180 Smoke

Ensemble Vuse (Vype) ePod Discovery

Plus de vues

Prix normal : 34,99 $

Special Price 19,99 $

Vente

L'ensemble ePod Discovery de Vype comprend le kit de vapotage extrêmement compact et élégant et 4 cartouches vPro 1,9 ml préremplies dans une variété de saveurs: Polar MintMango WonderBerry Blast, et Vanilla Medley. L' ePod dispose d'une cellule interne de 350 mAh et d'une station de charge magnétique qui se fixe à la base et se branche sur une connexion d'alimentation USB. Le tir restrictif bouche aux poumon avec capteur activé par bouffée est naturellement intuitif pour les nouveaux vapoteurs et l'atomiseur en céramique produit une vapeur savoureuse avec une sensation réaliste. Les cartouches vPro ePod de Vype sont disponibles dans une grande variété de saveurs avec 1,6% (18 mg), 3% (34 mg) ou 5% (57 mg) de sels de nicotine, qui est l'état naturel de la nicotine présente dans le tabac et est connu pour imiter plus étroitement le taux d'absorption du tabagisme traditionnel tout en offrant une inhalation plus douce. 

 

Achetez plus, économisez plus - pour un temps limité seulement! Obtenez 4 $ de rabais sur chaque deuxième paquet de cartouches ePod Vype! La remise s'applique automatiquement lors du paiement.

Disponibilité : Épuisé

Description

Détails

MISE À JOUR IMPORTANTE DU PRODUIT - VYPE devient VUSE!

Au cours des prochaines semaines, les produits VYPE transitionneront à la marque et à l'emballage VUSE.

Les capsules VYPE et VUSE sont entièrement compatibles avec les appareils VYPE et VUSE.

Soyez assuré qu'il n'y a aucun changement dans les profils de saveur actuels, les capsules emballées VUSE offrent le même goût délicieux et satisfaisant que vous connaissez et aimez.

Au fur et à mesure que les produits de marque VUSE seront disponibles, vous recevrez des modules / appareils emballés VUSE.

Ensemble Vype ePod Discovery

L'ensemble ePod Discovery de Vype comprend l'appareil ePod élégant et ergonomique et une variété de 4 cartouches de saveurs préremplies, ce qui en fait le kit de démarrage idéal pour les utilisateurs en transition. Le boîtier ePod compact et convivial contient une batterie de 350 mAh et la base se fixe magnétiquement à une station de charge qui se branche sur une connexion USB standard.

Cartouches ePod

Les cartouches pré-remplies Vype ePod vPro de 1,9 ml se glissent facilement dans le boîtier profond de la capsule et sont fermement maintenues en place avec des aimants puissants. Les cartouches vPro ePod de Vype sont disponibles dans une grande variété de saveurs avec 1,6% (18 mg), 3% (34 mg) ou 5% (57 mg) de sels de nicotine, qui est l'état naturel de la nicotine présente dans le tabac et est connu pour imiter plus étroitement le taux d'absorption du tabagisme traditionnel tout en offrant une inspiration plus douce. Le tir restrictif bouche aux poumons avec capteur activé par bouffée est naturellement intuitif pour les nouveaux vapoteurs et l'atomiseur en céramique produit une vapeur savoureuse avec une sensation réaliste. L'ensemble ePod Discovery comprend:

  • Polar Mint: une menthe savamment conçue et rafraîchissante avec une sensation de fraîcheur
  • Mango Wonder: un mélange de mangue tropicale juteuse et appétissante
  • Berry Blast: saveur de cerise profonde mais légère mélangée avec des fruits rouges et des baies
  • Vanilla Medley: une saveur de vanille riche et onctueuse avec de douces notes de cannelle

Économisez davantage lorsque vous achetez des cartouches de remplacement pour votre ePod Vype. Économisez 3 $ sur chaque deuxième paquet de cartouches ePod Vype! La remise s'applique automatiquement après l'ajout d'articles à votre panier.

Caractéristiques:

  • Activé en inspirant
  • tir silencieux
  • Cartouches à saveur - magnétique Easy Fit
    • Cliquez en place, tout simplement
    • Fermement attaché mais facile à retirer
  • 1.9mL vPro cartouche incluse- 5% (57mg/ml) sel de nicotine
    • Technologie de bobine en céramique
    • Choisissez Mango ou Tobacco Marvel - gamme de saveurs également vendue séparément
  • 350mAh Batterie toute la journée
  • 6W de sortie
  • Base de charge magnétique

Inclus:

Appareil ePod
Cartouche ePod vPro Tobacco Marvel (5%, 57mg/mL)
Chargeur USB magnétique
Manuel

Commentaires

180 Smoke

Vype ePod Discovery Bundle

More Views

Regular Price: $34.99

Special Price $19.99

Sale

The ePod Discovery Bundle by Vype includes the extremely compact and stylish vape kit and 4 prefilled 1.9mL vPro cartridges in a variety of flavours: Polar MintMango WonderBerry Blast, and Vanilla Medley. The ePod has a 350mAh internal cell and magnetic charging dock that attaches to the base and plugs into a USB power connection. The restrictive mouth to lung draw with puff activated sensor is naturally intuitive for new vapers and the ceramic coil produces flavorful vapor with realistic sensation. Vype's vPro ePod cartridges are available in a wide variety of flavors with 1.6% (18mg), 3% (34mg), or 5% (57mg) of nicotine salts which is the naturally occurring state of nicotine found in tobacco, and is known to more closely emulate the absorption rate of traditional smoking while providing a smoother inhale. 

 

Buy more, save more - for a limited time only! Get $4 off every second pack of Vype ePod cartridges! Discount applies automatically after adding items to your cart.

Description

Details

Vype ePod Discovery Bundle

The ePod Discovery Bundle from Vype includes the stylish and ergonomic ePod device and a variety of 4 pre-filled flavour cartridges, making it the ideal starter kit for transitioning users. The compact and pocket friendly ePod body houses a 350mAh cell, and the base magnetically attaches to a charging dock that plugs into a standard USB connection.

ePod Cartridges

The 1.9mL prefilled Vype ePod vPro cartridges easily slide into the deep pod housing, and are firmly held in place with strong magnets. Vype's vPro ePod cartridges are available in a wide variety of flavors with 1.6% (18mg), 3% (34mg), or 5% (57mg) of nicotine salts which is the naturally occurring state of nicotine found in tobacco, and is known to more closely emulate the absorption rate of traditional smoking while providing a smoother inhale. The restrictive mouth to lung draw with puff activated sensor is naturally intuitive for new vapers and the ceramic coil produces flavorful vapor with realistic sensation. The ePod Discovery Bundle includes:

  • Polar Mint: an expertly crafted and refreshing mint with a cool sensation
  • Mango Wonder: a juicy, mouthwatering, tropical mango blend
  • Berry Blast: deep yet light cherry blended with red fruits and berries
  • Vanilla Medley: a rich and smooth vanilla with soft cinnamon notes

Buy more, save more - for a limited time only! Get $4 off every second pack of Vype ePod cartridges! Discount applies automatically after adding items to your cart.

Features:

  • Puff Activated
  • Quiet Draw
  • Easy Fit Magnetic Flavor Cartridges
    • Simply click into place
    • Firmly attached but easy to remove
  • 1.9mL vPro Cartridge Included - 5% (57mg/ml) Nicotine Salt
    • Ceramic coil technology
    • Choose Mango or Tobacco Marvel - range of flavors also sold separately
  • 350mAh All-Day Battery
  • 6W Output
  • Magnetic Charging Base

Includes:

ePod Device
ePod vPro Tobacco Marvel Cartridge (5%, 57mg/mL)
USB Magnetic Charger
User Manual

Reviews