180 Smoke

Sorry, Paquet de Nicotine Salt has been discontinued.

Paquet de Nicotine Salt

Plus de vues

À partir de: 50,37 $

Prix de cette configuration: 50,37 $

Vente

Salt Nix est la nouvelle ligne de E-liquide contenant des sels de nicotine, une nouvelle façon de vapoter de la nicotine, idéal pour ceux qui sont à la recherche d'une expérience plus rapproché de fumer des cigarettes.

Ce paquet comprend la gamme complète des E-liquides Salt Nix pour vous donner la chance d'échantillonner une variété de saveurs.

Pour ceux qui ont besoin d'un appareil bouche aux poumons, nous avons inclus l'option de l'ensemble Eleaf Icare a 20% de rabais qui peut être enlevé.

Avertissement: Sels de nicotine ne sont pas recommandées pour une utilisation avec des dispositifs directement aux poumons et/ou sub-ohm.

 

Disponibilité : Épuisé

Description

Détails

Paquet de Salt Nix

Salt Nix est la nouvelle ligne de E-liquide contenant des sels de nicotine, une nouvelle façon de vapoter de la nicotine, idéal pour ceux qui sont à la recherche d'une expérience plus rapproché de fumer des cigarettes. Ce paquet comprend la gamme complète des E-liquides Salt Nix pour vous donner la chance d'échantillonner une variété de saveurs ainsi que l'option du Eleaf iCare.

Sel de nicotine (ouNic Salt) est l'état naturel de la nicotine trouvée dans le tabac. On sait que le E-liquide avec de l'extrait de sel de nicotine imite plus précisément le taux d'absorption de la nicotine du tabagisme traditionnel, tout en offrant une inhalation plus douce. À cause de ça, le E-liquide Nic Salt est disponible dans des concentration de nicotine plus élevées que les autres E-liquides et il une option parfaite pour les nouveaux vapoteurs et/ou ceux qui utilisent une cigarette électronique bouche aux poumons (7-12W)

Les saveurs Salt Nix viennent dans des bouteilles de 15ml et ils sont disponible dans les concentrations de nicotine suivante: 20mg (ou 2.0%) et 40mg (ou 4.0%). Ces concentrations élevées de nicotine sont conçues pour être utilisées avec des appareils à faible puissance, bouche aux poumons et ils ne sont pas pour des appareils de haute puissance et/ou sub-ohm.

L'ensemble pour débutant Eleaf iCare est un appareil très compact, bouche aux poumons avec un réservoir intégré et un système de flux d'air ajustable qui imite le tabagisme. Cette cigarette électronique est activée par l'inhlation sans bouton et il possède un écran LED multicoloré pour vous indiquer la vie de la batterie. L'atomiseur 1.1 ohm produit de la vapeur épaisse et la fenêtre sur le réservoir vous permet de voir le niveau du E-liquide. Cet appareil optionnel est inclus dans l'ensemble par défaut à un rabais de 20% MSRP, mais il peut être enlevé si vous possédez déjà un appareil approprié bouche aux poumons. L'ensemble inclut deux atomiseurs.- Les atomiseurs de remplacement iCare peuvent être procuré ici..

Bundle Includes:

 

Commentaires

180 Smoke

Sorry, Nicotine Salt Bundle has been discontinued.

Nicotine Salt Bundle

More Views

As low as: $50.37

Price as configured: $50.37

Sale

Nicotine Salts are the ideal type of high nicotine concentration e-liquid for new vapers looking for the closest experience to smoking.

This bundle includes the full line of Salt Nix e-juice for you to sample a wide range of nicotine salts flavours.

For those needing a mouth-to-lung device, we've included the Eleaf iCare kit at 20% off MSRP as an option which can be removed.

Disclaimer: Nicotine Salts are NOT recommended for use with direct to lung and/or sub-ohm devices.

 

Availability: Out of stock

Description

Details

Nicotine Salt Bundle

Salt Nix is a new line of e-liquid featuring nicotine salts, a new way of vaping nicotine, ideal for those looking for an experience closer to smoking. This bundle includes the full line of Salt Nix e-juice for you to sample a wide range of nicotine salts flavours, as well as the option of an Eleaf iCare.

Nicotine Salt (or Nic Salt) is the naturally occurring state of nicotine found in tobacco. E-liquid with extracted nicotine salt is known to more closely emulate the nicotine absorption rate of traditional smoking, while providing a smoother inhale. Because of this, Nicotine Salt e-liquid is available in higher nicotine strengths than other e-liquids.  Nicotine Salt e-liquid is a great option for new vapers, and/or those using low wattage (7-12W) mouth-to-lung e-cigarette devices. 

Salt Nix flavours come in 15ml bottles, and are available in 20mg (or 2.0%) and 40mg (or 4.0%) of nicotine concentration, those high concentration of nicotine are intended for use with low wattage, mouth-to-lung devices and are not recommended for high wattage or sub-ohm vape devices.

The Eleaf iCare kit is a compact mouth to lung (MTL) e-cigarette starter kit with built-in tank and adjustable airflow system that mimics smoking. The vaporizer is draw activated with no buttons, and features a multi color LED to indicate battery life. The 1.1ohm coil head produced thick vapor, and a tank window allows you to track your e-juice level. This optional device is included in the bundle by default at a 20% discount off MSRP, but may be removed if you already own a suitable mouth-to-lung device. The kit includes 2 coils - iCare replacement coils may be purchased here.

Bundle Includes:

 

Reviews