SKU# NIX-NEB

Neon Berries E-Liquide par Salt Nix - 15ml

  • $14.99
Aucun Commentaires

Salt Nix est la nouvelle ligne de E-liquide contenant des sels de nicotine, une nouvelle façon de vapoter de la nicotine, idéal pour ceux qui sont à la recherche d'une expérience plus rapprochée de fumer des cigarettes.

Neon Berries , une vapeur douce remplie d'un mélange de baies sauvages. Un goût de baie sucrée sur l'inspiration et un goût de framboise bleue sur l'expiration. Il comporte des notes provenant de plus de six types de baies différentes pour crée un mélange équilibré de sucré et de tarte..

Les saveurs Salt Nix viennent dans des bouteille de 15ml et ils sont disponible dans les concentrations de nicotine suivante: 20mg (ou 2.0%) et 40mg (ou 4.0%). Ces concentrations élevées de nicotine sont conçus pour être utilisées avec des appareils à faible puissance, bouche aux poumons (7-12W).

50 VG / 50 PG

Description

Salt Nix est la nouvelle ligne de E-liquide contenant des sels de nicotine, une nouvelle façon de vapoter de la nicotine, idéal pour ceux qui sont à la recherche d'une expérience plus rapprochée de fumer des cigarettes.

Sel de nicotine (ou Nic Salt) est l'état naturel de la nicotine trouvée dans le tabac. On sait que le E-liquide avec de l'extrait de sel de nicotine imite plus précisément le taux d'absorption de la nicotine du tabagisme traditionnel, tout en offrant une inhalation plus douce.
À cause de ça, le E-liquide Nic Salut est disponible dans des concentrations de nicotine plus élevées que les autres E-liquides et il est une option parfaite pour les nouveaux vapoteurs et/ou ceux qui utilisent une cigarette électronique bouche aux poumons (7-12W). Ces concentrations élevées de nicotine sont conçus pour être utilisées avec des appareils à faible puissance, bouche aux poumons et ne sont pas recommandées pour les appareils de haute puissance ou sub-ohm.

Neon Berries , une vapeur douce remplie d'un mélange de baies sauvages. Un goût de baie sucrée sur l'inspiration et un goût de framboise bleue sur l'expiration. Il comporte des notes provenant de plus de six types de baies différentes pour crée un mélange équilibré de sucré et de tarte..

Les saveurs Salt Nix viennent dans des bouteille de 15ml et ils sont disponible dans les concentrations de nicotine suivante: 20mg (ou 2.0%) et 40mg (ou 4.0%). Ces concentrations élevées de nicotine sont conçus pour être utilisées avec des appareils à faible puissance, bouche aux poumons (7-12W).

50 VG / 50 PG

Donnez votre avis

Partagez votre opinion avec d'autres clients.

Loading...
Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.

180 Smoke

Neon Berries E-Liquid By Salt Nix - 15ml

More Views

Availability: Out of stock

$14.99

Salt Nix is a new line of e-liquid featuring nicotine salts, a new way of vaping nicotine, ideal for those looking for an experience closer to smoking.

Neon Berries a sweet vape packed with a blend of wild berries. A sweet berry inhale and a sharp blue raspberry exhale. It features notes from over six different kinds of berries to create a flawlessly balanced mix of sweet and tart.

Salt Nix flavours come in 15ml bottles, and are available in 20mg (or 2.0%) and 40mg (or 4.0%) of nicotine concentration, those high concentration of nicotine are intended for use with low wattage (7-12W), mouth-to-lung devices.

50 VG / 50 PG mix

Please note: 15mL bottles are being replaced by 30mL - available here.

Description

Details

Nicotine Salts are the ideal type of high nicotine concentration e-liquid for new vapers looking for the closest experience to smoking.

Salt Nix is a new line of e-liquid featuring nicotine salts, a new way of vaping nicotine, ideal for those looking for an experience closer to smoking.

Nicotine Salt (or Nic Salt) is the naturally occurring state of nicotine found in tobacco. E-liquid with extracted nicotine salt is known to more closely emulate the nicotine absorption rate of traditional smoking, while providing a smoother inhale.
Because of this, Nicotine Salt e-liquid is available in higher nicotine strengths than other e-liquids.
Nicotine Salt e-liquid is a great option for new vapers, or those using low wattage mouth-to-lung e-cigarette devices.
Because of the higher concentration of Nicotine Salt e-liquids, they are not recommended for high wattage or sub-ohm vape devices.

Neon Berries a sweet vape packed with a blend of wild berries. A sweet berry inhale and a sharp blue raspberry exhale. It features notes from over six different kinds of berries to create a flawlessly balanced mix of sweet and tart.

Salt Nix flavours come in 15ml bottles, and are available in 20mg (or 2.0%) and 40mg (or 4.0%) of nicotine concentration, those high concentration of nicotine are intended for use with low wattage (7-12W), mouth-to-lung devices.

50 VG / 50 PG mix

Please note: 15mL bottles are being replaced by 30mL - available here.

Reviews