180 Smoke

Kit Dry Vype ePod - Collection Liquid Metal

Plus de vues

Prix normal : 39,99 $

Special Price 9,99 $

Vente Nouveau

Le kit ePod Dry comprend l’appareil et le chargeur. Les cartouches sont vendues séparément. La collection Liquid Metal propose une sélection de couleurs vives et éclatantes en édition limitée.

Vype ePod de British American Tobacco est un système de capsule extrêmement compact qui utilise des cartouches préremplies de 1,9 ml (non fournies). Le Vype ePod est facile à utiliser et de format poche avec une batterie de 350mAh conçue pour durer toute la journée, ce qui en fait un kit de vaporisation idéal pour les fumeurs en transition et les vapoteurs existants. La collection Liquid Metal propose des sélections de couleurs vives et éclatantes en édition limitée. Le kit sec comprend le périphérique ePod et le chargeur USB magnétique et une large gamme de saveurs à multiples concentrations de nicotine sont disponibles dans des cartouches vendues séparément. Le kit de démarrage Vype ePod, qui comprend une cartouche vPro ePod contenant 5% (57 mg / ml) de sels de nicotine en poids, est également disponible ici.

Vous avez cassé votre chargeur ou vous avez besoin d'une pièce de rechange pour le bureau, la voiture ou le chalet?Les chargeurs Vype ePod sont maintenant disponibles ici!

Vous voulez économiser encore plus? Économisez 3 $ par paquet de cartouches ePod sur deux! La réduction s'applique automatiquement après l'ajout d'articles à votre panier. Achetez plus, économisez plus - pour un temps limité seulement!

Facilité d'utilisation
Taille du nuage
Battery Capacity
Portabilité
Description

Détails

Le Vype ePod de British American Tobacco (BAT) est un appareil de vapotage bouche aux poumons compact et convivial. L'ePod du Vype est activé avec un tir silencieux et toujours prêt à l'emploi - il vous suffit de charger la base, de brancher une cartouche préremplie et d'inspirer! Idéal pour un fumeur en transition, facile à utiliser, ou très pratique pour un vapoteur existant, il plaira à tous. Le kit sec comprend la batterie et le chargeur - les cartouches sont vendues séparément - disponibles dans une variété de saveurs et de concentrations de nicotine. Le kit de démarrage Vype ePod comprenant une cartouche vPro ePod contenant 5% (57 mg / ml) de sels de nicotine en poids est aussi disponible ici.

Batterie et chargeur

La batterie interne de 350 mAh dure la plupart des utilisateurs toute la journée. Vous pouvez recharger votre appareil via une station d'accueil magnétique qui se fixe à la base de l'ePod et se branche sur USB. Vous avez cassé votre chargeur ou vous avez besoin d'une pièce de rechange pour le bureau, la voiture ou le chalet? Les chargeurs Vype ePod sont maintenant disponibles ici!

Cartouche ePod (non incluse)

Les cartouches Vype ePod vPro de 1,9 ml se glissent facilement en place et se fixent de manière sécurisée à l'aide d'une connexion d'alimentation magnétique. Une gamme de saveurs est disponible avec 1,6% (18 mg), 3% (34 mg) ou 5% (57 mg) de sels de nicotine. Le sel de nicotine est l’état naturel de la nicotine dans le tabac. Les e-liquides contenant du sel de nicotine extrait sont connus pour imiter plus étroitement le taux d'absorption de nicotine du tabagisme traditionnel tout en offrant une inspiration plus douce et peuvent être plus satisfaisants pour les vapoteurs qui veulent un nuage de vapeur minimal. Les kits de vapotage à capsule sont parfaits pour les fumeurs en transition, car ils éliminent l'étape souvent compliquée de remplir les réservoirs. Il suffit de brancher une nouvelle cartouche et vous êtes prêt!

Vous voulez économiser encore plus? Économisez 3 $ par paquet de cartouches ePod sur deux! La réduction s'applique automatiquement après l'ajout d'articles à votre panier. Achetez plus, économisez plus - pour un temps limité seulement!

Caractéristiques:

  • Activé en inspirant
  • Tir silencieux
  • Cartouches aromatisantes magnétiques facile à mettre
  • Simplement cliquez en place
  • Bien attaché mais facile à enlever
  • 1,9 ml de cartouche vPro incluse - 5% (57 mg / ml) de sel de nicotine
  • Technologie d'atomiseur en céramique
  • Choisissez Mango ou Tobacco Marvel - une gamme de saveurs également vendues séparément
  • Batterie 350mAh toute la journée
  • Sortie 6W
  • Base de charge magnétique

Inclus:

  • Appareil ePod
  • Cartouche Tobacco Marvel ePod vPro (5%, 57mg/mL)
  • Chargeur magnétique USB
  • Manuel
Commentaires

SKU# BAT-BAT-EPOD

Vuse (Vype) ePod Dry Kit

  • $39.99 Save 76%
  • $9.99
No reviews

Free shipping on orders containing a Vuse device.

Add the ePod 2 Solo Device, ePod Bundle, or ePod Dry Kit to your order, and get FREE SHIPPING!

The ePod Dry Kit includes the device and charger, and cartridges are sold separately. The Liquid Metal Collection features limited edition bright and vibrant color selections.

British American Tobacco's Vuse (formerly Vype) ePod is an extremely compact pod system that uses 1.9mL pre-filled cartridges (not included). The Vuse ePod is easy to use and pocket friendly with a 350mAh battery designed to last all day, making it an ideal vape kit for transitioning smokers and existing vapers. The Liquid Metal Collection features limited edition bright and vibrant color selections. The Dry Kit includes the ePod device and magnetic USB charger, and a wide range of flavours in multiple nicotine strengths are available in cartridges sold separately. The Vuse ePod Starter Kit that includes a vPro ePod cartridge with 5% (57mg/mL) of nicotine salts by weight is also available here.

Broken your charger, or need a spare for the office, car, or cottage? Vuse ePod chargers are now available here!

Description

The Vuse (formerly Vype) ePod by British American Tobacco (BAT) is a compact, pocket friendly mouth-to-lung vaping device. The Vuse's ePod is puff activated with a quiet draw, and always at the ready - all you have to do is charge the base, plug in a pre-filled cartridge, and puff! The perfect easy-to-use device for a new user, or a great pocket friendly option for an existing vaper, it's sure to please all. The Dry Kit includes the battery and charger, and cartridges are sold separately - available in a variety of flavours and nicotine strengths. The Vuse ePod Starter Kit that includes a vPro ePod cartridge with 5% (57mg/mL) of nicotine salts by weight is also available here.

Battery & Charger

The 350mAh internal cell lasts most users all day. You can recharge your device via a magnetic dock that attaches to the base of the ePod and plugs into USB. Broken your charger, or need a spare for the office, car, or cottage? Vuse ePod chargers are now available here!

ePod Cartridges (not included)

The 1.9mL Vuse ePod vPro cartridges easily slide into place and attach securely with a magnetic power connection. A range of flavors are available with 1.6% (18mg), 3% (34mg), or 5% (57mg) of nicotine Salts. Salt Nic is the naturally occurring state of nicotine found in tobacco. E-liquids with extracted nicotine salt are known to more closely emulate the nicotine absorption rate of traditional intake methods while providing a smoother inhale, and can be more satisfying for vapers wanting minimal vapor cloud. Vape Pod kits are great for transitioning smokers as it eliminates the often messy step of filling up tanks. Just plug in a new cartridge and you're ready to go!

Features:

  • Puff Activated
  • Quiet Draw
  • Easy Fit Magnetic Flavor Cartridges
  • Simply click into place
  • Firmly attached but easy to remove
  • Ceramic coil technology
  • 350mAh All-Day Battery
  • 6W Output
  • Magnetic Charging Base

Includes:

  • ePod Device
  • USB Magnetic Charger
  • User Manual
Loading...
Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.