LIVRAISON EXPRESS GRATUITE AU CANADA

Kit de vapotage Aspire et cigarettes électroniques

Bien que de nombreuses entreprises soient présentes dans l’industrie du vapotage, aucune n’est aussi prolifique ou aussi inovatrice queAspire. Fondée en 2013, Aspire a toujours été un pionnier dans l'industrie du vapotage et est à l'origine de nombreuses innovations utilisées dans les produits de vapotage modernes. Des appareils tels que le Nautilus et le K1 Plus étaient les premiers favoris des vapoteurs, alors queAVP et Breeze montrent comment Aspire est prêt à évoluer avec les innovations extérieures du secteur du vapotage, à savoir la montée des systèmes à capsules. Ce sont les facteurs clés qui motivent Aspire en tant qu'industrie, son engagement à innover durablement et sa volonté de suivre les tendances du secteur tout en faisant progresser la technologie existante.

180 Smoke offre aussi des clearomiseurs Aspire, mods et atomiseurs en ligne.

Filter

Établi à ShenZhen en 2013, Aspire est l’un des pionniers de l’industrie du vapotage et est souvent cité comme l’une des industries les plus innovantes et séminale dans ce secteur. Leurs innovations continues ont rendu le vapotage plus facile et plus accessible dans son ensemble et ont permis aux vapoteurs débutants et expérimentés de continuer à en profiter.

Au fil des ans, Aspire s'est développé pour devenir une entreprise internationale, avec des centres de service dans le monde entier pour fournir à ses clients un support rapide et efficace. L'expansion internationale d'Aspire a permis à la marque d'établir des relations avec des distributeurs nationaux et étrangers, y compris ceux du Canada et des États-Unis. En tant que marque internationale, Aspire peut désormais servir correctement tous ses clients et faire progresser ses produits innovants en prenant en compte tous les marchés de vapotage..

Quels sont les produits proposés par Aspire?

Étant l’une des marques les plus anciennes de l’industrie de la cigarette électronique, Aspire a réussi à créer une variété de produits, qui ciblent tous des types spécifiques de vapoteurs tout en restant des appareils polyvalents pour tous les utilisateurs. La gamme de produits comprend une variété de clearomiseurs, d'atomiseurs et mods, tous fabriqués par Aspire en Chine et testés par la société pour fournir la meilleure expérience de vapotage possible.

Clearomiseurs Aspire

En regardant d’abord les clearomiseurs disponibles, Aspire est peut-être mieux connu pour sa série Nautilus. Cette série de clearomiseurs a été l’un des premiers du secteur à offrir un débit d’air réglable et est souvent considérée comme l’un des meilleurs clearomiseurs de l’ère pré sub-ohm. La série Nautilus est toujours produite par Aspire et a fait l’objet de plusieurs améliorations pour l’amener à l’ère moderne. Aspire transporte également une gamme de clearomiseurs sub-ohm, y compris le Cleito et le EVO.

Atomiseurs Aspire

Pour accompagner tous ces clearomiseurs, Aspire a créé une gamme d'atomiseur pour les soutenir, dont certaines utilisent la céramique de manière intéressante. Il convient de noter que certains clearomiseurs modernes, produits par d'autres fabricants, utilisent encore des atomiseurs Nautilus ou sont compatibles avec les atomiseurs Nautilus.

Aspire Mods

Même si Aspire est mieux connu pour ses clearomiseurs, la companie n’est pas étrangère à la production d’appareils et a développé et créé plusieurs mods qui ont été très bien reçus. Mods tels que le Zelos et le NX30 ont démontré la capacité de la marque à créer d’impressionnants mods à puissance variable, tandis que le PockeX met en valeur la capacité de la marque à créer un appareil puissant et convivial pour les débutants.

Système de capsule Aspire

Dans l'ère moderne du vapotage, Aspire a démontré sa volonté de continuer à innover et a produit une gamme de systèmes à capsules ouvertes, à savoir les modèles AVP et Breeze. En regardant d'abord le AVP, Aspire a introduit dans sa gamme d'appareils un mod activé en inspirant, qui parvient également à servir un appareil de transport quotidien ultra-portable. Le Breeze fonctionne de la même manière, mais utilise un bouton de tir et porte une plus grande batterie. Ces deux appareils sont devenus très populaires parmi les vapoteurs et ont montré que malgré l’histoire d’Aspire, ils étaient toujours prêts à aller de l’avant vers l’innovation.

Dispositifs Aspire notables

  • Série Nautilus
  • série K1
  • Série Breeze
  • Cleito et Cleito Pro
  • Série Zelos
  • Kit Aspire Cobble AIO

Products for New and Experienced Vapers

Que vous soyez un fan d’Aspire à vie ou un nouvel utilisateur cherchant son premier appareil, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec quelque chose produit par Aspire . Leur engagement dans l'industrie du vapotage est la raison pour laquelle ils ont réussi à exister depuis si longtemps et ils sont clairement toujours capables de suivre le rythme des noms classiques et de ceux qui arrivent dans l'industrie.

Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.

FREE EXPRESS SHIPPING ON ALL ORDERS IN CANADA

Aspire Vape Kits and E-cigarettes

While there are plenty of companies populating the vaping industry, none are as prolific or as innovative as Aspire. Established in 2013, Aspire has always been a pioneer in the vaping industry and is responsible for many of the innovations used across modern vaping products.

Established in ShenZhen in 2013, Aspire is one of the early pioneers of the vaping industry and is often cited as one of the most innovative and seminal companies within the space. Their continued innovations have made vaping easier and more accessible as a whole, and have enabled new and experienced vapers to continue their enjoyment.

Devices such as the Nautilus and K1 Plus were early favourites among vapers, where as the AVP and Breeze showcase how Aspire is willing to evolve with outside innovations in the vaping industry, namely the rise of pod systems. These are the key factors that drive Aspire as a company, a commitment to lasting innovation and a willingness to follow trends in the industry while still advancing the existing technology.

180 Smoke also offers Aspire tanks, mods, and coils online.

Throughout the years, Aspire has expanded to be an international company, with service centers around the world to provide customers with quick and efficient support. The international expansion of Aspire has allowed the brand to establish connections with domestic and overseas distributors, including those in Canada and the United States. As an international brand, Aspire can now properly serve all of its customers and can further progress its innovative products by taking all vaping markets into consideration.

What Products does Aspire Offer?

As one of the longest running brands in the e-cigarette industry, Aspire has managed to create a variety of products, all of which target specific types of vapers while still being versatile devices for all users. The products range from a variety of tanks, coils and mods, all of which are produced by Aspire in China, and have been tested by the company to provide the best vaping experience possible.

Aspire Tanks

Looking first at the tanks available, Aspire is perhaps best known for its Nautilus series. This tank series was one of the first in the industry to offer adjustable airflow and is often regarded as one of the best tanks in the pre-sub-ohm era. The Nautilus series is still being produced by Aspire and has seen several upgrades to bring it up to the modern era. Aspire also carries a range of sub-ohm tanks, including the Cleito and the EVO.

Aspire Coils

To go with all these tanks, Aspire has created a range of coils to support them, some of which utilize ceramics in interesting ways. It should be noted that some modern tanks, produced by other manufacturers, are still using Nautilus coils or are compatible with Nautilus coils.

Aspire Mods

While Aspire is perhaps best known for its tanks, the company is no stranger to producing devices, and has developed and created several mods that have been very well received. Mods such as the Zelos and the NX30 have showcased the brand’s ability to create impressive variable wattage mods, while the PockeX showcases the brand’s ability to create a powerful beginner-friendly device.

Aspire Pod Systems

In the modern era of vaping, Aspire has showcased a willingness to continue its innovation and has produced a line of open pod systems, namely the AVP and the Breeze series. Looking first at the AVP, Aspire has introduced a draw activated mod to its device lineup, that also manages to serve an ultra-portable everyday carry device. The Breeze functions in a similar way, but employs a fire button and carries a larger battery. Both these devices have become quite popular among vapers and have shown that despite Aspire’s history, they are still willing to push towards innovation.

Notable Aspire Devices

  • Nautilus series
  • K1 series
  • Breeze series
  • Cleito and Cleito Pro
  • Zelos series
  • Aspire Cobble AIO kit

Products for New and Experienced Vapers

Whether you’re a lifelong Aspire fan, or a new vaper looking for their first device, you truly cannot go wrong with something produced by Aspire. Their commitment to the vaping industry is the reason they've managed to exist for so long and they are clearly still capable of keeping up with classic names and up and comers in the industry.

Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.