180 Smoke

Sorry, Wismec Reuleaux RX75 mod seulement has been discontinued.

Wismec Reuleaux RX75 mod seulement

Plus de vues
49,95 $

Le Reuleaux RX75, conçu par Jaybo est habilement équipé d’une protection à double circuit et un système contrôle de température. Avec une conception extérieure unique, tous les boutons cachés et le capot avant remplaçable est un autre point fort de l’appareil à la fois intelligent et puissant.

*BATTERIES NON INCLUS

Disponibilité : Épuisé

Facilité d'utilisation
Options/Personnalisation
Durabilité
Portabilité
Description

Détails

 Le mod Wismec Reuleaux RX75

Le Reuleaux RX75, conçu par Jaybo est habilement équipé d’une protection à double circuit et un système contrôle de température. La fonction protection double circuit aide avec le surchargement et le surchauffement. Il dispose aussi d'un commutateur de verrouillage de sécurité pour empêcher le bouton d'être peser en toute sécurité dans votre poche ou sac à main. Avec le design extérieur unique, tous les boutons cachés et capot avant remplaçable sont des points forts de l'apparail intelligent et puissant.

Le Reulaux RX 75 est équipé d'une puissance de sortie maximale de 75W et d'un paramètre de contrôle de température variable. En étant fort avec une puissance de 75W, l'option des modes VW, bypass, TC-Ni, TC-Ti, TC-SS et TCR vous aurez de différentes expériences de vapotage. Vous pouvez mettre à niveau l'appareil via la port micro USB. Le micrologiciel évolutif permet à l'appareil d'être toujours à jour

*BATTERIES NON INCLUS

Caractéristiques:

  • Conçu par Jaybo
  • Inspiré par VWT420
  • Dimensions: 87*22.5*47mm
  • Resort 510
  • Requiert une batterie 18650 (vendu séparément)
  • Puissance: 1W - 75W
  • Gamme de température: 200°F - 600°F / 100°C - 315°C
  • Modes: VW, bypass, TC-Ni, TC-Ti, TC-SS, TCR
  • Écran OLED
  • Bouton d’alimentation caché
  • Commutateur de verrouillage de sécurité
  • Forme ergonomique
  • Couvercle de batterie magnétique
  • Protection double circuit
  • Micrologiciel évolutif (via port micro USB)

Le kit inclus:

  • 1x mod Reuleaux RX75
  • 1x Couvercle clair
  • 1x Cable micro USB
  • 2 x Vis
  • 1 x Manuel
Commentaires

180 Smoke

Wismec Reuleaux RX75 Mod Only

More Views

Availability: Out of stock

$49.95

Reuleaux RX75, designed by Jaybo is skillfully equipped with dual circuit protection and variable temperature control system. Featuring the unique exterior design, all hidden buttons and the replaceable front cover is another highlight of the powerful yet intelligent device.


*18650 Batteries NOT INCLUDED - Buy 18650 Batteries Here


 

Ease of Use
Options/Customization
Durability
Portability

Key Features

Adjustable V/W
Temp Control
75 Watt Maximum
Hidden Fire Button
Designed by Jaybo
Safety Lock Switch
Description

Details

 Wismec Reuleaux RX75 Mod

Reuleaux RX75, designed by Jaybo, inspired by VWT420, is skillfully equipped with dual circuit protection and variable temperature control system. The dual circuit protection feature helps with over charging and over heating. It also has a saftey lock switch to prevent for and button being pressed or firing while safely in you pocket or purse.  Featuring the unique exterior design, all hidden buttons and the replaceable front cover is another highlight of the powerful yet intelligent device.  

The Reuleaux RX75 is equipped with a max 75 watt output and variable temperature control settings. Being powerful with the high output of 75W, the optional VW, Bypass, TC-Ni, TC-Ti, TC-SS and TCR mode will provide you with different vaping experiences. You can upgrade the device through the micro USB port. And the upgradeable firmware enables the device to always be up to date.

*18650 Batteries NOT INCLUDED - Buy 18650 Batteries Here

RX75 Mod Features:

  • Designed by Jaybo
  • Inspired by VWT420
  • Dimensions: 87*22.5*47mm
  • Spring Loaded 510 Pin
  • Requires (1) 18650 Battery (Batteries Sold Separately)
  • Wattage Range: 1W - 75W
  • Temperature Range: 200°F - 600°F / 100°C - 315°C
  • Output Modes: VW, Bypass, TC-Ni, TC-Ti, TC-SS, TCR
  • OLED Screen
  • Hidden Fire Button
  • Safety Lock Switch
  • Ergonomic Shape
  • Magnetic Battery Back Cover
  • Replaceable Front Cover
  • Dual Circuit Protection
  • Upgradeable Firmware (Via Micro USB Port)
  • On Board Charging (Via Micro USB Port)

Mod Kit Includes:

  • 1 x Reuleaux RX75
  • 1 x Clear Front Cover
  • 1 x Micro USB Cable
  • 2 x Pin Screws
  • 1 x User Manual
Reviews