Jetables

Que vous plongiez simplement vos orteils dans des cigarettes électroniques ou que vous recherchiez un appareil mobile, les cigarettes électroniques jetables offrent un avantage distinct aux vapoteurs, en partie grâce à leur incroyable facilité d'utilisation et à leur construction compacte. Bien que vous deviez vous débarrasser complètement de l'unité une fois le réservoir vide ou la batterie morte, ce sacrifice est fait en faveur de l'abordabilité, de la convivialité et de la portabilité.

Contrairement aux anciens modèles de cigarettes électroniques jetables, ces offres plus modernes tirent parti du sel de nicotine, garantissant que même leur petite taille ne constitue pas un obstacle au plaisir global.

Filter

Cigarettes électroniques et vapoteurs jetables prêtes à l'emploi

Les cigarettes électroniques jetables pour tous les types de fumeurs souhaitant essayer des produits à base de vapeur en remplacement des cigarettes, ou qui sont des fumeurs rares (ou sociaux) qui ne sont pas prêts à investir dans des unités rechargeables plus robustes. Notre collection de cigarettes électroniques et de vapoteurs jetables pré-remplis est disponible dans une variété de couleurs, de formats et de saveurs qui sont parfaits pour un usage personnel portable. Ces appareils ne nécessitent pas de charge, sont pré-remplis pour éviter tout désordre et tracas, et sont activés par tirage pour une utilisation simple.

Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.

FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $49 IN CANADA

Disposables

Whether you’re just dipping your toes into e-cigarettes or you’re looking for an on the go device, disposable e-cigarettes offer a distinct advantage to vapers, due in part to their incredible ease of use and compact construction. While you will have to completely dispose of the unit once the tank is empty or the battery is dead, this sacrifice is made in favour of affordability, usability, and portability.

Unlike older models of disposable e-cigarettes, these more modern offerings take advantage of nicotine salt, ensuring even their diminutive size is not a hindrance to the overall enjoyment. What are disposable ecigarettes? Learn more on the Vaping Wiki.

Filter

Ready-to-use disposable e-cigarette, e-hookah and e-cigar

Disposables for all types of smokers looking to try vapour-based products as a replacement for cigarettes, or who are rare (or "social") smokers not ready to invest in the more robust rechargeable units. We have disposable e-Cigarettes, e-Cigars, and e-Hookahs / e-Shishas in a variety of colours, formats, and vapour flavours that are great for personal use or as gifts for friends and loved ones.