180 Smoke

Livraison et Suivi

Canada Post Shipping Times
Temps d’expédition estimé après l’envoi au métro majeur, temps réel peut varier..

Typiquement la commande est expédiée le même jour ou dans les 24 heures d’ouverture.

TEMPS DE TRANSIT ET DE LIVRAISON

Les commandes sont traitées et ramassées entre 15h et 17h heure de l’Est, du lundi au vendredi. Il faut généralement une journée ouvrable pour traiter une commande. Le délai de livraison peut varier en fonction de votre emplacement et du choix du service d’expédition.

180 Smoke est conforme aux lignes directrices fédérales et provinciales sur la vente de la distribution de biens aux clients de plus de 19 ans; par conséquent, une signature et une vérification d’identité sont requises à la livraison ou lors du ramassage pour toutes les commandes. Par conséquent, les colis ne peuvent pas être laissés à la porte ou dans une boîte aux lettres. Les commandes expédiées à une boîte postale seront conservées dans un bureau de Postes Canada pour être ramassée.

Toutes les commandes envoyées avec livraison gratuite sont expédiées par colis accéléré de Postes Canada. Pour être admissible à la livraison gratuite, le sous-total de votre commande (après les rabais, mais avant les taxes) doit dépasser 100$ CAD.

Expédition et temps de transit

Les délais d’expédition estimés peuvent être affectés par un certain nombre de facteur, y compris mais pas limiter par:

  • Votre choix de courrier
  • Votre choix du service d’expédition (Expedited Shipping, Xpresspost, etc.)
  • Votre emplacement (Toutes les commandes sont expédiées de Vaughan, Ontario)
  • Le jour où la commande a été passée (certains courriers ne fonctionnent pas la fin de semaine)
  • Conditions météorologiques
  • Actes de Dieu (dangers naturels et événements inévitables hors de notre contrôle: tremblements de terre, incendies de forêt, inondations, soulèvements rebelles, attaques de grenouilles, etc.)
  • Vacances

Veuillez vous référer aux délais de livraison estimés de votre service de messagerie pour plus de clarté avant de commander.

Une fois que votre commande est passée, le service de messagerie vous fournira une date d’expédition estimée. Comme il s’agit d’une estimation, la date d’arrivée peut varier.

*S’il vous plaît noter que 180 Smoke ne fournit pas les services de livraison et dépend sur les partenaires de courriers.


Paiements par cartes de crédit

Si vous payez par carte de crédit, veuillez noter qu’en utilisant une adresse de facturation ou d’expédition qui n’est pas associée à votre carte de crédit, notre système de vérification va signaler votre commande.

Si vous passez une commande pour vous-même, les informations de facturation et d’expédition doivent correspondre, ou vous devez expédier à une adresse autorisée sur votre carte de crédit.

Si vous passez une commande comme un cadeau, vous devrez peut-être contacter votre fournisseur de carte de crédit et faire approuver l’adresse.

Politique de commande expédiée et manquant

Lors du transit, les commandes perdues ou endommagées: une fois qu’un article quitte l’entrepôt de 180 Smoke et qu’un numéro de suivi est fourni, le colis devient la responsabilité du courrier désigné. Les retards ou les erreurs de livraison par les entreprises de courrier sont complètement hors de notre contrôle. Pour votre protection, nous offrons une assurance automatique pouvant aller jusqu’à 100$ lorsque vous demandez une expédition traçable.

  • Avant de lancer une enquête par messagerie, veuillez confirmer que le colis a été accepté par un concierge, un colocataire ou un membre de la famille.
  • Veuillez vérifier que votre colis a dépasser le délai d’expédition prévu ci-dessus et qu’il n’y a pas d’avis de retard en haut de notre site Web.
  • Communiquez avec notre équipe du service à la clientèle par courriel ([email protected]), avec votre numéro de commande.
  • Après qu’une enquête a été lancée, un avis de confirmation vous sera envoyé via notre équipe de service à la clientèle.
  • Le courrier peut vous contacter pour confirmer que le colis n’a pas été reçu par téléphone ou par e-mail.
  • L’enquête courrier peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrables voir plus dans les cas complexes. Malheureusement, nous devons attendre que cette enquête soit terminée avant de pouvoir renvoyer ou rembourser la commande à des fins d’assurance.