SKU# KIT-ELF-AST

Le kit complet Eleaf Aster RT avec Melo RT 22 - 4400 mAh

  • $69.95
Aucun Commentaires

Le Eleaf Aster RT est la définition d'un kit débutant parfait et luxueux qui va vous faire vapoter en aucun temps. Le Eleaf Aster RT est un mod durable, puissant et compact qui est habilement conçu avec un réservoir encastré dans le corps. Le Aster RT vient avec le nouveau clearomiseur Melo RT 22 qui dispose d'une capacité de 3.8ml avec un design de remplissage de haut rétractable, flux d'air caché ajustable, embouchure amovible et un atomiseur 0.3 ohm pré-installé.

Description

Le kit complet Eleaf Aster RT avec Melo RT 22 - 4400 mAh

Le Eleaf Aster RT est la définition d'un kit débutant parfait et luxueux qui va vous faire vapoter en aucun temps. Le Eleaf Aster RT est un mod durable, puissant et compact qui est habilement conçu avec un réservoir encastré dans le corps. Le Aster RT vient avec le nouveau clearomiseur Melo RT 22 qui dispose d'une capacité de 3.8ml avec un design de remplissage de haut rétractable, flux d'air caché ajustable, embouchure amovible et un atomiseur 0.3 ohm pré-installé.

Le mod Aster RT offre jusqu'à 100W de puissance et contient une batterie interne de 4400 mAh, vous permettant d'avoir des longues sessions de vapotage sans avoir à le recharger. Il inclut aussi d'excellente caractéristiques telles qu'une fonction de préchauffage qui augmente très rapidement le temps de réchauffement de l'atomiseur, une variété de modes de contrôle de la température qui inclus Ti, Ni, SS et TCR ainsi que bypass, puissance variable et le mode intelligent. Vous avez aussi la capacité de personnaliser le logo sur l'écran cristallin.

Le Aster RT offre aussi trois options d'affichage interchangeable sur l'interface, incluant l'interface de bouffé et l'interface de tension, vous permettant de changer l'information entre votre tension actuelle, compteur de bouffé et le temps de vapotage total. La protection double circuit installé dans le mod protège le dispositif contre de la surcharge, surintensité et contre une décharge excessive.
Ce mod peut être mise-à-jour grâce à son micrologiciel évolutif et il possède également une fonction de réinitialisation au caus où vous rencontriez des erreurs de mise-à-jour après la mise-à-jour de votre appareil.

Le Melo RT 22 a une fonction de remplissage de haut rétractable méticuleusement conçu permettant un remplissage E-liquide plus commode que jamais auparavant. Avec la fonction détachable de ce réservoir, vous pouvez facilement nettoyer chaque partie du réservoir. Ce réservoir a un cadre de 22mm de diamètre qui se trouve à ras dans le corps en retrait du Aster RT pour une combinaison parfaite.
Le Melo RT dispose d'un anneaude flux d'air moleté pour une poingée facile sans avoir à recouvrir les trous d'air et il vient avec un atomiseur 0.3 ohm pré-installé prêt à vapoter.

Le Eleaf Aster RT et Melo RT 22 est un combo parfaitement conçu que les vapoteurs débutants et expérimentés aimeront sûrement!

Caractéristiques du mod Eleaf Aster:

  • Taille: 50.6mm x 40.0mm x 95.3mm
  • Type de filetage: 510
  • Capacité de la batterie: 4400mAh
  • Capacité de E-liquide: 3.8mL
  • Gamme de puissance: 1-100W
  • Modes: Puissance variable (VW)/Bypass/intelligent/contrôle de la température (TC) (Ni, Ti, SS, TCR- M1, M2, M3)
  • Gamme de résistance: 0.05-1.5ohm (mode TC)
  • Gamme de résistance: 0.1-3.5ohm (Mode VW/Bypass et intelligent)
  • Gamme de température: 100-315℃/200-600℉(Mode TC)
  • Courant de charge maximale: 1A
  • Courant de sortie maximale: 25A

Caractéristiques du clearomiseur Melo RT 22

  • Diamètre de 22mm
  • Capacité du réservoir 3.8ml
  • Structure détachable
  • Méthode de remplissage de haut rétractable innovatrice
  • Anneau de flux d'air ajustable moleté

Inclus:

  • 1 x Mod Eleaf Aster RT
  • 1 x Clearomiseur Melo RT 22 (Atomiseur 0.3Ω ER pré-installé)
  • 1 x Atomiseur de remplacement 0.3Ω ER
  • 2 x Joints toriques en surplus
  • 1 x Cable micro USB
  • 2 x Manuel

Donnez votre avis

Partagez votre opinion avec d'autres clients.

Loading...
Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.

180 Smoke

Eleaf Aster RT with Melo RT 22 - Full Kit 4400mAh

More Views

Availability: Out of stock

Regular Price: $69.99

Special Price $55.95

Sale

The Eleaf Aster RT is a definition of the perfect and luxurious starter kit that will get you vaping in no time. The Eleaf Aster RT is a sustainable, powerful and compact mod that is skillfully designed with a recessed tank style body. The Aster RT comes with the newest Melo RT 22 Tank that features a juice capacity of 3.8 ml, retractable top filling design, hidden adjustable airflow, removable drip tip and a 0.3 ohm coil pre-installed.

Description

Details

Eleaf Aster RT with Melo RT 22 - Full Kit 4400mAh

The Eleaf Aster RT is a definition of the perfect and luxurious starter kit that will get you vaping in no time. The Eleaf Aster RT is a sustainable, powerful and compact mod that is skillfully designed with a recessed tank style body. The Aster RT comes with the newest Melo RT 22 Tank that features a juice capacity of 3.8 ml, retractable top filling design, hidden adjustable airflow, removable drip tip and a 0.3 ohm coil pre-installed.

The Aster RT mod offers up to 100W of power output and packs on a massive 4400 mAh internal battery, allowing for long vaping sessions without recharging. It also includes some excellent features such as a pre-heating function that ramps up the heating time of the coil very quickly, various temperature control modes that include Ti, Ni, SS and TCR, as well as a Bypass, Variable Wattage, and Smart mode, as well as the ability to customize the logo on the crystal clear OLED display for maximum personalization.

The Aster RT also offers three interchangeable display options on the interface, including the puff interface, and voltage interface,  allowing you to switch information between your current voltage, puffs counter, and total vaping times. The dual circuit protection installed in the mod protects the device from overcharging, overcurrent and over discharge.
This mod is firmware upgradeable and also has a reset function for you to reset your mod in case you experience any update errors after updating your device.

The Melo RT 22 on the other hand has a meticulously designed retractable top filling function allowing for a more convenient e-liquid filling than ever before. With the detachable function of this tank you can conveniently clean every part of the tank. This tank has a 22mm diameter frame that sits flush into the recessed body of the Aster RT mod making them a perfect combination.
The Melo RT features a knurled airflow control ring for an easy grip without having to cover the air holes, and comes with a 0.3ohm coil pre-installed and ready to vape.

The Eleaf Aster RT and Melo RT 22 Kit is a perfectly crafted combo that new and experienced vapers alike will surely love!

Features:

  • Eleaf Aster RT Mod
  • Size: 50.6mm x 40.0mm x 95.3mm
  • Thread type: 510 thread
  • Battery capacity: 4400mAh
  • E-liquid capacity: 3.8mL
  • Output wattage: 1-100W
  • Output mode: VW/Bypass/Smart/TC(Ni,Ti,SS,TCR-M1,M2,M3)
  • Resistance range: 0.05-1.5ohm (TC modes)
  • Resistance range: 0.1-3.5ohm (VW/Bypass/Smart mode)
  • Temperature range: 100-315℃/200-600℉(TC modes)
  • Maximum charging current: 1A
  • Maximum output current: 25A

Melo RT 22 Tank

  • 22mm Diameter
  • 3.8mL Tank Capacity
  • Detachable Structure
  • Innovative Retractable Top Fill Method
  • Knurled Adjustable Airflow Ring

Includes:

  • 1 x Aster RT Mod
  • 1 x Melo RT 22 (0.3Ω ER Head Pre-Installed)
  • 1 x Replacement 0.3Ω ER Head
  • 2 x Spare O-Rings
  • 1 x Micro USB Cable
  • 2 x User Manuals
Reviews