LIVRAISON EXPRESS GRATUITE AU CANADA
SKU# ELQ-NAS-CMS

Cash Man - Nasty Salt (30mL)

  • $19.99
Aucun Commentaires

L'e-liquide Cash Man nic salt from the Nasty Salt line by Nasty Juice combine la mangue alléchante accentuée par la menthe légère, avec des sels de nicotine. Destiné au vapotage bouche aux poumons à l'aide d'appareils de faible puissance - pas pour une utilisation sub-ohm à haute puissance. 30mL - 50/50

Description

Nasty Salt: Cash Man infuse le fameux e-liquide saveur de mangue appétissante de Nasty Juice, avec des sels de nicotine *. Un mélange juteux de saveurs de fruits sucrés et acidulés accentués de menthe légère à savourer avec les dispositifs de vapotage bouche aux poumons. Rafraîchissant et débordant de saveur, Cash Man impressionnera à coup sûr tout amateur de fruits tropicaux. 

*Le sel de nicotine (ou nic Salt) est l'état naturel de la nicotine présente dans le tabac. L'e-liquide avec de l'extrait de sel de nicotine est connu pour émuler plus étroitement le taux d'absorption de la nicotine du tabagisme traditionnel tout en offrant une inspiration plus douce. Pour cette raison, le e-liquide au sel de nicotine est disponible avec des concentrations de nicotine plus élevées que les autres e-liquides. L'e-liquide sel de nicotine est une excellente option pour les nouveaux vapoteurs à la recherche d'une expérience la plus proche du tabagisme, ou les vapoteurs existants utilisant des appareils de cigarette électronique bouche aux poumons à faible puissance. En raison de la concentration plus élevée du sel de nicotine, ces e-liquides ne sont pas recommandés pour les appareils de vaporisation à haute puissance ou sub-ohm.

50% VG / 50% PG - 30mL Bouteille

Loading...

Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.

SKU# ELQ-NAS-CMS

Cash Man - Nasty Salt (30mL)

  • $19.99
3 review(s)

Cash Man nic salt e-liquid from the Nasty Salt line by Nasty Juice combines mouthwatering mango accented by light mint, with nicotine salts. Intended for mouth to lung vaping using low power devices - not for high power, sub-ohm use. 30mL - 50/50

Description

Nasty Salt: Cash Man infuses the famously authentic, mouthwatering mango flavour e-liquid by Nasty Juice, with nicotine salts*. A juicy blend of sweet and tart fruit flavours accented with light mint to enjoy with mouth to lung vaping devices. Refreshing and bursting with flavour, Cash Man is sure to impress any tropical fruit fan. 

¹Nicotine Salt (or Nic Salt) is the naturally occurring state of nicotine found in tobacco. E-liquid with extracted nicotine salt is known to more closely emulate the nicotine absorption rate of traditional methods while providing a smoother inhale. Because of this, Nicotine Salt e-liquid is available in higher nicotine strengths than other e-liquids. Nicotine Salt e-liquid is a great option for new vapers looking for a familiar experience, or existing vapers using low wattage mouth-to-lung e-cigarette devices. Because of the higher concentration of Nicotine Salt e-liquids, they are not recommended for high wattage or sub-ohm vape devices.

50% VG / 50% PG - 30mL Bottle

Reviews


Loading...
Welcome to 180 Smoke

Select your province to validate your age.