LIVRAISON EXPRESS GRATUITE AU CANADA
SKU# ELQ-12M-QSNS

Queen Soko Salts - Twelve Monkeys (30mL)

  • $19.99
Aucun Commentaires

Queen Soko Salts par Twelve Monkeys allie la douceur audacieuse des fraises mûries au soleil à une nuance d'agrumes citronnés. Destiné au vapotage bouche aux poumons en utilisant des appareils de faible puissance - pas pour une utilisation sub-ohm à haute puissance. 50/50 - 30mL

Description

Queen Soko Salts - Twelve Monkeys (30mL)

Fabriqué à partir de fraises soigneusement cueillies à la main et d'un subtil courant d'agrumes citronnés, Queen Soko Salts par Twelve Monkeys est un e-liquide vraiment rafraîchissant. Nommée d'après la glorieuse reine de la tribu des douze singes, Queen Soko Salts célèbre les récoltes abondantes de fruits frais débordant de saveur naturelle. Le mélange mélodique de fraises et de citron rend Queen Soko Nic Salt irrésistibles pour les amateurs de fruits et peut facilement devenir votre prochain vapotage toute la journée.

Queen Soko Salts vient dans une ratio 50/50 VG/PG et sans édulcorants ajoutés

50% VG / 50% PG - Bouteille 30mL | 10, 20, 36, 48mg/mL sels de nicotine

Queen Soko Iced Salts avec une finition fraîche et rafraîchissante est également disponible avec 50% VG / 50% PG dans des bouteilles de 30mL et 10, 20, 36 ou 48mg/mL de sels de nicotine,Queen Soko E-Liquide et Queen Soko Iced E-Liquide sont disponible avec 65% VG / 35% PG dans des bouteilles de 60mL 0, 3, ou 6mg de nicotine à base libre.

*Le sel de nicotine (ou nic Salt) est l'état naturel de la nicotine présente dans le tabac. L'e-liquide avec de l'extrait de sel de nicotine est connu pour émuler plus étroitement le taux d'absorption de la nicotine du tabagisme traditionnel tout en offrant une inspiration plus douce. Pour cette raison, le e-liquide au sel de nicotine est disponible avec des concentrations de nicotine plus élevées que les autres e-liquides. L'e-liquide sel de nicotine est une excellente option pour les nouveaux vapoteurs à la recherche d'une expérience la plus proche du tabagisme, ou les vapoteurs existants utilisant des appareils de cigarette électronique bouche aux poumons à faible puissance. En raison de la concentration plus élevée du sel de nicotine, ces e-liquides ne sont pas recommandés pour les appareils de vaporisation à haute puissance ou sub-ohm.

Loading...

Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.

FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $49 IN CANADA
SKU# ELQ-12M-QSNS

Queen Soko Salts - Twelve Monkeys (30mL)

  • $19.99
No reviews

Queen Soko Salts by Twelve Monkeys blends the bold sweetness of sun-ripened strawberries with an undertone of lemon citrus. Intended for mouth to lung vaping using low power devices - not for high power, sub-ohm use. 50/50 - 30mL

Description

Queen Soko Salts - Twelve Monkeys (30mL)

Made from carefully handpicked strawberries and a subtle undercurrent of lemon citrus, Queen Soko Salts by Twelve Monkeys is a truly refreshing e-liquid. Named after the glorious queen on the Twelve Monkeys Tribe, Queen Soko Salts celebrates bountiful harvests of fresh fruits bursting with natural flavour. The melodic mix of strawberries and lemon make Queen Soko Salts irresistible to fruit fans and can easily become your next all-day vape. 

Queen Soko Salts comes with a 50/50 VG/PG ratio base and no added sweeteners 

50% VG / 50% PG - 30mL bottle | 10, 20, 36, 48mg/mL nicotine salt

Queen Soko Iced Salts featuring a refreshing cool finish is also available with 50% VG / 50% PG in 30mL bottles and 10, 20, 36, or 48mg/mL of nic salts, and Queen Soko E-Liquid and Queen Soko Iced E-Liquid are available with 65% VG / 35% PG in 60mL bottles and 0, 3, or 6mg of freebase nicotine.

*Nicotine Salt (or Nic Salt) is the naturally occurring state of nicotine found in tobacco. E-liquid with extracted nicotine salt is known to more closely emulate the nicotine absorption rate of traditional smoking while providing a smoother inhale. Because of this, Nicotine Salt e-liquid is available in higher nicotine strengths than other e-liquids. Nicotine Salt e-liquid is a great option for new vapers looking for an experience closest to smoking, or existing vapers using low wattage mouth-to-lung e-cigarette devices. Because of the higher concentration of Nicotine Salt e-liquids, they are not recommended for high wattage or sub-ohm vape devices.

 

Loading...