LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS 49 $
SKU# ELQ-BRI-CORS

Coral Nic Salt - Brite (30mL)

  • $11.99
Aucun Commentaires

L'e-liquide Coral Nic Salt par Brite s'inspire des promenades en bord de mer ludiques et des jungles luxuriantes et célèbre la complexité et la douceur de la mangue mûre. Coral est une saveur de fruits tropicaux robuste et parfumée avec une expiration rafraîchissante.Destiné au vapotage bouche aux poumons en utilisant des appareils de faible puissance - pas pour une utilisation sub ohm à haute puissance. VG/PG: 50/50 - 30mL

Description

L'e-liquide Coral Nic Salt par Brite (60mL)

S'inspirant des jungles tropicales luxuriantes et des escapades ludiques en bord de mer, Coral est un e-liquide nic salt robuste à la mangue qui célèbre la complexité et la douceur du délicieux fruit. Fabriqué avec la saveur à l'esprit, Coral Nic Salt offre aux vapoteurs une expérience de vapotage unique qui met l'accent sur la douceur aromatique des mangues tropicales. S'inspirant des fruits tropicaux vibrants, Coral Nic Salt a été concocté avec la fraîcheur à l'esprit et est destiné à évoquer des images de plages de sable blanc, de mers bleues surprenantes et de jungles tropicales luxuriantes.

E-liquide Coral est aussi disponible ici dans la ratio 70/30 VG/PG dans une bouteille de 60mL avec 0, 3, ou 6mg de nicotine à base libre .

**Le sel de nicotine (nic salt) est l'état naturel de la nicotine présente dans le tabac. L'e-liquide avec de l'extrait sel de nicotine est connu pour émuler plus étroitement le taux d'absorption de la nicotine du tabagisme traditionnel tout en offrant une inhalation plus douce. Pour cette raison, l'e-liquide au sel de nicotine est disponible avec des concentrations de nicotine plus élevées que les autres e-liquides. L'e-liquide sel de nicotine est une excellente option pour les nouveaux vapoteurs à la recherche d'une expérience la plus proche du tabagisme, ou les vapoteurs existants utilisant des appareils de cigarette électronique bouche aux poumons à faible puissance. En raison de la concentration plus élevée d'e-liquides de sel de nicotine, ils ne sont pas recommandés pour les appareils de vaporisation à haute puissance ou sub-ohm.

50% VG / 50% PG - 30mL


Loading...

Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.

SKU# ELQ-BRI-CORS

Coral Nic Salt - Brite (30mL)

  • $11.99
6 review(s)

Coral Nic Salt e-juice by Brite draws inspiration from playful beachside gateaways and lush jungles, and celebrates the complexity and sweetness of ripe mango. Coral is a robust and fragrant tropical fruit flavour with a refreshing exhale. Intended for mouth to lung vaping using low power devices - not for high power, sub-ohm use. VG/PG: 50/50 - 30mL

Description

Coral Nic Salt E-Juice by Brite (60mL)

Drawing inspiration from lush tropical jungles and playful beachside getaways, Coral is a robust mango nicotine salt e-liquid* that celebrates the complexity and sweetness of the delicious fruit. Made with flavour in mind, Coral Nic Salt offers vapers a unique vaping experience that places an emphasis on the aromatic tropical sweetness mangos can bring. Drawing inspiration from the vibrant tropical fruit, Coral Nic Salt was concocted with freshness in mind and is meant to conjure images of white sand beaches, startling blue seas, and lush tropical jungles.

Coral E-Liquid is also available here with a 70/30 VG/PG ratio in a 60mL bottle, with 0, 3, or 6mg of freebase nicotine.

Let us help you figure out what's the right nicotine strength for your eliquid. Visit the Vaping Wiki for more information!

¹Nicotine Salt (or Nic Salt) is the naturally occurring state of nicotine found in tobacco. E-liquid with extracted nicotine salt is known to more closely emulate the nicotine absorption rate of traditional methods while providing a smoother inhale. Because of this, Nicotine Salt e-liquid is available in higher nicotine strengths than other e-liquids. Nicotine Salt e-liquid is a great option for new vapers looking for a familiar experience, or existing vapers using low wattage mouth-to-lung e-cigarette devices. Because of the higher concentration of Nicotine Salt e-liquids, they are not recommended for high wattage or sub-ohm vape devices.

50% VG / 50% PG - 30mL Bottle | salt nicotine

 

Reviews


Loading...
Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.