180 Smoke

Sorry, Le mod Limitless LMC 200W has been discontinued.

Le mod Limitless LMC 200W

Plus de vues
119,95 $

Limitless a ajouter un mod de 200 watts dans leur ligne de produit. Ils ont garder leur thème de crée un produit avec la capacité de personnaliser votre mod avec des plaques interchangeable pour un tout nouveau style n’importe quand.

*BATTERIES NOT INCLUDED

Disponibilité : Épuisé

Description

Détails

Limitless LMC 200W Box Mod

Limitless a ajouter un mod de 200 watts dans leur ligne de produit. Ils ont garder leur thème de crée un produit avec la capacité de personnaliser votre mod avec des plaques interchangeable pour un tout nouveau style n’importe quand.

Le Limitless LMC 200W a un écran d'affichage miroir avec tout les indications tels que puissance, tension, température et niveau de la batterie.

Le LMC 200W utilise un nouveau chipset pour maximiser la puissance jusqu'à 200W et la capacité de fonctionnalité de contrôle de température en acier inoxydable, nickel et titane. Il intègre également une fonction mode mémoire qui vous permet de stocker trois réglage prédéfinis à votre goût. L'unité dispose également de trois modes de vapotage: doux, standard et puissant. En mode contrôle de température, vous pouvez aller entre 220°F to 580°F. La plus basse résistance de l'atomiseur du LMC 20W est 0.08 ohm, le rendant facile à utiliser avec une variété de clearomiseur et RDA.

Le mode utilise deux batteries 18650 qui se trouvent derrière une des plaques magnétiques interchangeable. Pas besoin de s'inquiéter car il y a des paramètre de sécurités intégrés dans le mod incluant protection contre basse résistance, court circuit, inversement de polarité et haute température.

* Note: Ce mod n'a pas de chargement interne donc vous devez ABSOLUMENT charger les batteries via un chargeur externe. Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur nos chargeurs externesici.

*BATTERIES NON-INCLUS

  • Puissance: 10~200W
  • Résistance: 0.08ohm
  • Gamme de contrôle de température: 220-580F
  • Ni200 nickel, titane, acier inoxydable sont compatible
  • Trois fentes pour mémoire
  • Trois mode prédéfinis
  • Plaques interchangeable - Personnalisable
  • Protection contre résistance basse
  • Protection court-circuit
  • Protection batterie renversé
  • Protection contre surchauffement
  • Inclue:

    • 1 x  Mod Limitless LMC 200W TC
    • 1 x Manuel d'instruction

     

    Commentaires

180 Smoke

Limitless LMC 200W Box Mod

More Views

Availability: Out of stock

$119.95

Limitless has added a 200 watt box mod to their line of products.  They've stuck to their theme of creating a product with the ability to fully customize your box mod by featuring interchangeable plates for a brand new style whenever you want one.


*BATTERIES NOT INCLUDED

Description

Details

Limitless LMC 200W Box Mod

Limitless has added a 200 watt box mod to their line of products.  They've stuck to their theme of creating a product with the ability to fully customize your box mod by featuring interchangeable plates for a brand new style whenever you want one.

The control face of the Limitless 200W has a mirrored display screen with all the indicators you need such as wattage, voltage, temperature, and battery level.

The LMC 200W uses a new chip set to maximize 200 watts of power and the ability for temperature control functionality in Stainless Steel, Nickel and Titanium modes.  IT also integrates a memory mode festure which allows you to store 3 preset settings to your liking.  The unit also features 3 alternate fire modes: soft, standard and powerful.    In temperature mode, you can fire in the range of 220°F to 580°F. The lowest atomizer resistance the LMC 200W is 0.08Ω, making it easy to use with a wide range of tanks and RDAs. 

The box mod uses dual 18650 batteries located behind one of the interchangeable magnetic doors. No need to worry as there are safety features built into the box mod including  low resistance protection, short circuit protection, reverse polarity protection and high temperature protection.

* NOTE - This mod does not have internal charging so you MUST charge the batteries externally with an external charger. You can check out our external chargers here.

*BATTERIES NOT INCLUDED

Features:

  • Wattage Output Range: 10~200W
  • Min Atomizer Resistance: 0.08ohm
  • Temperature Control Range: 220-580F
  • Ni200 Nickel, Titanium, Stainless Steel, and Compatible
  • Three Memory Output Slots
  • Three Preset Mode: Soft, Standard, and Powerful
  • Interchangeable Cover Plates - Customizable
  • Low Resistance Protection
  • Short Circuit Protection
  • Reverse Polarity Protection
  • Overheat Protection

Includes:

  • 1 x  Limitless LMC 200W TC Box Mod
  • 1 x Instruction Manual

 

Reviews