SKU# KIT-VP-VMAT

Kit VooPoo VMate et Uforce T1 200W TC

  • $69.99 Save 30%
  • $48.99
Aucun Commentaires

ARRÊTÉ

Veuillez noter: ce produit a été progressivement supprimé et ne sera pas réapprovisionné.

REMISE DE LIQUIDATION EXCLUSIVE EN LIGNE

Non disponible en magasin - ici seulement jusqu'à épuisement des stocks. Toutes les ventes finales.

Le kit VMate Mod et clearomiseur Uforce T1 de VooPoo combine un clearomiseur de grande capacité compatible avec un ensemble d’atomiseur varié, à un mod extrêmement mince et portable qui contient une grande puissance dans un cadre compact et convivial. Le VMate a un corps en alliage de zinc robuste et léger (100 g), avec des baies de batterie extérieures recouvertes de panneaux magnétiques en plastique coloré. La puce GENE.FAN à allumage quasi instantané utilise deux batteries 18650 * qui fournissent jusqu’à 200 W de puissance (0,05Ω - 3,0Ω), avec prise en charge du contrôle de la température (0,05Ω - 1,5Ω) pour Ni200 / Ti / SS316 et TCR. La connexion 510 montée au centre convient aux réservoirs jusqu’à 25 mm sans surplomb, les boutons montés sur le dessus et les touches +/- vous permettent de naviguer facilement dans le menu sur un écran OLED 0.91 ".

Le clearomiseur Uforce T1 de VooPoo est doté d’un couvercle à glissière avec un grand orifice de remplissage surmonté d’une grande embouchure Delrin 810. Les canaux de flux d'air réglables triple, inférieur, vous permettent de personnaliser le tir. Le réservoir bulles de 8 ml a une largeur de 28 mm et le réservoir en ligne mince de 25 mm inclus, peut contenir 5,5 ml d'e-liquide. Le clearomiseur est également compatible avec toute la série d’atomiseur Uforce. Le kit comprend un atomiseur 0.13Ω à maille N1conçue pour 50 - 100W (meilleur 70 - 80W) et un atomiseur double à 0,4Ω U2conçue pour 40 - 80W (meilleure - 65W).

*Batteries non incluses - vendues séparément

Description

VooPoo VMate & Uforce T1 200W TC Kit

Ce kit de VooPoo combine le mod élégant et stylisé VMate avec le clearomiseur UHF T1 de grande capacité.

Le VMate de VooPoo est un mod extrêmement mince et portable, empilant une grande puissance dans un format de poche compact. Le VMate a un corps en alliage de zinc de 100 g, robuste mais léger et des panneaux en plastique magnétiques colorés couvrant les deux baies de batterie externes. Deux batteries 18650 * montées sur les bords extérieurs pour gagner de la place et combinées avec la puce GENE.FAN à déclenchement presque instantané pour fournir jusqu’à 200W aux atomiseurs dans la plage de résistance de 0,05Ω-3,0Ω, avec prise en charge du contrôle de la température pour Ni200 / Ti / Mode SS316 & TCR. La connexion 510 montée au centre convient aux clearomiseurs jusqu’à 25 mm sans surplomb et les boutons de tir +/- montés sur le dessus vous permettent de naviguer facilement dans le menu sur un écran OLED de 0,91 ". Cependant, un external chargerchargeur externe est recommandé.

Le clearomiseur Uforce T1 de VooPoo a une base de 25mm avec un flux d’air triple, inférieur, ajustable et est doté d’un couvercle à glissière avec un grand orifice de remplissage surmonté d’une grande embouchure Delrin 810. Le réservoir bulles de 8 ml a une largeur de 28 mm et le réservoir en ligne mince de 25 mm inclus, peut contenir 5,5 ml d'e-liquide. Le clearomiseur est également compatible avec toute la série d’atomiseur Uforce. Le kit comprend un atomiseur 0.13Ω à maille N1conçue pour 50 - 100W (meilleur 70 - 80W) et un atomiseur double à 0,4Ω U2conçue pour 40 - 80W (meilleure - 65W).

*Batteries non incluses - vendues séparément

Caractéristiques du VMate:

  • Dimensions: 89mm x 47mm x 30mm - 25mm connection 510
  • Poids: 100g (sans batteries)
  • Matériel: corps en alliage de zinc, panneaux de batteries en plastique
  • Type de batteries: 2 x 18650*
  • Gamme de puissance: 5W - 200W
  • Gamme de tension: 0V - 7.5V
  • Gamme de température: 200°F - 600°F / 100°C - 315°C
  • Gamme de résistance: 0.05Ω - 3.0Ω (VW) / 0.05Ω - 1.5Ω (TC)
  • Puce GENE.FAN
    • Puissance variable
    • Contrôle de la température: Ni200/Ti/SS316
    • Nombreuses fonctions de sécurité: protection contre l'inversion de la batterie, protection contre la temporisation, protection contre la surchauffe de sortie, protection contre la surcharge, protection contre la décharge, protection contre les courts-circuits et charge équilibrée
  • Port micro USB: Mise à jour et chargement
  • Protections de sécurité
    • Protection inversée de la batterie
    • Protection Switch Timeout
    • Protection contre la surchauffe
    • Protection contre les surintensités de sortie
    • Protection de surcharge
    • Protection contre les décharges
    • Protection de court circuit
    • Charge de batterie équilibrée

Caractéristiques Uforce T1:

  • Dimensions: 60.6mm x 25mm base / 28mm verre bulle
  • Capacité e-liquide: 8mL / 5.5mL
    • Enlevez l'extension de la cheminée pour qu'elle soit compatible avec les réservoirs plus courts de 5 / 3,5 mL d'Uforce
  • Couvercle à glissière pour avoir accès au port de remplissage
  • Embouchure 810
  • Compatible avec toute la série d'atomiseur Uforce  - 2 inclus
  • Canaux de flux d’air inférieur, triple, ajustables

Kit Inclus:

  • Mod VMate 200W TC
  • Clearomiseur Uforce T1 sub-ohm
    • Atomiseur U2
    • Réservoir bulle en verre 8ml
  • Atomiseur N1
  • Réservoir droit en verre 5.5ml
  • Joints toriques
  • Câble micro USB
  • Manuels

Donnez votre avis

Partagez votre opinion avec d'autres clients.

Loading...
Bienvenue à 180 Smoke

Sélectionnez votre province pour valider votre âge.

Ce site Web héberge du matériel promotionnel et de vente réservé aux adultes (18/19+), pas aux mineurs.

Une vérification d'identité gouvernementale est requise pour entrer dans nos magasins et pour effectuer toutes les livraisons pour les achats en ligne.

180 Smoke

VooPoo VMate & Uforce T1 200W TC Kit

More Views
$109.99
New

The VMate Mod and Uforce T1 Tank Kit from VooPoo combines a high capacity tank compatible with a diverse set of coils, with an extremely slim and portable mod that packs high power in a compact, pocket friendly frame. The VMate has a sturdy and lightweight (100g) zinc-alloy body, with outer battery bays covered by colorful plastic magnetic panels. The near instant firing GENE.FAN chip uses dual 18650 cells (sold seperatly) deliver up to 200W of power (0.05Ω - 3.0Ω), with temperature control support (0.05Ω - 1.5Ω) for Ni200/Ti/SS316 & TCR. The center mounted 510 connection accomodates tanks up to 25mm without overhang, and the top mounted firing and +/- buttons allow you to navigate the easy to use menu on a 0.91" OLED screen. 

VooPoo's Uforce T1 tank has a slide open lid with large fill port topped with a wide bore Delrin 810 drip tip. Adjustable triple bottom airflow channels allow you to customize the draw. The 8mL bubble tank is 28mm wide, and the 25mm slim inline tank included holds 5.5mL of e-liquid. The tank is also compatible with the entire Uforce series of coils, and the kit includes a 0.13Ω N1 mesh coil rated for 50 - 100W (best 70 - 80W) and 0.4Ω U2 single bore dual coil rated for 40 - 80W (best 55 - 65W).

Availability: Out of stock

Ease of Use
Cloud Size
Options/Customization
Portability

Key Features

Temp Control
200 Watt Maximum
Dual 18650 Powered
GENE.FAN Chipset
8mL Bubble Tank
5.5mL Slim Tank
Description

Details

VooPoo VMate & Uforce T1 200W TC Kit

This kit from VooPoo combines the sleek and stylish VMate mod with the large capacity Uforce T1 sub-ohm tank.

The VMate by VooPoo is an extremely slim and portable mod, packing high power in a compact pocket friendly frame. The VMate has a sturdy but light-weight 100g zinc-alloy body, and colorful magnetic plastic panels covering the two external battery bays. Dual 18650 batteries* mount on the outer edges to save space, and combine with the near instant firing GENE.FAN Chip to deliver up to 200W to atomizers in the resistance range of 0.05Ω-3.0Ω, with temperature control support for Ni200/Ti/SS316 & TCR mode. The center mounted 510 connection accomodates tanks up to 25mm without overhang, and the top mounted firing and +/- buttons allow you to navigate the easy to use menu on a 0.91" OLED screen. A micro USB port supports upgrades and charging the cell; however, an external charger is recommended.

VooPoo's Uforce T1 tank has a 25mm with base with triple adjustable airflow channels, and convenient slide open lid with large fill port topped with a wide bore 810 Delrin drip tip. The 8mL bubble tank is 28mm wide, and a slim straight fit 5.5mL tank is included. If you desire a lower custom profile, the T1 is compatible with the shorter 5mL bubble and 3.5mL straight glass tanks in the Uforce series thanks to the removable chimney extension. The tank is also compatible with the entire Uforce series of coils, and the kit includes a 0.13Ω N1 mesh coil rated for 50 - 100W (best 70 - 80W) and 0.4Ω U2 single bore dual coil rated for 40 - 80W (best 55 - 65W).

*18650 Batteries not included - sold separately

VMate Features:

  • Dimensions: 89mm x 47mm x 30mm - 25mm 510 Connection
  • Weight: 100g (No Cells)
  • Material: Zinc Alloy Body, Plastic Battery Panels
  • Battery Type: Dual 18650*
  • Power Range: 5W - 200W
  • Voltage Range: 0V - 7.5V
  • Temperature Range: 200°F - 600°F / 100°C - 315°C
  • Resistance Range: 0.05Ω - 3.0Ω (VW) / 0.05Ω - 1.5Ω (TC)
  • GENE.FAN Chip
    • Variable wattage
    • Temperature control: Ni200/Ti/SS316
    • Numerous safety features: battery reverse protection, switch timeout protection, over-temperature protection, output over-current protection, overcharge protection, over discharge protection, short-circut protection, and balanced battery charging
  • Micro USB Port: Upgrades & Charging
  • Safety Protections
    • Battery Reverse Protection
    • Switch Timeout Protection
    • Over-Temperature Protection
    • Output Over-Current Protection
    • Overcharge Protection
    • Over Discharge Protection
    • Short-Circuit Protection
    • Balanced Battery Charging

Uforce T1 Features:

  • Dimensions: 60.6mm x 25mm base / 28mm bubble tank
  • E-Liquid Capacity: 8mL / 5.5mL
    • Remove chimney extension to be compatible with shorter 5/3.5mL Uforce tanks
  • Slide Open Fill Lid
  • 810 Drip Tip
  • Compatible With All Uforce Series Coils - 2 Included
  • Triple Adjustable Bottom Airflow Channels

Kit Includes:

  • VMate 200W TC Box Mod
  • Uforce T1 Sub-Ohm Tank
    • U2 coil
    • 8mL bubble tank glass
  • N1 Coil
  • 5.5mL Straight Tank Glass
  • O-Rings
  • Micro USB Cable
  • User Manuals
Reviews