180 Smoke

Le kit Desire Design Cut Premium 220W

Plus de vues

Prix normal : 99,99 $

Special Price 64,99 $

Vente

Le kit Cut 220 Mod de Desire Design surmonte le design de mod à coin angulaire ergonomique avec un clearomiseur sub-ohm Bulldog sub-ohm de la même couleur. Le Cut premium alimenté par deux 18650 * est compatible avec les atomiseurs dans la plage de résistance de 0,08 à 3,0Ω, délivrant jusqu'à 220 watts avec contrôle de la température pour Ti / Ni / SS et TCR, mode de dérivation et un graphique de puissance multiple (PMG) vous permet de définir une courbe de puissance de 5 secondes entre 10 et 200% du niveau de base. Un nouveau mode novice ajuste automatiquement le niveau de puissance en fonction de la résistance de l'atomiseur, évitant ainsi une surcharge de courant accidentelle et la combustion de l’atomiseur. Le réservoir Bulldog est doté d'un couvercle de remplissage intuitif (que vous poussez pour ouvrir) avec une embouchure en résine et acier inoxydable 810, une capacité de 4,3 / 3 mL d'e-liquide et de canaux de circulation d'air réglables à double fond. Un atomiseur à maille simple 0.18Ω   pour 50 - 110W est préinstallé, un atomiseur à 0.2Ω triple pour 80 - 130W est inclus. Pour plus d'options, le Bulldog est également compatible avec la série de bobines TFV12 Prince de SMOK!

* Batteries 18650 non incluses, vendues séparément.

Disponibilité : Épuisé

Facilité d'utilisation
Taille du nuage
Flux d'air
Options/Personnalisation
Description

Détails

Le kit Desire Design Cut Premium 220W

Le kit Cut Premium de Desire Design combine leur nouveau mod vapotage à double 18650 * haute puissance avec le clearomiseur sub-ohm Bulldog sub-ohm chasseur de nuage.

Le Cut Premium livre jusqu’à 220W de puissance aux atomiseurs dans la plage de résistance de 0,08 à 3,0Ω et offre le contrôle de la température pour Ti / Ni / SS et TCR, mode de dérivation et un graphique de puissance multiple (PMG) vous permet de définir une courbe de puissance de 5 secondes entre 10 et 200% du niveau de base. Un nouveau mode novice ajuste automatiquement le niveau de puissance en fonction de la résistance de l'atomiseur, évitant ainsi une surcharge de courant accidentelle et la combustion de l’atomiseur.

La conception des coins coupés est confortable à saisir et les commandes à triple bouton sont réactives et faciles à utiliser. Un écran TFT 1,3 "affiche clairement les paramètres dans une interface blanche, bleue, verte, violette ou orange et le logo LED peut être éteint, toujours allumé ou clignote en blanc, bleu, vert, violet ou rouge pendant le tir. Le port micro USB prend en charge les mises à jour du micrologiciel et le chargement des batteries mais un chargeur externe est recommandé pour optimiser la durée de vie de la batterie.

Le clearomiseur Bulldog de Desire Design comprend un couvercle intuitif à poussoir surmonté d'une embouchure en résine et acier inoxydable 810, un réservoir à bulles d'une capacité de 4,3 ml d'e-liquide et un réservoir mince de 3 ml. Les canaux de circulation d'air doubles réglables vous permettent de personnaliser le tir. Un atomiseur à maille simple 0.18Ω pour 50 - 110W est préinstallée et un atomiseur triple 0,2Ω pour 80 - 130W est incluse. Pour plus d'options, le Bulldog est également compatible avec la;série d’atomiseurs Prince TFV12 de SMOK!

* Batteries 18650 non incluses, vendues séparément.

Caractéristiques du Cut Premium:

  • Dimensions: 81 x 46 x 35mm
  • Poids: 161g
  • Batteries: Double batteries 18650*
  • Puissance: 220W
  • Gamme de résistance: 0.08 - 3.0Ω
  • Contrôle de la température - Ti, Ni, SS et amp; TCR
  • Mode Bypass
  • (PMG) graphique de puissance multiple
    • Courbe de puissance personnalisable 5 secondes
    • Ajuster 10 - 200% de la puissance pour chaque secondes
  • Nouveau mode novice
    • Ajuste la puissance automatiquement basée sur la résistance de l’atomiseur
    • Prévient la surcharge et la combustion de l’atomiseur
  • Écran TFT 1.3”
    • Choisissez entre les couleurs suivantes pour l’interface: blanc, bleu, vert, mauve ou orange
  • Logo Lamp
    • Toujours allumé, lors du tir ou éteint
    • Choisissez entre blanc, bleu, vert, mauve ou rouge
  • Design coin coupé
    • Corps en alliage de zinc
  • Port micro USB
    • Chargement de batterie 5V, 1A - 5V, 1A
    • Micrologiciel évolutif
  • Porte de batterie magnétique
  • Caractéristiques de protection
    • Protection court-circuit
    • Protection survapotage
    • Protection faible tension
    • Verrouillage automatique 10mins
    • Protection surchargement

Caractéristiques Bulldog:

  • Dimensions: 49mm (hauteur sans filetage) x 24.5mm (base) / 28mm (réservoir)
  • Poids: 53g
  • Couvercle poussoir
  • Embouchure en résine et acier inoxydable 810
  • Capacité e-liquides: 4.3ml verre bulle, 3ml verre mince
  • Atomiseurs compatible:
    • Série d'atomiseur Bulldog
      • 0.18Ωmaille simple (50 - 110W, installé)
      • 0.2Ω triple (80 - 130W, inclus)
    • Série d'atomiseurs SMOK TFV12 Prince
  • Canaux de flux d’air double inférieur ajustable
  • Connection 510

Le kit Cut Premium inclus:

  • Cut Premium 220 Mod
  • Clearomiseur sub-ohm Bulldog
    • Réservoir bulle
    • Atomiseur mesh
  • Atomiseur triple
  • Verre mince de remplacement
  • Câble micro USB
  • Manuel
Commentaires

180 Smoke

Desire Design Cut Premium 220W Kit

More Views

Regular Price: $99.99

Special Price $64.99

Sale

Desire Design's Cut 220 Mod Kit tops the ergonomic cut corner design high power mod with a matching color Bulldog sub-ohm tank. The dual 18650 powered Cut Premium is compatible with atomizers in the resistance range of 0.08-3.0Ω, delivering up to 220 watts with temperature control for Ti/Ni/SS and TCR, bypass mode, and a Power Multiple Graph (PMG) that allows you to define a 5 second power curve between 10-200% of the base level. A new Novice mode automatically adjust the wattage level based on the atomizer resistance, preventing accidental power overload and burning the coil. The Bulldog tank has an intiutive push open fill lid with 810 stainless steel and resin drip tip, 4.3/3mL e-juice capacity, and adjustable dual bottom airflow channels. A 0.18Ω single mesh coil rated for 50 - 110W is pre-installed, a 0.2Ω triple coil rated for 80 - 130W is included, and for more options, the Bulldog is also compatible with the TFV12 Prince coil series by SMOK!

Availability: Out of stock

Ease of Use
Cloud Size
Amount of Airflow
Options/Customization

Key Features

220 Watt Maximum
Dual 18650 Powered
5 Sec Power Curve
Bypass Mode
Cut Corner Body
Temperature Control Ti/Ni/SS/TCR
Description

Details

Desire Design Cut Premium 220W Kit

The Cut Premium Kit by Desire Design combines their new high power dual 18650* vape mod with the cloud chasing Bulldog sub-ohm tank.

The Cut Premium delivers up to 220W of power to atomizers in the resistance range of 0.08 - 3.0Ω, and offers temperature control for Ti, Ni, & SS as well as TCR. Power Multiple Graph (PMG) mode also allows you to define a custom power curve, setting a percentage of the main power level between 10 - 200 for each of the first 5 seconds. Bypass mode delivers full battery power and the all new Novice mode intelligently adjusts the power level based on the resistance of the coil, preventing coil overload and burning.

The namesake cut corner design is comfortable to grip and the triple button controls are responsive and easy to use. A 1.3" TFT screen clearly displays settings in a white, blue, green, purple, or orange interface, and the LED logo can be turned off, always on, or flash white, blue, green, purple, or red light while firing. The micro USB port supports firmware updates and charging the cells, but an external charger is recommended to maximize battery life.

The Bulldog tank from Desire Design features an intuitive push top lid topped with a resin and stainless steel 810 drip tip, has a bubble tank with 4.3mL e-liquid capacity, and includes 3mL slim tank. Adjustable dual bottom airflow channels allow you to customize the draw. A 0.18Ω single mesh coil rated for 50 - 110W is pre-installed, and a 0.2Ω triple coil rated for 80 - 130W is included. For more options, the Bulldog is also compatible with the TFV12 Prince coil series by SMOK!

* 18650 battery cells not included - sold separately.

Cut Premium Features:

  • Dimensions: 81 x 46 x 35mm
  • Weight: 161g
  • Battery: Dual 18650 Cells*
  • Max Wattage: 220W
  • Resistance Range: 0.08 - 3.0Ω
  • Temperature Control - Ti, Ni, SS & TCR
  • Bypass Mode
  • Power Multiple Graph (PMG)
    • Custom 5 second power curve
    • Set 10 - 200% of main power level for each second
  • New Novice Mode
    • Automatically adjust power output based on coil resistance
    • Prevents accidental coil overload and burning
  • 1.3" Color TFT Screen
    • Choose from a white, blue, green, purple, or orange interface
  • Breathing Lamp Logo
    • Always on, while firing, or off
    • Choose from white, blue, green, purple, or red
  • Cut Corner Design
    • Zinc alloy body
  • Micro USB Port
    • Charging cells - 5V, 1A
    • Firmware updates
  • Magnetic Battery Door
  • Safety Features
    • Short circuit protection
    • Over vaping protection
    • Low voltage protection
    • 10 minute auto-lock
    • Over charging protection

Bulldog Features:

  • Dimensions: 49mm (height w/o threads) x 24.5mm (base) / 28mm (tank)
  • Weight: 53g
  • Press Open Fill Lid
  • Color Resin & Stainless Steel 810 Drip Tip
  • E-Juice Capacity: 4.3mL Bubble Tank, 3mL Slim Tank
  • Coil Compatibility:
    • Bulldog Coil Series
      • 0.18Ω Single Mesh (50 - 110W, installed)
      • 0.2Ω Triple Coil (80 - 130W, included)
    • SMOK TFV12 Prince Coil Series
  • Adjustable Dual Bottom Airflow Channels
  • 510 Connection

Cut Premium Kit Includes:

  • Cut Premium 220 Mod
  • Bulldog Sub Ohm Tank
    • Bubble Tank
    • Mesh Coil
  • Triple Coil
  • Replacement Slim Tank Glass
  • Micro USB Cable
  • User Manual
Reviews