180 Smoke
guide débutant

cette section vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin pour commencer.

les bénéfices du vapotage
sans fumée secondaire
sans goudron et monoxyde de carbone
remplissable et rechargeable
consommation de nicotine contrôlée
écologique
économisez de l'argent

180 Smoke a été présenté sur:

global
cp24
cbc
metro
1010
ctv
toronto-star
sun
ibn-cnn
vancouver-business
national-post
national-post

"Le vapotage est une solution qui a été crée par des fumeurs pour eux-mêmes parce que l'approche médicale les a échoué."

Dr. Gopal Bhatnagar

M.D., FRSC, chirurgie cardiaque
Co-fondateur et conseiller médical en chef

soutient dédié

1-855-99-46-180

expédition gratuite

sur toutes les commandes de plus de 100$.

produits authentiques

tous les produits sont authentiques,
sauf si le contraire est indiqué.

transition simple

Avec des guides et des vidéos pour vous aider à faire le changement.

vidéos éducatives sur le vapotage

comment remplir votre réservoir
comment changer votre atomiseur
conseils de sécurité de la batterie
Fix Your Leaking Tank

l'anatomie d'une cigarette électronique

Qu'est-ce que du E-Liquide?

E-Liquide

fluide qui alimente la cigarette électronique

ce qu'il y a dedans?

arôme

Une combinaison d'arômes naturels et synthétiques de qualité USP est utilisée pour obtenir l'équilibre aromatique parfait.

nicotine

Si vous choisissez, la nicotine peut être incluse dans l'e-liquide

VG

Glycérine Végétale (VG) - Composé de polyol incolore, inodore et visqueux, généralement produit à partir d'huile végétale. La glycérine végétale est responsable de la production d'une vapeur inhalée et visible.

PG

Propylène Glycol (PG) - Liquide diluant incolore, presque inodore au goût légèrement sucré. Le propylène glycol est connu pour ses propriétés aromatiques et son effet satisfaisant sur la gorge.

Sûreté de la batterie

Combien de nicotine devrais-je utiliser?

DISPOSITIFS BOUCHE AUX POUMONS

En ce qui concerne les dispositifs de bouche à poumon, où la vapeur est aspirée dans la bouche avant d’être inhalée dans les poumons, les utilisateurs de cigarette électronique auront besoin de plus de nicotine pour obtenir une absorption optimale. Ces directives sont basées sur n’importe quel dispositif de style “stylo” ou un appareil numérique utilisée de 8 à 15 watts.

18mg/ 1.8% nicotine - Paquet de cigarette complet par jour (25) ou plus
12ng/1.2% nicotine - Moitié d'un paquet de cigarette par jour (10-15)
6 mg/ 0.6% nicotine - Un quart d’un paquet de cigarette par jour (5-10)
3 mg/ 0.3% nicotine - Moins qu’un quart d’un paquet de cigarette par jour (5)
0 mg/ nicotine - Aucune cigarette par jour

DISPOSITIFS DIRECTEMENT AUX POUMONS

Les dispositifs de poumon produiront un plus gros volume de vapeur par inhalation, ce qui signifie que la nicotine sera dispersée plus efficacement dans le corps. Donc, les niveaux plus faibles de nicotine peuvent être utilisé pour atteindre le même effet que les dispositifs bouche aux poumons.

18 mg/ 1.8% nicotine - PAS RECOMMANDÉ
12 mg/ 1.2% nicotine - PAS RECOMMANDÉ
6 mg/ 0.6% nicotine - Un paquet de cigarette complet par jour (25)
3 mg/ 0.3% nicotine - Moitié d’un paquet de cigarette par jour (10-15)
1.5 mg/ 1.5% - Moins qu’un paquet de cigarette par jour (<10)
0 mg/ 0% nicotine - Aucune cigarette par jour

Vous ne savez pas quel appareil ou quel e-liquide choisir? Trouvez tout ce dont vous avez besoin pour commencer à vapoter avec nos ensembles tout inclus

Les fumeurs peuvent maintenant passer au vapotage sans tracas. Essayez un des dispositifs simple qui imitent l'expérience de fumer, mais avec les méfaits réduits

forum de la communauté

Les cigarette électroniques utilisent une batterie (comme un cellulaire ou un ordinateur portable) pour alimenter un atomiseur qui vaporise le E-liquide, de la saveur ainsi que la concentration de nicotine de votre choix. Les cigarettes électroniques sont disponibles dans une variété de tailles, formes, puissances et capacités.
Économiser de l'argent, se sentir mieux et profiter d'une variété de saveurs.
Les cigarettes électroniques et le vapotage sont une alternative de réduction des méfaits au tabagisme. Des millions de clients se sont servis du vapotage pour transférer leur dépendance à la nicotine à une alternative moins nocive. Après le changement, la plupart des clients réduisent lentement leur résistance à la nicotine et certains sont capables de se débarrasser de la nicotine complètement, mais tout cela est une question de biologie personnelle et de volonté.
In most regions, vaping is subject to the same laws smoking in public places. Vaping in bars, restaurants, patios, and other regulated public spaces is not commonly allowed unless the establishment or property owner gives direct consent.
Yes, with the proper care and information. In 2015, Public Health England announced that e-cigarettes are about 95% safer than smoking traditional cigarettes. Just like other electronic devices, they need proper handling and regular maintenance, depending on the type of device. Read all instructions and only use approved chargers. Beginners should start with basic beginner devices found in the starter kit section. Advanced users should not modify the battery or other parts of the device.
Il n'y a pas d'effet secondaire importants connus pour être directement causés par le vapotage, à l'exception d'une très petite fraction de clients qui sont allergiques ou sensibles au propylène glycol (PG), cela crée une irritation dans la gorge tout simplement. Tous les effets secondaires connus sont généralement associées au retrait de la cigarette et ne sont pas un résultat du vapotage.
Non, la nicotine n'a jamais causé le cancer. La nicotine qui est utilisée dans les cigarettes électroniques et les appareils de vapotage, est de la même qualité (grade) pharmaceutique que les patch NRT, les gommes et les sprays. Il n'a jamais été cancérigène. De la nicotine, via les cigarettes traditionnelles, est extrêmement cancérigène. Avec le vapotage, il n'y a pas de combustion.
Le type d'appareil et comment vous l'entretenez sont des facteurs majeurs dans la durée de vie de votre cigarette électronique.
De préférence, vous ne devriez pas utiliser de la nicotine. Cependant, si vous ne pouvez pas vous passer de la nicotine, il est recommandé de commencer avec une quantité de nicotine suffisante pour satisfaire vos envies pour finir par ne plus avoir d'envie. Ceci n'est pas un avis médical, c'est simplement une opinion basée sur des informations anecdotiques des clients et des utilisateurs.
La quantité, ou concentration, de nicotine nécéssaire varie de personne à personne basé sur leurs habitudes de fumeur (type de cigarette, la durée de la bouffée, le temps que la fumée est à l'intérieur de vos poumons, etc…). La quantité peut aussi varier selon l'appareil (la quantité de vapeur produite va changer la quantité de nicotine). Toutefois, nous avons des guides à considérer en fonction des données anecdotiques. Il est important de choisir la bonne quantité de nicotine qui va vous convenir. Chaque saveur vient dans une variété de concentration de nicotine.

180 Smoke
Beginner's Guide

This section will give you all the information you need to get started.

Benefits of Vaping
Secondhand Smoke-free
Tar & Carbon Monoxide-free
Refillable & Rechargeable
Controlled Nicotine Consumption
Eco-friendly
Save Money

180 Smoke Was Featured On:

global
cp24
cbc
metro
1010
ctv
toronto-star
sun
ibn-cnn
vancouver-business
national-post
national-post

"Vaping is a solution that was created by smokers for themselves because the medical approach has failed them."

Dr. Gopal Bhatnagar

M.D., FRSC, Cardiac Surgery
Co-Founder & Chief Medical Adviser

Dedicated Support

1-855-99-46-180

Free Shipping

ON ORDER OVER $100

Authentic Products

ALL PRODUCTS ARE GENUINE
UNLESS OTHERWISE STATED

Simple Transition

With guides and videos to help you switch

Educational Vaping Videos

How to Refill Your Tank
How to Change Your Coil
Battery Safety Tips
Fix Your Leaking Tank

Anatomy of an E-Cigarette

What is E-Liquid or E-Juice?

Fluid that e-cigarettes use to produce vapour.

what's in it?

flavouring

A combination of a natural and synthetic USP-grade flavourings are used to achieve the perfect flavour balance.

nicotine

If you choose, nicotine may be included in the e-liquid.

VG

A simple polyol compound that is colourless, odourless and viscous, typically produced from plant oil. Vegetable glycerin is responsible for producing a smooth inhale and visible vapour.

PG

A colourless, nearly odourless thinner liquid with a faintly sweet taste. Propylene glycol is known for carrying flavours and providing a satisfying throat hit.

Battery Safety

How Much Nicotine Should I Use?

Mouth to lung Devices

In mouth to lung devices, where vapor is first drawn into the mouth before being inhaled to the lungs, higher levels of nicotine are required to achieve optimal absorption. These guidelines are based on any pen-style or box e-cigarette device being used between 8-15 watts.

18MG/1.8% Nicotine-full pack of cigarettes per day (25) or more
12MG/1.2% Nicotine-Half pack of cigarettes per day (10-15)
6MG/0.6% Nicotine-Quarter pack of cigarettes per day (5-10)
3MG/0.3% Nicotine-Less than quarter pack of cigarettes per day (<5)
0MG/0% Nicotine-zero cigarettes per day

Direct to lung Devices

The vapour from direct to lung devices is taken directly into the lungs. This devices will procedure a larger volume of vapor per inhale, meaning that the nicotine will be more effectively dispersed into the body. Therefore, lower levels of nicotine can be used to achieve the same effect as mouth-to-lung devices.

18mg/1.8% Nicotine-Not recommended
12mg/1.2% Nicotine-Not recommended
6MG/0.6% Nicotine-Full pack of cigarettes per day (25)
3MG/0.3% Nicotine-Half pack of cigarettes per day (10-15)
1.5MG/0.15% Nicotine-Less than half of a pack of cigarettes per day (<10)
0MG/0% Nicotine-Zero cigarettes per day

Not sure which vaper or e-juice to choose? Find everything you need to start vaping in our All-Inclusive Vape Bundles.

Smokers can now switch to vaping without the hassle. Try one of these simple vapes that mimic the experience of smoking but with reduced harm.

Community Forum

E-cigarettes/vapes use a battery (similar to cell phones and laptops) to power a replaceable coil which vaporizes e-liquid with a flavour and nicotine strength of your choosing. E-cigarettes are available in a wide variety of sizes, strengths, and capacities.
Save money, feel better, and enjoy a variety of flavours.
E-cigarettes and vaping are a harm-reduction alternative to smoking. Millions of customers have used vaping to transition their nicotine addiction to a less harmful option. After switching, most customers slowly reduce their nicotine strength, and some are able to wean off nicotine completely, but all this is a matter of personal biology and willpower.
In most regions, vaping is subject to the same laws smoking in public places. Vaping in bars, restaurants, patios, and other regulated public spaces is not commonly allowed unless the establishment or property owner gives direct consent.
Yes, with the proper care and information. In 2015, Public Health England announced that e-cigarettes are about 95% safer than smoking traditional cigarettes. Just like other electronic devices, they need proper handling and regular maintenance, depending on the type of device. Read all instructions and only use approved chargers. Beginners should start with basic beginner devices found in the starter kit section. Advanced users should not modify the battery or other parts of the device.
There are no major side effects known to be caused directly from vaping, except that a very small fraction of customers may be allergic or sensitive to propylene glycol (PG), which simply creates some irritation in the throat. All known side effects are typically associated with cigarette withdrawal and the body's transition, and are not due to vaping itself.
No, nicotine does not and has never caused cancer. Nicotine used in vape juice, e-cigarettes and other vapes is the same grade as typically found in NRT patches, gums, and sprays. It has never found to be carcinogenic. Nicotine via traditional cigarettes are highly carcinogenic due to combustion. Vaping avoids all combustion.
The type of device and how you care for it are major factors in how long your e-cigarette will last.
Preferably, you should use no nicotine. However, if you cannot do without nicotine, it is recommended to start off with enough nicotine to satisfy your craving and then wean yourself down and, ultimately, off. This is not medical advice and simply opinion based on anecdotal information from customers and users.
Nicotine strength varies from person to person based on their individual smoking habit (type of cigarettes, length of puff, time smoke is kept inside lungs, etc.). It also varies based on device (how much vapour is produced will change how much nicotine gets delivered). However, we have some guidelines for consideration based on anecdotal data. It is important to select the correct nicotine strength that works for you. Each flavour comes in a variety of strengths.