180 Smoke

Sorry, Le kit Joyetech eGrip 2 has been discontinued.

Le kit Joyetech eGrip 2

Plus de vues

Product Video

67,99 $

Le Egrip II applique le nouveau micrologiciel évolutif V4.03 avec affichage RTC (Real Time Clock). la technologie TFTA -Tank et le système de protection de la batterie double sont construits dans un seul appareil. Egrip II, avec l'atomiseur DL NotchCoilTM 0.25ohm vous apporte une meilleure expérience de vapotage. Un grand écran d'affichage OLED de 0.96 pouces, la protection de l'écran d'horloge et de multiples couleurs pour éclairer le réservoir tous rendent le tout, plus pratique et attrayant pour vos besoins. Il dispose également d' un micrologiciel évolutif toujours vous tenir à jour!

Atomiseur compatible: Atomiseur de remplacement Joyetech Cubis BF

Disponibilité : Épuisé

Description

Détails

Le Egrip II applique le nouveau micrologiciel évolutif V4.03 avec affichage RTC (Real Time Clock). la technologie TFTA -Tank et le système de protection de la batterie double sont construits dans un seul appareil. Egrip II, avec l'atomiseur DL NotchCoilTM 0.25ohm vous apporte une expérience de vapotage meilleur. Un grand écran d'affichage OLED de 0.96 pouces, la protection de l'écran d'horloge et de multiples couleurs pour éclairer le réservoir tous rendent le tout, plus pratique et attrayant pour vos besoins. Il dispose également d' un micrologiciel évolutif toujours vous tenir à jour!

Atomiseur compatible: Atomiseur de remplacement Joyetech Cubis BF

Caractéristiques du mod eGrip 2:

  • Batterie intégrée de 2100mAh
  • Modes: RTC (Real Time Clock), VW, VT (Ti, Ni, SS316), Bypass, TCR (M1, M2, M3)
  • Puissance: 1W - 80W
  • Gamme de température: 200°F - 600°F / 100°C / 315°C
  • Écran OLED 0.96"
  • Micrologiciel évolutif (Port micro USB)
  • Chargement via micro USB
  • Interface RTC (Real Time Clock) personnalisable
  • Protection de circuit double

Caractéristique du réservoir TFTA :

  • Top Fill
  • Flux d'air en haut
  • Utilises  atomiseur NotchCoil 0.25
  • Réservoir s'allume

Kit Inclues:

  • 1 x Mod eGrip II
  • 1 x Atomiseur NotchCoil 0.25Ω
  • 1 x Atomiseur BF SS316 0.5Ω
  • 1 x Atomiseur BF Clapton 1.5Ω
  • 1 x Adapteur pour atomiseurr
  • 1 x Cable micro USB
  • 1 x Manuel
  • 1 x Carte de guarantie
Commentaires

forum de la communauté

Questions fréquemment posées sur les cigarettes électroniques et le vapotage

C'est quoi une cigarette électronique?
Les cigarette électroniques utilisent une batterie (comme un cellulaire ou un ordinateur portable) pour alimenter un atomiseur qui vaporise le E-liquide, de la saveur ainsi que la concentration de nicotine de votre choix. Les cigarettes électroniques sont disponibles dans une variété de tailles, formes, puissances et capacités.
Pourquoi faire le changement aux cigarettes électroniques et au vapotage?
Économiser de l'argent, se sentir mieux et profiter d'une variété de saveurs.
Les cigarettes électroniques peuvent-elles m'aider à arrêter de fumer?
Les cigarettes électroniques et le vapotage sont une alternative de réduction des méfaits au tabagisme. Des millions de clients se sont servis du vapotage pour transférer leur dépendance à la nicotine à une alternative moins nocive. Après le changement, la plupart des clients réduisent lentement leur résistance à la nicotine et certains sont capables de se débarrasser de la nicotine complètement, mais tout cela est une question de biologie personnelle et de volonté.
Quelles sont les lois sur l'utilisation des cigarettes électroniques dans des endroits publics?
In most regions, vaping is subject to the same laws smoking in public places. Vaping in bars, restaurants, patios, and other regulated public spaces is not commonly allowed unless the establishment or property owner gives direct consent.
Est-ce que l'utilisation des cigarettes électroniques et des vaporisateurs est sans danger?
Yes, with the proper care and information. In 2015, Public Health England announced that e-cigarettes are about 95% safer than smoking traditional cigarettes. Just like other electronic devices, they need proper handling and regular maintenance, depending on the type of device. Read all instructions and only use approved chargers. Beginners should start with basic beginner devices found in the starter kit section. Advanced users should not modify the battery or other parts of the device.
Y a-t-il des effets secondaires causé par les cigarettes électroniques et le vapotage?
Il n'y a pas d'effet secondaire importants connus pour être directement causés par le vapotage, à l'exception d'une très petite fraction de clients qui sont allergiques ou sensibles au propylène glycol (PG), cela crée une irritation dans la gorge tout simplement. Tous les effets secondaires connus sont généralement associées au retrait de la cigarette et ne sont pas un résultat du vapotage.
Est-ce que la nicotine cause le cancer?
Non, la nicotine n'a jamais causé le cancer. La nicotine qui est utilisée dans les cigarettes électroniques et les appareils de vapotage, est de la même qualité (grade) pharmaceutique que les patch NRT, les gommes et les sprays. Il n'a jamais été cancérigène. De la nicotine, via les cigarettes traditionnelles, est extrêmement cancérigène. Avec le vapotage, il n'y a pas de combustion.
Combien de temps ma cigarette électronique va-t-elle durer?
Le type d'appareil et comment vous l'entretenez sont des facteurs majeurs dans la durée de vie de votre cigarette électronique.
Est-ce que je devrais utiliser du E-liquide avec de la nicotine?
De préférence, vous ne devriez pas utiliser de la nicotine. Cependant, si vous ne pouvez pas vous passer de la nicotine, il est recommandé de commencer avec une quantité de nicotine suffisante pour satisfaire vos envies pour finir par ne plus avoir d'envie. Ceci n'est pas un avis médical, c'est simplement une opinion basée sur des informations anecdotiques des clients et des utilisateurs.
Quelle est la bonne concentration de nicotine pour moi?
La quantité, ou concentration, de nicotine nécéssaire varie de personne à personne basé sur leurs habitudes de fumeur (type de cigarette, la durée de la bouffée, le temps que la fumée est à l'intérieur de vos poumons, etc…). La quantité peut aussi varier selon l'appareil (la quantité de vapeur produite va changer la quantité de nicotine). Toutefois, nous avons des guides à considérer en fonction des données anecdotiques. Il est important de choisir la bonne quantité de nicotine qui va vous convenir. Chaque saveur vient dans une variété de concentration de nicotine.

180 Smoke

Joyetech eGrip 2 Kit

More Views

Product Video

Availability: Out of stock

$67.99

The eGrip II applies the new V4.03 firmware with RTC(Real Time Clock) display. TFTA-Tank technology and the dual battery protection system are built in one device. eGrip II, with the NotchCoilTM 0.25ohm DL head brings you better vaping experience. Displaying a large 0.96 inch OLED screen, clock screen protection and multiple tank light colors all make it more practical and attractive catering to your needs.  It also features upgradeable firmware to always keep you up-to-date!


Compatible Coils: Joyetech Cubis Replacement BF Coils

Description

Details

Joyetech is back with the eGrip II, a new version of eGrip

The eGrip II applies the new V4.03 firmware with RTC(Real Time Clock) display. TFTA-Tank technology and the dual battery protection system are built in one device. eGrip II, with the NotchCoilTM 0.25ohm DL head brings you better vaping experience. Displaying a large 0.96 inch OLED screen, clock screen protection and multiple tank light colors all make it more practical and attractive catering to your needs.  It also features upgradeable firmware to always keep you up-to-date!

To support the eGrip II, Joyetech has couples it with the TFTA tank that can be conveniently filled via top fill method. It boasts adjustable airflow which is controlled at the top of the unit with a simple rotating function. The tank section features multiple colors of lights to help in low light conditions.

Compatible Coils: Joyetech Cubis Replacement BF Coils

eGrip II Mod Features:

  • 2100mAh Built-In Battery
  • Output Modes: RTC (Real Time Clock), VW, VT (Ti, Ni, SS316), Bypass, TCR (M1, M2, M3)
  • Output Wattage: 1W - 80W
  • Temperature Range: 200°F - 600°F / 100°C / 315°C
  • 0.96 Inch OLED Display
  • Upgradeable Firmware (Micro USB Port)
  • On Board Charging (Micro USB Port)
  • Customizable RTC (Real Time Clock) Interface
  • Dual Circuit Protection

TFTA Tank Features:

  • Top Fill
  • Top Airflow
  • Utilizes NotchCoil 0.25 Head
  • Tank lights up

Kit Includes:

  • 1 x eGrip II Mod
  • 1 x NotchCoil 0.25Ω Head
  • 1 x BF SS316 0.5Ω Head
  • 1 x BF Clapton 1.5Ω Head
  • 1 x Atomizer Adapter
  • 1 x Micro USB Cable
  • 1 x User Manual
  • 1 x Warranty Card
Reviews

Customer Reviews 3 item(s)

Review by david Choi
(Posted on 2016-08-04)

Nice device compact, long battery life, first of all never leaking!! I recommend use it with long drip tip, otherwise juice can spit on your tongue.

Review by Christie
(Posted on 2016-06-06)

I was looking for something compact, but still powerful enough to meet my vaping needs. I found the egrip II and it was everything I wanted. Its all one piece, with the tank and battery built in. This is ideal for me since this is my second device, which I take with me on the go. I also love how the screen has a clock on it, like how convenient is that?

Review by Jenny
(Posted on 2016-05-31)

I was so happy to finally find a compact all in one device like this! Coming from a larger device, the egrip gives me just as much power as my older device, and is half the size!!! Now I can carry my device in my pocket and not just in my purse. Also tons of cool features (the clock, light up tank, etc.), plus flappy bird for when you're bored on the subway :)