JUUL Canada - Capsules - Kit débutant - Vapes

Seulement disponible en magasin>> Trouvez votre magasin de vapotage locale <<

Conçu pour offrir aux vapoteurs l'expérience de vapotage la plus optimisée, le JUUL est sans conteste l’une des cigarettes électroniques les plus efficaces et les plus conviviales présentement disponibles sur le marché. La simplicité du JUUL a permis une multitude de nouveaux vapoteurs et a ouvert la voie à un nouveau marché. À sa base, la cigarette électronique JUUL est un ystème à capsule ferméequi intègre une batterie standard avec capsules JUUL 0,7 ml. Cela n’apparaît peut-être pas très impressionnant, mais la simplicité du JUUL est l’une des clés de son succès et a permis au produit d’être polyvalent entre les mains de vapoteurs expérimentés et débutants. En fin de compte, le JUUL présente aux vapoteurs avec un dispositif vraiment distinct qui parvient à offrir un haut degré de portabilité et une facilité d'utilisation sans pour autant sacrifier les performances ou l'expérience globale de vapotage.

Filter

Conceptualisé, conçu et construit en pensant aux fumeurs, le JUUL est une véritable e-cigarette axée sur la simplicité et parfaitement positionnée pour changer le paysage du vapotage et la manière dont les vapoteurs vapotent. Sans boutons, le JUUL peut ne pas sembler être le périphérique le plus impressionnant du marché, ni vous aider à gagner des concours de chasse de nuage mais ce qu' il manque en terme personnalisation et de fonctionnalités, il compense largement dans l'expérience globale.

Sans entrer dans les moindres détails, le JUUL fournit aux vapoteurs un tir limité qui produit à son tour de petites quantités de vapeur. La vapeur produite par le JUUL est assez savoureuse, malgré sa taille et l’inspiration générale rappelle assez celle d’une cigarette. Les similitudes avec l’inspiration d’une cigarette semblent plutôt intentionnelles pour le JUUL, car elles sont censées faciliter la transition à tous les fumeurs désireux de prendre le vapotage aux lieux.

Pour et contre du JUUL

Pour
  • Facile à utiliser
  • Incroyablement portable
  • Technologiquement impressionnant
  • Semblable à l'inspiration d' une cigarette
  • Léger
Contre
  • Entretien un peu cher
  • Non personnalisable
  • Saveurs limitées et concentrations de nicotine
  • Non remplissable

Conception et caractéristiques

Élégant et stylé, le JUUL élève l’idée du minimalisme à un tout autre niveau et célèbre à quel point la simplicité peut être percutante. Il n'y a pas de boutons, pas d'écrans et pas de cadrans . Au lieu de cela, le JUUL s'appuie sur une seul lumière pour afficher des informations sur l'appareil et est totalement activé par l'inspiration. Le design minimaliste unique de l'appareil permet de le distinguer instantanément, tout en l'aidant de manière conviviale.

En termes de matériaux, le JUUL est entièrement en métal et comporte des broches de connecteur plaquées or pour attacher la capsule à l’appareil, ainsi que sur la partie de chargement du JUUL. En parlant de chargeur, le JUUL utilise un port propriétaire magnétique qui maintient l'appareil en place. Le chargeur lui-même s’insère dans un port USB, ce qui permet aux vapoteurs de se recharger où ils veulent et avec des batteries externes.

En examinant ensuite les capacités internes du JUUL, la conception simple cache de manière éloquente ce dont l'appareil est réellement capable. Comme mentionné précédemment, le JUUL est entièrement activé par tir, ce qui signifie que les utilisateurs doivent simplement inspirer sur l'embouchure pour pouvoir alimenter l'atomiseur. Bien que le JUUL ne soit pas le premier appareil à utiliser cette fonctionnalité, il l’a presque perfectionnée, car le JUUL tire constamment à chaque fois et offre la bonne quantité de puissance et de vapeur à chaque inspiration. Une partie de cette cohérence provient également du régulateur de puissance interne du JUUL, qui aide à réguler la température de l'appareil et empêche les utilisateurs de subir un coup sec. Toutes ces caractéristiques permettent à JUUL de se démarquer de la pléthore de cigarettes électroniques sur le marché et de montrer à quel point cet appareil est impressionnant sur le plan technologique.

Capsule JUUL et e-liquide

Il est impossible de nier que la conception du JUUL joue un rôle déterminant dans sa popularité, mais le véritable attrait de l'appareil réside dans les capsules et les e-liquides qu'il utilise. En examinant d’abord les capsules, le JUUL utilise des capsules jetables qui sont préremplies d’e-liquide. Les capsules JUUL contiennent 0,7 ml d’e-liquide et se fixent facilement dans la partie supérieure de l’appareil. Une fois que les capsules sont vides, ils sont conçus pour être éliminés et ne doivent pas être remplis à nouveau ni utilisés à nouveau. La nature fermée du JUUL joue beaucoup sur sa commodité et sa facilité d’utilisation, mais rend l’appareil un peu plus coûteux en termes d’entretien.

En regardant ensuite l’e-liquide utilisé dans les capsules, le JUUL profite du sels de nicotine pour donner un coup doux et satisfaisant avec très peu de production de vapeur. JUUL est en fait la société qui a développé le sel de nicotine et est responsable de sa popularité grandissante dans le secteur du vapotage. Contrairement à la nicotine à base libre traditionnelle, le sel de nicotine est une version plus pure de la substance et permet à la nicotine d'être dispersée plus uniformément dans le corps et de manière plus rapide.

En savoir plus sur les différences entreSel de nicotine vs. nicotine base libre sur le Wiki Vaping.

Il existe actuellement six saveurs disponibles pour le JUUL, incluant mangue, concombre, vanille, tabac de Virginie, menthe et punch aux fruits. Toutes les saveurs sont offertes en capsules de 0,7 ml et sont disponibles dans des concentrations de nicotine de 1,5%, 3% et 5%. Trouver la bonne concentration de nicotine est la clé de l’utilisation de JUUL, car des quantités plus élevées de nicotine peuvent être gênantes si vous n’êtes pas habitué au dosage. Pour plus d’informations, consultez certains articles de notre Wiki Vaping pour des articles plus détaillés sur la nicotine.

Comme tous les e-liqui8des, le liquide utilisé dans les capsules JUUL comprend de la glycérine végétale, du propylène glycol et des arômes. Cependant, les e-liquides JUUL utilisent également de l'acide benzoïque.

Glycérine végétale (VG): Elle sert d’élément principal d'e-liquide produisant de la vapeur et est considérée comme «généralement sans danger» par la FDA pour la consommation humaine.

Propylène glycol (PG): Dans les e-liquides, le PG sert de support d’arôme et ajoute un léger coup de gorge à l’e-liquide. Comme le VG, le PG est également sans danger pour la consommation humaine et constitue un additif courant dans les produits alimentaires, cosmétiques et pharmaceutiques.

Arômes: Comme dans les aliments, les arômes font référence à divers ingrédients naturels et synthétiques que les entreprises utilisent pour ajouter de la saveur à leurs produits.

Acide benzoïque: Bien que cela puisse sembler quelque peu malveillant, l’acide benzoïque est naturellement présent dans de nombreuses plantes et est largement utilisé comme additif alimentaire et agent de conservation. Il est largement utilisé dans l'industrie alimentaire, il est reconnu comme étant «généralement sans danger» et peut être consommé sans danger en certaines quantités. Il convient de noter que l’acide benzoïque peut présenter un risque pour l’environnement et la santé, mais uniquement en grande quantité.

Apprenez plus surVG et PG sur le Wiki Vaping.

JUUL vs. appareils capsule ouverte

Comme nous l'avons mentionné précédemment, le JUUL est considéré comme un système à capsule fermée, ce qui signifie qu'il est pré-rempli d'e-liquide et ne peut pas être rempli par l'utilisateur. Cela rend le JUUL facile à utiliser - les utilisateurs pouvant se débarrasser de leurs capsules une fois vides - mais cela rend l’entretien du JUUL légèrement plus coûteux. De manière générale, l’achat de capsules coûte plus cher que le simple achat d’une bouteille d’e-liquide, mais ce coût n’est pas astronomique et est généralement accepté pour sa facilité d’utilisation.

Inversement, un dispositif de capsule ouverte permet à l'utilisateur de remplir sa capsule avec l'e-liquide de votre choix. Ces dispositifs ont plus de sens sur le plan économique, mais nécessitent une certaine connaissance de la part de l'utilisateur. Remplir une capsule ouverte n’est pas une tâche difficile du tout, mais il peut s’avérer fastidieux lorsqu’il est en déplacement et obliger les utilisateurs à garder une trace de plus de choses.

En fin de compte, votre décision d'acheter un JUUL dépendra principalement de la facilité d'utilisation, qui est un aspect essentiel de l'appareil. La conception des capsules fermées peut être limitée à un certain degré et son entretien est légèrement plus coûteux, mais ces deux facteurs vont à l’encontre de la conception simple du JUUL et rendraient le dispositif beaucoup plus difficile à utiliser pour les nouveaux vapoteurs.

Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.

JUUL Canada - Pods - Starter Kits - Vapes

Only Available in Stores >> Find Your Local Vape Shop <<

Designed to give vapers the most optimized vaping experience, the JUUL is hands down one of the most efficient and user-friendly e-cigarettes currently available on the market. The simplicity of the JUUL has allowed for a plethora of new vapers and has opened vaping up to a whole new market.

Filter

At its core, the JUUL e-cigarette is a closed pod system that incorporates a standard battery with 0.7ml JUUL pods. This may not sound terribly impressive, but the simplicity of the JUUL is one of the keys to its success and has allowed the product to be versatile in the hands of both experienced and beginner vapers. Ultimately, the JUUL presents vapers with a truly distinct device that manages to offer a high degree of portability and ease of use but doesn’t sacrifice performance or overall vaping experience. You can purchase a JUUL in Canada at a 180 Smoke vape store.

Conceptualized, designed, and built with smokers in mind, the JUUL is a true simplicity focused e-cigarette that is positioned perfectly to change the landscape of vaping and the ways in which vapers vape. With no buttons to speak of, the JUUL may not look like the most impressive device on the market, nor will it help you win any cloud blowing contests, but what it lacks in customization and capabilities it more than makes up for in overall experience.

Without going into egregious detail, the JUUL provides vapers with a restricted draw, which in turn produces small amounts of vapor. The vapor produced by the JUUL is quite flavourful, despite its size, and the overall inhale is quite reminiscent of a cigarette. The similarities to inhaling a cigarette seem quite intentional for the JUUL, as it’s meant to serve as an easy transition to any smokers that may want to pick up a vaporizer instead.

Pros and Cons of the JUUL

Pros
  • Easy to use
  • Incredibly portable
  • Technologically impressive
  • Similar inhale to smoking a cigarette
  • Lightweight
Cons
  • Somewhat expensive upkeep
  • Non customizable
  • Limited flavours and nicotine strengths
  • Non refillable

Learn more about JUUL by read our JUUL FAQ on the Vaping Wiki.

Design and Features

Sleek and stylish, the JUUL takes the idea of minimalism to a whole new level and celebrates just how impactful simplicity can be. There are no buttons, no screens, and no dials to speak of. Instead, the JUUL relies on a single LED indicator to display information on the device, and is completely draw activated. The unique minimalist design of the device makes it instantly distinguishable, while also aiding the device in user-friendly nature.

In terms of materials, the JUUL is made entirely of metal and features gold plated connector pins to attach the pod to the device, as well as on the charging portion of the JUUL. Speaking of the charger, the JUUL uses a proprietary port which is magnetic to hold the device securely in place. The charger itself fits into a USB port, allowing vapers to charge anywhere they please and with external battery packs.

Looking next at the internal capabilities of the JUUL, the simple design eloquently hides what the device is actually capable of. As mentioned before, the JUUL is entirely draw activated, meaning users simply need to inhale off the device to introduce power to the coil. While the JUUL is not the first device to employ this feature, it has almost perfected it, as the JUUL pulls consistently every time and offers just the right amount of power and vapor with each inhale. Part of this consistency also comes from the internal power regulator on the JUUL, which helps regulate the temperature of the device and prevents users from taking in a dry hit. All these features help the JUUL standout from the plethora of e-cigarettes on the market, and help showcase just how technologically impressive this device is.

JUUL Pods and E-liquid

It’s impossible to deny that the design of the JUUL plays a huge factor in its popularity, but the true appeal of the device has to do with the pods and e-liquids it uses. Looking first at the pods, the JUUL utilizes disposable pods which come pre-filled with e-liquid. The JUUL pods hold 0.7ml of e-liquid and easily snap into the top of the device. Once the pods are empty, they’re designed to be disposed of and should not be refilled and used again. The closed pod nature of the JUUL does play heavily into its convenience and ease of use, but does make the device a little more expensive in terms of upkeep.

Looking next at the e-liquid used in the pods, the JUUL takes advantage of salt nicotine to provide a smooth and satisfying hit with very little vapor production. JUUL was actually the company that developed salt nicotine and is responsible for its rapid boom in popularity in the vaping industry. Unlike traditional freebase nicotine, salt nicotine is a more pure version of the substance and allows for nicotine to be more evenly dispersed across the body and in a more rapid way.

If you are looking for a review of a device like JUUL, check our our Vype vs JUUL Review.

There are currently six flavours available for the JUUL and they can be purchased from 180 SMoke vape Shops in Canada. These flavours include:

  • Mango
  • Cucumber
  • Vanilla
  • Virginia tobacco
  • Mint
  • Fruit punch
All the flavours come in 0.7ml pods and are available in 1.5%, 3%, and 5% nicotine strengths. Finding the right nicotine dosage is key to using the JUUL, as higher nicotine amounts can cause discomfort if you aren’t used to the dosage.

For a comparison on a similar closed pod system check our our STLTH vs JUUL Review.

JUUL vs. Open Pod Devices

As we mentioned earlier, the JUUL is considered a closed pod system, meaning it comes pre-filled with e-liquid and cannot be refilled by the user. This does make the JUUL easy to use -- with users being able to dispose of their pods once empty -- but it does make the upkeep of the JUUL slightly more expensive. Generally speaking, buying pods is more expensive than simply buying a bottle of e-liquid, but this cost isn’t astronomically higher and is generally accepted for the ease of use.

Conversely, an open pod device allows the user to fill their pod with any e-liquid they choose. These devices do make more sense economically, but do require some knowledge on the part of the user. Filling an open pod is not a difficult task at all, but it can be somewhat cumbersome to do when on the go and requires users to keep track of more things.

JUUL Canada

Ultimately, your decision to buy a JUUL will come down mostly to ease of use, which is a key aspect of the device. The closed pod design may be limiting to a degree, and it is slightly more expensive to upkeep, but these two factors go against the simple design of the JUUL and would make the device much harder to use for new vapers. If you value the simplicity of a JUUL Canada can purchase them at 180 Smoke vape stores.

Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.