RDA et RDTA

Parcourez une collection de RDA et RDTA par 180 Smoke, de différents fabricants. LesRTA sont également disponibles ici. Notez que ces plateaux reconstructibles nécessitent tous une installation manuelle des bobines et des mèches. À la recherche de clearomiseurs de vapotage avec des atomiseurs faitent en usine aux lieux?

Filter

Un RDA (ou un atomiseur d'égouttement reconstructible ou dripper) est un plateau de construction couvert avec une capsule et un embouchure qui peut être enlever pour égoutter le E-liquide directement sur la bobine et la mèche. Les RDA n'ont pas de réservoir pour le E-liquide et vous devez égoutter du E-liquide après quelques utilisations; cependant, sans aucun réservoir environnant, presque toute la largeur de l'appareil peut être consacré à l'espace de construction.

Un RDTA (ou un atomiseur reconstructible avec réservoir) est tout simplement un RDA avec un réservoir en dessous. Au lieu d'être à la base, les mèches passent à travers les trous dans le plateau dans le réservoir. Ceux-ci combine l'espace donné à un RDA pour la construction avec la convénience d'un réservoir, tout en permettant un égouttement direct sur les bobines.

Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.

RDAs & RDTAs

Browse a collection by 180 Smoke of RDAs and RDTAs from various manufacturer's. RTAs are also available here. Note, these rebuildable decks all require coils and wicks to be manually installed. Looking for vape tanks with easy to change factory made coils instead?

Filter

A Rebuildable Dripping Atomizer (RDA) is a rebuildable deck covered with a cap and drip tip that can be removed in order to drip e-liquid directly on the coils and wick. RDAs have no tank for e-liquid, and must be dripped on after every few uses; however, with no surrounding tank almost the entire width of the device can be devoted to build space.

A Rebuildable Dripping Tank Atomizer (RDTA) is simply an RDA with a tank section underneath. Instead of sitting on the base, the wicks are passed through holes in the deck into the tank. This combines the space given to an RDA for building, with the convenience of an RTAs e-liquid reservoir, while allowing to still drip directly on the coils.

Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.