LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS 49 $
SKU# ELQ-BRI-MAGS

Magenta Nic Salt - Brite (30mL)

  • $11.99
Aucun Commentaires

L'e-liquide Magenta Nic Salt de Brite est une saveur juteuse et succulente inspirée du litchi chinois emblématique. Des notes florales complexes et une douceur naturelle remplissent vos sens avec une satisfaction idéale pour profiter toute la journée. Destiné au vapotage bouche aux poumons en utilisant des appareils de faible puissance - pas pour une utilisation sub ohm à haute puissance. VG/PG: 50/50 - 30mL

Description

Magenta e-liquide par Brite (60mL)

S'inspirant du litchi chinois emblématique, Magenta Nic Salt offre un vapotage juteuse et aromatique. Considérés comme un objet de chance et un symbole de joie, les litchis sont appréciés à travers l'Asie et sont souvent associés au soleil d'été apaisant. Ces aspects du litchi sont tous représentés dans le Magenta Nic Salt de BRITE, qui prend un litchi frais et succulent et le distille en un e-liquide inoubliable de sel de nicotine. Floral, aromatique et délicieusement complexe, Magenta est le vapotage idéale pour tous ceux qui ont une penchant pour des saveurs exotiques et des arômes incroyables. L'inspiration apporte la douceur et la nature juteuse d'un litchi frais, tandis que l'expiration délicieuse met en valeur les notes florales que Magenta a à offrir et remplit vos sens pleins d'émerveillement oriental.
 
L'e-liquide Magenta est aussi disponible ici en 70/30 VG/PG dans une bouteille de 60mL avec 0, 3 ou 6mg de nicotine à base libre.

**Le sel de nicotine (nic salt) est l'état naturel de la nicotine présente dans le tabac. L'e-liquide avec de l'extrait sel de nicotine est connu pour émuler plus étroitement le taux d'absorption de la nicotine du tabagisme traditionnel tout en offrant une inhalation plus douce. Pour cette raison, l'e-liquide au sel de nicotine est disponible avec des concentrations de nicotine plus élevées que les autres e-liquides. L'e-liquide sel de nicotine est une excellente option pour les nouveaux vapoteurs à la recherche d'une expérience la plus proche du tabagisme, ou les vapoteurs existants utilisant des appareils de cigarette électronique bouche aux poumons à faible puissance. En raison de la concentration plus élevée d'e-liquides de sel de nicotine, ils ne sont pas recommandés pour les appareils de vaporisation à haute puissance ou sub-ohm.



50% VG / 50% PG - 30mL


Loading...

Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.

SKU# ELQ-BRI-MAGS

Magenta Nic Salt - Brite (30mL)

  • $11.99
6 review(s)

Health Canada to BAN FLAVOURS

Magenta Nic Salt e-juice by Brite is a juicy and succulent vape flavour taking inspiration from the iconic Chinese lychee. Complex floral notes and a natural sweetness fill your senses with satisfaction that's ideal to enjoy all day. Intended for mouth to lung vaping using low power devices - not for high power, sub-ohm use. VG/PG: 50/50 - 30mL

Description

Magenta E-Juice by Brite (60mL)

Taking inspiration from the iconic Chinese lychee, Magenta Nic Salt offers up a juicy and aromatic vape. Considered an object of luck and a symbol of joy, lychees are beloved across Asia and are often associated with the soothing summer sun. These aspects of the lychee are all represented in BRITE’s Magenta Nic Salt, which takes a fresh and succulent lychee, and distills it into an unforgettable nicotine salt e-liquid*. Floral, aromatic, and deliciously complex, Magenta is the ideal vape for anyone with a pension for exotic flavours and incredible aromas. The inhale brings in the sweetness and juicy nature of a fresh lychee, while the delicious exhale highlights the floral notes Magenta has to offer and fills your senses full of eastern wonder.
 
Magenta E-Liquid is also available here with a 70/30 VG/PG ratio in a 60mL bottle, with 0, 3, or 6mg of freebase nicotine.

Want to know what is the right nicotine strength for your eliquid? Visit the Vaping Wiki where we'll help you figure it out!

¹Nicotine Salt (or Nic Salt) is the naturally occurring state of nicotine found in tobacco. E-liquid with extracted nicotine salt is known to more closely emulate the nicotine absorption rate of traditional methods while providing a smoother inhale. Because of this, Nicotine Salt e-liquid is available in higher nicotine strengths than other e-liquids. Nicotine Salt e-liquid is a great option for new vapers looking for a familiar experience, or existing vapers using low wattage mouth-to-lung e-cigarette devices. Because of the higher concentration of Nicotine Salt e-liquids, they are not recommended for high wattage or sub-ohm vape devices.

50% VG / 50% PG - 30mL Bottle | salt nicotine

 

Reviews


Loading...
Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.