180 Smoke

Atomiseurs Nautilus X (paquet de 5)

Plus de vues
18,99 $

Les atomiseurs Aspire Nautilus X pour le Nautilus X Tank sont dotées de la nouvelle technologie de spirale U-Tech, qui fait circuler la vapeur à travers la chambre en U et traverse l'atomiseur Kanthal deux fois avant d'être inspiré. Ces résistances de remplacement sont exclusivement conçues pour le clearomiseur Aspire Nautilus X.

>
Description

Détails

Atomiseurs Nautilus X

Les atomiseurs Nautilus X(S) pour le clearomiseur Nautilus X dispose de la nouvelle technologie d'atomiseur U-Tech, qui fait en sorte que la vapeur s'écoule à travers la chambre en forme de U et passe à travers la bobine en Kanthal deux fois avant d'être inspiré. Ces atomiseurs de remplacement sont exclusivement conçu pour le clearomiseur Aspire Nautilus X ainsi que le tank Nautilus XS, disponible dans le kit Aspire Rover 2 .

À l'intérieur de l'atomiseur Nautilus X(S), il y a une mèche de coton biologique enveloppé par deux bobines Clapton verticaux. Au fur et à mesure que l'air s'écoule à travers les trous de flux d'air, il se déplace jusqu'à la première bobine et remonte à l'autre bobine en forme de U. Cette configuration permet à l'air de passer à travers les bobines en Kanthal deux fois, ce qui résulte en une saveur intense de l'embouchure.

Les atomiseurs Aspire Nautilus X(S) sont présentemment disponible en 1.5 ohm (14-22w) et en 1.8 ohm (12-16w) en paquet de cinq.

Caractéristiques:

  • Saveur intense
  • Facile à remplacer
  • Flux d'air en haut
  • Technologie d'atomiseur U-Tech avancée
  • Atomiseur double vertical fait en Kanthal
  • Gros trous de débit de liquide
  • Mèche en coton biologique
  • Compatible avec des E-liquides en haut VG
  • Disponible en 1.8 ohm et 1.5 ohm

Inclue:

  • 1 x Paquet d'atomiseur de remplacement (5)

Seulement disponible avec le Nautilus X

Commentaires

FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $49 IN CANADA
SKU# COI-NAUX

Aspire Nautilus X(S) U-Tech Coils (5pk)

  • $18.99
16 review(s)

The Aspire Nautilus X coils for the Nautilus X Tank feature the new U-Tech coil technology, which flows vapor through the U-shaped chamber & passes through the Kanthal coil twice before being inhaled. These replacement coils are exclusively designed for the Aspire Nautilus X tank.

Description

Nautilus X Coils

The Aspire Nautilus X(S) coils for the Nautilus X Tank feature the new U-Tech coil technology, which flows vapor through the U-shaped chamber & passes through the Kanthal coil twice before being inhaled. These replacement coils are compatible with both the Nautilus X tank, as well as the Nautilus XS tank, which is available in the Aspire Rover 2 Kit.

Inside the Nautilus X(S) atomizer are two vertical Clapton coils wrapped with organic cotton wick. As air is drawn through the tank airflow holes, it travels down to the first coil and back up the other coil in a U-shaped pattern. This configuration allows air to pass through the Kanthal coils twice, resulting in intense flavours released through the drip tip.

The Aspire Nautilus X(S) coils currently come in 1.5ohm (rated at 14-22 watts) and 1.8ohm (rated at 12-16 watts) in packs of five.

Features:

  • Bold, intense flavours
  • Easy to replace
  • Top airflow
  • Advanced U-Tech coil technology
  • Dual vertical Clapton coils made of Kanthal
  • Large juice holes
  • Organic cotton wick
  • Compatible with high-VG liquids
  • Available in 1.8Ω and 1.5Ω resistances

Includes:

  • 1 x pack of replacement coils (5 pcs)

These are only compatible with the Nautilus X

Loading...