LIVRAISON GRATUITE DE PLUS DE $49

Stylos de vapotage et système à capsule ouvert

Cigarettes électroniques; Les vaporisateurs sont des formes courantes de kit de vapotage, populaires auprès des fumeurs en transition et des vapoteurs actuels pour leur taille compacte et leur facilité d'utilisation. Les cigarettes électroniques traditionnelles et les stylos sont reconnaissables grâce à leur forme cylindrique longue et tous les deux ont généralement un seul bouton ou sont activés par l'inspiration pour une simplicité d'utilisation. Beaucoup de vapoteurs passent de fumer à vapoter en utilisant des e-cigarettes stylos ou système à capsule parce qu'ils sont relativement plus faciles à utiliser et moins cher que des appareils plus avancés.

Filter

À la base, un stylo de vapotage/système à capsule ouvert est un appareil de vapotage compact qui fonctionne de manière simple mais efficace. Leur concentration sur la simplicité a permis aux stylos vapotage de prévaloir en tant que style de dispositif de vaporisateur le plus populaire de l'industrie, malgré l'existence de mods à puissance élevée et des appareils mécaniques. Une partie de ce succès réside dans la portabilité et la fonction globale des stylos vapotage, bien qu'ils puissent manquer une partie de la puissance et de la personnalisation offertes par les mods, ils parviennent toujours à offrir une expérience de vapotage satisfaisante et peuvent être facilement rangés et transportés.

Contrairement aux cigarettes électroniques jetables ou aux systèmes de capsules fermées; les stylos vapotage sont généralement rechargeables et possèdent des batteries plus robustes et manquent souvent tout type de contrôle de puissance / tension variable. Essentiellement, les stylos vapotage distillent toutes les exigences nécessaires pour une expérience de vapotage satisfaisante et les placent dans un emballage compact et portable.

Bien que nous recommandions des stylos vapotage à presque tous les utilisateurs, ces appareils sont parfaits pour les nouveaux vapoteurs qui mettent les pieds dans le monde du vapotage. Les appareils eux-mêmes ne sont pas entièrement compliqués, mais ils permettent toujours une expérience satisfaisante qui peut faciliter la transition vers le vapotage. Pour les vapoteurs plus expérimentés, les stylos vapotage sont des appareils secondaires incroyables; en particulier pour les vapoteurs à la recherche d'un appareil mobile qui peut être facilement transporté sans avoir à gérer le volume et le poids d'un mod plus grand.

Comment fonctionnent les stylos vapotage?

Malgré leurs origines quelque peu humbles, les stylos vapotage modernes ont évolué pour intégrer une multitude de fonctionnalités innovantes, mais leur structure de base n'a pas beaucoup changé au fil des ans. Malgré les progrès de la technologie du vapotage, la construction générale et la composition d'un stylo vapotage sont relativement simples. Pour le dire simplement, tous les stylos de vapotage sont composés de trois composants principaux:

Batterie: Généralement logée dans le corps d'un stylo vape, la batterie comprend l'essentiel d'un appareil. Avec la plupart des stylos vapotage, la batterie est intégrée à l'appareil et peut généralement être chargée via une sorte de fente USB. Contrairement aux mods, qui utilisent souvent des batteries larges ou amovibles, les stylos de vapotage disposent de batteries beaucoup plus compactes qui ne doivent jamais être retirées.

Atomiseur/bobine: Installé dans le réservoir ou la capsule d'un stylo de vapotage, l'atomiseur / bobine est un composant central et est responsable pour la conversion du e-liquide en une vapeur inhalable. En termes de fonctionnalité, l'atomiseur fonctionne en aspirant du e-liquide à travers un matériau de mèche, en chauffant l'atomiseur et en transformant le liquide en vapeur. La bobine / l'atomiseur devra être changé après un certain temps, bien que la fréquence de cela dépendra de votre utilisation et du e-liquide avec lequel vous remplissez votre réservoir / capsule.

Embouchure: Ce simple composant peut ne pas contribuer à la fonctionnalité d'un stylo de vapotage, mais c'est toujours un élément central qui permet à l'appareil d'être utilisable par les vapoteurs. En termes simples, l'embouchurel rend l'appareil confortable pour inhaler et peut aider à réduire la dispersion de la chaleur de la bobine sur les lèvres de l'utilisateur.

Avec juste ces trois composants, les stylos de vapotage sont capables d'offrir aux utilisateurs une expérience de vapotage puissante qui va bien au-delà de leur nature simpliste. En parlant de simplicité, d'une manière générale, les stylos de vapotage peuvent être utilisés de deux manières distinctes, qui privilégient toutes deux la facilité d'utilisation.

Fonctionnement des boutons: Comme son nom l'indique, les appareils à boutons peuvent être contrôlés via un seul bouton sur l'appareil. C'est peut-être la forme d'opération la plus populaire pour la majorité des appareils de vapotage et permet une sensation plus tactile à l'utilisation du stylo de vapotage. En termes de fonction, le bouton active la batterie, qui pousse ensuite l'alimentation dans l'atomiseur / la bobine et la chauffe pour produire de la vapeur. Avec les stylos de vapotage à bouton, les utilisateurs doivent être sûrs d'éteindre l'appareil lorsqu'ils transportent leur stylo de vapotage.

Activé en tirant: Ce style de fonctionnement est encore assez courant avec les e-cigarettes jetables, mais gagne en popularité avec les stylos de vapotage modernes. Avec les stylos de vapotage activer par tirage, les utilisateurs doivent simplement inhaler via l'embouchure pour activer l'appareil. Ces types de stylos de vapotage comprennent une sorte de capteur qui détecte lorsqu'un utilisateur inspire, ce qui le rend également plus sûr lors du transport de l'appareil.

Quel que soit le style de fonctionnement de l'appareil que vous choisissez, il ne devrait pas changer radicalement la façon dont vous vapotez et n'est souvent pas un problème pour la majorité des vapoteurs. Cela étant dit, la sécurité de chaque mode de fonctionnement peut poser quelques problèmes, mais avec suffisamment de diligence, il ne devrait pas y avoir de problème. Avec un appareil à bouton, assurez-vous que votre stylo de vapotage est éteint (généralement en cliquant sur le bouton cinq fois de suite) lorsqu'il n'est pas utilisé pour éviter les tirs accidentels. Avec un stylo de vapotage activé par tirage, assurez-vous que votre embouchure est sec afin qu'aucun liquide ou condensation ne s'infiltre dans le capteur.

Qu'est-ce qui fait du stylo de vapotage un vaporisateur?

À la base, un stylo de vapotage est un appareil composé d'une batterie, d'un réservoir ou d'une capsule et d'une embouchure . Bien que ce ne soit pas la description la plus complète, cela nous aide à exclure certains produits qui ne répondent pas à ces descriptions.

Les mods de vapotage englobent tous les appareils qui offrent un contrôle de puissance / tension variable et sont généralement de plus grande taille. Cela inclut les mods, qui peuvent également utiliser des piles amovibles. La majorité des mods de vapotage comportera également un réservoir amovible ou un filetage 510 pour tout autre réservoir fileté 510. Bien que certains stylos de vapotage puissent également avoir cette fonctionnalité, la majorité sera livrée avec des réservoirs intégrés qui ne peuvent pas être modifiés ou enlevés.

Sur la base de cette compréhension, les stylos de vapotage peuvent être décrits comme n'importe quel appareil de plus petite taille et n'incorporant aucun contrôle de puissance / tension variable. Leur principal argument de vente réside dans ces éléments qui le rendent compact et simple d'utilisation.

Avez-vous besoin d'un stylo vapotage?

Comme mentionné précédemment, nous recommandons les stylos de vapotage à presque tous les vapoteurs, en particulier ceux qui apprécient la portabilité et la facilité d'utilisation. Avec autant d'options disponibles sur le marché, il peut être difficile de vous refuser un stylo vapotage moderne, que vous envisagiez de l'utiliser comme appareil principal ou secondaire.

Pour les débutants, les stylos de vapotage offrent un point d'entrée relativement facile dans le monde du vapotage, le tout à un prix très abordable. Leur facilité d'utilisation les rend particulièrement attrayants pour les vapoteurs qui ne souhaitent pas entrer dans des appareils plus avancés, mais qui recherchent toujours une expérience de vapotage stellaire. Dans certains cas, de nombreux stylos de vapotage offrent également une expérience d'inhalation très similaire aux cigarettes traditionnelles, ce qui les rend idéaux pour les nouveaux vapoteurs qui souhaitent passer auxcigarettes électroniques.

Pour les vapoteurs plus avancés ou expérimentés, un stylo de vapotage peut ne pas sembler être un achat valable, en particulier compte tenu de ses limites par rapport aux mods plus grands et aux mods mécaniques puissants. Cependant, les stylos de vapotage peuvent toujours offrir une expérience plus que satisfaisante et offrir une option plus portable lorsqu'un mod peut être trop volumineux ou trop lourd.

En fin de compte, votre décision de choisir un stylo de vapotage dépendra de ce que vous cherchez à obtenir de votre appareil. Si votre seule préoccupation est la puissance et la production de vapeur, un stylo de vapotage peut ne pas être le meilleur choix pour un appareil principal. Cependant, si vous voulez simplement un appareil qui fonctionne pour créer de la vapeur et délivrer de la nicotine, un stylo de vapotage est l'une des meilleures options. La simplicité, la facilité d'utilisation et la portabilité d'un stylo vape sont presque sans égal, sauf peut-être par des systèmes de capsule fermé. Cela dit, les stylos de vapotage permettent aux utilisateurs de remplir leurs appareils avec leur propre e-liquide, ce qui en fait un choix plus économique que les systèmes de capsule fermé.

Choisir votre stylo de vapotage

Comme pour presque tous les appareils de vapotage, le marché abrite actuellement des centaines d'options, dont beaucoup sont conçues pour plaire à certains types de vapoteurs. Trouver quel appareil fonctionnera le mieux pour vous peut être quelque peu intimidant, mais il existe plusieurs facteurs que vous pouvez considérer pour aider à rendre cette tâche plus facile à gérer.

Résistance de l'atomiseur: Atomiseurs/bobines sont tous évalués à un niveau de résistance ou ohm spécifique. Par exemple, le vapotage sub-ohm utilise des atomiseurs de moins de 1 ohm, qui produisent souvent beaucoup plus de vapeur et nécessitent plus de puissance pour fonctionner correctement. Comprendre quelle résistance produit un vaporisateur avec laquelle vous êtes à l'aise est la clé pour choisir un stylo de vapotage. Si vous recherchez un appareil qui émet plus de vapeur - mais qui drainera plus la batterie - optez pour quelque chose qui a des options de bobine à faible ohm. Cela dit, si vous vous souciez davantage de la durée de vie de la batterie et de la production d'un nuage plus furtif, envisagez quelque chose avec des résistances plus élevées.

Fonctionnalité: En termes de fonctionnalité, il est important de considérer exactement comment vous souhaitez que votre appareil fonctionne. Comme nous l'avons souligné précédemment, il existe deux modes de fonctionnement principaux pour les stylos vapotage; fonctionnement des boutons et activation du tir. Comprenez comment ces deux types d'opérations peuvent affecter considérablement votre expérience de vapotage, alors si possible, prenez le temps d'essayer chaque style et de trouver ce qui vous convient le mieux.

Design: Alors que les stylos de vapotage imitaient à un moment donné l'apparence des cigarettes traditionnelles, les offres modernes adoptent des conceptions intelligentes qui améliorent la portabilité et ont leur propre attrait distinct. Avec quelque chose d'aussi simple qu'un mod de vapotage, le design devient un facteur incroyablement important lors du choix d'un stylo de vapotage et peut rendre l'appareil plus unique pour vous.

Lors du choix du stylo de vapotage qui vous convient, tous ces facteurs doivent être pris en considération et équilibrés sur ce que vous voulez retirer de votre stylo de vapotage. Avoir le bon appareil ne fera qu'améliorer votre expérience de vapotage globale, que ce soit en termes de performances, d'apparence et de transport.

Comment utiliser un stylo de vapotage?

Comme nous l'avons mentionné à plusieurs reprises, l'utilisation d'un stylo de vapotage est incroyablement simple et remarquablement intuitive. Sans entrer dans les détails superflus, utiliser un stylo de vapotage est aussi simple que de maintenir un bouton enfoncé et d'inhaler. Cela étant dit, voici quelques conseils qui peuvent vous assurer que votre expérience est aussi incroyable que possible.

  • Assurez-vous que votre appareil est complètement chargé. Les appareils ne sont pas entièrement chargés par le fabricant et la petite batterie lithium-ion utilisée dans la majorité des stylos de vapotage peut diminuer lorsque l'appareil n'est pas utilisé pendant de longues périodes. De temps en temps, les nouveaux utilisateurs supposent que leur appareil est défectueux lorsqu'il a vraiment besoin d'être chargé en premier.
  • Si le stylo de vapotage a un bouton, allumez-le en cliquant cinq fois sur le bouton de tir. Ces cinq clics peuvent également être utilisés pour éteindre l'appareil et doivent être effectués en succession rapide.
  • Si le stylo de vapotage est activé en prenant une bouffée, inspirez simplement sur l'appareil pour l'allumer. L'appareil se mettra en veille s'il n'a pas été utilisé depuis un certain temps.
  • Lorsque vous inspirez à travers l'appareil, commencez lentement et assurez-vous d'inhaler en même temps que le bouton est enfoncé. La plupart des stylos de vapotage seront livrés avec une minuterie de coupure d'alimentation, ce qui signifie que l'appareil coupera automatiquement l'alimentation après une quantité considérable de secondes. Si vous voulez que votre coup dure plus longtemps, relâchez le bouton pendant une fraction de seconde au milieu de votre coup, puis recommencez immédiatement.

FAQ

Q: C'est quoi un stylo de vapotage?

A: Un stylo de vapotage est un appareil de vapotage compact et sans tracas qui permet aux vapoteurs d'inhaler de la nicotine dans un petit emballage pratique.

Q: J'ai besoin de quoi pour utiliser mon stylo de vapotage?

A: Heureusement, les stylos de vapotage sont des appareils tout-en-un, ce qui signifie que les vapoteurs peuvent les utiliser après avoir acheté l'appareil et l'avoir rempli de e-liquide. Nous vous recommandons d'acheter un paquet d'atomiseur / capsules pour accompagner le stylo de vapotage que vous choisissez. Vous pouvez également acheter un nouvel e-liquide pour accompagner votre appareil.

Q: Comment les stylos de vapotage sont-ils "meilleurs" que les autres types de vaporisateur?

A: Bien que les stylos de vapotage ne soient supérieurs à aucun autre style de vaporisateur, ils offrent certains avantages que les mods de vaporisateur et les cigarettes électroniques traditionnelles n'ont pas. Tout d'abord, ils sont beaucoup plus faciles à utiliser par rapport aux mods de vapotage, tout en offrant de nombreuses performances et une sortie de vapeur. Ensuite, leur nature compacte les rend idéales pour le vapoteur en déplacement. Enfin, le fait que les stylos de vapotage puissent être chargés et rechargés, les rend beaucoup mieux adaptés au vapotage quotidien, par rapport aux e-cigarettes jetables.

FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $49 IN CANADA

Vape Pens & Open Pod Systems

The vape penswe carry are carefully chosen to represent the most innovative and satisfying devices available and should be perfect for both new and experienced vapers. The elegant and compact designs make vape pens ideal all-day carry devices, while their fuss-free use makes them perfect for new or less-experienced vapers. If this is your first device, don’t forget to pick up a bottle of e-liquid and some spare coils or pods with your purchase.

Filter

At its core, a vape pen/open pod system is a compact vaping device that functions in a simple but efficient way. Their focus on simplicity has allowed vape pens to prevail as the most popular style of vape device in the industry, despite the existence of high-power box mods and mechanical devices. Part of this success lies in the portability and overall function of vape pens, while they may lack some of the power and customizability offered by box mods, they still manage to deliver a satisfying vaping experience and can be easily stored and transported.

Unlike disposable e-cigarettes or closed pod systems; vape pens are typically refillable, have more robust batteries, and often lack any sort of variable wattage/voltage control. In essence, vape pens distill all the necessary requirements for a satisfying vaping experience and places them in a compact and portable package.

While we do recommend vape pens to almost any user, these devices are great for new vapers who are just stepping foot into the world of vaping. The devices themselves are not entirely complicated, but they still allow for a satisfying experience that can ease the transition into vaping. For more experienced vapers, vape pens make amazing secondary devices; especially for vapers looking for an on-the-go device that can be easily carried around without having to deal with the bulk and heft of a larger mod.

How do vape pens work?

Despite their somewhat humble origins, modern vape pens have evolved to incorporate a host of innovative features, but their base structure has not changed much through the years. Despite advancements in vaping technology, the general construction and makeup of a vape pen is relatively basic. To put it simply, all vape pens are composed of three major components:

Battery: Generally housed in the body of a vape pen, the battery comprises most of the of a device. With most vape pens, the battery is built into the device and can generally be charged via some sort of USB-based slot. Unlike box mods, which often utilize large or removable batteries, vape pens feature much more compact batteries that should never be removed.

Atomizer/Coil: Housed in the tank or pod of a vape pen, the atomizer/coil is a core component and is responsible for converting vape juice into an inhalable vapor. In terms of functionality, the coil works by drawing in e-juice through its wicking material, heating the coil, and turning the liquid into vapor. The coil/atomizer will need to be changed after some time, though the frequency of this will depend on your usage and the e-liquid you are filling your tank/pod with.

Mouthpiece: This simple component may not contribute to the functionality of a vape pen, but it is still a core element that allows the device to be useable by vapers. Simply put, the mouthpiece makes the device comfortable to inhale from and can help reduce the dispersion of heat from the coil onto the user’s lips.

With just these three components, vape pens are capable of offering users a powerful vaping experience that extends far beyond their simplistic nature. Speaking of simplicity, generally speaking, vape pens can be operated in two distinct ways, both of which prioritize ease of use.

Button Operation: As the name suggests, button-operated devices can be controlled via a single button on the device. This is perhaps the most popular form of operation for the majority of vape devices and allows for a more tactile feel to using the vape pen. In terms of function, the button activates the battery, which then pushes power into the atomizer/coil and heats it up to produce vapor. With button-operated vape pens, users need to be sure to turn the device off when they’re transporting their vape pen.

Draw Activation: This style of operation is still quite common with disposable e-cigarettes, but is gaining popularity with modern vape pens. With draw activation vape pens, users simply need to inhale off the mouthpiece to fire the device. These types of vape pens include some sort of sensor that notices when a user inhales, which also makes it somewhat safer when transporting the device.

Regardless of what style of operation the device you choose has, it shouldn’t drastically change how you vape and is often not a concern for the majority of vapers. That being said, there can be some concerns over the safety of each mode of operation, but with enough diligence, there shouldn’t be an issue. With a button-operated device, make sure your vape pen is turned off (generally done by clicking the button five times in succession) when not in use to avoid and accidental firing. With a draw-activated vape pen, make sure your mouthpiece is dry so no liquid or condensation seeps into the sensor.

What makes a vape a vape pen?

At its very core, a vape pen is a device that is composed of a battery, a tank or pod, and a mouthpiece. While this isn’t the most encompassing description, it does help us exclude certain products that do not meet these descriptions.

Vape mods encompass all devices that feature variable wattage/voltage control and are generally larger in size. This includes box mods, which may also utilize removable batteries. The majority of vape mods will also feature a removable tank or 510 threading for any other 510 threaded tanks. While some vape pens may also have this feature, the majority will come with integrated tanks that cannot be changed or removed.

Based on this understanding, vape pens can be described as any device that is smaller in size and does not incorporate any variable wattage/voltage control. Their main selling point lies in these elements, which make it compact and easy to use.

Do you need a vape pen?

As mentioned before, we do recommend vape pens to almost all vapers, especially those who value portability and ease of use. With so many options available on the market, it can be hard to deny yourself a modern vape pen, whether you plan on using it as a primary or secondary device.

For beginners, vape pens offer a relatively easy entry point into the world of vaping, all at a very affordable price point. Their ease of use makes them particularly compelling for vapers who may not want to get into more advanced devices, but are still looking for a stellar vaping experience. In some cases, many vape pens also feature a very similar inhalation experience to traditional cigarettes, making them ideal for new vapers who may want to transition to e-cigarettes.

For more advanced or experienced vapers, a vape pen may not seem like a worthwhile purchase, especially considering its limitations when compared to larger box mods and powerful mechanical mods. However, vape pens can still offer a more than satisfying experience and offer a more portable option when a box mod may be too bulky or heavy.

Ultimately, your decision to choose a vape pen will come down to what you’re looking to get from your vape device. If your only concern is power output and vapor production, a vape pen may not be the best choice for a primary device. However, if you simply want a device that works at creating vapor and delivering nicotine, a vape pen is one of the best options. The simplicity, ease of use, and portability of a vape pen is almost unrivalled, except perhaps by closed pod systems. That being said, vape pens do allow users to fill their devices with their own e-liquid, making it a more economical choice over closed pod systems.

Choosing your vape pen

As with almost any vaping device, the market is currently home to hundreds of options, many of which are made to appeal to certain types of vapers. Finding what device will work best for you can be somewhat daunting, but there are several factors you can consider to help make this task more manageable.

Coil resistance: Atomizers/coils are all rated at a specific resistance or ohm level. For example, sub-ohm vaping utilizes coils under 1 ohm, which will often produce much more vapor and will require more power to function properly. Understanding what resistance produces a vape you are comfortable with is key to choosing a vape pen. If you are looking for a device that grants more vapor -- but will drain more from the battery -- go with something that has low ohm coil options. That being said, if you care more about battery life and producing a more stealthy cloud, consider something with higher resistance coils.

Functionality: In terms of functionality, it’s important to consider how exactly you want your device to work. As we outlined before, there are two primary modes of operation for vape pens; button operation and draw activation. Understand how these two types of operations can drastically affect your vaping experience, so if possible, take the time to try out each style and find what is best for you.

Design: While vape pens at one point closely mimicked the appearance of traditional cigarettes, modern offerings take on clever designs that enhance portability and have their own distinct appeal. With something as simple as a vape mod, design becomes an incredibly important factor when choosing a vape pen and can make the device feel more unique to you.

When choosing the right vape pen for you, all these factors should be taken into consideration and balanced out on what you want to get out of your vape pen. Having the right device will only improve your overall vaping experience, whether it be in terms of how the device performs, how it looks, and how it carries.

How do I use a vape pen?

As we’ve mentioned numerous times, using a vape pen is incredibly simple and is remarkably intuitive. Without getting into extraneous detail, using a vape pen is as easy as holding down a button and inhaling. That being said, here are some tips that can ensure your experience is as amazing as possible.

  • Ensure that your device is fully charged. Devices do not come with a full charge by the manufacturer and the small lithium-ion battery used in the majority of vape pens can diminish when the device isn’t used for extended periods of time. Occasionally, new users will assume their device is a dud when it really only needed to be charged first.
  • If the vape pen has a button, turn it on by clicking the fire button five times. These five clicks can also be used to turn off the device and need to be done in rapid succession.
  • If the vape pen is draw activated, simply inhale on the device to turn it on. The device will go to sleep if it hasn’t been used for some time.
  • When inhaling through the device, start slow and be sure to inhale at the same time the button is being pressed down. Most vape pens will come with a power cutoff timer, meaning the device will automatically cut power after a considerable amount of seconds. If you want your hit to last longer, release the button for a split-second midway through your hit, then begin again immediately.

FAQ

Q: What is a vape pen?

A: A vape pen is a compact and fuss-free vaping device that allows vapers to inhale nicotine in a small and convenient package.

Q: What do I need to use my vape pen?

A: Thankfully, vape pens are all-in-one devices, meaning vapers can use them after purchasing the device and filling it with e-liquid. We do recommend purchasing a pack of coils/pods to go along with whatever vape pen you choose. You may also want to purchase a new e-liquid to go with your device.

Q: How are vape pens “better” than other types of vapes?

A: While vape pens aren’t superior to any other style of vape, they do offer some benefits that vape mods and traditional e-cigarettes don’t have. First, they are much easier to use, when compared to vape mods, while still providing ample performance and vapor output. Next, their compact nature makes them ideal for the vaper on-the-go. Finally, the fact that vape pens can be charged and refilled, makes them much better suited for everyday vaping, when compared to disposable e-cigarettes.