LIVRAISON GRATUITE DE PLUS DE $49
SKU# BUN-NOVO

Kit SMOK NOVO capsule ouverte (450mAh)

  • As low as $19.99
Aucun Commentaires

Le SMOK NOVO est un kit de vapotage incroyablement facile à utiliser avec une cartouche de 1,2 Ω, 2 ml et une batterie interne de 450 mAh. Le NOVO comprend un système de tir activé en inspirant, sans bouton, capable de 10 à 16 W et les capsules remplaçables ont un atomiseur intégré et une embouchure ergonomique.

Capsules de remplacement NOVO (paquet de 3) disponibles ici.

Description

Kit SMOK NOVO capsule ouverte

Le NOVO par SMOK est un kit de vapotage à capsule ouverte ultra compact avec une faible consommation d’énergie et un tirage bouche au poumon fixe, qui le rend idéal pour savourer votre variété préférée d’e-liquide à base de sels de nicotine. Chaque cartouche pressée de 2 ml est dotée d'un atomiseur intégrée de 1.2Ω, embouchure ergonomique , et d'un bouchon de remplissage en silicone qui vous permet de transporter une capsule de rechange et d'éviter les fuites.

LeSMOK NOVOcomprend un système de tir activé par le tirage, sans bouton, capable de 10 à 16 W, toujours actif et extrêmement convivial. La batterie interne de 450 mAh se charge via un micro USB et un petit écran LED indique le niveau de charge de la batterie.

Capsules de remplacement NOVO (paquet de 3) disponibles ici..

Caractéristiques:

  • Dimensions: 88.3mm (h) x 24.3mm (l) x 14.3mm (d)
  • Poid: 40g
  • Capacité de la batterie: 450mAh
  • Tension: 3.3V - 4.2V
  • Puissance: 10W - 16W
  • Système à capsule ouverte remplissable
    • Capacité d'e-liquide: 2mL
  • Port micro USB

Inclus:

  • 1x NOVO Base de batterie
  • 2x NOVO Capsules
  • 1x Câble micro USB
  • 1x Manuel
Loading...

180 Smoke

SMOK NOVO Open-Pod Kit (450mAh)

More Views

Product Video

Availability: In stock

As low as: $29.99

Price as configured: $29.99

New

The SMOK NOVO is an incredibly pocket friendly vape kit with press fit 1.2Ω, 2mL refillable cartridge and 450mAh internal cell. The NOVO features a button-less draw activated firing system capable of 10 to 16W, and the replaceable pods have a built in coil and ergonomic mouthpiece.


Replacement NOVO pods (3pk) available here.

* Required Fields

Price as configured: $29.99

Description

Details

SMOK NOVO Open-Pod Kit

The NOVO by SMOK is an ultra compact open-pod vape kit with a low power draw and fixed mouth to lung draw, making it perfect for enjoying your favorite variety of Nicotine Salt E-Juice. Each 2mL press fit cartridge has a built in 1.2Ω coil, ergonomic mouthpiece, and a silicone fill plug that allows you to carry a spare loaded pod and prevents leaks.

The SMOK NOVO features a button-less draw activated firing system capable of 10 to 16W that's always on and ready while being extremely pocket friendly. The 450mAh internal cell charges via micro USB, and a small LED indicates battery charge level.

Replacement NOVO pods (3pk) available here.

Features:

  • Dimensions: 88.3mm (h) x 24.3mm (w) x 14.3mm (d)
  • Weight: 40g
  • Battery Capacity: 450mAh
  • Input Voltage: 3.3V - 4.2V
  • Output Wattage: 10W - 16W
  • Refillable Open Pod System
    • E-Juice Capacity: 2mL
  • Micro USB Port

Includes:

  • 1x NOVO Battery Base
  • 2x NOVO Pods
  • 1x Micro USB Cable
  • 1x User Manual
Reviews