180 Smoke

Kit sec Vuse (Vype) ePen 3

Plus de vues

Prix normal : 24,99 $

Special Price 9,99 $

Vente

Conçu par British American Tobacco (BAT), le Vype ePen 3 est un kit débutant vraiment facile à utiliser, bouche aux poumons, destiné à vous faire vapoter d'une manière abordable et simple. Le kit sec comprend l'appareil ePen 3 - disponible dans une variété de couleurs en édition limitée - et les capsules pré-remplies sont vendues séparément. Choisissez parmi une grande variété de saveurs, disponibles avec différents niveaux de nicotine ou de sels de nicotine à base libre. Comme son nom l'indique, le Vype ePen 3 est la troisième génération de la série ePen et le plus récent ajout s'appuie davantage sur le design emblématique. En fin de compte, leVype ePen 3 offre aux vapoteurs une e-cigarette de poche extrêmement pratique qui devrait aider tout fumeur à passer facilement au vapotage.

Vous voulez en savoir plus sur comment utiliser le Vype ePen 3? Consultez notre guide sur le wiki vaping ou notre revue ePen 3 .

Achetez plus, économisez plus - pour un temps limité seulement! Économisez 4 $ sur chaque deuxième paquet de cartouches ePen 3! La remise s'applique automatiquement lors du paiement.

Description

Détails

MISE À JOUR IMPORTANTE DU PRODUIT - VYPE devient VUSE!

Au cours des prochaines semaines, les produits VYPE transitionneront à la marque et à l'emballage VUSE.

Les capsules VYPE et VUSE sont entièrement compatibles avec les appareils VYPE et VUSE.

Soyez assuré qu'il n'y a aucun changement dans les profils de saveur actuels, les capsules emballées VUSE offrent le même goût délicieux et satisfaisant que vous connaissez et aimez.

Au fur et à mesure que les produits de marque VUSE seront disponibles, vous recevrez des modules / appareils emballés VUSE.

Vype ePen 3 Dry Kit

Alors que les systèmes à capsules fermées sont encore quelque peu nouveaux sur le marché du vapotage, de nombreuses marques ont déjà développé leurs propres appareils à capsules fermées pour des résultats variables. Il y a bien sûr ceux qui n’ont pas répondu aux attentes, mais le Vype ePen 3 n'est en aucun cas un de ces appareils. Développée par British American Tobacco (BAT), la Vype ePen 3 est une e-cigarette à capsule fermée unique qui a été soigneusement construite avec plus de 100 ans d'histoire de BAT en tant que géant du tabac. Alors que certains peuvent remettre en question les motivations d'une entreprise de tabac fabriquant un produit de vapotage, le Vype ePen 3 est avant tout un e-cigarette, conçu pour aider les gens à passer du vapotage au tabagisme.

À première vue, le Vype ePen 3 peut ne pas ressembler à l'appareil le plus impressionnant techniquement et dans une certaine mesure, ce n'est vraiment pas le cas. Il n'y a pas de contrôle de puissance variable, pas d'affichage et pas de débit d'air contrôlable. Cela dit, l'attrait du Vype ePen 3 ne réside pas dans sa fonctionnalité, mais plutôt dans sa simplicité et sa facilité d'utilisation. Cette philosophie de conception n'est pas rare dans les systèmes de capsules fermés, et le Vype ePen 3 illustre parfaitement cette philosophie dans sa construction globale et son fonctionnement.

En fin de compte, le Vype ePen 3 présente aux vapoteurs une option portable, facile à utiliser et savoureuse pour les vapoteurs nouveaux et expérimentés. Les différentes saveurs de capsules garantissent que tous les vapoteurs devraient trouver quelque chose qu'ils aiment, tandis que le fonctionnement à un seul bouton garantit que la simplicité est l'objectif principal de l'appareil et que le vapotage est aussi simple que d'appuyer sur un seul bouton.

Design and Features

Mesurant 123 x 27 x 18 mm, la Vype ePen 3 est une cigarette électronique vraiment compacte qui devrait tenir confortablement dans les poches de l'utilisateur, tout en étant confortable dans la main. En parlant de confort, les courbes et la forme uniques de l'appareil le rendent incroyablement ergonomique et extrêmement confortable à tenir et à utiliser. L'extérieur de l'appareil est en polycarbonate de haute qualité, en gardant à la fois le poids et les coûts, tout en offrant un sentiment de robustesse et cette capacité à prendre certains abus. Le kit sec Vype ePen 3 est disponible dans une variété de couleurs en édition limitée, y compris Aqua et Violet. Les capsules sont vendues séparément, disponibles dans une variété de saveurs avec de la nicotine à base libre ou des sels.

En regardant ensuite les composants internes de l'appareil, l'ePen 3 peut ne pas sembler être l'appareil le plus impressionnant sur le plan technologique, mais ce qu'il propose est tout ce qui est nécessaire pour une expérience de vapotage agréable. La batterie de 650 mAh est logée dans le corps de l'appareil et devrait donner aux vapoteurs plus de puissance que nécessaire pour passer une journée de vapotage. En tant que système à capsule fermé, l'appareil n'a aucun type de contrôle de puissance variable et il n'a pas du tout besoin de cette fonctionnalité. Au lieu de cela, le Vype ePen 3 livre une quantité définie d'énergie, basée sur la charge restante sur la batterie, qui est soigneusement réglée pour alimenter correctement les atomiseurs et produire une vapeur riche sans provoquer de coups brûlés. La batterie elle-même peut être chargée via un port de chargement micro USB, permettant aux utilisateurs d'alimenter leur appareil où qu'ils se trouvent.

Alors que la consommation de la batterie dépendra de la quantité de vapotage d'un utilisateur, la cellule 650mAh devrait fournir suffisamment de puissance pour terminer une seule capsule. Le chargeur de l'ePen 3 offre un taux de 0,5 ampère, permettant à l'appareil de recharger sa batterie en environ 75 minutes. L'appareil permet également une utilisation passthrough, ce qui signifie que vous pouvez toujours le vapoter pendant le chargement.

Enfin, le Vype ePen 3 est livré avec un indicateur LED, situé sur le bouton de tir de l'appareil, qui permet d'indiquer la charge restante de la batterie. Cette fonctionnalité de conception de base correspond assez bien à la conception globale de l'appareil et est facilement visible même lorsqu'un utilisateur vapote sur l'appareil. La couleur de la LED aidera à indiquer la charge restante sur le ePen 3:

  • Vert: 40-100%
  • Ambre: 10-40%
  • Rouge: 10-0%

La LED indiquera également les niveaux de batterie pendant le chargement de l'appareil:

  • Vert continu: 100%
  • Green pulsing: 85-100%
  • Rouge continu: 10-85%
  • Rouge pulsant: 0-10%

Commencer avec votre Vype ePod 3

Dans le kit débutant Vype ePen 3, les utilisateurs trouveront la batterie ePen 3, deux capsules, un câble de chargement USB et un manuel d'utilisation. Comme mentionné précédemment, selon le kit que vous choisissez, vous trouverez soit deux capsules de nicotine régulières, soit les capsules de nicotine vPro salt.

Une fois que vous avez sorti l'appareil de la boîte, retirez une capsule de l'emballage en plastique, retirez le couvercle en silicone et placez-le bien dans l'ouverture de la batterie. La capsule doit fournir un clic satisfaisant lorsqu'il est inséré et doit être assez sécurisé - il ne devrait pas y avoir de moyen pour que la capsule tombe et ne devrait sortir que s'il est tiré par l'utilisateur.

Allumez l'appareil en cliquant trois fois sur le bouton d'alimentation. Cela devrait mettre l'appareil sous tension et la LED devrait clignoter en vert si l'ePen 3 est allumé. À partir de ce moment, vous pouvez commencer à vapoter en appuyant sur le bouton et en inspirant par l'embouchure. Si vous êtes nouveau au vapotage, prenez d'abord de courtes inhalations et prenez un peu de temps entre les séances pour vous assurer de ne pas consommer trop de nicotine.

Cliquer trois fois sur le bouton de tir éteindra l'appareil et nous vous recommandons de le faire lorsque l'appareil n'est pas utilisé. Si vous oubliez d'éteindre votre ePen 3, vous risquez d'appuyer accidentellement sur le bouton et d'endommager vos capsules ou votre appareil. L'ePen 3 s'éteindra également si le bouton est enfoncé pendant plus de huit secondes.

How’s the Hit?

Conçu pour être assez similaire à une cigarette traditionnelle, le Vype ePen 3 offre un tir serré qui est destiné à être tenu dans la bouche avant d'être complètement inspiré. Ce type de tir est souvent utilisé dans les systèmes de capsules, car il offre un coup satisfaisant sans que les utilisateurs soient absorbés par les grandes quantités de vapeur.

En regardant ensuite le coup à la gorge, cela dépendra fortement du type de capsules que vous choisissez. La nicotine à base libre offrira généralement un coup plus prononcé, tandis que le sel de nicotine sera plus doux. La quantité du coup à la gorge dépendra également de la dose de nicotine que l'utilisateur finira par choisir.

Enfin, la production de vapeur sur le Vype ePen 3 est en fait assez impressionnante, compte tenu de son tir restrictif et de son manque de contrôle du flux d'air. Alors que la majorité des systèmes à capsule fermés offrent une petite quantité discrète de vapeur, l' ePen 3 peut en fait expulser une quantité décente de vapeur qui offre aux utilisateurs une expérience plus divertissante.

Pour un temps limité, économisez 2 $ chacun et 3 $ sur chaque deuxième paquet de cartouche ePen 3! La remise s'applique automatiquement lors du paiement. Achetez plus, économisez plus - pour un temps limité seulement!

Avantages et inconvénients

Avantages

  • Facile à utiliser
  • Léger
  • Production de vapeur chaude
  • Production de vapeur abondante
  • Coup satisfaisant
  • Variété d'arôme et variété de nicotine
  • Bonne autonomie de la batterie
  • Design ergonomique
  • Grande cellule interne
  • Grande capacité d'e-liquide pour un système de capsule

Inconvénients

  • Corps en plastique
  • Un peu inconfortable dansles poches
  • Les capsules teintées sombres rendent la vérification des niveaux de e-liquide difficile
  • Temps de charge assez long
Commentaires

180 Smoke

Vuse (Vype) ePen 3 Dry Kit

More Views

Regular Price: $24.99

Special Price $9.99

Sale

Designed by British American Tobacco (BAT), the Vuse (formerly Vype) ePen 3 is a truly easy-to-use mouth to lung starter kit, meant to get you vaping in an affordable and simple way. The Dry Kit includes the ePen 3 device - available in a variety of limited edition colors - and pre-filled pods are sold separately. Choose between a wide variety of flavors, available with varying levels of freebase nicotine or nicotine salts. As the name suggests, the Vuse ePen 3 is the third generation of the ePen series and the newest addition builds further onto the iconic design. Ultimately, the Vuse ePen 3 offers vapers an extremely practical, pocket sized e-cigarette that should help any smoker easily transition to vaping.

Want to learn more about how to use the Vuse ePen 3? Check out our guide on the vaping wiki or our ePen 3 review.

Buy more, save more - for a limited time only! Save $4 on every second pack of Vuse ePen 3 cartridges! Discount applies automatically during checkout.

Description

Details

Vype (Vuse) ePen 3 Dry Kit

Buy more, save more - for a limited time only! Save $4 on every second pack of Vuse (formerly Vype) ePen 3 cartridges! Discount applies automatically during checkout.

While closed pod systems are still somewhat new to the vaping market, many brands have already developed their own closed pod devices to varying results. There are of course those that have failed to meet expectations, but the Vuse ePen 3 is in no way one of those devices. Developed by British American Tobacco (BAT), the Vuse ePen 3 is a unique closed pod e-cigarette that was carefully constructed and built with BAT’s 100+ year history as a tobacco giant. While some may question the motivations of a tobacco company making a vaping product, the Vuse ePen 3 is first and foremost an e-cigarette, designed to help people transition to vaping from smoking.

At first glance, the Vuse ePen 3 may not look like the most technically impressive device, and to some extent, it really isn’t. There’s no variable wattage control, no display, and no controllable airflow. That being said, the appeal of the Vuse ePen 3 doesn’t lie in its feature, but instead in its simplicity and overall ease of use. This design ethos isn’t uncommon in closed pod systems, and the Vuse ePen 3 perfectly exemplifies this ethos in its overall construction and the way it functions.

Ultimately, the Vuse ePen 3 presents vapers with a portable, easy-to-use, and flavourful option for both new and experienced vapers. The various pod flavours ensure that all vapers should find something they enjoy, while the single button operation ensures that simplicity is the main focus of the device and vaping it is as easy as pressing a single button.

Design and Features

Measuring in at 123 x 27 x 18mm, the Vuse ePen 3 is a truly compact e-cigarette that should fit comfortably in a user's pockets, while still being comfortable in the hand. Speaking of comfort, the unique curves and shape of the device make it incredibly ergonomic and extremely comfortable to hold and use. The exterior of the device is a high-quality polycarbonate, keeping both weight and costs down, while still providing a sense of ruggedness and that ability to take some abuse. The Vuse ePen 3 Dry Kit is available in a variety of limited edition colors including Aqua and Purple. Pods are sold separately, available in a variety of flavours with freebase nicotine, or salts.

Looking next at the internals of the device, the ePen 3 may not seem like the most technologically impressive device, but what it does feature is everything necessary for an enjoyable vaping experience. The 650mAh battery is housed in the body of the device, and should give vapers more than enough power to make it through a day of vaping. As a closed pod system, the device doesn’t have any sort of variable wattage control, nor does it need this feature at all. Instead, the Vuse ePen 3 outputs a set amount of power, based on the charge remaining on the battery, which is carefully set to properly power the coils and produce rich vapor without causing burnt hits. The battery itself can be charged via a micro USB charging port, allowing users to give power to their device wherever they are.

While battery consumption will depend on how much a user vapes, the 650mAh cell should provide enough power to finish a single pod. The charger for the ePen 3 offers a 0.5-amp rate, allowing the device to refill its battery in approximately 75 minutes. The device also allows for passthrough use, meaning you can still vape it while it’s charging.

Finally, the Vuse ePen 3 does come with an LED indicator, located on the fire button on the device, which helps indicate the remaining charge on the battery. This basic design feature fits quite well with the overall design of the device, and is easily visible even when a user is vaping on the device. The colour of the LED will help indicate the remaining charge on the ePen 3:

  • Green: 40-100%
  • Amber: 10-40%
  • Red: 10-0%

The LED will also indicate battery levels while the device is charging:

  • Green continuous: 100%
  • Green pulsing: 85-100%
  • Red continuous: 10-85%
  • Red pulsing: 0-10%

Getting Started with your Vuse ePod 3

In the Vuse ePen 3 starter kit, users will find the ePen 3 battery, two pods, a USB charging cable, and a user manual. As mentioned before, depending on what kit you choose, you’ll either find two regular nicotine pods, or the vPro salt nicotine pods.

Once you’ve take the device out of the box, remove a pod from the plastic packaging, take the silicone cover off, and place it snuggly in the opening of the battery. The pod should provide a satisfying click when inserted, and should be quite secure -- there should be no way for the pod to fall out and should only come out if pulled by the user.

Turn the device on by clicking the power button three times. This should power up the device, and the LED should pulse green if the ePen 3 is on. From this point, you can start vaping by pressing down the button and inhaling through the mouthpiece. If you are new to vaping, take short inhales at first and take some time in between sessions to ensure you are not consuming too much nicotine.

Clicking the fire button three times will turn the device off, and we recommend doing this when the device is not in use. If you forget to turn off your ePen 3, you risk the chance of the button being pressed by accident and damaging your pods or device. The ePen 3 will also shut down if the button is pressed for longer than eight seconds.

How’s the Hit?

Designed to be fairly similar to a traditional cigarette, the Vuse ePen 3 offers up a tight draw that is meant to be held in the mouth before being fully inhaled. This type of draw is often used in pod systems, as it offers a satisfying hit without users having to take in large amounts of vapor.

Looking next at the throat hit, this will depend heavily on what sort of pod you choose. Freebase nicotine will generally offer a more pronounced throat hit, where as salt nicotine will be more smooth. The amount of throat hit will also depend on the dosage of nicotine the user ends up choosing.

Finally, the vapor production on the Vuse ePen 3 is actually quite impressive, considering its restrictive draw and lack of airflow control. While the majority of closed pod systems offer a small and discrete amount of vapor, the e Pen 3 can actually push out a decent amount of vapor that offers users a more entertaining experience.

For a limited time save $2 each, and $3 on every second pack of ePen 3 cartridges! Discount applies automatically during checkout. Buy more, save more - for a limited time only!

Pros and Cons

Pros

  • Easy to use
  • Lightweight
  • Warm vapor production
  • Plentiful vapor production
  • Satisfying hit
  • Flavour variety and nicotine variety
  • Good battery life
  • Ergonomic design
  • Large internal cell
  • Large e-liquid capacity for a pod system

Cons

  • Plastic body
  • Somewhat uncomfortable in the pocket
  • Dark tinted pods make it difficult to check e-liquid levels
  • Fairly long charging time
Reviews