Vuse Go vaporisateur jetables

Le nouveau Vuse Go vape est un vapo jetable de poche (95 x 15 mm) conçu pour offrir aux vapoteurs une expérience ininterrompue jusqu'à 500 bouffées en utilisant 2 ml d'e-liquide avec 20 mg/ml de sels nic. Comme il s'agit d'un vapo jetable, il n'est pas nécessaire de le recharger ou de le recharger. Ils sont livrés avec une batterie intégrée de 370 mAh qui garantira une expérience durable et délicieuse. Ce modèle se caractérise par une commodité inégalée, des bouffées savoureuses et est facile à utiliser lors de vos déplacements grâce à la conception mince et légère du stylo.

Qu'est-ce que Vuse ?

Vuse, anciennement connue sous le nom de Vype sur certains marchés, dont le Canada, a été lancée en 2013 aux États-Unis et en 2015, c'était la marque de cigarettes électroniques la plus populaire du pays. Plusieurs générations de leurs systèmes de dosettes fermées continuent de figurer parmi nos produits les plus vendus, ils ne cessent de s'améliorer. Au-delà de leurs produits classiques et de longue date, ils ont récemment lancé un nouveau favori des fans : permettez-nous de vous présenter le vapo jetable Vuse Go.

180 Smoke est fier de présenter le vapo jetable Vuse Go avec six superbes saveurs :

  • Glace à la pastèque : mélange de saveurs de pastèque avec une finale glacée.
  • Glace à la mangue : saveur de mangue avec une finale glacée.
  • Glace à la myrtille : saveur de myrtille avec une finale glacée.
  • Glace à la fraise : saveur de fraise avec une finale glacée.
  • Glace à la menthe poivrée : saveur de menthe poivrée avec une finale glacée
  • Tabac crémeux : un mélange de saveur de tabac crémeux avec du caramel et de la vanille.

Chaque vaporisateur Vuse Go est prérempli avec 2 ml d'e-liquide, assez pour durer environ 500 bouffées et la batterie non rechargeable intégrée de 370 mAh promet de fonctionner jusqu'à la dernière bouffée. Les vapos sont également activés par bouffée, ce qui signifie que leur fonctionnement est très simple : il suffit d'acheter le vapo, d'ouvrir votre appareil entièrement chargé et d'inhaler à partir de l'embout buccal. Vous pouvez l'utiliser comme bon vous semble jusqu'à la dernière bouffée sans vous soucier des opérations complexes ou du chargement. À titre d'information supplémentaire, tous les eLiquides Vuse Go contiennent de l'acide benzoïque, du propylène glycol, des arômes, de la glycérine végétale et de la nicotine. Les Vuse Watermelon Ice, Go Mango Ice et Blueberry Ice Strawberry Ice contiennent de l'éthanol, et le Vuse Go Creamy Tobacco contient de l'acide lactique et de l'eau.

Une fois que votre vape Vuse Go est terminée, gardez à l'esprit que l'entreprise a pour valeur fondamentale de se débarrasser des vapes de manière responsable. Chez 180smoke, nous partageons cette valeur et sommes fiers d'avoir une campagne pour aider les gens à recycler les appareils de vapotage, les dosettes de vapotage, et plus encore. Vuse a pris des mesures importantes pour s'assurer que ses produits sont aussi respectueux de l'environnement que possible : tous les packs Vuse sont fabriqués à partir de carton 100 % recyclable, et leurs produits ePod2 et pods sont exempts de film plastique, même les capuchons en silicone ont été retirés de les capsules ePen. Parlez de conscience environnementale, n'est-ce pas? Donc, si cette question est aussi importante pour vous que pour nous, vous pouvez être tranquille en sachant que cette marque fait de son mieux pour combattre cette cause avec nous. Vous pouvez vous débarrasser en toute sécurité des vapos Vuse Go dans certains de nos magasins une fois que vous en avez terminé, afin que vous puissiez continuer à vapoter sans nuire à l'environnement.

 

Combien de nicotine les vapos Vuse Go contiennent-ils ?

Les vapos jetables Vuse Go actuellement disponibles chez 180 Smoke sont livrés avec 20 mg/mL de sels de nicotine, ce qui est idéal pour les vapoteurs débutants ou chevronnés. Cependant, nous conseillons aux débutants de prendre une bouffée à la fois au début et d'établir leur apport idéal comme ils vont.

 

Comment utiliser Vuse Go vape ?

Vous n'avez pas besoin d'expérience préalable en vapotage pour utiliser un vapo Vuse Go. Comme mentionné, la vape est activée par bouffée. Il n'y a pas de boutons ni de fils et l'appareil est livré complètement chargé. Retirez simplement l'emballage et inhalez de l'embout buccal en prenant la taille de bouffée préférée. Prenez autant de bouffées que vous le souhaitez puis, une fois que vous avez terminé, rangez l'appareil.

La vape durera environ 500 bouffées. Le nombre exact de bouffées varie en fonction de la quantité que vous consommez. Vuse a conçu le Vuse Go comme un vapo jetable non rechargeable dont la batterie s'épuise une fois le e-liquide terminé. Vous n'avez pas besoin de charger la vape ou de remplir le e-liquide, jetez simplement l'appareil une fois que vous avez terminé.

 

Comment entretenir mon Vuse Go Vape ?

Afin que votre vape Vuse Go soit bien entretenue et que votre expérience de vapotage puisse durer le plus longtemps possible, nous vous recommandons de stocker votre Vuse Go dans un endroit sec, à une température comprise entre 0 et 35°. Assurez-vous de maintenir votre appareil au sec en tout temps, ne le plongez pas dans l'eau, ne le percez pas, ne le traînez pas, ne l'écrasez pas et ne l'incinérez pas. Ne l'utilisez pas non plus à proximité de liquides ou de gaz inflammables. Comme avec la plupart des appareils électroniques, n'oubliez pas de ne pas laisser le Vuse Go à la lumière directe du soleil ou à des sources de chaleur. Vous pouvez lire les instructions sur la notice fournie avec votre vapo Vuse Go pour plus d'informations ou cliquer ici pour tout savoir sur leurs précautions de sécurité.

Comment nettoyer mon vapo Vuse Go ?

Comme pour tout autre appareil jetable, nous vous recommandons d'utiliser un chiffon sec pour nettoyer l'embout buccal, vous pouvez également utiliser des lingettes antibactériennes. Laissez sécher l'embout buccal avant de le réutiliser.

Vous ne savez toujours pas quelle saveur utiliser ?

Si les saveurs disponibles semblent toutes excellentes et que vous ne savez pas par où commencer, ne vous inquiétez pas. Le site Web de Vuse a trouvé la solution parfaite à cette situation en introduisant un sélecteur de saveur alimenté par l'IA. Bien que cela puisse ressembler à une technologie futuriste, il ne s'agit en réalité que d'un simple quiz qui vous aidera à déterminer la saveur qui pourrait être votre prochaine préférée indéniable. Cliquez simplement ici et suivez leurs instructions. Une fois que vous avez vos résultats, vous pouvez parcourir notre catalogue et faire le plein de ce qui sera probablement votre plus grand plaisir.

Plus de la marque Vuse

Il n'est pas surprenant que toute la marque Vuse regorge de produits très bien faits et conviviaux. Si vous avez aimé l'un de leurs produits précédents, il y a de fortes chances que vous adoriez ce nouveau vapo Vuse Go, nous le savons.

Jusqu'à présent, la marque était surtout connue pour ses recharges et ses dosettes préremplies, comme les appareils Vuse ePod et ePod 2. Il ne fait aucun doute que le système ePod a été très réussi. Tout comme votre réservoir moyen, ces ePods sont livrés avec un e-liquide et une bobine interne. Comme il s'agit d'une option rechargeable, il est livré avec une capsule que vous pouvez insérer dans votre appareil et ensuite inhaler à travers l'embout buccal noir pour l'activer. Ce pod finira par s'épuiser, et ce sera le moment d'en acheter un nouveau afin que vous puissiez continuer votre expérience de vapotage. Ils sont également livrés avec une batterie compacte que vous pouvez recharger autant de fois que nécessaire.

La bonne chose à propos de ce système est qu'il n'est pas nécessaire de remplacer les résistances ou de continuer à remplir votre appareil avec des e-liquides, mais vous devrez jeter le pod vide et le remplacer une fois épuisé. Ce système peut sembler simple et est certainement la meilleure option pour plusieurs de nos utilisateurs, mais avec ce nouveau Vuse Go, même cette étape facile avant de tirer vos bouffées est éliminée. Vous n'avez même pas besoin de penser à vérifier la capsule avant de profiter de la délicieuse saveur, ce qui pourrait être le plus grand avantage des vapos jetables. L'expérience de vapotage est réduite à son expression la plus simple et la plus confortable, garantissant que l'utilisateur est régalé à chaque bouffée.

Bienvenue à 180 Smoke

Sélectionnez votre province pour valider votre âge.

Ce site Web héberge du matériel promotionnel et de vente réservé aux adultes (18/19+), pas aux mineurs.

Une vérification d'identité gouvernementale est requise pour entrer dans nos magasins et pour effectuer toutes les livraisons pour les achats en ligne.

Vuse Go Disposable Vapes

The new Vuse Go vape is a disposable pocket-size (95 x 15mm) on-the-go vape designed to give vapers an uninterrupted experience for up to 500 puffs using 2mL of e-liquid with 20mg/mL of nic salts. Since this is a disposable vape, there's no need to charge or refill it. They come with a 370mAh built-in battery that will guarantee a durable and delicious experience. This model is characterized by unmatched convenience, flavourful hits, and is easy to use while on the go thanks to the slim and lightweight pen design.

What is Vuse?

Vuse, formerly known as Vype in some markets including Canada, launched in 2013 in the USA and by 2015 it was the most popular e-cigarette brand in the country. Multiple generations of their closed pod systems continue to be among some of our best selling products, they just keep getting better. Beyond their classic and long-selling products, they have recently launched a new fan favourite: allow us to introduce the Vuse Go disposable vape.

180 Smoke is proud to introduce Vuse Go disposable vape with six great flavours:

  • Watermelon ice: mix of watermelon flavour with an ice-cool finish.
  • Mango ice: mango flavour with an ice-cool finish.
  • Blueberry ice: blueberry flavour with an ice-cool finish.
  • Strawberry ice: strawberry flavour with an ice-cool finish.
  • Peppermint ice: peppermint flavour with an ice-cool finish
  • Creamy tobacco: a mix of creamy tobacco flavour with caramel and vanilla.

Every Vuse Go vape is prefilled with 2ml e-liquid, enough to last approximately 500 puffs and the built-in 370mAH non-rechargeable battery promises to work to the last puff. The vapes are also puff-activated, which means their operation is very easy: simply purchase the vape, open your fully-charged device, and inhale from the mouthpiece. You can use it as you like to the last puff without worrying about complex operations or charging. As additional information, all the Vuse Go eLiquids contain benzoic acid, propylene glycol,  flavouring, vegetable glycerine and nicotine. The  Vuse Watermelon Ice, Go Mango Ice, and Blueberry Ice Strawberry Ice, contain ethanol, and the Vuse Go Creamy Tobacco contains lactic acid and water.

Once your Vuse Go vape is finished, keep in mind the company has a core value of disposing of vapes in a responsible manner. Here at 180smoke, we share that value and are proud to have a campaign to help people recycle vape devices, vape pods, and more. Vuse has taken important measures to make sure their products are as eco-friendly as possible: all the Vuse packs are made from 100% recyclable cardboard, and their ePod2 and pods products are free from plastic film, even the silicone caps have been removed from the ePen pods. Talk about environmental consciousness, right? So if this matter is as important for you as it is for us, you can rest easy knowing this brand is doing its best to fight this cause with us. You can safely dispose of the Vuse Go vapes in some of our locations once you are done with them, so you can continue to vape without negatively impacting the environment. 

 

How much nicotine do Vuse Go vapes have?

The Vuse Go disposable vapes currently available at 180 Smoke come with 20mg/mL of nicotine salts, which is ideal for beginners or seasoned vapers.However, we do advise beginners to take one puff at a time when starting off and establish their ideal intake as they go.

 

How do I use Vuse Go vape?

You don't need prior vaping experience to use a Vuse Go vape. As mentioned, the vape is puff activated. There are no buttons or wires and the device comes fully charged. Simply remove the packaging and inhale from the mouthpiece taking the preferred puff size. Take as many puffs as you want and then, once you are done, store the device.

The vape will last for approximately 500 puffs. The exact number of puffs will vary depending on how much you intake. Vuse designed the Vuse Go as a disposable non-rechargeable vape whose battery dies out once the e-liquid is finished. You don't need to charge the vape or refill the e-liquid, just dispose of the device once you are done.

 

How do I look after my Vuse Go Vape?

In order to ensure your Vuse Go vape is well taken care of and your vaping experience can last as long as possible, we recommend that you store your Vuse Go in a dry space, with a temperature between 0-35°. Make sure to maintain your device dry at all times, do not immerse it in water, nor should you pierce, drag, crush, or incinerate it. Don’t use it around flammable liquids or gases either. As with most electronic devices, remember to not leave the Vuse Go in direct sunlight or heat sources. You can read through the instructions on the leaflet that came with your Vuse Go vape for more information or click here to know all about their safety precautions

How do I clean my Vuse Go vape?

As with any other disposable device, we recommend you use a dry cloth to clean the mouthpiece, you could also use anti-bacterial wipes. Allow the mouthpiece to dry before using it again. 

Are you still not sure of which flavour to use?

If the available flavours all seem great and you are unsure of where to begin, don’t worry. The Vuse website has come up with the perfect solution for this situation by introducing an AI-powered flavour selector. Although it might sound like futuristic technology, it really is just a simple quiz that will help determine the flavour that could be your next undeniable favourite. Simply click here and follow their instructions. Once you have your results you can look through our catalogue and stock up on what will likely be your go-to delight. 

More from the Vuse brand 

It’s no surprise that the whole Vuse brand is full of very well-made and consumer-friendly products. If you have liked any of their previous products then chances are you are going to love this new Vuse Go vape, we know we do. 

So far the brand had been best known for its refill and pre-filled pods, like the Vuse ePod and ePod 2 devices. There is no arguing the ePod system has been very successful. Much like your average tank, these ePods come with e-liquid and an internal coil. Since this is a refillable option, it comes with a pod that you can insert into your device and later inhale through the black mouthpiece to activate it. This pod will eventually run out, and that will be the time to buy a new one so you can continue your vaping experience. They also come with a compact battery that you can recharge as many times as you need to. 

The good thing about this system is that it doesn’t come with the need to replace coils or keep refilling your device with e-liquids, but you will have to discard the empty pod and replace it once they run out. This system might sound simple and is definitely the best option for several of our users, but with this new Vuse Go, even that easy step before drawing your puffs is eliminated. You don’t even have to think about checking the pod before enjoying the delicious flavour, which might be the biggest advantage of disposable vapes. The vaping experience is reduced to its simplest and most comfortable expression, making sure the user is in for a treat with every single puff.

Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.

This website hosts promotional and sales material for adults only (18/19+), not intended for minors.

Government ID verification is required to enter our stores, and to complete all deliveries for online purchases.