180 Smoke

Vaporisateurs Garantie

Assurez-vous de rechercher les garanties du produit et du fabricant avant de vous engager à acheter un vaporisateur d’herbes, de concentrés ou de marijuana médicale. Si vous avez des questions sur nos produits, vous pouvez visiter l'un de nos magasins, discuter en ligne avec nous ou nous contacter par téléphone ou par courrier électronique. Nous ferons de notre mieux pour vous aider à effectuer un achat informé.

Testez les fonctionnalités de votre vaporisateur d’herbes sèches au moment de l'achat (ou dès que vous le recevez par service d’expédition) en allumant l'appareil et en veillant à ce qu'il se charge et chauffe correctement.

Des détails sur la garantie de vaporisateur à base de plantes pour chaque fabricant sont disponibles ci-dessous. 180 Smoke Vape Store vous recommande de conserver une copie de votre facture / facture électronique (les copies numérisées ou numérisées suffisent) pendant toute la période de garantie du fabricant. Lisez le manuel du périphérique pour vous assurer de l’utiliser correctement.


VAPORISATEUR NEUF, NON OUVERT ET NON UTILISÉ

Une fois ouverts ou utilisés, les vaporisateurs sont considérés comme une vente finale et ne peuvent pas être retournés. Toutefois, les appareils neufs, non ouverts et non utilisés peuvent être acceptés comme retours, à la discrétion du représentant de 180 Smoke. Pour les appareils comportant des sceaux d’authenticité sur l’emballage (p. Ex. Storz & Bickel, PAX, Dipstick Vapes), l’autocollant de sceau doit être entièrement intact et non perturbé pour pouvoir être renvoyé.

Achat au détail ou en ligne: voir les étapes suivantes et la politique relative au calendrier dans la section «Processus de remboursement ou d'échange de produit nouveau / inutilisé» ici


VAPORISATEUR MORT, DÉFECTUEUX OU CASSÉ À L’ARRIVÉE (NON UTILISÉ)

Si vous constatez que votre vaporisateur est défectueux à l'arrivée (DOA), ne se charge pas ou ne chauffe pas correctement, ne mettez aucune substance dans l'appareil. Voir le tableau ci-dessous pour plus d'informations sur la garantie.

Achat dans les magasins de détail ou les magasins en ligne: Voir les étapes suivantes et la politique de chronologie dans la section «Crédit d'échange ou de garantie lié à la garantie pour DOA» ici.


QUESTIONS RELATIVES AU VAPORISATEUR DURANT LA PÉRIODE DE GARANTIE (UTILISÉ)

Une fois ouverts ou utilisés, les vaporisateurs sont vente finale. Toutes les garanties applicables doivent être traitées par le fabricant respectif indiqué dans le tableau ci-dessous.

La garantie offerte par tout fabricant ne couvre pas (i) les dommages esthétiques; (ii) des dommages résultant d'une altération, d'une exécution ou d'une tentative de réparation non autorisée; (iii) les dommages causés par la modification de l'unité; (iv) les dommages causés par un accident, une utilisation abusive; et (v) les dommages dus à l'usure normale ou au vieillissement naturel du produit. Utilisez uniquement les chargeurs fournis avec le produit du fabricant. Des chargeurs incompatibles peuvent provoquer la surchauffe ou la défaillance des batteries, ce qui présente un risque d'incendie. La garantie n'inclut pas les accessoires et les pièces de rechange consommables, tels que les filtres, les embouchures ou les pièces en verre.

Pour toute réclamation au titre de la garantie, vous devrez fournir une copie de votre reçu du 180 Smoke Vape Store (version papier ou numérique). Notez que 180 Smoke est un détaillant autorisé de toutes les marques de vaporisateurs vendues dans ses magasins en ligne et ses magasins de détail.

Marque

Conditions de garantie dt informations de contact

ArizerTech

Garantie limitée de 2 ans

Comprend les pièces et les défauts de main-d’œuvre liés au matériel ou aux fabrication, à l’exception de la batterie. Garantie à vie sur l'élément chauffant. Le verre n’est pas couvert par la garantie.

Détails: https://arizer.com/

Pour initier une demande de garantie, contactez Arizer:

[email protected] / 1 (888) 291-0521

AtmosRx

Garantie limitée de 5 ans

Les articles ne seront pas remplacés par des modèles ou des pièces différents. Tous les articles remplacés sont soumis à des frais de remplacement couvrant les frais d'expédition et de traitement.

Détails: https://www.atmosrx.com

Pour initier une demande de garantie, contactez 180 Smoke Vape Store:
[email protected] / 1 (855) 994-6180

DaVinci / Organicix, LLC

Garantie limitée de 2 ans

La garantie générale des vaporisateurs DaVinci comprend toutes les pièces, l’artisanat, l’électronique, les chambres de chauffage et l’intégrité structurelle. Les batteries lithium-ion, cependant, sont sujettes à la dégradation et la durée de fonctionnement réduite au cours d'une utilisation régulière est donc assortie d'une garantie de 90 jours après l'achat pour fonctionner comme prévu pendant quarante (40) minutes continu à 200 ° F.

Détails: http://www.davincivaporizer.com

Pour initier une demande de garantie, contactez VapeWorld:
[email protected]

Dipstick Vapes

Garantie limité de 1 ans

La garantie couvre les défauts de fabrication sur le corps et le câblage de l'appareil. La garantie ne couvre pas les Vapor Tip ou les atomiseurs à quartz.

Détails: http://www.davincivaporizer.com

Pour initier une demande de garantie, contactez Dipstick Vapes:
[email protected] / 1 (844) 922-8273

Dr. Dabber

Garantie de 1 ans “aucune questions posées”

La garantie couvre la batterie et le chargeur. Le verre et les composants de l'atomiseur de remplacement ne sont pas couverts.

Détails: https://www.drdabber.com

Pour initier une demande de garantie, contactez Dr. Dabber: [email protected] / 1 (855) 362-3227

Firefly / NWT Holdings, LLC

Garantie limitée de 2 ans

Couvre les défauts de matériaux et/ou de fabrication dans des conditions d'utilisation normales pendant une période de deux (2) ans à compter de la date d'achat. Cette garantie limitée est transférable.

Détails: https://www.thefirefly.com

Pour initier une demande de garantie, contactez Firefly:
[email protected]

FLYT LAB

Garantie limitée de 10 ans

Couvre tous les composants non consommables de l'appareil. La garantie ne couvre pas la dégradation des performances ni les composants avec des fonctions non mécaniques.

Détails: http://www.flytlab.com

Pour initier une demande de garantie, contactez FLYT Lab:
[email protected]

Grenco Science

Garantie limitée de 1 ans

La garantie ne s’applique pas aux embouchures, réservoirs ou atomiseurs.

Détails: https://www.gpen.com

Pour initier une demande de garantie, contactez Grenco Science:
[email protected] / 1 (877) 865-2260

Hopper Labs

Garantie à vie

Les appareils doivent être enregistrés au https://www.ghvape.com/ afin de recevoir un service de garantie

Détails: https://www.grasshoppervape.com/

Pour initier une demande de garantie, contactez Hopper Labs:
[email protected]sshoppervape.com

Magical Butter

Pas de garantie, seulement les demandes DOA (mort à l’arrivée)

Pour initier une demande DOA, contactez 180 Smoke Vape Store:
[email protected] / 1 (855) 994-6180

Mig Vapor

Garantie limitée de 90 jours

Détails: https://www.migvapor.com

Pour initier une demande de garantie, contactez 180 Smoke Vape Store:
[email protected] / 1 (855) 994-6180

Prohibited

Garantie à vie

La garantie couvre les défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d'utilisation et d'entretien.

Détails: https://www.prohibited.com/

Pour initier une demande de garantie, contactez Prohibited:
[email protected] / 1 (877) 676-7887

Storz and Bickel

Garantie de 3 ans sur le Classic Volcano, Digital Volcano, Solid Valve, Easy Valve, Plenty

Garantie de 2 ans sur le Mighty, Crafty

Détails: https://www.storz-bickel.com

Pour initier une demande de garantie, contactez Storz and Bickel:
[email protected] / 1 (510) 451-1553

Utillian

Garantie limitée de 1 ans

Détails: https://torontovaporizer.ca/warranty
Pour initier une demande de garantie, contactez 180 Smoke Vape Store:
[email protected] / 1 (855) 994-6180

Vapium

Garantie limitée de 1 ans

La garantie ne couvre pas les dommages d'eau.

Détails: http://www.vapium.ca

Pour initier une demande de garantie, contactez Vapium:
[email protected] / 1 (844) 468- 2748

Yocan

Garantie limitée de 3 mois

Détails: https://www.yocanusa.com/pages/warranty
Pour initier une demande de garantie, contactez 180 Smoke Vape Store:
[email protected] / 1 (855) 994-6180

Zeus

Garantie de 1 ans sans tracas

Détails: http://zeusarsenal.com
Pour initier une demande de garantie, contactez 180 Smoke Vape Store:
[email protected] / 1 (855 994-6180

Pour obtenir des informations sur la garantie des fabricants de vaporisateurs non répertoriés ci-dessus, veuillez contacter [email protected]