SKU# ELQ-12M-CLIS

Circle of Life Iced Salts - Twelve Monkeys: Ice Age (30mL)

  • $19.99
Aucun Commentaires

Circle of Life Iced Salts par Twelve Monkeys met en valeur de manière experte les saveurs naturelles des poires dorées sans édulcorant ajouté, avec une explosion de glace et de sels de nicotine. Conçu pour le vapotage bouche aux poumons à l'aide d'appareils à faible puissance - pas pour une utilisation à haute puissance, sub-ohm. 50/50 - 30mL

Description

Circle of Life Iced Salts - Twelve Monkeys: Ice Age (30mL)

L'e-liquide Circle of Life Iced Salts de la ligne Ice Age par Twelve Monkeys met en valeur la saveur de la poire dorée avec 50/50 VG / PG et sans édulcorant ajouté et se termine par une explosion de glace fraîche. Mûri au soleil dans les forêts les plus profondes de la tribu, le précieux fruit est récolté et fabriqué à la main en un e-liquide givré délicatement délicieux. Succulent et complexe, débordant de saveur et surmonté d'une explosion de glace givrée, Circle of Life Iced Salts est le compagnon idéal de tout fan de e-liquide fruité et idéal pour une utilisation avec des appareils de vapotage créant un petit nuage de vapeur *.

50% VG / 50% PG - Bouteille de 30mL | 10, 20, 36, 48mg/mL sel de nicotine

L'e-liquide original Circle of Life Salts (sans glace (ice)) est aussi disponible avec 50% VG / 50% PG dans des bouteilles de 30mL et 10, 20, 36 ou 48mg/mL de sel de nicotine et l'e-liquide Circle of Life Iced et Circle of Life sont disponible en 65% VG / 35% PG dans des bouteilles de 60mL bottles et 0, 3, or 6mg of freebase nicotine.

¹Le sel de nicotine (ou sel de nicotine) est l'état naturel de la nicotine que l'on trouve dans le tabac. L'e-liquide avec du sel de nicotine extrait est connu pour imiter plus étroitement le taux d'absorption de la nicotine des méthodes traditionnelles tout en offrant une inspiration plus douce. Pour cette raison, l'e-liquide Nicotine Salt est disponible dans des teneurs en nicotine plus élevées que les autres e-liquides. Le e-liquide Nicotine Salt est une excellente option pour les nouveaux vapoteurs à la recherche d'une expérience familière ou pour les vapoteurs existants utilisant des appareils de cigarette électronique bouche-à-poumon de faible puissance. En raison de la concentration plus élevée des e-liquides au sel de nicotine, ils ne sont pas recommandés pour les appareils de vapotage à haute puissance ou sous-ohm.

Loading...
Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.

FREE SHIPPING ON ALL ORDERS OVER $49
SKU# ELQ-12M-CLIS

Circle of Life Iced Salts - Twelve Monkeys: Ice Age (30mL)

  • $19.99
No reviews

Circle of Life Iced Salts by Twelve Monkeys expertly showcases the natural flavours of golden pears using no added sweeteners, with a blast of ice and nicotine salts. Intended for mouth to lung vaping using low power devices - not for high power, sub-ohm use. 50/50 - 30mL

Description

Circle of Life Iced Salts - Twelve Monkeys: Ice Age (30mL)

Circle of Life Iced Salts e-liquid from the Ice Age line by Twelve Monkeys showcases the flavour of golden pear with 50/50 VG/PG and no added sweeteners, and finishes with a blast of cool ice. Sun ripened deep in the tribe forests, the precious fruit is harvested and handcrafted into a delicately delicious frosted e-juice. Luscious and complex, bursting with flavour and topped with a frosty blast of ice, Circle of Life Iced Salts is the perfect companion for any fruity e-liquid fan, and ideal for use with vaping devices creating a small vapor cloud*.

50% VG / 50% PG - 30mL bottle | 10, 20, 36, 48mg/mL nicotine salt

The original Circle of Life Salts (with no ice) is also available with 50% VG / 50% PG in 30mL bottles and 10, 20, 36, or 48mg/mL of nic salts, and Circle of Life Iced E-Liquid and Circle of Life E-Liquid are available with 65% VG / 35% PG in 60mL bottles and 0, 3, or 6mg of freebase nicotine.

*Nicotine Salt (or Nic Salt) is the naturally occurring state of nicotine found in tobacco. E-liquid with extracted nicotine salt is known to more closely emulate the nicotine absorption rate of traditional smoking while providing a smoother inhale. Because of this, Nicotine Salt e-liquid is available in higher nicotine strengths than other e-liquids. Nicotine Salt e-liquid is a great option for new vapers looking for an experience closest to smoking, or existing vapers using low wattage mouth-to-lung e-cigarette devices. Because of the higher concentration of Nicotine Salt e-liquids, they are not recommended for high wattage or sub-ohm vape devices.

Loading...

Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.