propose actuellement une sélection décente de cigarettes électroniques, les deux appareils phares doivent être le Vype ePen 3 et le ePod. Les deux appareils sont des systèmes à capsules fermées, qui fonctionnent très simplement et s'adressent presque directement aux nouveaux vapoteurs qui peuvent faire leurs premiers pas dans le monde des cigarettes électroniques. Cet accent mis sur la simplicité a permis à Vype de connaître un succès massif en tant que marque et a offert aux nouveaux vapoteurs un moyen simple et abordable d’y entrer.

Cet accent mis sur la simplicité et l’accessibilité économique peut amener certains utilisateurs à négliger les capacités de l’ePen 3 et de l’ePod, mais ce n’est tout simplement pas le cas. Sur le plan technologique, les appareils Vype utilisent l'une des meilleures solutions de détection de la chaleur et peuvent délivrer de manière consistant une quantité d'énergie homogène pour un résultat parfait à chaque fois.

Conception et caractéristiques

Dans cette section, nous nous intéresserons plus particulièrement aux ePen 3 et ePod de Vype, car ce sont les principaux modèles que nous proposons et deux des appareils les plus impressionnants de la gamme actuelle de Vype. Bien que les deux cigarettes électroniques soient considérées comme des systèmes à capsules fermées, elles diffèrent quelque peu en termes de conception et de spécifications technologiques. Pour les nouveaux vapoteurs, l’un ou l’autre appareil devrait vous aider à entrer dans le processus de vapotage sans douleur, mais le modèle que vous choisirez devra toujours être pris en compte, car certains aspects de chaque appareil peuvent intéresser différents utilisateurs.

En regardant d’abord l’ePen 3, cette e-cigarette au design BAT présente une forme et une silhouette emblématiques qui confèrent à l’ePen 3 une sensation d’ergonomie distincte lorsque tenu dans la main. Bien que le dispositif soit quelque peu encombrant - en termes de systèmes de caosules - les courbes de la e-cigarette lui permettent de tenir confortablement dans la main et lors de son utilisation. Le bouton de l'ePen 3 est idéalement situé au centre de l'appareil et est parfaitement placé pour que le pouce puisse appuyer dessus facilement lorsque vous utilisez l'ePen 3. En interne, l'ePen 3 contient une cellule de 650 mAh et fournit une puissance de sortie fixe la bobine. La batterie est relativement grosse pour un système de pod et devrait fournir assez de puissance pour une journée de vapotage intense.

L'ePod est un aspect plus compact. Cet appareil ressemble beaucoup plus aux systèmes à nacelles fermées et est beaucoup plus petit que le ePen 3. Cela étant dit, le design de l'appareil est encore assez distinctif et confortable à la fois dans la main et dans la poche. Cela fait de l'ePod une option particulièrement séduisante en tant que conducteur quotidien, car il peut être rangé facilement. tout en fournissant un succès satisfaisant. Contrairement à l'ePen 3, qui utilise un bouton, l'ePod est activé en mode dessin et ne comporte aucun bouton sur le corps. Cela rend l’ePod un peu plus facile à utiliser et idéal pour les nouveaux vapoteurs. L'ePod contient une batterie de 350mAh et fournit une puissance constante de 6W.

Les deux appareils disposent d'un contrôle du flux d'air non réglable et offrent un tirage restrictif style bouche aux poumon. Cela les rend un peu similaires à une cigarette, garantissant une transition aussi facile que possible vers le vapotage. Ce style de tirage permet d'obtenir un résultat satisfaisant, même à faible puissance, tout en offrant une production décente de vapeur et une saveur ample.

Capsule et e-liquide

Étant des appareils à capsules fermés, Vype ePen 3 et ePod pré-remplis capsule Vype qui sont destinés à être jetés lorsqu'ils sont vides. Les capsules ne sont pas rechargeables et sont fournies par le fabricant pour être utilisées avec l'un ou l'autre des appareils. Les capsules ne sont pas interchangeables et seuls les capsules Vype doivent être utilisés dans un périphérique Vype.

Pour le ePen 3, Vype a produit des capsules de 2 ml, remplies d’une variété de saveurs. Ces arômes ont été soigneusement concoctés pour être savoureux et sont disponibles en sel de nicotine. Certains des goûts disponibles pour l'ePen 3 incluent fraise originale, pomme verte, pêche classique, mangue mûre, vanille infusé, menthe glacée, master blend tabac et cerise noire.

Les capsules disponibles pour l'ePod contiennent 1,9 ml et utilisent un atomiseur en céramique. Les capsules sont disponibles avec du sel de nicotine et incluent des arômes tels que mangue suprême, menthe polaire, tabac exquis, mélange de vanille, fruits des champs et fraises du jardin.

Quel appareil vous convient le mieux?

Lorsque vous recherchez un appareil Vype, vos choix se résument vraiment à la taille de la batterie, à l’ergonomie, à la taille de la capsule et au fonctionnement de l’inhalation. Les deux cigarettes électroniques sont parfaites pour les débutants, mais la manière dont l’utilisateur les exploite varie. Bien que l'ePen 3 utilise un bouton d'alimentation plus traditionnel, l'ePod utilise l'activation du tir. L'inclusion d'un bouton confère à l'appareil une sensation plus tactile et oblige l'utilisateur à participer plus activement à l'expérience de vapotage. L'inclusion d'un bouton n'ajoute aucune fonctionnalité de sécurité supplémentaire, bien qu'elle permette aux utilisateurs de verrouiller l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé.

En ce qui concerne la taille des capsules, l'ePen 3 présente un léger avantage, même s'il n'est que de 0,1 ml. Ceci est généralement négligeable pour la majorité des utilisateurs, mais devrait être noter, car certains utilisateurs peuvent être préoccupés par cette faible diminution de la capacité. Cela dit, les capsules de l’ePod ont des dimensions plus petites, ce qui les rend plus faciles à transporter si vous pensez les changer tout au long de la journée.

Enfin, la conception générale de l'appareil devrait entrer en ligne de compte, car certaines personnes mettent l'accent sur la portabilité avant tout. De taille impeccable, l’ePen 3 est un peu plus grand et offre un corps plus arrondi et robuste, tandis que l’ePod est mince et de forme uniforme. Les différentes formes et tailles affectent également la batterie de chaque appareil, l'ePen 3 portant une batterie presque deux fois plus grande que l'ePod. C'est peut-être la plus grande différence entre les deux cigarettes électroniques, car elle peut avoir un impact considérable sur le temps de vapotage que vous obtenez et devrait être prise en compte par tous les vapoteurs.

Politiques de garantie / retour et remplacement

Comme décrit par Vype;

Processus de retour / remplacement: Si vous souhaitez retourner votre commande ou obtenir un produit de remplacement pour l'une des raisons décrites ci-dessous, veuillez suivre les étapes ci-dessous:

  1. Contactez-nous par téléphone à 1-844-746-8973 ou envoyez-nous un courriel à [email protected]
  2. Soyez prêt à fournir des détails tels que:
    • La nature de votre demande (par exemple, votre livraison contient-elle des produits incorrects, endommagés ou défectueux?).
    • Votre numéro de commande ou une adresse électronique ou un numéro de téléphone associé à votre compte afin que nous puissions localiser votre achat.
    • Le numéro de lot / série du produit (si disponible).
  3. Si une livraison contient un produit incorrect, endommagé ou défectueux, il vous sera demandé de renvoyer l'appareil défectueux pour examen. Après vérification, si le périphérique est jugé défectueux, nous émettrons un produit de remboursement complet ou de remplacement. Vous pouvez également avoir la possibilité de recevoir un produit de remplacement immédiatement, sous réserve de votre accord pour renvoyer votre produit incorrect, endommagé ou défectueux à la réception du produit de remplacement. Si vous ne retournez pas un produit de remplacement dans les 21 jours suivant sa réception, votre méthode de paiement sera facturée au montant correspondant au montant de l'appareil de remplacement.

Toute la garantie pour Vype doit être faite par le fabricant et ils ont le dernier mot sur ce qui peut être retourné et ce qui ne peut pas.

Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.

FREE EXPRESS SHIPPING ON ALL ORDERS IN CANADA

Vype

Enjoy free shipping on all Vype orders!

For a limited time only.
Note: Free method is automatically presented during checkout, but must be manually selected to apply.

Produced and developed by British American Tobacco (BAT), Vype is a premier e-cigarette brand that is purely focused on helping smokers transition to vaping in as painless a way possible. While some may question the motivations of a tobacco company in the vaping industry, we can assure you that Vype is a committed e-cigarette brand that is focused on converting smokers to vaping. While Vype is not the first or last company with this ethos, they are one of the few to accomplish this task by utilizing easy-to-use and simple e-cigarettes. This has led Vype to focus primarily on creating closed pod systems, which take advantage of prefilled e-liquid pods and a battery outputting a fixed amount of power.

Closed pod systems are quickly becoming the norm in the hands of vapers, thanks to their portability, ease of use, and ability to offer a satisfying hit. These factors really drive all closed pod devices on the market, but few manage to achieve the same level of success that Vype has garnered. Owned by British American Tobacco (BAT) Vype has revolutionized the vaping industry, by offering an affordable closed pod option that still offers vapers a satisfying and flavourful hit. The designs employed by the brand combine performance and portability, while the internal aspects ensure that vapers will be happy with their purchase for quite some time. While Vype currently has a wide range of e-cigarettes and vaporizers, we primarily sell the Vype ePen 3 and the ePod. Both devices are closed pod systems, meaning they utilizes pre-filled pods made by Vype. Beyond this, the devices themselves feature some design differences, as well as minor technological differences. These differences make the devices unique, and should be taken into consideration for any vapers looking to pick up a Vype e-cigarette.

Part of the success of Vype lies in its connection to BAT, and the vape company’s ability to leverage over 100 years of experience in satisfying adult smokers. When developing their products, Vype has garnered and utilized the opinions of more than 3,500 vapers and smokers, and have worked closely with top flavour experts and scientists. This investment in expertise and customer driven data has allowed Vype to excel as a brand, and is still used heavily by their R&D team as they look to expand their product selection.

While Vype currently has a decent selection of e-cigarettes, the two flagship devices have to be the Vype ePen 3 and the ePod. Both devices are closed pod systems, which function very simply and are aimed almost directly at new vapers who may be taking their first steps into the world of e-cigarettes. This focus on simplicity has allowed Vype to succeed massively as a brand, and has offered new vapers an affordable and easy way into vaping.

This focus on simplicity and affordability may cause some vapers to discount the abilities of the ePen 3 and ePod, but this is simply not the case. Technologically speaking, the Vype devices employ some of the best heat-detection and can consistently deliver an even amount of power for a perfect hit every time.

Design and Features

In this section, we’ll look specifically at the Vype ePen 3 and ePod, as they are the primary models we carry and are two of the most impressive devices in Vype’s current lineup. While both e-cigarettes are considered closed pod systems, they do differ somewhat in terms of design and technological specifications. For new vapers, either device should help you get into vaping in a painless way, but some consideration should still be placed on what model you choose, as certain aspects of each device may appeal to different users.

Looking first the ePen 3, this BAT design e-cigarette features an iconic shape and silhouette that lends the ePen 3 a distinct ergonomic feel when held in the hand. While the device is somewhat bulky -- in terms of pod systems -- the curves of the e-cigarette allow it to fit comfortably in the hand and when in use. The button on the ePen 3 is located conveniently on the middle of the device, and is perfectly placed for the thumb to easily depress the button when using the ePen 3. Internally, the ePen 3 houses a 650mAh cell and outputs a fixed wattage to power the coil. The battery is relatively large for a pod system and should provide enough power for a day of heavy vaping.

On the more compact side of things is the ePod. This device more closely resembles popular closed pod systems and is much smaller than the ePen 3. That being said, the design of the device is still quite distinctive and is comfortable in both the hand and in the pocket. This makes the ePod a particularly alluring option as a daily driver, as it can be stowed away easily. while still providing a satisfying hit. Unlike the ePen 3, which utilizes a button, the ePod is draw activated and lacks any buttons on the body. This does make the ePod somewhat easier to use, and ideal for new vapers. The ePod houses a 350mAh battery and outputs a consistent 6W of power.

Both devices feature non-adjustable airflow control and offer a restrictive mouth-to-lung style draw. This makes them somewhat similar to a cigarette, ensuring transitions to vaping are as easy as possible. This style of draw allows for a satisfying hit, even under low power, but still offers decent amounts of vapor production and ample flavor.

Pods and E-Liquid

As closed pod devices, both the Vype ePen 3 and ePod us pre-filled Vype pods that are meant to be thrown away when empty. The pods are not refillable, and come filled by the manufacturer to be used in either device. The pods are not interchangeable and only Vype pods should be used in a Vype device.

For the ePen 3, Vype has produced 2mL pod, which come filled with a variety of flavours. These flavours have been carefully concocted to be tasty and flavourful and are available in salt nicotine. Some of the flavours available for the ePen 3 include Original Strawberry, Fresh Apple, Classic Peach, Ripe (Tropical) Mango, Infused Vanilla, Crisp Mint, Blended Tobacco, and Dark Cherry.

The pods available for the ePod hold 1.9mL and utilize a ceramic coil. The pods are available with salt nicotine, and include flavours such as Mango Wonder, Polar Mint, Tobacco Marvel, Vanilla Medley, Berry Blast, and Garden Strawberry.

What Device is Best for You?

When looking for a Vype device, your choices really boil down to battery size, ergonomics, pod size, and how the inhale functions. Both e-cigarettes are perfect for beginners, but the two devices vary in how the user operates them. While the ePen 3 utilizes a more traditional fire button, the ePod employs draw activation. The inclusion of a button gives the device a more tactile feel, and requires the user to more actively engage in the vaping experience. The inclusion of a button does not add any extra safety features, though it does allow uses to lock the device when not in use.

In terms of pod size, the ePen 3 does have a slight advantage, though it is only by 0.1mL. This is mostly negligible to the majority of users but should be noted as some users may find this small decrease in capacity a concern. That being said, the ePod’s pods feature smaller dimensions, making them easier to carry if you think you’ll be changing pods throughout the day.

Finally, the overall design of the device should come into play, as some people emphasize portability over everything else. Looking purley at size, the ePen 3 is somewhat larger and offers a more rounded and robust body, while the ePod is slim and uniform in shape. The varying shapes and sizes also affect the battery in each device, with the ePen 3 carrying a battery that is almost double the size of the ePod. This is perhaps the biggest difference between the two e-cigarettes, as it can dramatically impact the amount of vaping time you get and should be considered by all vapers.

Warranty/Return & Replacement Policies

As outlined by Vype;

Return/Replacement Process: If you would like to return your order or obtain a replacement product for any reason outlined below, please follow the steps below:

  1. Contact us by phone at 1-844-746-8973 or email us at [email protected]
  2. Please be prepared to provide details such as:
    • The nature of your request (e.g. did your delivery contain incorrect, damaged, or defective products?).
    • Your order number or an email address or phone number associated with your account so that we can locate your purchase.
    • The product batch/serial number (if available).
  3. If a delivery contains an incorrect, damaged or defective product, you will be asked to return the faulty device for review. After review, if the device is determined to be faulty, we will issue a full refund or replacement product. You may also be offered the option of having a replacement product sent to you immediately, conditional on your agreement to return your incorrect, damaged or defective product upon receipt of the replacement product. Failure to return a replacement product within 21 days of receipt of the replacement product may result in a charge to your payment method for the amount of the replacement device.

All warranty for Vype must be done through the manufacturer and they have the final say on what can be returned and what cannot.

Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.