LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS 49 $
SKU# DT-SIM

Simons Reagent - Kit de test MDMA vs MDA

  • $25.99
Aucun Commentaires

Le kit Simon Reagent est un test secondaire (aprés Marquis, Mecke, Mandelin) qui indique la différence entre le MDMA et MDA, entre la méthamphétamine et l'amphétamine ou entre le MDPV et la méthylone.

Contient deux bouteilles avec suffisamment de réactif pour environ 50 tests.

Veuillez lire les informations dans la descriptions complète ci-dessous avant d'acheter et d'utiliser.

Description

Le >Le kit Simon Reagentest un test secondaire (après Marquis, Mecke, Mandelin) qui indique la différence entre le MDMA et MDA, entre méthamphétamine et l'amphétamine ou entre le MDPV et la méthylone.

Le kit contient deux bouteilles (Simons A et Simons B) avec suffisamment de réactif pour environ 50 tests.

Le réactif de Simon est le nitroprussiate de sodium dans un tampon basique. Il fonctionne en détectant les ‘amines secondaires ’,telles que le ‘meth’ dans le méthamphétamine et dans la méthilènedioxyméthamphétamine (MDMA). Nous l'utilisons après avoir testé une susbtance avec le réactif Mandelin, Marquis ou Mecke.

Si une substance est positive pour une substance analogue à l'ecstasy en se tournant vers le violet/noir avec Marquis ou Mecke, ou avec le bleu/noir avec Mandelin, une réaction de changement de couleur avec Simon indique la présence de MDMA ou MDE.

Si une substance est positive pour une substance semblable au "speed" en devenant orange avec le réactif Marquis, une réaction de changement de couleur avec le SImon indique la présence de méthamphétamine.

Si une substance est positive pour une substance cathinone en devenant jaune avec Marquis ou brun rougeâtre avec Mecke, une réaction de changement de couleur avec Simon indique la présence de méthylone ou de butylone.

Instructions de test

Les instructions sont également incluses dans l'emballage pour le réactif.
Le réactif de Simon consiste de deux réactifs en deux bouteilles séparées marquées “A” et “B”. La bouteille “A” a une étiquette jaune et la bouteille “B” a une étiquette verte.

IMPORTANT:
Ce test doit être utilisé uniquement après avoir reçu un résultat positif avec le réactif Mandelin, Mecke ou Marquis. Il ne devrait jamais être utilisé seul. Toujours utiliser l'un des autres réactifs d'abord pour identifier la présence d'un ensemble particuler de substances. Ce n'est que plus tard que vous devriez utiliser ce test.

IMPORTANT:
Ne jamais avoir plus qu'une bouteille de réactif ouverte à la fois. Si vous mélangez les bouchons et insérez le mauvais bouchon sur la mauvaise bouteille de réactif, cela risque de contaminer les réactifs et de les ruiner. Assurez-vous d'effectuer les tests dans un endroit bien éclairé.

  1. Grattez un peu de votre pilule ou de votre poudre sur une grande plaque de céramique blanche. Utilisez just assez de poudre pour voir sur la plaque.
  2. Retirez la bouteille de réactif “A” (l'étiquette jaune) de son récipient de sécurité en plastique. Retirez le capuchon et tournez la bouteille à l'envers de quelques pouces au-dessus de la poudre. Presser une goutte de la bouteille sur la poudre. Veuillez à ne pas laisser la bouteille du compte-gouttes toucher votre poudre car vous risquez de contaminer et de ruiner le reste du réactif. Remplacer le capuchon. (Note: le réactif peut être une couleur vert foncé. C'est juste la couleur de la solution dans la bouteille “A” et n'indique rien encore. Ce n'est qu'après que la deuxième solution est mélangée avec la première dont vous avez besoin pour observer un éventuel changement de couleur.)
  3. Retirez la bouteille de réactif “B” (l'étiquette vert-lime) de sont récipient de sécurité en plastique, retirez le capuchon et ajoutez une goutte de la solution dans la même poudre/liquide déjà sur la plaque à partir de l'étape 2. Remettez le capuchon en place et retournez dans son récipient de sécurité.
  4. Observez le changement de couleur tout de suite. Utilisez la colonne Simon de la carte de couleur fournie avec votre kit (et ci-dessous au bas de cette section) pour évaluer votre test.

Remarque: dans certains kits, la solution A peut être une couleur vert foncé ou peut être claire. C'est normal. Ce que vous recherchez c'est un changement de couleur. Dans tous les cas, la présence de MDMA / MDE / méthamphétamine / méthylone sera indiquée par une modification d'un bleu de coalt brilliant. Si aucun changement de couleur n'est observé lorsque la solution B est ajoutée, la substance contient de la MDA, amphétamine ou MDPV.

Une réaction positive ou négative n'indique pas qu'une drogue est sécuritaire. Aucune utilisation de drogue n'est 100% certain.

Drug Testing Kits Chart

 

Questions fréquemment posées

Quelles sont les limites connues de ces kits ?
Les tests de drogue DanceSafe sont des tests présomptifs. Cette vérification présomptive des drogues à domicile, également connue sous le nom de dépistage de pilules ou de dépistage adulterant, n'est qu'un service de réduction des méfaits et peut ne pas fournir des résultats 100% précis.
Un réactif spécifique dans un kit ne véfirifera que la présence d'une substance spécifique ou d'un ensemble de substances qu'il peut tester, mais n'indique pas la présence d'autres substances que ce réactif n'est pas conçu pour vérifier. Le test de réactif ne peut pas indiquer la qantité et le niveau de pureté.
Les instructions et les codes de couleurs sont également subjectifs et peuvent causer de la confusion et de l'inexactitude dans la lecture des résultats.

Comment les paquets sont-ils expédiés?
Tous les colis sont expédiés dans un emballage non identifié et discret. Chaque paquet comprend les cartes d'instructions en plus du réactif.

J'ai des questions avant d'acheter ou j'ai besoin d'aide supplémentaire pour tester!
Visitez le site web de DanceSafe pour obtenir des instructions détaillées (https://dancesafe.org/), ou communiquer avec leur soutient pour toute aide (https://dancesafe.org/contact-us/).

Loading...

Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.

Free Shipping on Orders Over $100!

free-shipping made-in-canada support

Simons Reagent - MDMA vs MDA Test Kit

Brand: DanceSafe    Categories: Drug Test Kits Canada

The Simon's Reagent kit is a secondary test (after Marquis, Mecke, Mandelin) that tells the difference between MDMA and MDA, between methamphetamine and amphetamine, or between MDPV and methylone. Contains two bottles with enough reagent for approximately 50 tests.

Please read the information in the full description below before purchasing and using.

Availability: In stock

$25.99
Details

The Simon's Reagent kit is a secondary test (after Marquis, Mecke, Mandelin) that tells the difference between MDMA and MDA, between methamphetamine and amphetamine, or between MDPV and methylone. 

The kit contains two bottles (Simona A and Simons B) with enough reagent for approximately 50 tests.

Simon’s reagent is sodium nitroprusside in a basic buffer. It works by detecting ‘secondary amines’, such as the ‘meth’ in METHamphetamine and in mythylenediaoxy-METHamphetamine (MDMA). We use it after testing a substance with Mandelin, Marquis or Mecke Reagent.

If a substance tests positive for an ecstasy-like substance by turning to purple/black with Marquis or Mecke, or to blue/black with Mandelin, then a color-change reaction with Simon’s indicates the presence of MDMA or MDE.

If a substance tests positive for a speed-like substance by turning orange with the Marquis reagent, then a color-change reaction with the Simon’s indicates the presence of methamphetamine.

If a substance tests positive for a cathinone substance by turning yellow with Marquis or reddish-brown with Mecke, then a color-change reaction with Simon’s indicates the presence of methylone or butylone.

Testing Instructions

Instructions are also included inside the packaging for the reagent.
The Simon’s reagent actually consists of two reagents in two, separate bottles, marked “A” and “B”. Bottle “A” has a yellow label, and bottle “B” has a green label.

IMPORTANT:
This test is to be used only after you have first received a positive result with Mandelin, Mecke or Marquis reagent. It should never be used alone. Always use one of the other reagents first to identify the presence of a particular set of substances Only afterwards should you use this test.

IMPORTANT:
Never have more than one reagent bottle open at a time. If you mix up the caps and put the wrong cap on the wrong reagent bottle, this may cross-contaminate the reagents and ruin them. Be sure to perform the tests in a well-lit location.

  1. Scrape a tiny bit of your pill or powder onto a large, white ceramic plate. Use just enough powder to see on the plate.
  2. Take reagent bottle “A” (the yellow label) out of its plastic safety container. Remove the cap and turn the bottle upside-down a couple inches over the powder. Squeeze one drop out of the bottle onto the powder. Be careful to not let the dropper bottle touch your powder or you will contaminate and ruin the rest of the reagent. Replace the cap. (Note: The reagent can be a dull sea-green color. This is just the color of the solution in bottle “A”, and does not indicate anything yet. It is only after the second solution is mixed with the first that you need to observe a possible color change.)
  3. Take reagent bottle “B” (the lime-green label) out of its plastic safety container, remove the cap and add a drop of the solution into the same powder/liquid already on the plate from step 2. Replace the cap and put the bottle back into its safety container.
  4. Observe the color change right away. Use the Simon’s column of the color chart included with your kit (and below at the bottom of this section) to evaluate your test.

Note: In some kits, solution A may be a dull sea-green color, or it may be clear. This is normal. What you’re looking for is a change in color. In all cases, the presence of MDMA/MDE/Methamphetamine/methylone will be indicated by a change to a bright cobalt blue. If no color change is observed when solution B is added, then the substance contains MDA, amphetamine, or MDPV.

A positive or negative reaction for a substance does not indicate that a drug is safe. No drug use is 100% safe.

Drug Testing Kits Chart

 

Frequently Asked Questions

What are the known limitations of these kits?
The drug test kits by dancesafe are presumptive tests. This presumptive home drug checking, also known as pill testing or adulterant screening, is just a harm reduction service, and may not provide 100% accurate results.
A specific reagent in a kit will only check for presence of a specific substance or set of substances that it can test for, but will not indicate presence of other substances that this reagent is not designed to check. The reagent test can not indicate the quantity and purity level.
The instructions and color codes are also subjective, and may cause confusion and inaccuracy in reading the results.

How are the packages shipped?
All packages are shipped in a non-branded discreet packaging. Each package includes the instruction cards, in addition to the reagent.

I have questions before I purchase or I need further help with Testing!
Please visit the DanceSafe website for detailed instructions (https://dancesafe.org/), or contact their support for any help (https://dancesafe.org/contact-us/).

Additional Information
Apparel Size N/A
Manufacturer DanceSafe
Battery Capacity No
Video No

Questions:

There are no product questions yet.

Ask a question and Give an answer. Help your fellow customer.

Ask Your Question

* Required Fields

Product Tags

Use spaces to separate tags. Use single quotes (') for phrases.

Frequently bought together

Customer Reviews

Thanks a lot dancesafe Review by Senile
Rating
Dancesafe you guys are the best!! (Posted on 2017-09-30)
Write Your Own Review
You're reviewing: Simons Reagent - MDMA vs MDA Test Kit

How do you rate this product? *

  Rating
Rating

Back to top