LIVRAISON EXPRESS GRATUITE AU CANADA
SKU# VAP-UTIL-421

Vaporisateur Utillian 421

  • $82.99 Save 11%
  • $74.69
Aucun Commentaires

Le Utillian 421 est un vaporisateur d'herbes sèches à conduction qui suit les talons de l'Utillian 420 avec une batterie plus grande, une gamme de températures plus large et un contrôle du flux d'air. Facile à utiliser et très portable. Idéal pour les nouveaux utilisateurs et les connaisseurs de cannabis.

Description

Le Utillian 421 est un vaporisateur d'herbes sèches à conduction compacte avec une grande batterie, une large gamme de réglages de température et un contrôle du débit d'air, ce qui en fait l'appareil parfait pour tous les types d'utilisateurs pour profiter du cannabis en déplacement, quel que soit le niveau d'expérience.

Le 421 a le même cadre incurvé et convivial pour la poche qui a été utilisé pour l'Utillian 420, mais la nouvelle batterie interne au lithium polymère de 2300mAh offre plus de 30% d'autonomie en plus pour environ 60 minutes d'utilisation, avec un temps de préparation de 60 secondes. La gamme de température du four à conduction céramique a également été élargie par 20°C avec 6 préréglages 10° incréments au lieu de seulement 4, vous permettant de profiter d'une plus large gamme de saveurs: 180°C (new), 190°C, 200°C, 210°C, 220°C, et230°C (nouveau). L'Utillian 421 comprend également un contrôle du débit d'air, avec un anneau réglable à la base monté à côté du port de chargement micro USB.

Les paramètres de l'Utillian 421 sont faciles à régler à l'aide du bouton de commande unique et de l'écran supérieur mis à jour, qui affiche désormais le niveau de la batterie, la température définie et la température actuelle. Le capuchon supérieur a un filetage épais et robuste qui empêche la liaison, un petit écran pour empêcher les herbes de s'échapper du four et une embouchure en verre 510 qui reste frais contre les lèvres et offre des saveurs fraîches.

Caractéristiques:

  • Dimensions: 107 * 50 * 23mm
    • Corps de 83 mm de hauteur + extension d'embouchure de 24 mm
  • Poids: 115g
  • Capacité de la batterie: 2300mAh
    • Durée d'exécution d'environ 60 minutes
  • Matériaux de construction:
    • Coque en aluminium anodisé
    • Chambre de chauffe en céramique
    • Embouchure en verre
  • Méthode de chauffage: Conduction
  • 6 températures préréglées: 180°C, 190°C, 200°C, 210°C, 220°C, 230°C,
  • Compatibilité de chambre: herbes sèches
  • Temps de chauffe / prêt: 60sec
  • Écran mis à jour
    • Affiche maintenant la température réglée, la température actuelle et le niveau de la batterie
  • Capuchon supérieur fileté
    • Écran dans la base
    • Embouchure en verre 510
  • Adjustable Airflow
  • Micro USB Charging Port

Includes:

  • Utillian 421 Device
  • Mouthpiece Heat Shield
  • Packing Tool
  • Replacement Screens
  • Micro USB Charging Cable
  • User Manual
Loading...

Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.

SKU# VAP-UTIL-421

Utillian 421 Vaporizer

  • $82.99
8 review(s)

The Utillian 421 is a conduction style dry herb vaporizer that follows on the heels of the Utillian 420 with a larger battery, wider temperature range, and airflow control. Easy to use and highly portable. Ideal for new users and cannabis connoisseurs alike.

Description

The Utillian 421 is a compact conduction style dry herb vaporizer with a large battery, a wide range of temperature settings, and airflow control, making it the perfect device for all types of users to enjoy cannabis on the go, regardless of experience level.


The 421 has the same curved, pocket-friendly frame that was used for the Utillian 420, but the new internal 2300mAh lithium polymer cell delivers over 30% more run time for roughly 60 minutes of use, with a 60-second ready time. The temperature range for the ceramic conduction herb oven has also been expanded by 20°C with 6 pre-sets at 10° increments instead of only 4, allowing you to enjoy a wider range of flavours: 180°C (new), 190°C, 200°C, 210°C, 220°C, and 230°C (new). The Utillian 421 also includes airflow control, with an adjustable ring at the base mounted next to the micro USB charging port.


Settings on the Utillian 421 are easy to adjust using the single control button and updated top-mounted screen, which now displays the battery level, temperature set, and current temperature. The top cap has thick, robust threading that prevents binding, a small screen to prevent herbs from escaping the oven, and a glass 510 mouthpiece that stays cool against the lips and delivers fresh flavours.


Features:

  • Dimensions: 107 * 50 * 23mm

    • 83mm tall body + 24mm mouthpiece extension

  • Weight: 115g

  • Battery Capacity: 2300mAh

    • Roughly 60 minute run time

  • Construction Materials:

    • Anodized aluminum shell

    • Ceramic heating chamber

    • Glass mouthpiece

  • Heating Method: Conduction

  • 6 Pre-Set Temperatures: 180°C, 190°C, 200°C, 210°C, 220°C, 230°C,

  • Chamber Compatibility: Dry Herbs

  • Heat/Ready Time: 60sec

  • Updated Screen

    • Now displays set temp, current temp, and battery level

  • Threaded Top Cap

    • Screen in base

    • Glass 510 drip tip/mouthpiece

  • Adjustable Airflow

  • Micro USB Charging Port


Includes:

  • Utillian 421 Device

  • Mouthpiece Heat Shield

  • Packing Tool

  • Replacement Screens

  • Micro USB Charging Cable

  • User Manual

Reviews


Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.