SKU# BAT-RLX-ESVD

Appareil de vapotage RELX Essential

  • $9.99
1 Commentaire(s)

Le Essential par RELX est un dispositif de vapotage à capsules fermées (CRC) compact, léger et convivial avec une batterie interne de 350 mAh et un port USB-C pratique à chargement rapide. Compatible avec les RELX Pro Pods, y compris 1,9 ml de e-liquide au sel de nicotine and et disponible dans une variété de saveurs.

Description

Le RELX Essential est un appareil de vapotage à capsules fermées compact et convivial qui est très pratique, intuitif et facile à utiliser, ainsi que certifié à l'épreuve des enfants (CRC) au Canada. Le corps du dispositif Essential Vaping à rainures minces est durable mais léger et se place confortablement dans votre paume ou vos doigts avec une prise en main sûre. Le système de tir sensible activé en inspirant répond en environ 0,2 seconde avec un fonctionnement silencieux sous 10 dB et est optimisé pour une résistance parfaite à l'aspiration bouche aux poumons en utilisant de petits canaux d'admission latéraux avec seulement ± 0,4 kPa de variance. Le Essential a une batterie interne de 350 mAh qui dure toute la journée pour les vapoteurs légers à moyens avec environ 360 bouffées à pleine charge et se charge facilement via le port USB C en moins de 40 minutes, ce qui nécessite peu de temps d'arrêt pour les utilisateurs plus fréquents. Le boîtier profond de la capsule a une connexion d'alimentation magnétique et est exclusivement compatible avec la série de cartouches RELX Pro Pod (non inclus avec le kit Essential). La LED multicolore à l'avant change pendant l'utilisation et lorsqu'elle est branchée pour indiquer le niveau de charge de la batterie.

Interessé d'avoir un appareil similaire avec plus d'autonomie ? Vérifiez le RELX Infinity et l'étui de chargement portable RELX Infinity pour profiter jusqu'à 2 jours d'énergie en déplacement !

Les capsules RELX Pro Pods sont pré-remplis avec 1,9 ml d'e-liquide nic salt¹ dans votre choix d'une large gamme de saveurs (énumérées ci-dessous - accès limité par les réglementations provinciales). Chaque RELX Pro Pod a une embouchure mince qui s'adapte confortablement à vos lèvres et le savoureux atomiseur en céramique FEELM est logé dans un labyrinthe résistant aux fuites avec 11 couches structurelles qui empêchent la condensation et l'humidité de s'échapper pour une expérience de vapotage plus sûre. Associé au RELX Essential, l'atomiseur avancé fournit constamment 6 à 7,5 mg de vapeur riche et complète à chaque bouffée en fonction de votre style de vapotage, avec une température confortable inférieure à 55 °C. La micropuce Essential surveille activement la résistance de l'atomiseur et ajuste automatiquement la tension de sortie pour fournir une atomisation douce et uniforme. La conception des voies d'air Pro Pod crée une pression négative qui pousse naturellement la vapeur de bas en haut pour une fraîcheur et une sensation de familiarité ultimes.

RELX mesure également le refroidissement, l'intensité et la richesse de chaque Pro Pod sur une échelle de 0 à 5 pour permettre aux nouveaux clients de comparer et de contraster leur large sélection de saveurs. Les capsules RELX Pro sont disponibles ici avec des rabais sur l'expédition à travers le Canada et les magasins de vapotage 180 Smoke, y compris :

RELX Pro Pods

Flavour:Sensation:
RafroidissementIntensitéRichess
Dark Sparkle
(cola, glace)
443
Forest Gems
(mélange de baies, glace)
344
Fresh Red
(melon d'eau, glace)
432
Golden Slice
(Mangue, glace)
323
Hawaiian Sunshine
(Ananas, glace)
314
Raspy Ruby
(Framboise,glace)
323
Tangy Purple
(Raisin, glace)
343
Sunny Sparkle
(Orange, glace)
333
Ludou Ice
(Haricot mungo, glace)
533
Garden's Heart
(Fraise, glace)
323
Menthol Plus
(Menthe poivrée, menthe fraîche)
533
Rich Tobacco
(tabac américain classique)
023

 

Caractéristiques:

  • Dimensions: 82mm x 18mm x 10mm (108mm avec capsule)

  • Poids: 17g (23.8g with full pod)

  • Capacité de la batterie: 350mAh

    • Environ 360 bouffées à pleine charge (utilisation moyenne)

  • Port de chargement: USB C

  • Taux de chargement: 1A/5V

  • Tir réactif activé par bouffée: ~0.2s

  • Boîtier de pod magnétique profond

  • Indicateur de batterie LED multicolore:

    • Impulsion blanche: puissance complète

    • Impulsion rouge: faible puissance (< 30%)

    • Clignotant rouge: doit charger

    • Impulsion blanche: charge

    • Blanc solide: complètement chargé

    • En utilisation:

    • Brancher:

  • Pro Pod Compatible

    • Atomiseur en céramique FEELM

    • Labyrinthe multicouche résistant aux fuites

    • Vapeur riche: 6 - 7.5mg par bouffée

    • Fonctionnement silencieux: <10dB

    • Température douce: < 55°C

    • Tir bouche aux poumons constant: ±0.4 variance

Inclus:

  • Appareil RELX Essential

  • Câble USB-C

  • Manuel

¹Le sel de nicotine (ou nic salt) est l'état naturel de nicotine présent dans le tabac. L' e-liquide avec extrait de sel de nicotine est connu pour imiter plus étroitement le taux d'absorption de nicotine des méthodes traditionnelles tout en offrant une inspiration plus douce. Pour cette raison, le e-liquide au sel de nicotine est disponible dans des concentrations de nicotine plus élevées que les autres e-liquides. L'e-liquide au sel de nicotine est une excellente option pour les nouveaux vapoteurs à la recherche d'une expérience familière, ou pour les vapoteurs existants utilisant des appareils de cigarette électronique bouche aux poumons de faible puissance. En raison de la concentration plus élevée des e-liquides aux sels de nicotine, ils ne sont pas recommandés pour les appareils de vape à haute puissance ou sub ohm.

Donnez votre avis

Partagez votre opinion avec d'autres clients.

Commentaires


Loading...
Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.

SKU# BAT-RLX-ESVD

RELX Essential Vaping Device

  • $9.99
1 review(s)

The RELX Essential is a compact, lightweight, and pocket friendly closed pod vaping device (CRC) with a 350mAh internal cell, and convenient fast charging USB-C port. Compatible with RELX Pro Pods, including 1.9mL of nicotine salt¹ e-liquid and available in a variety of flavours.

Description

The RELX Essential is a compact, pocket friendly closed pod vaping device that is very convenient, intuitive, and easy to use, as well as Child Resistant Certified (CRC) in Canada. The slim grooved Essential Vaping Device body is durable but lightweight, and sits comfortably in your palm or fingers with a secure grip. The sensitive puff activated firing system responds in roughly 0.2 seconds with whisper quiet operation under 10dB, and is optimized for the perfect mouth to lung draw resistance using small side intake channels with only ± 0.4kPa of variance. The Essential has a 350mAh internal cell that lasts all day for light to average vapers with approximately 360 puffs on a full charge, and conveniently charges via the USB C port in under 40 minutes requiring little down time for more frequent users. The deep pod housing has a magnetic power connection, and is exclusively compatible with the RELX Pro Pod series of cartridges (not included with Essential Kit). The front side multicolor LED changes during use and while plugged in to indicate the battery charge level.

Interested in having a similar device with more battery life? Check out the RELX Infinity and RELX Infinity Portable Charging Cases to enjoy up to 2 days worth of power on the go!

RELX Pro Pods are prefilled with 1.9mL of nic salt¹ e-liquid in your choice of a wide range of flavours (listed below - access limited by provincial regulations). Each RELX Pro Pod has a slender mouthpiece that fits comfortably in your lips, and the flavourful FEELM ceramic atomizer is housed in a leak resistant maze with 11 structural layers that prevents condensation and moisture escape for a more secure vaping experience. Paired with the RELX Essential, the advanced coil consistently delivers 6 - 7.5mg of rich and full vapor with every puff depending on your vaping style, with a comfortable temperature under 55°C. The Essential chipset actively monitors the atomizer resistance and automatically adjusts the voltage output to deliver smooth and even atomizion, and the Pro Pod air boost airway design creates negative pressure that naturally pushes vapor from the bottom up for the ultimate freshness and sensation familiarity.

RELX also measures the cooling, intensity, and richness of each Pro Pod on 0 to 5 scale to allow new customers to compare and contrast between their wide selection of flavours. RELX Pro Pods are available here with discounts on shipping across Canada, and 180 Smoke Vape Store locations, including:

RELX Pro Pods

Flavour:Sensation:
CoolingIntensityRichness
Dark Sparkle
(cola, ice)
443
Forest Gems
(mixed berries, ice)
344
Fresh Red
(watermelon, ice)
432
Golden Slice
(Mango, ice)
323
Hawaiian Sunshine
(pineapple, ice)
314
Raspy Ruby
(raspberry, ice)
323
Tangy Purple
(grape, ice)
343
Sunny Sparkle
(orange, ice)
333
Ludou Ice
(mung bean, ice)
533
Garden's Heart
(strawberry, ice)
323
Menthol Plus
(peppermint, spearmint)
533
Rich Tobacco
(classic American tobacco)
023

 

Features:

  • Dimensions: 82mm x 18mm x 10mm (108mm with pod)<
  • Weight: 17g (23.8g with full pod)
  • Battery Capacity: 350mAh
    • Approximately 360 puffs on full charge (average use)
  • Charging Port: USB C
  • Charging Rate: 1A/5V
  • Responsive Puff Activated Firing: ~0.2s
  • Deep Magnetic Pod Housing
  • Multicolor LED Battery Indicator:
    • In Use:
      • White Pulse: full power
      • Red Pulse: low power (< 30%)
      • Flash Red: must charge
    • Plugged In:
      • White Pulse: charging
      • Solid White: fully charged
  • Pro Pod Compatible
    • FEELM Ceramic Atomizer
    • Multilayer Leak Resistant Maze
    • Rich Vapor: 6 - 7.5mg per puff
    • Quiet Operation: <10dB
    • Smooth Temperature: < 55°C
    • Consistent Mouth to Lung Draw: ±0.4 variance
Includes:
  • RELX Essential Device
  • USB-C Cable
  • User Manual

¹Nicotine Salt (or Nic Salt) is the naturally occurring state of nicotine found in tobacco. E-liquid with extracted nicotine salt is known to more closely emulate the nicotine absorption rate of traditional methods while providing a smoother inhale. Because of this, Nicotine Salt e-liquid is available in higher nicotine strengths than other e-liquids. Nicotine Salt e-liquid is a great option for new vapers looking for a familiar experience, or existing vapers using low wattage mouth-to-lung e-cigarette devices. Because of the higher concentration of Nicotine Salt e-liquids, they are not recommended for high wattage or sub-ohm vape devices.

Reviews


Loading...
Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.