180 Smoke

Sorry, L'ensemble Cloud Maker Plus - puissance variable has been discontinued.

L'ensemble Cloud Maker Plus - puissance variable

Plus de vues

À partir de: 64,95 $

Prix de cette configuration: 64,95 $

Vente

Le Cloud Maker Plus est le kit de démarrage le plus avancé 180 Smoke, avec une meilleure conception du réservoir, flux d'air variable et une batterie 1300mAh de puissance variable, il permet à l'utilisateur de personnaliser la quantité de vapeur que vous obtenez par bouffée de votre appareil. 

Disponibilité : Épuisé

Description

Détails

E-Cigarettes Safety Eco Friendly    

Le Kit Cloud Maker Plus

Le Cloud Maker Plus est le kit de démarrage le plus avancé 180 Smoke, avec une meilleure conception du réservoir, flux d'air variable et une batterie 1300mAh de puissance variable, il permet à l'utilisateur de personnaliser la quantité de vapeur que vous obtenez par bouffée de votre appareil.

La batterie Cloud Maker Plusa une grande capacité de 1300mAh, deux fois plus que les batteries standard et durera l'équivalent de deux paquets de cigarettes pour la plupart des utilisateurs. Il a une fonction de puissance variable, cela vous permet d'obtenir plus de vapeur à chaque bouffés
En appuyant sur le bouton d'alimentation trois fois rapidement, vous basculez entre les trois modes de tension et la lumière autour du bouton d'alimentation changera de couleur différente pour indiquer le mode en cours:  3.7V (Rouge), 4.2V (Vert), et 4.8V (Blanc) vous donnant plus de vapeur par bouffées au fur et à mesure que la puissance monte.
La batterie dispose également d'un verrou de sécurité, en appuyant sur le bouton d'alimentation cinq fois rapidement vous verrouiller et déverrouiller l'appareil.
Il est livré pré-chargé et prêt à utiliser et est rechargeable avec le chargeur USB inclus, qui peut être branché directement sur votre ordinateur ou dans une prise standard en utilisant l'adaptateur mural également inclus. Cela prend habituellement 3-4 heures pour une charge complète. 

LeCloud Maker Plus Le Cloud Maker Plus est équipé avec le clearomiseur Ariflow 1, une conception du réservoir amélioré comportant un atomiseur Dual Bottom de haute qualité qui produit une grande quantité de vapeur et du très bon goût. Il est fait de verre pyrex et protégé par un boîtier en acier inoxydable de qualité alimentaire. Il dispose également d'une embouchure amovible en acier inoxydable et à une capacité de 1,8 ml ce qui équivaut à environ 1.5 paquets de cigarettes pour la plupart des utilisateurs.
TLe Airflow 1 prend son nom grâce à la fonction du flux d'air variable à la base du clearomiseur, en tournant la molette vous pouvez modifier la quantité d'air qui est aspiré dans le réservoir lorsque vous inspirez dessus. Ceci vous donnera un sentiment différent avec cinq variances différentes allant d'une traction très serrée comme une cigarette très bien rembourré ou une traction plus airé comme une narguilé..

Avec le Cloud Maker Plus et le clearomiseur Airflow 1, vous pouvez trouver votre sweet spot qui rendra la transition encore plus facile pour vous! Remplir le réservoir, le visser sur la batterie, attendez 5-10min pour l'atomiseur soit bien trempé dans le liquide et commencer à vapoter en appuyant sur le bouton d'alimentation pendant que vous prenez une bouffée. Il est préférable de tirer lentement pendant 2-4 secondes pour obtenir une bonne quantité de vapeur et une saveur optimal.

Inclus dans la boîte est également un atomiseur Double Vertical de remplacement. Vous avez besoin de changer l'atomiseur quand vous allez avoir un goût de brûler, ou une fuite répétitivement qui se passe dans votre réservoir. Il est normal et devrait se produire après avoir utilisé environ 40ml de e- liquide dans le réservoir vous, plus que l'équivalent de 20 paquets. Vous pouvez apprendre à changer votre atomiseur et remplir votre réservoir en regardant cette vidéo ci-dessous.

Lorsque vous changez votre atomiseur ou si vous l'utilisez pour la première fois, il est important d'attendre 5-10 minutes avant de l'utiliser  de laisser le jus trempé l'atomiseur.

Vouz pouvez trouver des atomiseurs de remplacement ici f Le Airflow 1 utilise aussi les même atomiseurs.

Caractérstiques: 

  • Batterie possède une grande capacité de 1300 mAh, qui est le double des batteries standards. Équivalent à approximativement deux paquets de cigarettes.
  • Puissance variable entre trois mode: 3.7V, 4.2V et 4.8V, cela vous permet de changer la quantité de vapeur que vous avez par bouffée.
  • Conception du réservoir amélioré avec un flux d’air variable, personnalisez le tire.
  • Facile a remplir, charger et changer l’atomiseur et une saveur amélioré.
  • il charge avec le fil USB qui est inclue, soit à votre ordinateur ou dans une prise standard en utilisant un adapteur mural

Inclues :

  • 1x Batterie Cloud Maker Plus à puissance variable avec 1300 mAh
  • 1x Clearomiseur Airflow 1 complet avec un atomiseur
  • 1x Atomiseur de remplacement /li>
  • 1x Chargeur USB
  • 1x Adaptateur Mural
  • 1x Bouteille E-liquide 10ml de votre choix

Pour en savoir plus sur le Cloud MAker Plus dans cette vidéo de présentation :

Changer votre atomiseur et remplir le réservoir:

Commentaires

SKU# CMKP

Cloud Maker Plus Variable Voltage Kit

  • Out of Stock
20 review(s)

The Cloud Maker Plus is 180 Smoke's most advanced starter kit, with improved tank design featuring variable airflow, and a high capacity 1300mAh variable voltage battery, allowing to personalize how much vapor you get per puff from your device.

You can find replacement coils for the Cloud Maker Plus tank here. The Airflow 1 also uses regular Kanger Dual Bottom Coil that are easily available.

Description

Cloud Maker Plus Kit

The Cloud Maker Plus is 180 Smoke's most advanced starter kit, offering a battery with a capacity twice as large as standard ones, variable voltage function to choose how much vapor you get from each puff, and a high quality tank with dual bottom coil and variable airflow.

The Cloud Maker Plus battery has a large capacity of 1300mAh, twice as much as standard batteries, and will last the equivalent of two full packs of cigarettes for most users. It has a variable voltage function, allowing you to get more vapor from each puffs.
By pressing the power button three times quickly, you switch between three voltage mode, with the button lighting up in a different color to indicate the current mode : 3.7V (Red), 4.2V (Green), and 4.8V (White), giving you more vapor per puffs as the voltage goes up.
The battery also features a safety lock, by pressing the power button five times quickly you will lock and unlock the device.
It comes pre-charged and ready to use, and is rechargeable with the included USB charger, that can be plugged directly into your computer, or into a standard outlet using the also included wall adapter. It usually takes 3-4 hours for a full charge.

The Cloud Maker Plus is equipped with the Airflow 1 clearomizer tank, an improved tank design featuring a high quality dual bottom coil that produces great vapor and top notch flavor. It is make of pyrex glass, and protected by a food grade stainless steel casing. It also features and removable stainless steel drip tip, and has a capacity of 1.8ml, equivalent to approximately 1.5 packs of cigarettes for most users.
The Airflow 1 takes its name from the variable airflow function at the base of the clearomizer, by rotating the dial you can change how much air is drawn into the tank when you pull on it, giving you a different feeling, with 5 different steps, ranging from a tight pull close to a tightly pack cigarette, to a looser draw more like pulling on a hookah.

With the Cloud Maker Plus and the Airflow 1 tank, you can find the perfect vaping sweet spot that will make the switch all the more easy for you!
Fill the tank, screw it onto the battery, wait 5-10min for the liquid to soak in, and start vaping by pressing the power button while you take a puff. It is better to pull slowly for 2-4 seconds to get maximum vapor and flavor.

Included in the box is also a replacement dual bottom coil. You need to change the coil when a burnt taste, or repeated leaking, happens in your tank. It is normal and should happen after using around 40ml of e-liquid in you tank, more than an equivalent of 20 packs. You can learn how to change your coils and refill your tank by watching the video below.

When changing your coil, or using it for the first time it is important to wait 5-10 min before using, to let the juice soak into the coil.

You can find replacement coils for the Cloud Maker Plus tank here. The Airflow 1 also uses regular Kanger Dual Bottom Coil that are easily available.

Features : 

  • High capacity battery of 1300mAh, double the battery life of standard batteries. Equivalent to approximately 2 full packs of cigarettes.
  • Variable Voltage with three different settings at 3.7V, 4.2V, and 4.8V, allowing to change the amount of vapor you get per puff.
  • Improved tank design with variable airflow, personnalize the draw of vapor your get from your tank.
  • Bottom Dual Coil atomizer for greater vapor and improved flavor.
  • Easy to refill, charge, and change the coil, no hassle.
  • Charges with the included USB charger, either into your computer, or into a standard outlet using the included wall adapter. Fully charged in 3-4 hours.
  • Dimension of the fully assembled Cloud Maker Plus is L164mm x D16mm

Includes :

  • 1x Cloud Maker Plus Variable Voltage 1300mAh battery
  • 1x Airflow 1 Variable Airflow Tank complete with bottom dual coil
  • 1x extra replacement bottom dual coil
  • 1x USB charger
  • 1x Wall Adapter
  • 1x 30ml bottle of e-liquid of your choice

Learn more about the Cloud Maker Plus in this presentation video :

Changing your Dual Bottom Coil and refilling your tank :

Reviews


Loading...
Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.