180 Smoke

Sorry, Aspire Cleito EXO Clearomiseur sub-ohm has been discontinued.

Aspire Cleito EXO Clearomiseur sub-ohm

Plus de vues

Prix normal : 32,99 $

Special Price 27,99 $

Vente
Le clearomiseur Aspire Cleito EXO est une version du Cleito original par Aspire avec un flux d'air supérieur. Le Cleito EXO est compatible avec les atomiseurs d'origine Cleito avec une capacité de 3.5ml ainsi qu'avec les nouveaux atomiseurs Cleito EXO d'une capacité de 2 ml. Le réservoir intègre ue manche qui contient le système de flux d'air supérieur non-réglable qui redirige l'aspiration vers le bas de l'atomiseur et sert à protéger le verre du réservoir.

Disponibilité : Épuisé

Facilité d'utilisation
Taille du nuage
Flux d'air
Exigences de puissance
Description

Détails

Clearomiseur Aspire Cleito EXO

Le clearomiseur Aspire Cleito EXO est une version du Cleito original par Aspire avec un flux d'air supérieur. Le Cleito EXO est compatible avec les atomiseurs d'origine Cleito avec une capacité de 3.5ml ainsi qu'avec les nouveaux atomiseurs Cleito EXO d'une capacité de 2 ml. Le réservoir intègre ue manche qui contient le système de flux d'air supérieur non-réglable qui redirige l'aspiration vers le bas de l'atomiseur et sert à protéger le verre du réservoir.

La capsule supérieur pour le remplissage est simple à retirer et l'Atomiseur peut être changé très facilement. Grâce à sa facilité d'entretien, sa saveur, production de vapeur et ses hauts niveaux de durabilité, l'Aspire Cleito EXO est une excellente option pour tous les vapoteurs quelle que soit leur expérience.

Caractéristiques:

  • Diamètre 23.5mm
  • Atomiseurs taille complète
  • Remplissage supérieur
  • Capacité maximale 3.5ml ( atomiseur original Cleito)
    • 2.0ml avec atomiseur Cleito EXO (0.16ohm - 60 à 100W)
  • Capsule supérieur fileté moleté
  • flux d'air double non réglable (20 x 2mm chaque)
  • Embouchure exclusive 11mm

Inclus:

  • 1x Clearomiseur sub-ohm Aspire Cleito EXO
  • 1x Atomiseur 0.16 ohm Cleito EXO
  • 1x Atomiseur 0.4 ohm Cleito
  • Embouchure en surplus
  • Kit d'étanchéité
  • Carte de garantie
Commentaires

180 Smoke

Aspire Cleito EXO Sub-Tank

More Views

Availability: In stock

Regular Price: $32.99

Special Price $27.99

Sale
The Cleito EXO Sub-Ohm Tank is a top airflow version of the original Cleito by Aspire. The Cleito EXO is compatible with the original Cleito coils with a 3.5ml capacity as well as the new Cleito EXO Coils with a 2.0ml TPD compliant capacity. The tank integrates a stainless steel tank sleeve that contains the non adjustable top airflow system that redirects the draw to the bottom of the coils, and serves to protect the tank glass.
Ease of Use
Cloud Size
Amount of Airflow
Power Requirements

Key Features

Top-fill Tank
Leak-resistant Top Fixed Airflow
2.0/3.5mL Capacity
Wide Bore Drip Tip
23.5mm Diameter
Compatible with Cleito EXO and Original Cleito Coils
Description

Details

Aspire Cleito EXO Sub-Ohm Tank

The Cleito EXO Sub-Ohm Tank is a top airflow version of the original Cleito by Aspire. The Cleito EXO is compatible with the original Cleito coils with a 3.5ml capacity as well as the new Cleito EXO Coils with a 2.0ml TPD compliant capacity. The tank integrates a non adjustable top airflow system that redirects the draw through the stainless tank sleeve to the bottom of the coil. The sleeve also serves to protect the glass tank from breakage.

The top fill cap is simple to remove, and coils can be changed very easily. With simple maintainence, top knotch flavor and vapor production, and high levels of durability, the Aspire Cleito EXO is a great option for all vapers, regardless of experience.

Features:

  • 23.5mm diameter
  • Full length coils
  • Top fill
  • 3.5ml max tank capacity (original Cleito coils)
    • 2.0ml with Cleito EXO coil (0.16ohm - 60 to 100W)
  • Knurled threaded top cap
  • Dual non adjustable top airflow (20 x 2mm each)
  • Proprietary 11mm bore drip tip

Includes:

  • One Aspire Cleito EXO Sub-Ohm Tank
  • One 0.16 ohm Cleito EXO Coil
  • One 0.4 ohm Cleito Coil
  • Spare Drip Tip
  • Seal Kit
  • Warranty Card
Reviews