SKU# KIT-SMOK-NO50

SMOK Nord 50W Open Pod Kit

  • $45.99
Aucun Commentaires

Le Nord 50W (CRC) est un kit à capsule ouverte par SMOK avec une batterie 1800mAh (USB C), doté d'une entrée et d'un contrôle améliorés du flux d'air, d'un contrôle de puissance variable réglable en cliquant plusieurs fois sur le bouton de mise à feu, d'un écran de 0,69 et d'un système à plusieurs capsules et d'atomiseurs pour le vapotage MTL et r-DTL.

Accessoires SMOK Nord 50W disponible ici:

Description

Le kit à capsule ouvert SMOK Nord 50W (CRC) est la dernière génération d'une gamme populaire d'appareils de vapotage portables, combinant des avancements technologiques les plus récentes et une nouvelle série d'atomiseur, avec la gamme populaire originale d'atomiseurs Nord. Puissant et convivial pour les poches, avec un système à plusieurs capsules et atomiseurs, une puissance variable et un débit d'air réglable qui vous permet de personnaliser avec précision votre appareil pour vapotage MTL ou DTL avec des sels de nicotine salts ou nicotine à base libre, le SMOK Nord 50W est un kit de démarrage idéal pour les nouveaux vapoteurs, avec des options et une qualité que les vapoteurs expérimentés apprécieront.

Le SMOK Nord 50W a un cadre élancé avec des panneaux de résine colorés, avec la même forme ergonomique générale que les modèles précédents : légèrement plus grand que le Nord original et Nord 2 mais légèrement plus petit que le Nord X et Nord 4 (tableau comparatif détaillé des appareils SMOK Nord Series ci-dessous).

Le Nord 50W a une batterie intégrée de 1800mAh avec un chargement USB C à 5V/1.2A tqui livre 5 - 50W à l'atomiseur dans la gamme de résistance de 0.2 - 3.0Ω, avec un seul bouton pour allumer/éteindre l'appareil, régler la puissance de sortie sur l'écran OLED de 0,69" ou déclencher l'atomiseur. De grands canaux d'admission sont situés au bas de chaque côté du boîtier de la capsule pour maximiser la saveur et le curseur de commande arrière vous permet d'ajuster le tir exactement à votre désir entre direct aux poumons et bouche aux poumons restrictif.

Le système multi-capsule est doté d'aimants puissants aux quatre coins du boîtier pour une connexion sécurisée et chaque capsule est doté d'un verrouillage de port de remplissage en silicone et d'un verrouillage d'atomiseur pour éviter les fuites. Le kit Nord 50W inclus une capsule LP2 avec une capacité de 4mL d'e-liquide et un atomiseur nstallé maillé à 0.23Ω LP2 DTL évalué pour 20 - 45W, ainsi qu'une capsule Nord avec une capacité de 4,5 ml d'e-liquide et un atomiseur régulier DC 0.6Ω Nord évalué pour 20W d'installé. Une capsule RPM est également vendu séparément.

Les capsules de remplacement SMOK Nord 50W sont disponible en format LP2 et Nord dans des paquets de 3.

Les atomiseurs de remplacement SMOK Nord sont disponible ici dans des paquets de 5 et les atomiseurs de remplacement SMOK LP2 sont disponible ici dans des paquets de 5.Caractéristiques et spécifications du SMOK 50W:

  • Dimensions: 31 x 22.6 x 97mm (régulier) / 32 x 23.9 x 98mm (cuire)
  • Poids: 93g (régulier) / 95g (cuire)
  • Capacité de la batterie: 1800mAh
  • Gamme de puissance variable: 5 - 50W
  • Tension d'entrée: 3.3 - 4.2V
  • Tension de sortie: 0.5 - 4.0V
  • Gamme de résistance: 0.2 - 3.0Ω
  • Tension/courant de charge: 5V / 1.2A
  • Port de charge USB-C
  • Système multi-capsules et atomiseurs:
    • Aimants quatre coins
    • Orifice de remplissage en silicone
    • Verrouillage d'atomiseur
    • Plusieurs types
      • Capsules LP2 (inclus)
        • Capacité d'e-liquide 4mL
        • Atomiseur maillé 0.23Ω LP2 d'installé
      • Capsule Nord (inclus)
        • Capacité d'e-liquide 4.5mL
        • Atomiseur régular DC 0.6Ω Nord d'installé
      • Capsule RPM (vendue séparémment)
        • Capacité d'e-liquide 4mL
        • Atomiseur compatible RPM
  • Écran OLED 0.69” 
  • Contrôle du flux d'air réglable
  • Bouton de tir/contrôle unique
  • Certifié restrictif pour les enfants (CRC)

Kit SMOK 50W inclus:

  • Appareil Nord 50W
  • Capsule Nord 50W LP2(4mL)
    • Atomiseur maillé 0.23Ω LP2 installé
  • Capsule Nord 50W (4.5mL)
    • Atomiseur DC 0.6Ω Nord installé
  • Câble USB C
  • Manuel

Donnez votre avis

Partagez votre opinion avec d'autres clients.

Loading...
Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.

SKU# KIT-SMOK-NO50

SMOK Nord 50W Open Pod Kit

  • $45.99
No reviews

The Nord 50W (CRC) is an open pod kit by SMOK with an 1800mAh cell (USB C), featuring improved airflow input and control, variable wattage control adjustable by multi clicking the firing button and a 0.69 screen, and a multi pod and coil system for MTL and r-DTL vaping.

SMOK Nord 50W Accessories Available Here:

Description

The SMOK Nord 50W (CRC) open pod kit is the latest generation in a popular line of portable vaping devices, combining the most recent technological advances and a new series of coils, with the original popular line of Nord atomizers. Pocket friendly and powerful, with a multi pod and coil system, variable wattage, and adjustable airflow that allows you to precisely customize your device for MTL or DTL vaping with nicotine salts or freebase e-liquids, the SMOK Nord 50W is an ideal starter kit for new vapers, with options and quality that experienced vapers will appreciate.

The SMOK Nord 50W has a slender frame with colorful resin panels, with the same general ergonomic shape as previous models: slightly larger than the original Nord and Nord 2, but slightly smaller than the Nord X, and Nord 4 (detailed SMOK Nord Series device comparison chart below).

The Nord 50W has an 1800mAh internal cell with USB C charging at 5V/1.2A that delivers the namesake 5 - 50W of power to atomizers in the resistance range of 0.2 - 3.0Ω, with a single button to power the device on/off, adjust the power output on the 0.69” OLED screen, or fire the coil. Large intake channels are located at the bottom of each side of the pod housing to maximize flavour, and the rear control slider allows you to adjust the draw to exactly to your desire between direct to lung and restrictive moutht to lung.

The multi pod system has strong magnets in all four corners of the housing for a secure connection, and each pod has a silicone fill port lock and coil lock to prevent leakage. The Nord 50W kit includes an LP2 pod with capacity for 4mL of e-liquid and a Mesh 0.23Ω LP2 DTL coil rated for 20 - 45W installed, as well as a Nord pod with capacity for 4.5mL of e-liquid and a Regular DC 0.6Ω Nord Coil rated for 20W installed. An RPM pod is also sold separately.

Replacement SMOK Nord 50W Pods are available in LP2 and Nord formats in packs of 3.

Replacement SMOK Nord Coils are available here in packs of 5, and replacement SMOK LP2 Coils are available here in packs of 5.

 

SMOK 50W Features & Specifications:

  • Dimensions: 31 x 22.6 x 97mm (Regular) / 32 x 23.9 x 98mm (Leather)
  • Weight: 93g (Regular) / 95g (Leather)
  • Battery Capacity: 1800mAh
  • Variable Wattage Output Range: 5 - 50W
  • Input Voltage: 3.3 - 4.2V
  • Output Voltage: 0.5 - 4.0V
  • Resistance Range: 0.2 - 3.0Ω
  • Charging Voltage/Current: 5V / 1.2A
  • USB C Charging Port
  • Multi Pod & Coil System:
    • Four Corner Magnets
    • Silicone Fill Port
    • Coil Lock
    • Multiple Types
      • LP2 Pod (included)
        • 4mL E-Liquid Capacity
        • Mesh 0.23Ω LP2 Coil Installed
      • Nord Pod (included)
        • 4.5mL E-Liquid Capacity
        • Regular DC 0.6Ω Nord Coil Installed
      • RPM Pod (sold separately)
        • 4mL E-Liquid Capacity
        • RPM Coil Compatible
  • 0.69” OLED Screen
  • Adjustable Airflow Control
  • Single Firing/Control Button
  • Child Restrictive Certified (CRC)

SMOK 50W Kit Includes:

  • Nord 50W Device
  • Nord 50W LP2 Pod (4mL)
    • Mesh 0.23Ω LP2 Coil Installed
  • Nord 50W Nord Pod (4.5mL)
    • DC 0.6Ω Nord Coil Installed
  • USB C Cable
  • User Manual

Loading...
Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.