LIVRAISON GRATUITE DE PLUS DE $49
SKU# PODS-NOVO

SMOK NOVO capsules de remplacement (paquet de 3) - mesh, standard

  • $11.99
Aucun Commentaires

Trois (3x) capsules de remplacement avec un atomiseur 1.2Ω standard intégré ou 0.8Ω mesh pour le kit SMOK NOVO. Chaque capsule de 2 ml possède une embouchure ergonomique et un bouchon de remplissage en silicone qui évite les fuites, vous permettant de transporter une réserve prête à utiliser!

La capsules à atomiseur de 1.2Ω avoir un tir bouche aux poumons serrée et générer un nuage de vapeur de taille petite à moyenne, ce qui les rend appropriés pour une utilisation avec des e-liquides à forte concentration de nicotine.

La capsules mesh à atomiseurs 0.8Ω à un tir bouche aux poumons plus lousse et génère un nuage plus large et convient mieux aux e-liquides de nicotine à base libre traditionnels ou à des concentrations inférieures (inférieures à 18 mg) de sels de nicotine. REMARQUE: Utiliser des capsules mesh 0.8Ω mesh avec des hautes concentrations de nicotine (18mg+) n'est pas recommandé.

Description

SMOK NOVO capsules de remplacement- 1.2Ω standard & 0.8Ω mesh

Trois (3x) capsules de remplacement avec un atomiseur 1.2Ω standard intégré ou 0.8Ω mesh pour le kit SMOK NOVO. Chaque capsule de 2 ml possède une embouchure ergonomique et un bouchon de remplissage en silicone qui évite les fuites, vous permettant de transporter une réserve prête à utiliser!

La capsules à atomiseur de 1.2Ω avoir un tir bouche aux poumons serrée et générer un nuage de vapeur de taille petite à moyenne, ce qui les rend appropriés pour une utilisation avec des e-liquides à forte concentration de nicotine.

La capsules mesh à atomiseurs 0.8Ω à un tir bouche aux poumons plus lousse et génère un nuage plus large et convient mieux aux e-liquides de nicotine à base libre traditionnels ou à des concentrations inférieures (inférieures à 18 mg) de sels de nicotine. REMARQUE: Utiliser des capsules mesh 0.8Ω mesh avec des hautes concentrations de nicotine (18mg+) n'est pas recommandé.

Loading...

180 Smoke

SMOK NOVO Replacement Pods 3pk - Mesh, Standard

More Views

Product Video

$11.99

Three (3x) replacement refillable pods with built in 1.2Ω standard coil or 0.8Ω mesh coil for the SMOK NOVO vape kit. Each 2mL pod has an ergonomic mouthpiece, and silicone fill plug that prevents leaks, allowing you to carry around a spare ready to go!

The 1.2Ω coil pods have a tight mouth to lung draw and generate a small to medium size vapor cloud, making them suitable for use with nicotine salt e-juices in high concentrations.

The 0.8Ω mesh coil pods have a slightly loser mouth to lung draw and generate a larger cloud, and are most suitable for use with traditional freebase nicotine e-juices or lower concentrations (under 18mg) of nicotine salts. NOTE: using the 0.8Ω mesh pods with high concentrations of nicotine (18mg+) is not recommended.

Description

Details

SMOK NOVO Replacement Pods - 1.2Ω Standard & 0.8Ω Mesh

Three (3x) replacement refillable pods with built in 1.2Ω standard coil or 0.8Ω mesh coil for the SMOK NOVO vape kit. Each 2mL pod has an ergonomic mouthpiece, and silicone fill plug that prevents leaks, allowing you to carry around a spare ready to go!

The 1.2Ω coil pods have a tight mouth to lung draw and generate a small to medium size vapor cloud, making them suitable for use with nicotine salt e-juices in high concentrations.

The 0.8Ω mesh coil pods have a slightly loser mouth to lung draw and generate a larger cloud, and are most suitable for use with traditional freebase nicotine e-juices or lower concentrations (under 18mg) of nicotine salts. NOTE: using the 0.8Ω mesh pods with high concentrations of nicotine (18mg+) is not recommended.

Reviews