SKU# MOD-VP-VMAT

Mod VooPoo VMate 200W TC

  • $51.99
Aucun Commentaires

REMISE DE LIQUIDATION EXCLUSIVE EN LIGNE

Non disponible en magasin - ici seulement jusqu'à épuisement des stocks. Toutes les ventes finales..

Le VMate de VooPoo est doté d’un cadre léger et robuste en alliage de zinc et de deux baies de batterie 18650 à bordure peu encombrantes avec panneaux magnétiques colorés. Ce mod de 100g utilise la nouvelle puce GENE.FAN pour livrer jusqu'à 200 W de puissance (0,05 à 3,0Ω), avec un contrôle de la température pour Ni200 / Ti / SS316 et TCR (0,05 à 1,5Ω). La connexion 510 montée au centre convient aux clearomiseurs jusqu’à 25 mm sans porte-à-faux et les boutons d’alimentations montés sur le dessus et les touches +/- vous permettent de naviguer facilement dans le menu sur un écran de 0,91 ".

Description

Mod VooPoo VMate 200W TC

Le VMate de VooPoo est un mod extrêmement mince et portable, contenant une grande puissance dans un cadre compact. Le VMate a un corps en alliage de zinc de 100 g, robuste mais léger et des panneaux en plastique magnétiques colorés couvrant les deux baies de batterie externes. Deux batteries 18650 (non incluses) se montent sur les bords extérieurs pour gagner de la place et se combinent à la puce GENE.FAN à déclenchement presque instantané pour fournir jusqu’à 200W aux atomiseurs dans la plage de résistance comprise entre 0.05Ω et 3.0Ω Mode Ni200 / Ti / SS316 & TCR.

La connexion 510 montée au centre convient aux clearomiseurs jusqu’à 25 mm sans surplomb et les boutons de tir +/- montés sur le dessus vous permettent de naviguer facilement dans le menu sur un écran de 0,91 ". Un port micro USB prend en charge les mises à niveau et le chargement de la cellule; cependant , un chargeur externe est recommandé.

Caractéristiques du VMate:

  • Dimensions: 89mm x 47mm x 30mm - 25mm 510 Connection
  • Poids: 100g (sans batteries)
  • Matériel: corps en alliage de zinc, panneau de batterie en plastique
  • Type de batterie: Double 18650 (non incluses)
  • Gamme de puissance: 5W - 200W
  • Gamme de tension: 0V - 7.5V
  • Gamme de température: 200°F - 600°F / 100°C - 315°C
  • Gamme de résistance: 0.05Ω - 3.0Ω (VW) / 0.05Ω - 1.5Ω (TC)
  • Puce GENE.FAN
    • Puissance variable
    • Contrôle de la température: Ni200/Ti/SS316
    • Nombreuses fonctions de sécurité: protection contre l'inversion de la batterie, protection contre la temporisation, protection contre la surchauffe de sortie, protection contre la surcharge, protection contre la décharge, protection contre les courts-circuits et charge équilibrée de la batterie
  • Port Micro USB: 
  • Mises à jour 
  • & Chargement

Inclus:

  • VooPoo VMate
  • Câble micro USB
  • Manuel

Donnez votre avis

Partagez votre opinion avec d'autres clients.

Loading...
Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.

180 Smoke

VooPoo VMate 200W TC Box Mod

Availability: In stock

$74.99
New

VooPoo's VMate has a sturdy lightweight zinc-alloy frame, and two space saving outer edge 18650 battery bays with colorful magnetic panels. This 100g box mod uses the new GENE.FAN chip to deliver up to 200W of power (0.05-3.0Ω), with temperature control support for Ni200/Ti/SS316 & TCR (0.05-1.5Ω). The center mounted 510 connection accomodates tanks up to 25mm without overhang, and the top mounted firing and +/- buttons allow you to navigate the easy to use menu on a 0.91" screen.

* Required Fields

$74.99
Ease of Use
Options/Customization
Durability
Portability

Key Features

Slim Body
Temp Control
200 Watt Maximum
Lightweight
Dual 18650 Powered
GENE.FAN Chip
Description

Details

VooPoo VMate 200W TC Box Mod

The VMate by VooPoo is an extremely slim and portable mod, packing high power in a compact frame. The VMate has a sturdy but light-weight 100g zinc-alloy body, and colorful magnetic plastic panels covering the two external battery bays. Dual 18650 batteries (not included) mount on the outer edges to save space, and combine with the near instant firing GENE.FAN Chip to deliver up to 200W to atomizers in the resistance range of 0.05Ω-3.0Ω, with temperature control support for Ni200/Ti/SS316 & TCR mode.

The center mounted 510 connection accomodates tanks up to 25mm without overhang, and the top mounted firing and +/- buttons allow you to navigate the easy to use menu on a 0.91" screen. A micro USB port supports upgrades and charging the cell; however, an external charger is recommended.

VMate Features:

  • Dimensions: 89mm x 47mm x 30mm - 25mm 510 Connection
  • Weight: 100g (No Cells)
  • Material: Zinc Alloy Body, Plastic Battery Panels
  • Battery Type: Dual 18650 (Not Included)
  • Power Range: 5W - 200W
  • Voltage Range: 0V - 7.5V
  • Temperature Range: 200°F - 600°F / 100°C - 315°C
  • Resistance Range: 0.05Ω - 3.0Ω (VW) / 0.05Ω - 1.5Ω (TC)
  • GENE.FAN Chip
    • Variable wattage
    • Temperature control: Ni200/Ti/SS316
    • Numerous safety features: battery reverse protection, switch timeout protection, over-temperature protection, output over-current protection, overcharge protection, over discharge protection, short-circut protection, and balanced battery charging
  • Micro USB Port: 
  • Upgrades 
  • & Charging

Includes:

  • VooPoo VMate
  • Micro USB Cable
  • User Manual
Reviews