Livraison et Suivi

180smoke.ca offre la livraison gratuite tous les jours sur toutes les commandes canadiennes de 49 $ et plus, après rabais (avant taxes et frais d'expédition). 

Rabais sur l'âge de la majorité (avant les taxes et les frais d'expédition).

Postes Canada connaît d'autres retards liés au COVID. Votre patience est appréciée!

Nous respectons toutes les lois applicables concernant la vente et la distribution de tabac, de nicotine et/ou de produits connexes. Nous ne pouvons servir que les clients ayant atteint l'âge de la majorité dans leurs juridictions respectives. Les commandes retournées à la suite d'un achat effectué par un mineur feront l'objet d'une pénalité sous la forme d'un remboursement de 50%.

 

Traitement de la commande Une

Une fois votre commande passée, vous serez averti par un e-mail de confirmation de commande. Votre commande sera traitée dans les 72 heures, sous réserve des périodes de pointe. Une fois votre commande programmée pour la livraison, vous recevrez un e-mail vous informant de la marche à suivre pour suivre votre colis.

 

Suivi de commande

Vous pouvez vérifier l'état de votre commande en vous connectant à votre compte 180Smoke.ca ou en visitant notre page d'état de la commande. Les commandes étiquetées comme « Quitté l'entrepôt » ont été traitées par notre entrepôt et programmées pour la livraison. Votre numéro de suivi indiquera le statut de livraison de votre commande après sa prise en charge dans notre entrepôt.

 

Options d'expédition et zones utilisables

Nous offrons diverses options d'expédition à la caisse, veuillez sélectionner l'option qui répond le mieux à vos besoins. Nous livrons actuellement à tous les codes postaux canadiens. Des options d'expédition limitées peuvent être disponibles dans certaines régions. Nous n'expédions pas vers les points de vente 180 Smoke, les entrepôts, les sociétés de transport de fret ou à l'international.

P.O. Les commandes de boîtes ne peuvent être traitées que par Postes Canada en sélectionnant Postes Canada comme option d'expédition au moment du paiement. Vous devez vous rendre au point de vente de Postes Canada le plus proche pour le ramassage et vous devrez montrer une pièce d'identité valide avec photo émise par le gouvernement pour confirmer l'âge de la majorité.

 

Livraison gratuite - 49 $

Nous offrons la livraison gratuite tous les jours sur toutes les commandes de marchandises de 49 $ et plus, après rabais (hors taxes). Les commandes qualifiées sont expédiées via le service Colis accélérés de Postes Canada ou les services de messagerie locaux.

 

Expédition discrète

Tous les colis seront expédiés sous 2360149 Ontario Inc. et dans un emballage neutre pour protéger votre vie privée.

 

Annulations et ajustements de commande

Bien que nous fassions de notre mieux pour accommoder, les commandes ne peuvent pas être annulées une fois que le statut a été marqué comme « Quitté l'entrepôt ». En passant une commande chez nous, vous reconnaissez que votre commande et les informations de livraison sont exactes.

Pour assurer l'exactitude de la commande, tout ajustement apporté aux articles de votre commande vous obligera à passer une nouvelle commande. Notre service client pourra annuler et rembourser votre commande précédente, à votre demande, tant qu'elle n'aura pas quitté notre entrepôt. 

 

Dérogations aux délais de livraison garantis

Les services de messagerie avec lesquels nous expédions ne peuvent garantir les délais de livraison en cas de circonstances indépendantes de leur volonté et dont ils ne peuvent être tenus responsables. Ceux-ci incluent, mais sans s'y limiter : les jours fériés, les conditions météorologiques défavorables et les risques naturels (c'est-à-dire : les inondations, les incendies de forêt, les ouragans, etc.).

 

Livraison et cueillette

Afin de recevoir votre colis du service de messagerie, vous devez présenter une pièce d'identité valide avec photo émise par le gouvernement pour prouver l'âge de la majorité. Certains coursiers peuvent demander une signature comme preuve de livraison. Dans le cas où votre commande est transférée à un bureau de poste ou à un lieu de ramassage, vous devrez la réclamer avec un avis de ramassage du coursier et une pièce d'identité valide avec photo émise par le gouvernement confirmant l'âge de la majorité.

Les colis ne peuvent pas être déposés devant la porte ou dans une boîte aux lettres.

Livraison directe le jour même/le jour suivant (avant 13 h 00) (à l'exception des dimanches et jours fériés) - Disponible automatiquement dans certains endroits de la région du Grand

Toronto Cette option d'expédition n'apparaîtra que pour les codes postaux qualifiés. Les commandes seront livrées le jour même, du lundi au samedi si passées avant 13h et livrées le lendemain si passées après 13h.

Les colis peuvent être laissés à une personne résidant dans le même foyer et ayant atteint l'âge de la majorité, à condition qu'elle soit en mesure de fournir une pièce d'identité valide avec photo émise par le gouvernement. Si vous avez une demande de changement d'adresse de livraison, veuillez contacter notre service client et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.

Flashbox - GTA - Livraison entre 16h et 22h

Vous serez averti par SMS, au numéro indiqué sur votre compte, lorsque la commande quitte l'entrepôt, suivie d'une autre lorsque le colis est en route. Le deuxième SMS contient un lien pour suivre en direct votre chauffeur et vous serez appelé à votre arrivée. Le colis nous sera retourné si la deuxième tentative de livraison échoue, et vous serez contacté pour vous renseigner sur une réexpédition ou un remboursement conformément à nos conditions de service.

 

Colis perdus ou endommagés

Perdus pendant le transport

Dans le cas où un colis a dépassé sa date de livraison estimée de plus de 21 jours ouvrables, veuillez contacter [email protected]. Notre service client ouvre une réclamation en votre nom en tant qu'expéditeur de l'article auprès de la société de messagerie. 

 

Incorrectement marqué comme livré

Dans le cas où le colis est marqué comme livré sans avoir été reçu, veuillez vous connecter avec toute personne qui pourrait l'avoir récupéré en votre nom (Ex : Concierge, membre de la famille, colocataire, etc.) et passez en revue vos informations de suivi pour vous assurer que il n'a pas été mis à disposition pour le ramassage avant de nous contacter avec votre demande. Si vous ne parvenez pas à localiser votre colis manquant, veuillez contacter [email protected]. Vous devez nous aviser dans les 5 jours suivant la date de livraison indiquée afin de déposer une réclamation.

 

Colis endommagés 

Dans le cas où votre colis arrive endommagé, veuillez contacter [email protected] dans les 5 jours suivant la livraison afin d'ouvrir une enquête. Vous devrez peut-être soumettre des photos illustrant l' état du colis et parler à un représentant de la société de messagerie.

 

Enquête sur les messageries

Une enquête de messagerie peut prendre jusqu'à 15 jours ouvrables, ou plus dans les cas complexes. Malheureusement, nous devons attendre qu'une enquête soit terminée avant de renvoyer ou de rembourser la commande.

 

Taxes

Toutes les taxes seront appliquées sous réserve des lois fiscales fédérales et provinciales. 

 

Retours non autorisés

Une fois qu'un colis a été retourné à notre entrepôt en raison d'un échec de livraison (ex : adresse incorrecte, commande non réclamée, etc.), le service client tentera de vous contacter, à l'adresse e-mail indiquée sur votre commande, en vous proposant de réexpédier le colis. ou rembourser la commande moins les frais d'expédition d'origine et des frais de réapprovisionnement de 10 %. Toutes les commandes éligibles à la livraison gratuite seront facturées à un tarif fixe de 10 $ pour une réexpédition. 

Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.