180 Smoke

Kit sans fumée 2020: Aspire Breeze NXT

Plus de vues

À partir de: 71,96 $

Prix de cette configuration: 0,00 $

Ce kit sans fumée 2020 comprend le Aspire Breeze NXT, un paquet de 3 atomiseurs RPM de remplacement et deux bouteille 30mL d'e-liquide sel de nicotine; le tout à 25% de réduction sur le prix de détail réguilier. C'est une économie minimale de plus de $18!*

*le total du rabais varie en fonction des articles du forfait choisis

MISE À JOUR DU PRODUIT - 13 janvier 2020:

Veuillez noter qu'Aspire a mis à jour le Breeze NXT pour supprimer la fonction d'activation du tirage. Malheureusement, il n'y a aucun moyen de faire la différence entre les versions en regardant l'emballage externe, et la seule différence notable (au-delà de la fonctionnalité de l'appareil) se trouve dans le manuel d'instructions.

Description

Détails

Ce kit sans fumée 2020 comprend le Aspire Breeze NXT, un paquet de 3 atomiseurs RPM de remplacement et deux bouteille 30mL d'e-liquide sel de nicotine; le tout à 25% de réduction sur le prix de détail réguilier. C'est une économie minimale de plus de $18!*

*le total du rabais varie en fonction des articles du forfait choisis

MISE À JOUR DU PRODUIT - 13 janvier 2020:

Veuillez noter qu'Aspire a mis à jour le Breeze NXT pour supprimer la fonction d'activation du tirage. Malheureusement, il n'y a aucun moyen de faire la différence entre les versions en regardant l'emballage externe, et la seule différence notable (au-delà de la fonctionnalité de l'appareil) se trouve dans le manuel d'instructions.

Kit Aspire Breeze NXT AIO

Le Breeze NXT est la troisième édition d’unesérie populaire de systèmes à capsules ouvertes par Aspire. Cet appareil de dernière génération comprend un nouveau corps profilé pour une meilleure adhérence et un bouton de contrôle du flux d’air externe qui vous permet de personnaliser rapidement et précisément entre le tir bouche aux poumons. Un seul bouton de fonctionnement vous permet d'allumer / éteindre l'appareil et de déclencher l'atomiseur comme un dispositif de vapotage «traditionnel», ou d'utiliser le mécanisme d'activation du tir pour une expérience de vapotage de type similaire à un cigarette. La batterie interne de 1 000 mAh se charge via un port micro-USB et une lumière multicolore LEDentourant le bouton de mise à feu indique le niveau de charge de la batterie en cours d'utilisation: vert> 3,8V, bleu: 3,5 - 3,8V, rouge <3,5V.

La capsule à pression ajustable amovible se fixe de manière sécurisée dans le Breeze NXT, avec un grand orifice de remplissage latéral auquel on peut accéder de manière externe lorsqu'il est connecté à l'appareil et une capacité de 5,4 ml d'e-liquide. L'atomiseur maillé de 0,8 Ω kanthal se met facilement en place ou se retire du bas de la capsule et produit une vapeur savoureuse et humide. La conception de la longue cheminée vous permet également de changer d'atomiseur alors que la capsule est encore à moitié remplie et que l'embouchure intégré est fourni avec un couvercle amovible. En fin de compte, l’Aspire Breeze NXT présente les vapoteurs avec une e-cigarette irrésistible de bouche aux poumons, qui s’appuie sur les avancées antérieures des modèles Breeze précédents.

Atomiseurs de remplacement sont disponible ici.

Caractéristiques:

  • Dimensions: 96 * 35 * 20.5mm
  • Poids: 67.5g (vide, sans atomiseur)
  • Capacité de la batterie: 1000mAh
  • Capacité d'e-liquide: 5.4mL
  • Capsule à pression
    • Conception d'une longue cheminée - changez l'atomiseur même quand c'est à moitié plein
    • Embouchure intégrée
  • Remplissage latéral facile
    • Accès externes sans détaché la capsule
    • Bouchon en silicone
  • Atomiseurs à pression
    • 0.8Ω kanthal mesh, 15-20W
    • Remplissage par le bas
  • Contrôle de flux d'air externe
    • Personnaliser le tir bouche aux poumons entre serré et lousse
  • Dispositif à double tir
    • Bouton de commande unique: cliquez sur 5x on / off; appuyer pour tirer
    • Mécanisme activé en inspirant
  • Corps profilé ergonomique
    • Facile à tenir
    • Format de poche
  • Couvercle protectrice pour l'embouchure
  • Indicateur de batterie LED multicolore
    • Allume en chargeant ou en cours d'utilisation: vert > 3.8V, bleu: 3.5 - 3.8V, rouge < 3.5V
  • Caractéristiques de sûreté:
    • Coupure automatique
    • Protection court circuit
    • Protection basse tension
    • Protection surcharge
    • Protection contre la surchauffe

Inclus:

  • 1x Kit Aspire Breeze NXT AIO
  • 2x Atomiseurs Aspire Breeze NXT(0-8Ω, 15-20W)
  • 1x Câble micro USB
  • Manuel
  • Carte de garantie
Commentaires

180 Smoke

Smoke-Free 2020 Bundle: Aspire Breeze NXT

More Views

As low as: $59.97

Price as configured: $0.00

This Smoke-Free 2020 Bundle includes the Aspire Breeze NXT, a 3 pack of replacement RPM coils, and two 30mL bottles of nic salt e-liquid; all for 25% off regular retail price. That's a minimum savings of almost $18!*

*discount total varies depending on bundle items chosen

PRODUCT UPDATE - Jan 13, 2020:

Please be aware that Aspire have updated the Breeze NXT to remove the draw activation feature. Unfortunately, there is no way to tell between the versions by looking at external packaging, and the only noticeable difference (beyond the device functionality) is in the instruction manual.

Availability: Out of stock

Description

Details

This Smoke-Free 2020 Bundle includes the Aspire Breeze NXT, a 3 pack of replacement RPM coils, and two 30mL bottles of nic salt e-liquid; all for 25% off regular retail price. That's a minimum savings of almost $18!*

*discount total varies depending on bundle items chosen

PRODUCT UPDATE - Jan 13, 2020:

Please be aware that Aspire have updated the Breeze NXT to remove the draw activation feature. Unfortunately, there is no way to tell between the versions by looking at external packaging, and the only noticeable difference (beyond the device functionality) is in the instruction manual.

Aspire Breeze NXT

The Breeze NXT is the third edition in a popular series of compact open pod systems by Aspire. This latest generation device features a new contoured body for improved grip, and an external airflow control dial that allows you to quickly and precisely customize the mouth to lung draw between. A single operating button allows you to turn the device on/off and fire the coil like a 'traditional' vaping device, or use the draw activated mechanism for a cigalike type vaping experience. The 1000mAh internal cell charges via micro USB port, and a multi color LED surrounding the firing button indicates the battery level while in use: green > 3.8V, blue: 3.5 - 3.8V, red < 3.5V.

The removable press fit pod securely clips into the Breeze NXT, with a large side fill port that can be accessed externally while attached to the device, and capacity for 5.4mL of e-liquid. The 0.8Ω kanthal mesh coil easily pushes in place or pulls out from the bottom of the pod, and produces moist flavorful vapor. The long chimney design also allows you to change the coil while the pod is still over half full and the integrated mouthpiece comes with a removable cover. Ultimately, the Aspire Breeze NXT presents vapers with a compelling mouth to lung e-cigarette, that builds on the previous advancements made by past Breeze models.

Replacement NXT coils are available here, and a replacement NXT pod with a single coil is available here.

Features:

  • Dimensions: 96 * 35 * 20.5mm
  • Weight: 67.5g (empty, without coil)
  • Battery Capacity: 1000mAh
  • E-Liquid Capacity: 5.4mL
  • Press & Clip Pod
    • Long chimney design - change coil while over half full
    • Integrated mouthpiece
  • Easy Side Fill
    • External access without detaching pod
    • Silicone plug
  • Press Fit Coil
    • 0.8Ω kanthal mesh, 15-20W
    • Bottom loading
  • External Airflow Control
    • Customize mouth to lung draw between tight & loose
  • Dual Fire Device
    • Single operating button: click 5x on/off; press to fire
    • Draw activated mechanism
  • Ergonomic Contoured Body
    • Easy to grip
    • Pocket friendly
  • Protective Mouthpiece Cover
  • Multicolor LED Battery Indicator
    • Glows while charging or in use: green > 3.8V, blue: 3.5 - 3.8V, red < 3.5V
  • Safety Features:
    • Automatic cutoff
    • Short circuit protection
    • Low voltage protection
    • Overcharge protection
    • Overheat protection

Includes:

  • 1x Aspire Breeze NXT AIO Kit
  • 2x Aspire Breeze NXT Coils (0-8Ω, 15-20W)
  • 1x Micro USB Cable
  • User Manual
  • Warranty Card
Reviews